Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Je sais que je ne devrais pas être la [/w Anya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âge du personnage : 20 ans
DC : Emilia Evans
Statut : célibataire

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:

Violet Davis
MessageSujet: Je sais que je ne devrais pas être la [/w Anya]   Jeu 7 Juil - 20:11

Je sais que je ne devrais pas être la Anya & Violet
Les couloirs étaient les mêmes que dans ses souvenirs. Nus et froids. Violet était entrée a nouveau dans le bâtiment imposant qui avait bercé son enfance et son adolescence par un des passages secrets de ses souvenirs, que Léandre lui avait montré, ce qui semblait un siècle en arrière. Il lui manquait, Léandre. Elle se demandait ce que son meilleur ami faisait de sa vie, maintenant qu'il était parti sur le continent avec sa femme et son bébé. Elle aurait voulu l'avoir avec elle, pour l'aider a supporter cette catastrophe, mais a la fois elle était heureuse de le savoir en sécurité au loin. Elle soupira. Quelques jours plus tôt, en effet, les éclaireurs avaient évoqué du mouvement a l'orphelinat, et Ethan, qui se questionnait depuis le début sur le fonctionnement du lieu, avait sauté sur l'occasion pour envoyer une équipe sur les lieux, pour en apprendre plus. C'est la que Violet s'était proposée. Ethan avait rechigné a l'envoyer, voulant la protéger, mais s'était résolu quand elle avait insisté, évoquant le fait qu'elle était la mieux placée pour se repérer dans l'imposante bâtisse, y ayant vécu bien malgré elle, de nombreuses années.
Elle avançait, le plus silencieusement possible, dans les couloirs plongés dans un silence de plomb. Elle avait choisi ce créneau de la fin d'après midi car c'était le moment où les élèves étaient en étude, avec les pions qui les surveillaient au lieu de parcourir les couloirs, et c'était également l'heure où les professeurs corrigeaient les cours de la journée. Cette heure ci était calme, et Violet ne tenait pas trop a se faire prendre par qui que ce soit.
Tout semblait bien se passer, jusqu'à ce que la bonde arrive dans le couloir principal et entende une voix féminine l'interpeller. Elle se figea et se retourna, lentement, vers la voix. C'était une jeune femme, un peu vieille pour être une ruban blanc, mais qui semblait un peu trop jeune pour être professeure, qui lui faisait face, hésitante. Elle avait de grands yeux bleus innocents, des mèches brunes qui encadraient son visage très pâle. Son expression n'était pas agressive, mais n'était pas forcément amicale non plus. Violet déglutit avec difficulté, ne sachant que faire.

Night is gone
Long way of turning
You've waited long enough to know