Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 J'épouse, j'adopte, je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 6 EmptyDim 23 Nov - 14:31

J'épouse le lit, j'adopte le canapé, je tue le fauteuil x)

Ordinateur, portable, tablette tactile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 6 EmptyMar 25 Nov - 14:10

J'épouse l'ordinateur, j'adopte le portable, je tue la tablette tactile (je suis pas trop technologie donc bon xD)

Bébé, Enfant, adolescent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 6 EmptyMar 25 Nov - 20:56

J'épouse l'adolescent, j'adopte le bébé et je tue l'enfant x)

Le flood, les jeux, le rp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 6 EmptyMer 26 Nov - 18:36

J'épouse le RP, j'adopte les jeux, je tue le flood (bien parce qu'on a la CB ^^)

Chat, chien, lapin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 6 EmptyMer 26 Nov - 18:36

J'épouse le chat, j'adopte le chien, je tue le lapin

Rouge, jaune, bleu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 6 EmptyMer 26 Nov - 20:48

J'adopte le rouge, j'épouse le bleu, je tue le jaune

CD, DVD, Livre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 6 EmptyMer 26 Nov - 22:49

J'épouse le DVD, j'adopte le livre, je tue le CD

Maths, français, histoire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 6 EmptyJeu 27 Nov - 12:30

J'épouse le français, j'adopte les maths, je tue l'histoire (si j'avais pu tous les tuer je l'aurais fait ^^)

Piano, Guitare, Violon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 6 EmptyJeu 27 Nov - 17:14

J'épouse la guitare, j'adopte le piano, je tue le violon ^^

Baskets, sandales, bottes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 6 EmptyJeu 27 Nov - 18:52

J'épouse les baskets, j'adopte les bottes, je tue les sandales ^^

Croyances egyptiennes, romaines ou grecques (mythologie du coup)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 6 EmptyJeu 27 Nov - 18:56

J'épouse la mythologie romaine, j'adopte la mythologie grecque, je tue les croyances égyptiennes ^^

Les lettres, les chiffres, les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 6 EmptyJeu 27 Nov - 23:49

J'épouse les couleurs, j'adopte les lettres, je tue les chiffres (simplement parce qu'on peut prendre lettre au sens d'envoyer une lettre hahaha)

Fenêtre, porte, velux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 6 EmptyJeu 27 Nov - 23:56

J'adopte la porte, j'épouse la fenêtre, je tue le velux x)

Piscine, jacuzzi, sauna
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 6 EmptyVen 28 Nov - 13:50

J'épouse la piscine, j'adopte le jacuzzi et je tue le sauna ^^

La soie, le velours, le coton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 6 EmptyVen 28 Nov - 17:49

J'épouse la soie, j'adopte le coton, je tue le velours ^^

Cinéma, discothèque, boîte de nuit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 6 EmptyVen 28 Nov - 17:57

Tu fais une différence entre disco et boite de nuit ? ^^ Bon on va dire que oui mais normalement je tue les deux :P

Donc j'épouse le cinéma, j'adope la boite de nuit et je tue la discothèque.

Bowling, Patinoire, Karaoké
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 6 EmptyVen 28 Nov - 18:28

J'épouse le bowling, j'adopte le karaoké, je tue la patinoire ^^

Eté, automne, hiver
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 6 EmptyVen 28 Nov - 18:32

J'épouse l'été, j'adopte l'automne, je tue l'hiver

Lac, rivière, mer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 6 EmptyVen 28 Nov - 19:54

J'épouse la rivière, j'adopte le lac, je tue la mer ^^

Primaire, collège, lycée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 6 EmptySam 13 Déc - 0:52

J'épouse le lycée, j'adopte la primaire, je tue le collège héhéhé

Electricité, eau, chauffage (eau courante, enfin chaude et froide, comme du robinet quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 6 EmptySam 13 Déc - 12:23

J'adopte l'électricité, j'épouse le chauffage et je tue par élimination l'eau courante ^^

Un acteur, un chanteur, un danseur professionnel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 6 EmptySam 13 Déc - 22:45

J'épouse l'acteur (Dylan!!!! Julian!! et compagnie!!), J'adopte le danseur et le chanteur et je tue le vide!!!

^^
Julian Morris, Keegan Allen et Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 6 EmptyDim 14 Déc - 10:03

J'épouse et je me tape Dylan :mg:, j'adopte Julian Morris et je tue Keegan Allen :3

Maison, appart, villa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 6 EmptyVen 19 Déc - 2:33

J'épouse la villa, j'adopte la maison et je tue l'appart (eh oui autant avoir du luxe ^^)

Manteau, pull, sweat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 6 EmptyVen 19 Déc - 17:18

J'épouse le sweat, j'adopte le manteau et je tue le pull ^^

Un livre, un film, une pièce de théâtre
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'épouse, j'adopte, je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-