Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Touches pas à ma bouffe toi! ... Ah... C'est moi le voleur en fait? (With Ethan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 222
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 24
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Nathanaël White

Nathanaël White
MessageSujet: Touches pas à ma bouffe toi! ... Ah... C'est moi le voleur en fait? (With Ethan)   Touches pas à ma bouffe toi! ... Ah... C'est moi le voleur en fait? (With Ethan) EmptyDim 17 Avr - 21:11

Nathanaël se promenait parmi les rues du village complètement en ruine. C'était une mauvaise idée, les lieux n'étaient plus très surs, même plus sûr du tout. Mais bon, que voulez vous faire rentrer dans la tête de pioche de ce ruban vert? Absolument rien, comme diraient certains de ses professeurs : "Ca rentre par une oreille et ca ressort aussi vite par l'autre.". Une métaphore plutôt médiocre, non? Bref, le jeune garçon se promenait dans les rues, évitant les trous et les débris de bâtiments jonchant le sol. Le petit garçon avait onze ans mais en ce moment même, il faisait plus jeune, beaucoup même. Ses traits étaient tirés par la fatigue, des cernes étaient présentes sous ses yeux et diverses plaies étaient présentes sur son corps et ses cheveux étaient dans un désordre complet. D'ailleurs, son poignet était orné d'un magnifique plâtre. Le petit garçon soupira, il avait l'air d'un fragile comme ça, ce n'était pas ce qu'il souhaitait, il voulait faire partit de la catégorie des "forts" et non refourgué dans le panier des "faibles".

Nath tourna à droite après une maison effondrée et se trouva devant l'hôtel, la faim commençait à tirailler son ventre. Bah oui, le ruban vert n'avait rien trouvé de mieux que de taguer les murs de l'orphelinat et de se faire prendre. Bien sûr, il avait été privé de repas. Mais bon, monsieur s'en foutait mais... Maintenant, il avait faim donc il s'en fout un peu moins. Nathanaël regarda plus attentivement l'hôtel, il avait apprit que c'était une des bases des réfugiés. Nathanaël ferma les yeux et réfléchit. Allait il prendre le risque de piquer de la bouffe alors qu'il y avait sûrement une vingtaine de gars qui seraient prêt à le défoncer s'ils le voyaient? Nath rouvrit les yeux, un sourire mauvais claqué aux lèvres, il entra discrètement par une fenêtre et se cacha sous un meuble, attendant que la voie se libère. Ceci fait, il traversa un long couloir et ouvrit plusieurs portes jusqu'à qu'il tombe sur la pièce qui l'intéressait. La cuisine, et à cette heure-là, il n'y avait plus personne. Le petit garçon s'y introduisit et ouvrit différents placards. Il fit  le tri dans les aliments et se rabattit sur du pain qui trainait sur une table. Il commença à manger piochant quelques trucs par ci et par là. De toute façon, il avait bien le droit de faire sa grosse bouffe pour une fois, on voit ses côtes au gamin. Nath était tellement pensif qu'il n'entendit pas la porte s'ouvrir ni que des pas se rapprochaient, lui, qui était tout le temps sur ses gardes habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
J'ai été membre star de : Juin 2016

Âge du personnage : 25 ans
Avatar : Sam Claflin
DC : La jolie Cassidy
Statut : Célibataire
Messages : 55
Points : 17

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Ethan Blake

Ethan Blake
MessageSujet: Re: Touches pas à ma bouffe toi! ... Ah... C'est moi le voleur en fait? (With Ethan)   Touches pas à ma bouffe toi! ... Ah... C'est moi le voleur en fait? (With Ethan) EmptyMer 20 Avr - 22:27

