Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je sais que je ne devrais pas être la [/w Anya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âge du personnage : 20 ans
Avatar : Taissa Farmiga
DC : Emilia Evans
Statut : célibataire
Messages : 339
Points : 3

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Violet Davis

Violet Davis
MessageSujet: Je sais que je ne devrais pas être la [/w Anya]   Je sais que je ne devrais pas être la [/w Anya] EmptyJeu 7 Juil - 20:11

Je sais que je ne devrais pas être la Anya & Violet
Les couloirs étaient les mêmes que dans ses souvenirs. Nus et froids. Violet était entrée a nouveau dans le bâtiment imposant qui avait bercé son enfance et son adolescence par un des passages secrets de ses souvenirs, que Léandre lui avait montré, ce qui semblait un siècle en arrière. Il lui manquait, Léandre. Elle se demandait ce que son meilleur ami faisait de sa vie, maintenant qu'il était parti sur le continent avec sa femme et son bébé. Elle aurait voulu l'avoir avec elle, pour l'aider a supporter cette catastrophe, mais a la fois elle était heureuse de le savoir en sécurité au loin. Elle soupira. Quelques jours plus tôt, en effet, les éclaireurs avaient évoqué du mouvement a l'orphelinat, et Ethan, qui se questionnait depuis le début sur le fonctionnement du lieu, avait sauté sur l'occasion pour envoyer une équipe sur les lieux, pour en apprendre plus. C'est la que Violet s'était proposée. Ethan avait rechigné a l'envoyer, voulant la protéger, mais s'était résolu quand elle avait insisté, évoquant le fait qu'elle était la mieux placée pour se repérer dans l'imposante bâtisse, y ayant vécu bien malgré elle, de nombreuses années.
Elle avançait, le plus silencieusement possible, dans les couloirs plongés dans un silence de plomb. Elle avait choisi ce créneau de la fin d'après midi car c'était le moment où les élèves étaient en étude, avec les pions qui les surveillaient au lieu de parcourir les couloirs, et c'était également l'heure où les professeurs corrigeaient les cours de la journée. Cette heure ci était calme, et Violet ne tenait pas trop a se faire prendre par qui que ce soit.
Tout semblait bien se passer, jusqu'à ce que la bonde arrive dans le couloir principal et entende une voix féminine l'interpeller. Elle se figea et se retourna, lentement, vers la voix. C'était une jeune femme, un peu vieille pour être une ruban blanc, mais qui semblait un peu trop jeune pour être professeure, qui lui faisait face, hésitante. Elle avait de grands yeux bleus innocents, des mèches brunes qui encadraient son visage très pâle. Son expression n'était pas agressive, mais n'était pas forcément amicale non plus. Violet déglutit avec difficulté, ne sachant que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 25 ans
Avatar : Georgie Henley
DC : //
Statut : Célibataire
Messages : 29
Points : 4
Anya Limonov

Anya Limonov
MessageSujet: Re: Je sais que je ne devrais pas être la [/w Anya]   Je sais que je ne devrais pas être la [/w Anya] EmptyVen 8 Juil - 20:21

Je finis de corriger les contrôles que j'avais donné à mes élèves ce matin, puis ramassais les boulettes de papiers qui traînaient par terre pour faciliter le travail des femmes de ménages. Je prenais pas beaucoup de temps à corriger des contrôles car je n'avais que ça à faire de mes journées. Je voyais que mes élèves et certains professeurs, et encore si je passais par la salle des professeurs dans la matinée. Sinon, je ne voyais aucune personne en dehors de mes cours. J'étais devenue très solitaire depuis la tempête. Je m'étirais et baillait de fatigue. En ce moment, je dormais de moins en moins. Mes cauchemars réapparaissaient. J'allais devoir prendre des somnifères, mais ça passera. Je pris mon sac et me dirigea vers la porte. Je jeta un dernier coup d’œil dans la pièce pour vérifier que je n'avais rien oublié, puis j’éteignis la lumière.
Mon ventre gargouilla et me rappela que je n'avais rien mangé depuis ce matin. Enfin, si. Mais un pauvre sandwich mangé à la vas-vite que je n'avais même pas fini de grignoter. Si je continuais sur cette lancée, j'allais finir anorexique. Je pense que la mort de mes parents et le fait que ma sœur habite en Russie me font l'effet d'une petite dépression. S'ajoute aussi cette catastrophe qui nous contraint de rester cloîtrer sur cette île.
Je pris mes clés de mon sac et fermais la porte. Il n'y avais pas un chat dans les couloirs et aucun bruit ne se faisait entendre. Normal puisque les élèves devaient être tous en cours et les professeurs préparaient soit leurs cours du jour suivant, soit corrigeaient des contrôles qu'ils imposaient aux élèves, comme ce que je venais de faire. Tous à coup j'entendis un bruit. Je m'arrêta et me retourna. Personne. J'allais continuer ma route quand j'apperçu une fine silhouette marcher à pas de loup juste devant moi. Je repensa à la semaine dernière lorsque j'avais vu Rose. Cette fois-ci, je n'allais pas laisser passer. C'était la deuxième fois qu'elle faisait ça. Elle me laissais perplexe avec toutes ces allées et venues. Elle ne m'avait pas encore vue, mais tout dans sa démarche supposait qu'elle ne voulait pas se faire remarquait. Je fronça les sourcils. Ce n'étais pas Rose. Et je commença à marcher dans sa direction. Je l'interpella quand elle ne fut qu'à quelques mètres de moi.

« - Mademoiselle où compter vous aller dans cette direction ? Il me semble que les toilettes se trouvent à l'opposé si ma mémoire est bonne. Et si vous vous sentez mal, vous venez de rater l'infirmerie. Elle se trouvait au dernier tournant à gauche !  Qu'est ce que vous avez tous à faire des aller-retours dans les couloirs ?» demandais-je surprise.
Revenir en haut Aller en bas
 

Je sais que je ne devrais pas être la [/w Anya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu devrais dégager (With Douglas)
» Anya Limonov
» Anya Limonov
» Nostalgique ... PV: Anya
» (encore je sais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: L'orphelinat :: Couloirs-