Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demandes de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 17:41

Moi j'peux te proposer Marlene si tu veux :D
Lieu ? Contexte ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 17:52

Un Ruban Blanc comme moi  :hello: 

J'ai vu que Marlene était quelqu'un de plutôt prétentieux (OUI J'AI LU PRESQUE TOUTES LES FICHES NON JE NE SUIS PAS PSYCHOPATHE :arrow: ). Ce genre de personne plait pas trop à Lizzy  :face: Elle aurait pu intervenir et lui faire claquer son bec en entendant une conversation, et provoquer une dispute entre elles. Ou alors, si tu veux quelque chose de positif, quelqu'un (un pensionnaire) aurait pu critiquer les peintures de Marlene, et Lizzy s'y serait opposé. Ça aurait pu intriguer Marlene et les amener à parler :keur: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 17:54

J'hésite, j'hésite :mad: (c'est affreux, CRUEL DILEMNE :rire:) J'opterais pour l'option négative... x)
A toi de voir ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 17:56

Moi, tout me va :face:
J'aurais pas proposé l'option négative si elle me dérangeait  :arrow: Donc, on ferait ça où ? Dans les dortoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 18:04

Ca marche ! :D
Tu commences ? :mae:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 18:05

No problem, je m'y mets  :amour: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 18:14

Lisbeth >> Bien sûr ! ^^ Ah ah ! Je sais, c'est pour ça que c'est mon perso' ! xP *lesfleurssontpaschères*

Lieu ? Contexte ? Tu commences ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 17:37

Salut je cherche un Rp pour la petite Salomé, j'aimerais quelqu'un qui a des origines française où qui parle cette langue car elle vient de débarquer de France et ne capte rien de l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 18:23

Salut ! Si t'aimes la musique je peux te proposer Morgan ! ^^ Ou Luke, il est un peu grand, mais pourrait te prendre sous son aile et t'aider ! Vous pourriez être frère et soeur, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 19:40

Salomé : je peux te proposer mes deux persos aussi si tu veux :3 les deux parlent français ^^


Sinon, je cherche quelqu'un pour rp avec Paige alors si vous êtes partant je suis là :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 19:49

Paige >> Je te propse Luke, on a le meme age ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 19:52

Rose : avec plaisir ! :D tu as une idée? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 20:23

Hum ... je sais pas trop ... on pourrait partir d'un lien, ami, et plus si affinités ! :P Non ? T'as une idée toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 20:24

(Je m'immisce, mais : Rose, désolée de te décevoir, mais Paige préfère les femmes :face: Sorry, je retourne me cacheeeer :cache:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 20:28

Mdr' ! ^^ J'avais pas tout lu ! ^^ bah ami, ca marche quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 20:33

Rose : j'ai pas trop d'idées je t'avoues xD  mais oui on peut faire ça si tu veux ^^
Je viens de remarquer qu'ils étaient collègues de travail on pourrait peut être jouer là-dessus non? :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 20:38

Bah ouais ! ^^ Tu es à l'orphelinat depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 20:39

Oui ! Depuis qu'elle a huit ans ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 20:41

Ok ! ^^ Bah tu pourrais commencer s'il te plait, j'ai déjà plusieurs rp en cours, et je suis en train d'en continuer un ... ^^ On le fait où, pour le lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 20:48

Je te propose les rues du village ? Par exemple, un vendredi soir, à la fin du service ils se retrouvent pour rentrer à l'orphelinat ensemble, ça te vas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 20:52

Ok ! ^^ Super !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 22:08

Morgan> Avec Luke pourquoi pas protégé car l'histoire de Salomé fait qu'elle n'a plus personne.

Paige> Un petit Rp avec celui de tes persos qui t'arrange, en fonction de celui avec qui tu veut RP
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 22:31

Salomé : Avec Paige, ça serait cool :D tu as une idée? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 22:38

Paige pourrait tomber sur Salomé dans un lieu où elle n'est pas censé être, genre le dortoir des blancs, ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 22:40

J'aime beaucoup cette idée ! Tu veux que je commence? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demandes de sujet
» Demandes de parteneriat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-