Ethan était là, assis à parler avec deux réfugiés, dans leur conversation on entendait souvent, trop souvent répéter : « Quelle catastrophe ! ». La conversation semblait amicale mais un gène était très présente comme si l’événement leur avait déposé un masque et qu’aucun d’eux n’arrivait à s’en débarrasser. L’homme à sa droite déplorait la mort d’un ami tandis que la jeune femme en face lui apprenait qu’elle n’avait encore aucune nouvelle de sa famille. Ethan lui ne souhaitait pas parler de sa famille car il avait bien trop peu d’espoir, celui-ci l’avait lâchement abandonné quelques jours après son « élection ». Il avait tellement vu de rapports comportant des dizaines de morts qu’à chaque nouveau papier il s’attendait à lire son nom de famille. La discussion commençait à s’éterniser et commençait à devenir totalement dénué de sens. Il prit rapidement congé et marcha longuement dans les longs couloirs de son refuge. À un moment il s’arrêta devant un miroir accroché là comme par mégarde, il s’y arrêta quelques secondes et ne se reconnut pas, ses yeux semblaient tellement fatigués et ses cheveux si peu coiffés, il faut dire que du temps il n’en avait plus vraiment alors passé comme avant une demi-heure dans une salle de bain plutôt rêver. Dessus de l’image qu’il revoyait désormais il passa ses mains dans ses cheveux  et satisfait de cette petite futilité inhabituelle il reprit son chemin un sourire aux lèvres.

Après avoir traversé quelques couloirs il aperçut une petite émeute entre deux réfugiés : « Encore une histoire de vol, pensa-t-il ». La vie de leader n’était pas de tout repos, surtout ici, il soupira exaspéré et séparer les deux malheureux, il avait surtout pitié d’eux, ils étaient en ce moment la proie des petits orphelins qui s’ennuyaient. Ses derniers temps, une envie le ronger, attraper un de ces vauriens et lui montrait ce qu’il provoquait. Quasiment au même moment, il entendit un léger bruit dans la cuisine. Il ouvrit la porte rapidement pour ne pas faire fuir le voleur et  avança doucement pour s’approcher du petit gamin chapardeur. Il s’accroupit derrière lui, posa ses mains sur ses épaules pour l’empêcher de bouger et lui chuchota à l’oreille : « Alors, c’est bon ? »
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 222
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 24
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Nathanaël White

Nathanaël White
MessageSujet: Re: Touches pas à ma bouffe toi! ... Ah... C'est moi le voleur en fait? (With Ethan)   Touches pas à ma bouffe toi! ... Ah... C'est moi le voleur en fait? (With Ethan) EmptyMer 20 Avr - 22:48

Nathanaël avait faim, très faim. A vrai dire, il était déjà venu là mais pas pour chiper de la nourriture, juste pour faire enrager certains adultes d'ici. C'était plutôt amusant et puis ça lui permettait de se détendre un peu. Du moins, il essayait, chose plutôt difficile puisque son esprit était toujours hanté par les images monstrueuses de la catastrophe. Et puis, Nath n'avait que onze ans, c'était pardonnable... Enfin, non, ça ne l'était pas mais bon. Les adultes pouvaient bien essayer de comprendre les orphelins. Alors qu'ils n'attendent que leur sortie de l'orphelinat, voilà qu'une catastrophe détruit tout et détraque les adultes de l'île. Le jeune garçon poussa un soupir et arrêta de se restaurer un moment. Sa vie n'était peut-être qu'une tragédie? Et il est victime de la fatalité? Non, nous n'étions pas dans une pièce de théâtre mais bien dans le monde réel.

Nathanaël finit le bout de pain et descendit du comptoir sur lequel il était monté, le ruban vert chancela quelques secondes et se rattrapa au bord. Il respira longuement puis reprit sa recherche, il trouva un paquet de biscuits sec qu'il commença à dévorer. Bien qu'il semblait bien se restaurer  à ce moment même, Nathanaël avait encore bien trop maigri, il est loin d'un poids normal et ça faisait qu'empirer depuis la tornade. Alors que Nathanaël s'apprêtait à arriver à la moitié du paquet, deux mains agrippèrent ses épaules et l'empêchèrent de bouger. Nath tressaillit et étouffa un gémissement de douleur quand l'inconnu serra son épaule. Le ruban vert se raidit de colère en entendant la voix. Il respira un bon coup et lui donna un coup de coude dans l'estomac.

