Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Qui a dit que la folie était un vice ? - Helysa R. Storey [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Qui a dit que la folie était un vice ? - Helysa R. Storey [Terminée]   Qui a dit que la folie était un vice ? - Helysa R. Storey [Terminée] EmptyVen 25 Sep - 8:38




Helysa Rose Storey

Bonjour, je m'appelle Helysa Storey , mais on me surnomme parfois la folle, la timbrée ou même la chtarbée. J'ai actuellement 10 ans, car je suis née le 31 octobre 1982 en  Nouvelle-Zélande et je suis Néo-zélandaise . Dans la vie je suis une petite orpheline . Si vous voulez tous savoir je suis célibataire , vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétéro . On me dit souvent que je ressemble à Bella Thorne . Je suis dans le groupe des Rubans Rouges

ce que je suis

Caractère Helysa n’est pas une enfant comme les autres. Elle a énormément de particularités. Commençons par celle qui lui vaut la réputation de folle à lier. Helysa pourrait voir les fantômes. C’est du moins ce qu’elle prétend. Ou plutôt prétendait. Elle s’est heurtée à un mur d’incompréhension, de déni et de rejet. Alors elle a arrêté d’en parler. Ou plutôt de le dessiner et de le montrer. Cependant la rumeur est restée. Mais il y a une chose que personne ne sait. C’est si Helysa ment totalement, si elle les voit vraiment ou bien si ce n’est qu’un produit de son cerveau, qui serait malade dans ce cas.  
Passons maintenant à la deuxième particularité d’Helysa. La petite rousse n’a jamais ouvert la bouche et ses cordes vocales non jamais vibrés. Depuis sa plus petite enfance elle communique par gestes assez déchiffrables pour le commun des mortels car ce n’est pas du langage des signes, ainsi que par dessin. Elle dessine ce qu’elle « voit » mais aussi ce qu’elle veut dire aux autres  quand ses signes ne sont pas suffisants.  D’ailleurs, ses dessins sont parfois très effrayants lorsqu’elle dessine des fantômes. Car si certains sont assez softs d’autres sont simplement digne des pires cauchemars. Certaines personnes se demandent d’ailleurs comment une petite fille de dix ans peut dessiner ça. Ce qui rajoute une couche à son étrangeté et un argument à sa prétendue folie.
Personne ne sait vraiment ce qu’Helysa pense, ressent. « Cette gamine est un mystère. » pour reprendre les mots du médecin qui l’a diagnostiquée « psychologiquement instable ». Cependant, étant donné que le médecin est un grand ami de Moor, on peut se poser des questions sur la véracité de ses propos.
D’ailleurs, les gens n’ont aucune idées de la personnalité d’Helysa, si elle sait qu’elle se fait taxer de folle, de tarée, de timbrée à tous les coins de rues.  
Vous aimeriez bien savoir ce que pense réellement Helysa n’est-ce pas ? Hors de question que je vous le révèle ici. Si vous voulez savoir, il vous faudra briser les barrières.

Physique Helysa est une petite fille très banale au niveau du physique. Comme si son physique simple pouvait contrebalancer son étrangeté. Elle a des yeux marron chocolat et des yeux en amandes. Elle a également des cheveux roux et la coupe que la plupart des gamines de son âge ont. Une frange et des cheveux légèrement ondulés. Des lèvres simples et un nez en trompette. Un visage aux traits doux malgré que ses grands yeux lui mangent un peu trop le visage. Sinon, Helysa à très souvent un air neutre qui n’aide pas à comprendre ses émotions et ses sentiments. Lorsqu’elle craque ce n’est jamais en publique. Elle a pris l’habitude depuis son enfance de ne jamais hurler lorsqu’elle a peur d’un fantôme, de ne jamais pleurer lorsque les paroles des autres sont trop dures.
Autres détails ? Helysa est une excellente dessinatrice
Raconte moi une histoire

 Helysa est née dans un hôpital de Nouvelle-Zélande. Lequel ? Cela importe peu car Helysa n’y passera pas plus de quelques heures.  Elle échouera sur les marches de l’Orphelinat Moor, déposée là par son père et sa mère. Ils étaient trop jeunes pour avoir une fille. Elle avait à peine 16 ans et lui 18. Beaucoup trop jeunes. Certains auraient pu répliquer qu’Helysa était trop jeune pour être abandonnée sur les marches d’un orphelinat par une nuit froide d’octobre. La nuit des morts en plus. Les mêmes qui auraient traités la petite fille de folle quelques années plus tard.  

