Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Annexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Annexe   Annexe EmptySam 16 Aoû - 14:15

Voici un résumé de toutes les réponses reçues dans "Question & Suggestions", afin d'aider les nouveaux arrivants.


L'arrivée des orphelins :

Lorsque un enfant arrive à l'orphelinat, il y a toujours un surveillant qui l'attend de pied ferme pour l'accueillir et lui faire visiter le pensionnat. Il peut arriver que certains orphelins aient été oubliés... Mais dans tous les cas, il passent toujours dans le bureau de la directrice, à la fin de leur visite.


La tenue des orphelins :

Les pensionnaires (filles) portent un uniforme composé de collants blancs, jupe bleu marine, chemise bleu clair et cravate bleue marine ; et les garçons, des chaussettes blanches, pantalon bleu marine, chemise bleu clair et cravate bleu marine. Pour les cours de sport, même tenues pour tous le monde, pantalon noir, basquette blanches et T-shirt bleu marine.


La tenue du personnel :

Personnel comme professeurs, ils ne portent pas d'uniformes obligatoires. Cependant, Moor a mis en place un code vestimentaire très strict : pas de dos-nus, de sandales, de débardeurs, de décolletés, de mini-jupes ou de vêtements trop osés ou style débauche.


Les repas :

Les repas ne sont pas très consistants. Les enfants se mettent à la file indienne et sont servis par le/la cuisinier(ère) : souvent de la soupe, du lard, et du pain, mais aussi du fromage et des haricots dans les grandes occasions, ou lorsqu'un bienfaiteur décide de faire don à l'orphelinat.


Les vacances :

Les orphelins n'ont pas de vacances à proprement parler, juste des heures de cours en moins lorsque nous mêmes sommes en vacances.


Le travail à mi-temps :

C'est à partir de 16 ans que les pensionnaires peuvent prendre un travail à mi-temps, mais en cachette, car Moor l'interdit... Idem pour les idylles entre le staff et les adolescents. Veillez à les garder secrètes !


Le départ des orphelins :

Lorsque les orphelins ont atteint plus de 18 ans, ils peuvent quitter le pensionnat. A ce moment-là, il doivent se rendre dans le bureau de Moor et lui expliquer où ils veulent aller, pourquoi, comment, et où il dormiront. C'est souvent avec plaisir que la directrice se débarrasse d'eux, mais parfois, elle refuse. Dans certains cas, l'on accorde une bourse à l'orphelin pour lui payer ses études.


Autres :

Le temps : Il se déroule comme IRL. Si nous sommes en juillet, il sera juillet sur le forum aussi.

Codages : C'est autorisé, tant que ça n'est pas trop voyant et que c'est agréable pour les yeux.

Fautes : Elles ne sont pas prises en compte, tant que ça reste lisible et français.
Revenir en haut Aller en bas
 

Annexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-