"Plutôt ouai, mais j'ai quelques conseils à donner à votre cuisinier. Dites lui de venir."

Le ton du jeune garçon avait été cassant, froid avec une légère pointe de second degré. Il essaya de se dégager mais ça ne fit qu'accentuer la douleur. Nathanaël se mordilla la lèvre inférieur tandis qu'il commençait à avoir des nausées. Son estomac n'avait pas semblé apprécier trop de nourritures d'un coup. Le petit garçon respirait doucement et  calmement, tentant de réprimer son envie de vomir. Il siffla à l'homme, haïssant qu'on le touche.

"Lâchez moi connard."
Revenir en haut Aller en bas
J'ai été membre star de : Juin 2016

Âge du personnage : 25 ans
Avatar : Sam Claflin
DC : La jolie Cassidy
Statut : Célibataire
Messages : 55
Points : 17

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Ethan Blake

Ethan Blake
MessageSujet: Re: Touches pas à ma bouffe toi! ... Ah... C'est moi le voleur en fait? (With Ethan)   Touches pas à ma bouffe toi! ... Ah... C'est moi le voleur en fait? (With Ethan) EmptyJeu 21 Avr - 21:55

Les mains toujours sur ses épaules, il remarqua la boîte de biscuits devant le petit garçon et comprit qu’il avait déjà commis son méfait. Il grommela doucement néanmoins il était satisfait d’avoir pu l’attraper, alors qu’il resserre ses mains il sent un coude s’enfoncer dans son ventre, il réprime difficilement un cri de douleur sans lâcher les épaules des mains. Malgré son jeune âge, le garçon avait de la force et il savait très bien visé, ses quelques abdominaux n’avaient pas pu retenir l’os pointu. Il manque de régurgiter, mais ne cède pas à la douleur de peur de laisser échapper l’orphelin. Sa voix était mélangée de colère et douleur, pourtant c’était bien dans le ventre d’Ethan qu’avait atterri le coude, il le sentait toujours, il ricana.
« Pourtant, tu as tout dévoré »
Il sentit le petit bouger sous ses mains, mais il ne céda pas, la douleur commençait lentement à s’estomper et un sourire de satisfaction afficha son visage. La scène était un peu étrange vu de loin, un jeune homme qui tenait fermement un petit orphelin par les épaules un sourire aux lèvres.
« Lâchez-moi connard »
Le leader éclata de rire, le jeune garçon se prenait pour lui, il souffrait alors que c’est lui qui venait de se prendre un coup et le traitait de connard alors qu’il est venu les voler. Son éclat de rire était tellement cynique qu’il ne s’y reconnaissait pas. Il le lâcha tout de même, mais se posta devant la porte pour l’empêcher de s’échapper prêt à le rattraper.
« On va voir qui est le connard »
Il attrapa de nouveau son bras et l’obligea à le suivre en poussant la porte de la cuisine, il serra néanmoins moins fort le poignet du petit de peur de lui faire mal, malgré la haine qu’il voulait lui montrer Ethan restait néanmoins humain et il avait beaucoup de mal à blesser quelqu’un. Bien sûr durant l’armée ses tirs avaient touché des centaines de personnes mais c’était alors vous des ordres et ses derniers temps la violence physique lui paraissait immonde, écoeurante. Sans doute depuis la mort de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 222
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 24
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Nathanaël White

Nathanaël White
MessageSujet: Re: Touches pas à ma bouffe toi! ... Ah... C'est moi le voleur en fait? (With Ethan)   Touches pas à ma bouffe toi! ... Ah... C'est moi le voleur en fait? (With Ethan) EmptyJeu 21 Avr - 22:34

Le coeur de Nathanaël s'était serré en entendant le chuchotement dans son oreille. C'était une des sales habitudes de son géniteur quand celui-ci le maintenant contre le sol ou le mur et le menaçait en chuchotant dans son oreille ou alors s'amusait à le dénigrer tout en poursuivant ses sévices sur lui et en l'insultant. Nathanaël ne supportait pas ce genre de choses, il haïssait tout ce qui pouvait se rapporter à son père, ça le détruisait, chaque jour un peu plus. Le jeune ruban vert eut un sourire mauvais quand il sut grâce à son écoute que le coup de coude avait été si bien placé que l'adulte en souffrait. Nath 1, Connard 0. Mais la pression sur son épaule mal en point commençait vraiment à le faire souffrir. L'inconnu fit alors une remarque qui accentua la colère du jeune blond.

