Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vacances pour moi aussi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Vacances pour moi aussi !    Vacances pour moi aussi !  EmptyVen 25 Juil - 19:11

Ah les vacances, quel fléau pour les forums de RPG !
Bref, tout cela pour dire que je pars moi aussi en vacances en août, le 4 pour être plus précise ^^
Par contre, je n'ai aucune idée de la date de mon retour donc ça va être très aléatoire. Navrée de ne pas pouvoir vous donner de date mais j’en ai vraiment aucune idée x) (plaignez vous à ma mère qui n'arrive jamais à dire les choses clairement)
Je pourrais peut être me connecter pour voir un peu ce qu'il se passe pendant mes vacances mais je ne pourrais pas répondre aux rps !
Voilà voilà, bonnes vacances à tout le monde surtout ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vacances pour moi aussi !    Vacances pour moi aussi !  EmptySam 26 Juil - 2:18

Bonne vacances
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vacances pour moi aussi !    Vacances pour moi aussi !  EmptyDim 27 Juil - 19:58

Bonne vacances profite bien!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vacances pour moi aussi !    Vacances pour moi aussi !  EmptySam 16 Aoû - 16:33

Je suis de retour ! Je reprends mes rps tout de suite ! Désolée à ceux qui ont du attendre sur moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vacances pour moi aussi !    Vacances pour moi aussi !  EmptySam 16 Aoû - 16:46

Bon retour ! :D J'espère que tu as bien profité *-*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vacances pour moi aussi !    Vacances pour moi aussi !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vacances pour moi aussi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boire pour souffrir,pour oublier le vécu ? [With Tae]
» Car moi aussi j'ai mon petit bébé d'amour.
» Je suis aussi perdu que toi, je crois. (Lilith)
» “Les fleurs poussent aussi parmi les ruines.” [PV Tyler]
» Je m'accorhce a ma soeur mais peut être a vous aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-