Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 J'épouse, j'adopte, je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 0:00

J'épouse le printemps, j'adopte l'été et je tue l'hiver!

Pain au chocolat, pain aux raisins ou croissant?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 EmptySam 18 Oct - 22:57

J'épouse le croissant, j'adopte le pain au chocolat, et je tue le pain au raisins (BWLREG)

Chaussettes, bonnet, écharpe (ok j'ai pas d'idées x) )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 EmptySam 18 Oct - 22:58

J'épouse l'écharpe, j'adopte le bonnet, je tue les chaussettes x)

Coton, laine, polyester
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 13:25

J'épouse le coton, j'adopte la laine et je tue le polyester!

Stylo bille, stylo plume ou plume?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 13:43

J'épouse le stylo plume, j'adopte le stylo bille et je tue la plume !

Encre noire, encre bleue, encre rouge
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 16:30

J'épouse l'encre noire, j'adopte l'encre bleue et je tue la rouge ^^

Pikatchu, Evoli et Galopa??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 16:33

POURQUOI CE CHOIX? >__<

J'épouse Galope, j'adopte Evoli et j'adopte Pikachu ! Quoi, ça marche pas comme ça? Bon ben désolée pour ce sacrilège, je tue Pikachu ! Mais je t'aime quand même Pikachu, c'est juste que je préfère les autres ! >__< Je ne suis pas folle, c'est faux

Une rose, une myosotis et une amaryllis !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 16:36

et oui je suis sadique ^^ c'est les cours qui me réveille!!

J'épouse le myosotis, j'adopte la rose et je tue la pauvre amaryllis!

Automne, printemps ou hiver?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 16:53

J'épouse l'hiver, j'adopte le printemps et je tue l'été (meurt été meuuuuurs)

Twitter, Facebook et Tumblr !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 17:14

J'épouse Tumblr, j'adopte Twitter, je tue Facebook ! x)

Halloween, Pacques, Noel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 17:19

J'épouse Noël, j'adopte Halloween et je tue Pâques !

La fée des dents (ou la petite sourie comme vous voulez), le Marchand de sable et Jack Frost ! (regardez les Cinq Légendes, ce film est génial)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 17:20

je l'ai vu, il était génial ouais :kawai:

J'épouse Jack Frost, j'adopte la fée des dents et je tue le Marchand de sable x)

Un ruban jaune, un ruban rouge et un ruban vert ! :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 21:13

J'épouse un ruban rouge (Maé vient ici!), j'adopte un ruban jaune (le gentil Nicky) et je tue un ruban vert (paix a ton ami qui que tu soit!)

Livre, ordinateur, télé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 21:42

OOH T'ES TROGNONNE :amour:

J'épouse l'ordinateur, j'adopte le livre, je tue la télé ^^

Science-fiction, heroic-fantasy, dramatique
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 22:59

J'épouse l'heroic-fantasy, j'adopte le dramatique et je tue la science fiction (bon en vrai j'lis tout donc c'est pas très révélateur tout ça mais bon... x)

un rat - une araignée - un serpent :mg:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 23:03

J'épouse le rat, j'adopte le serpent, je tue l'araignée oO
Tu es vile oO

Une fiction, un roman, un conte


Dernière édition par Maelys Wilson le Ven 24 Oct - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 23:06

Mae t'as mis deux fois Araignée xD

J'épouse une fiction, j'adopte un roman et je tue un conte.

Film d'action, film de science-fiction et film d'amûr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 23:09

Merde mon cerveau bug XD

J'épouse les films d'amour, j'adopte les films d'action et je tue la SF ^^

Flamant rose - martin pêcheur - colibri


Dernière édition par Maelys Wilson le Ven 24 Oct - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 23:17

heu Maé???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 23:18

pardon j'ai édité '^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 23:21

J'épouse le flamant rose, j'adopte le colibri et le tue le martin pecheur

Amour - Amis - Famille (Question de pute, question de merde. Question "ta gueule Anna")
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 23:53

j'épouse l'amour ( sa sonne bien en plus. ) j'adopte les amis et j'tue la famille :siffle:

Japon - Australie - Amerique ( vous aller beaucoup baisser ou monter dans mon estime en fonction de vos réponses )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 EmptySam 25 Oct - 0:01

J'épouse l'Australie, j'adopte l'Amérique ET le Japon, je tue Sid /PAN/

Lunettes - lentilles - opération des yeux
'^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 11:26

J'épouse l'opération, j'adopte les lentilles et puis ben je tue les lunettes car j'en ai et c'est moche

Acer, Asus ou Dell?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 23:28

j'épouse asus, j'adopte dell, et je tue acer !

Pocahontas, Mulan, Raiponse 8D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'épouse, j'adopte, je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-