"J'ai faim. Jvais pas me laisser crever quand même! Ptain, t'es con ma parole."

L'inconnu se mit à rire et le lâcha, Nath se dégagea violemment et recula le plus loin possible de lui. Il massa son épaule tentant de calmer son envie de vomir. La fièvre recommença à monter, Nath fit une légère grimace. L'adulte ne semblait pas apprécier la petite insulte, Nath eut une nouvelle fois un sourire mauvais. Adulte 0, Nath 2.  L'inconnu l'attrapa alors par son poignet valide et le tira. Nath essaya de se dégager et de résister mais ça ne fit qu'accentuer son malaise. Le ruban vert finit par trébucher et tomber à genoux au sol, retenu par l'homme qui le tenait toujours au bras. Nath essaya de rétablir sa vue. Il ne comprenait pas pourquoi il était si faible depuis la catastrophe. Peut-être le manque de nourriture? La douleur intense? Autre chose? Nathanaël se releva doucement, les jambes tremblantes, il regarda l'homme avec haine, les yeux brillants mais il se refusa à pleurer.

"Lâche moi! Tu vas me ramener à l'orphelinat ? Bah écoute, j'ai pas besoin de toi, je connais le chemin. Si tu penses m'intimider tu te trompes! T'es pas bien impressionnant mon pauvre, geindre pour un petit coup de coude d'un gamin de onze ans."

Oui, Nathanaël allait loin. Oui, Nathanaël jouait avec le feu. Mais, c'est tout ce qui le caractérisait, il jouait avec les règles, les nerfs des adultes. Et tout le monde le voit comme ça, le chieur du ruban vert, celui à la tête d'ange mais au mental de démon. Parmi les gosses, il faisait partie des pires, des "irrécupérables", ceux dont on sait qu'il ne changeront jamais.
Revenir en haut Aller en bas
J'ai été membre star de : Juin 2016

Âge du personnage : 25 ans
Avatar : Sam Claflin
DC : La jolie Cassidy
Statut : Célibataire
Messages : 55
Points : 17

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Ethan Blake

Ethan Blake
MessageSujet: Re: Touches pas à ma bouffe toi! ... Ah... C'est moi le voleur en fait? (With Ethan)   Touches pas à ma bouffe toi! ... Ah... C'est moi le voleur en fait? (With Ethan) EmptyVen 22 Avr - 10:30

ès l'avoir lâché, Ethan observa l'enfant qui s'était éloigné faire une grimace, il semblait que ses mains avaient été plus vigoureuses qu'il ne l'aurait voulu, pris de remords sa colère s'atténua. Cependant, la leçon qu'il comptait donner au petit voleur ne faisait que commençait. Il attrapa son poignet et l'entraîna avec lui, mais le petit tomba par terre, Ethan le regarda un peu, persuadé qu'il simulait il le fit se relever. Il croisa ses yeux et il compris que le jeune semblait mal, malgré tout il ne s'arrêta pas là.

"Lâche-moi ! Tu vas me ramener à l'orphelinat ? Bah écoute, j'ai pas besoin de toi, je connais le chemin. Si tu penses m'intimider tu te trompes! T'es pas bien impressionnant mon pauvre, geindre pour un petit coup de coude d'un gamin de onze ans."

Depuis qu'il était rentré dans cette cuisine ses sentiments ne faisaient que se mélanger, il jouait entre la colère et la pitié. Mais là il était surtout déçu, déçu que quelqu'un qui comme lui ayant vécu la catastrophe ne fasse pas attention aux autres, déçu que même à onze ans on ne respecte pas les règles de savoir-vivre. Calmement il lui répondit :

« Ne t'inquiètes pas, je t'ramène pas tout de suite. Si tu es venu ici c'est qu'ils ne sont pas très fort pour vous punir, donc je vais faire le travail à leur place, même si j'ai pas que ça à faire et puis ouvrir les yeux d'un gamin ça peut être bien. Peux-être que je geins comme tu dis mais au moins moi je sais enchaîner trois pas sans tomber. Mais si tu veux je peux te donner un petit coup dans le ventre si ça te tente ! »

Sa remarque était un peu violente mais il le méritait. Sans attendre sa réponse il continua son avancée, il comptait bien marquer le jeune orphelin, la première étape allait être de lui montrer l'état des quelques jeunes qui vivaient ici. Il n'allait pas le lâcher d'aussitôt, il l'avait attrapé, il le gardait !
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 222
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 24
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Nathanaël White

Nathanaël White
MessageSujet: Re: Touches pas à ma bouffe toi! ... Ah... C'est moi le voleur en fait? (With Ethan)   Touches pas à ma bouffe toi! ... Ah... C'est moi le voleur en fait? (With Ethan) EmptyVen 22 Avr - 18:47

Nathanaël se laissa relever en silence, prit de vertiges, néanmoins, il plaça un masque moqueur sur son visage pour cacher son état plutôt inquiétant. La fièvre du jeune garçon commençait à monter mais il n'allait pas se plaindre, jamais, il ne le ferait. Tout ce que le jeune ruban vert voulait faire, c'était faire chier et culpabiliser l'adulte qu'il défiait en ce moment-même. La vie était un pur jeu pour Nath, un jeu où il défiait sans cesse les règles pour pimenter le tout. Il avait démarré comme débutant et avait grimpé les échelons un par un et maintenant, il avait sa réputation de gamin chieur et ça lui plaisait. Le jeune garçon prit une légère inspiration pour calmer son envie de vomir et préparer sa future tirade qu'il fera à l'improvisation, comme d'habitude.

"Je ne t'ai pas raconté? Mais avec les surveillants de l'orphelinat, on joue au chat et à la souris, bah je peux te dire que je suis putain de doué à ce jeu! Et si tu souhaites m'ouvrir les yeux, tu as du boulot mon coco, je deviens instantanément aveugle en présence d'adulte. Je dois faire une réaction allergique contre les êtres stupides, je comprends mieux mes nombreuses et soudaines cécités!"

Nathanaël ne connaissait pas encore cet adulte alors il ne savait pas comment il pouvait l'énerver au maximum ni comment celui-ci va réagir face à son comportement. Le ruban vert sourit et continua de suivre l'homme, se demandant comment il voulait lui ouvrir les yeux? L'adulte ne connaissait pas Nath, il ne pouvait pas comprendre à quel point son idée était stupide. Faire ouvrir les yeux à Nathanaël était quasiment impossible, il se fichait des autres, il les ignorait, il ne les aimait pas. Les adulte sont laids intérieurement. Seulement trois ont réussi à passer entre les mailles du filet : William, Maximilien et Taehyun. Tout les autres étaient dans le même panier, dans la même poubelle que les détritus.

"C'est pas de ma faute, j'suis crevé, si tu veux, je peux aussi dégueuler sur tes pompes si tu souhaites! Et puis je suis censé avoir peur? Oh mon dieu... Vous voulez me punir, oh la la, comme j'ai peur."

Nathanaël commençait à en avoir marre de se faire traîner par cet abruti, il se mit alors à résister et essaya de se dégager. Il n'en pouvait plus, il n'aimait pas se sentir ainsi prisonnier à la merci de cet adulte. Le jeune ruban vert était farouche, il serra les poings et envoya son genoux rencontrer les bijoux de famille de l'adulte et il mordit ensuite avec violence la main qui le tenait pour le faire lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
J'ai été membre star de : Juin 2016

Âge du personnage : 25 ans
Avatar : Sam Claflin
DC : La jolie Cassidy
Statut : Célibataire
Messages : 55
Points : 17

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Ethan Blake

Ethan Blake
MessageSujet: Re: Touches pas à ma bouffe toi! ... Ah... C'est moi le voleur en fait? (With Ethan)   Touches pas à ma bouffe toi! ... Ah... C'est moi le voleur en fait? (With Ethan) EmptyDim 1 Mai - 14:52

Désespéré par l'attitude du jeune garçon Ethan le regardait avec pitié quand il déclama son discours. Il laissa échapper un petit rire, cette assurance chez un aussi petit garçon était amusante. On aurait pu le comparer aux petits chiens persuadés d'être de gros molosses alors qu'en réalité à part leurs grandes gueules il n'avait que l'intimidation. Malheureusement pour le petit inconnu, Ethan n'était pas facilement intimidable surtout pas par un gamin d'une dizaine d'années. Mais quand le petit aborda la cécité son sang ne fit qu'un tour, il pouvait être insolent et sans grand respect, mais ricaner de cette maladie qui avait touché une partie des réfugiés le fit bouillonner de colère.
«  Petit malin, tu vas très vite retrouver la vue. » 
Son mépris retrouvé, il tira de nouveau le jeune insolent plus déterminé de lui donner une leçon. En quelques secondes sans réellement comprendre ce qui se passait il sentit une très forte douleur dans son entre-jambe, il manqua de frapper le jeune, mais la raison reprit le pas sur la douleur. Ethan avait un sang froid impressionnant, il attribuait tellement peu d'importance à son corps et sa vie qu'il arrivait très bien à se contrôler, malgré toute la douleur était presque insoutenable. Et puis comme s'il n'en avait pas fait assez il s'attaqua à sa main. Il sentit la pointe de ses canines s'enfonçait dans son bras, ) à côté de ses coups précédant la morsure ressemblait plus à une caresse. Il ne le lâcha pas et le regarda d'un sourire moqueur, une voix brisée par la douleur sortie de ses lèvres : « Tu es bien faible. ». Il se retourna rapidement vers la porte l'ouvrit d'un coup de pied et attrapa le petit dans ses bras fermement pour l'empêcher de bouger. Il parcourut les couloirs comme ça sous les regards étonnés des quelques réfugiés passant par là, il sentait gigoter le monstre contre lui et plus il bougeait plus il resserrait ses bras. Il s'arrêta enfin devant une porte. Dans la pièce un petit garçon était assis, il devait avoir le même âge que le voleur. Il le déposa par terre sans lâcher sa main et salua le jeune assis « Bonjour Luc ». Au son de sa voix le petit se retourna et cria son nom en courant dans sa direction. Il manqua de tomber et Ethan l'attrapa et le prit dans ses bras, il le serra dans ses bras avec la main qui venait de lâcher le voleur. La tête posait sur son épaule, le petit Luc regardait dans la direction de celui qui semblait accompagné Ethan. Ses yeux blancs qui ne voyaient plus prenait quasiment tout son visage et faisait peur à beaucoup de petits réfugiés. La tête encore posée sur l'épaule du leader, il demanda à l'intrus quel était son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 222
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 24
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Nathanaël White

Nathanaël White
MessageSujet: Re: Touches pas à ma bouffe toi! ... Ah... C'est moi le voleur en fait? (With Ethan)   Touches pas à ma bouffe toi! ... Ah... C'est moi le voleur en fait? (With Ethan) EmptyDim 1 Mai - 15:45

Putain, il faisait chier lui. Il pouvait pas se barrer et le laisser tranquille? Pourquoi fallait il qu'il lui colle aux baskets? Nathanaël bouillonnait intérieurement, il se demandait comment il allait faire pour se casser d'ici. Et puis merde quoi, il avait mal à la tête et ce mec l'empirait et puis la fièvre du jeune ruban vert avait grimpé en flèche. Et puis, il ne semblait pas vouloir lui lâcher les baskets pour le moment, et voilà que la nuit commençait à tomber. Nath sourit d'un air mauvais à l'entente de "Petit Malin", tient tient... Aurait-il toucher un endroit sensible?

"Personnellement, je préfèrerais rester aveugle que voir ta sale tronche."

Malheureusement pour le jeune ruban vert, l'homme n'était pas décidé à le lâcher malgré la douleur qu'il devait ressentir en ce moment. Peut-être que Nath n'avait pas frappé au bon endroit...? Ou peut-être que cet adulte était un travesti, ce qui expliquerait son léger manque de réaction devant le coup? Hypothèse à explorer. Néanmoins, dans la voix de celui-ci, Nath y entendit la marque de la douleur. Le sang de Nath ne fit qu'un tour à l'entente du mot "Faible". Nath le détestait, il haïssait ce sentiment de faiblesse. Il serra les dents et siffla :

"C'est pourtant pas moi qui douille en ce moment même."


Légère erreur de sa part, l'inconnu semblait décider à ce qu'il le suive et même si pour ça, il devait employer la manière forte. En plus clair, il attrapa le jeune garçon dans ses bras et avança sans demander l'avis de Nath. Ce dernier se mit alors à gigoter de plus en plus fort ce qui fit accentuer la pression sur son corps. Le petit garçon retient une grimace de douleur. Son épaule le faisait souffrir, atrocement. Finalement, l'adulte et le bagage qui tenait dans ses bras entrèrent dans une salle. Enfin cet idiot décida de lâcher le jeune garçon, du moins partiellement. Nath massa son épaule en silence, ignorant l'adulte mais aussi le jeune garçon plus loin. Finalement, le dénommé "Luc" vint indirectement à la rescousse de Nath, il sauta dans les bras de l'homme qui lâcha Nath. Celui-ci en profita pour reculer. Le petit garçon observa longuement celui qui était dans les bras de l'homme, ses yeux étaient blancs, il devait être aveugle et sûrement la cause de l'énervement de l'adulte tout à l'heure. Ce dernier demanda à savoir le nom du ruban vert.

"Je vois pas pourquoi je te le dirais, espèce d'handicapé va!"

Oui Nath était méchant, oui cette remarque était horrible. Mais non, il ne le pensait pas. Il s'en fiche qu'il ne voit rien. Si sa remarque avait été si méchante, c'est parce que la scène qui se déroule devant ses yeux le faisait horriblement souffrir. Quelques temps auparavant, avant la tempête, c'est lui qui aurait été dans les bras de quelqu'un. De Will, de Max ou de Tae. Mais William l'avait abandonné sans un mot avant la tempête, Max était partit à la recherche de Lula, le laissant seul. Et pour Tae... Nath n'avait aucune nouvelle. Alors, lui, qui était alors abandonné de tous, de ses piliers, des seuls personnes qui ne l'avaient pas jugé du premier regard qui l'avait aimé... Il se sentait terriblement seul.
Revenir en haut Aller en bas
J'ai été membre star de : Juin 2016

Âge du personnage : 25 ans
Avatar : Sam Claflin
DC : La jolie Cassidy
Statut : Célibataire
Messages : 55
Points : 17

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Ethan Blake

Ethan Blake
MessageSujet: Re: Touches pas à ma bouffe toi! ... Ah... C'est moi le voleur en fait? (With Ethan)   Touches pas à ma bouffe toi! ... Ah... C'est moi le voleur en fait? (With Ethan) EmptyMar 7 Juin - 18:56

Son protégé toujours dans les bras, Ethan entend celui-ci s'adresser au voleur. Il sourit à l'entente de sa voix mais déchante très vite devant la violence du petit garçon : 

« Je vois pas pourquoi je te le dirais, espèce d'handicapé va ! »  

Sur son bras la pression d'une main se fait, Ethan resserre son étreinte et lui souffle une excuse à l'oreille. Le petit Luc reprend la parole avec un léger rire qui cache une légère blessure encore ouverte :

« Je sais pas qui tu es mais t’as pas dû avoir une jolie vie vu comment tu es méchant ! Je te plains. »

Cette perspicacité chez lui avait toujours impressionné Ethan et cette remarque ne dérogeait pas à la règle. Le voleur qui avait été d’une violence incroyable était sans aucun doute bien malheureux. Il pose lentement au sol Luc et se dirige de nouveau vers le petit :

« Tu vas t’excuse maintenant, j’accepte tous tes coups et les insultes à mon encontre sans trop rien dire mais lui ne t’a rien fait… »

Après ses mots, la petite main de Luc l’attrape pour tenter de faire redescendre sa colère, il ébouriffe un peu les cheveux du petit garçon qui les replacent rapidement. Mais la douleur des coups le reprend très vite et remonter sa colère. Il pose une main sur son ventre avant de s’avancer une nouvelle fois vers lui.

« Comme il vient de te le dire tu parais bien malheureux… Explique-moi pourquoi tu t’obstines à faire du mal aux autres ça te fait plaisir ? Ça te rend heureux la souffrance des autres ? C’est pathétique ! »

Il lui inspire réellement la pitié, ce gamin ne peut d’ailleurs inspirer que la pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 222
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 24
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Nathanaël White

Nathanaël White
MessageSujet: Re: Touches pas à ma bouffe toi! ... Ah... C'est moi le voleur en fait? (With Ethan)   Touches pas à ma bouffe toi! ... Ah... C'est moi le voleur en fait? (With Ethan) EmptyMar 7 Juin - 20:16

Nathanaël ressentait de la haine devant ce gamin qui venait de comprendre et d'exprimer ce que ressentait le jeune ruban vert. Il ne voulait pas attirer la pitié des autres, il ne voulait pas qu'ils comprennent son fonctionnement. Oui, il était méchant et tout ça à cause de son enfance brisé par un homme. Un seul homme, son père puis les échecs et les coups durs répétitifs ne firent qu'accentuer son mal-être, sa haine envers les autres. Sa haine envers les personnes qui savaient mais qui ne faisaient rien, les personnes qui en jouaient, qui en riaient, qui s'amusait de la faiblesse de Nathanaël. Au fil du temps, il s'était forgé une carapace dure contre les autres pour se protéger. Le jeune ruban vert souffla :

"En quoi cela te regarde l'aveugle? C'est plutôt moi qui devrait te plaindre, ta vision n'est faite que de ténèbres. Tu ne vois plus, ni les gens que tu aimes ni les dangers que peuvent représenter tes ennemis. Tu es une proie facile! Tu vas te faire bouffer."


Nathanaël regarda l'homme s'approcher sans une once de peur ou même d'appréhension. Mais sa remarque eut l'effet de faire serrer les dents à l'ancien ruban rouge. Ce dernier s'approcha d'un pas vers lui et le fusilla du regard avec un sourire mauvais, malsain. Un sourire qui ne convient pas à un enfant si jeune.

"Non mais tu crois vraiment que je vais m'excuser? Tu rêves mon coco. N'y pense même pas, tu te ferais du mal."

Sur ces mots, Nath leva le poing et l'abattit sur le visage du petit garçon, il avait la haine, la haine de savoir qu'il pouvait lire dans son jeu. Alors, il le détruirait pour le faire taire. Nathanaël se détourna de Luc et regarda Ethan. La façon dont il pouvait le faire taire lui et le faire sortir de ses gonds serait donc, de faire du mal aux personnes qu'il aime. Or, il y avait Luc, ce qui expliquait que ce dernier avait été la cible du coup de poing.

"Oui, j'aime faire du mal aux autres."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Touches pas à ma bouffe toi! ... Ah... C'est moi le voleur en fait? (With Ethan)   Touches pas à ma bouffe toi! ... Ah... C'est moi le voleur en fait? (With Ethan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Touches pas à ma bouffe toi! ... Ah... C'est moi le voleur en fait? (With Ethan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ethan Blake
» Ethan Blake
» La vie en rose ... (PV: Ethan)
» Je suis un porte-malheur [Ethan]
» Car je ne fait que revenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Archives-