Helysa fait partie des enfants qui sont là depuis les débuts de l’orphelinat. Elle a connu les premiers cafouillages, les premières erreurs mais aussi les premières réussites et bonnes statistiques. Elle a aussi connue le premier règlement de Moor qui s’est beaucoup durci au fil des ans. Elle connait les plus noirs secrets de l’orphelinat, les passages, mais tout cela est uniquement dû à son enfance passée dans la solitude entre dessins, devoirs, fantômes, silence et exploration.  D’ailleurs ses occupations n’ont pas tellement changées.  

Sinon, il faut également savoir que Helysa, depuis sa plus petite enfance, subit des tests effectués par le doc sur elle. Ces séances durent en général, une à deux heures et ce, une fois par mois. La fillette en ressort toujours épuisée, courbaturée et très souvent hagarde. Elle déteste ça et aimerait tellement que cela s'arrête... Mais seule elle ne peut rien faire. Et qui irait aider une orpheline de dix ans et complétement timbrée par-dessus le marché ?

Dans un autre registre et pour parler d'une des choses les plus étranges concernant la rousse, Helysa a toujours vu les fantômes. Au début elle le montrait. Elle ne s'est pas laissait abattre jusqu'à ses cinq ans. Maintenant, elle a laissé tomber. Elle continue à les voir, à les dessiner mais n'explique avec ses gestes que sur demande. Ce n'est pas avec spontanéité qu'elle va vous pointer un endroit dans la pièce où elle voit un fantôme.

Sinon, la parole, pour Helysa, c'est la même chose que les fantômes. Elle sait que ca existe mais elle n'a jamais pratiqué (tout comme elle n'est jamais devenu un fantôme. Enfin, pas encore). On ne sait pas si elle est muette, si c'est un traumatisme ou si c'est simplement qu'elle n'a pas envie de parler.  

Behind the screen ?

Prénom/pseudo : On m’appelle Lore ou Will
Age : 14 ans
Où as tu trouvé le forum ? Bah à force… Je sais plus !
Comment le trouves-tu ? I love so muuuuch
Ta fréquence de connexion : Ca va dépendre
Un dernier mot ? Je vous n’aime
OBLIGATOIRE, remplis le code à la suite pour ton avatar sans enlever de balise :
Code:
[center][b]Bella Thorne [/b] ~ Helysa R. Storey[/center]



crédit (c) Chaussette


Dernière édition par Helysa R. Storey le Sam 26 Sep - 18:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui a dit que la folie était un vice ? - Helysa R. Storey [Terminée]   Qui a dit que la folie était un vice ? - Helysa R. Storey [Terminée] EmptyVen 25 Sep - 10:52

Bonjour et bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui a dit que la folie était un vice ? - Helysa R. Storey [Terminée]   Qui a dit que la folie était un vice ? - Helysa R. Storey [Terminée] EmptyVen 25 Sep - 12:10

Re bienvenue plutôt mais merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui a dit que la folie était un vice ? - Helysa R. Storey [Terminée]   Qui a dit que la folie était un vice ? - Helysa R. Storey [Terminée] EmptyVen 25 Sep - 20:07

Re bienvenue toi de mon coeur <3
Juste un petit truc, un modèle de fiche a été posté et ça serait bien que tu l'utilises ^^ Sinon il faut que tu ajoutes dans ton titre le nom de ton perso et aussi [en cours] ou [terminé]
Merci! :D x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui a dit que la folie était un vice ? - Helysa R. Storey [Terminée]   Qui a dit que la folie était un vice ? - Helysa R. Storey [Terminée] EmptyVen 25 Sep - 20:11

Ouaiiis !
Re-bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui a dit que la folie était un vice ? - Helysa R. Storey [Terminée]   Qui a dit que la folie était un vice ? - Helysa R. Storey [Terminée] EmptyVen 25 Sep - 22:30

C'est parce que je l'ai préparée avant Mae chou ^^
Merci Blanche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui a dit que la folie était un vice ? - Helysa R. Storey [Terminée]   Qui a dit que la folie était un vice ? - Helysa R. Storey [Terminée] EmptySam 26 Sep - 12:14

Ouioui bah il faut que tu édites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui a dit que la folie était un vice ? - Helysa R. Storey [Terminée]   Qui a dit que la folie était un vice ? - Helysa R. Storey [Terminée] EmptySam 26 Sep - 12:25

Je le ferais quand j'aurais mon ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui a dit que la folie était un vice ? - Helysa R. Storey [Terminée]   Qui a dit que la folie était un vice ? - Helysa R. Storey [Terminée] EmptySam 26 Sep - 12:27

ça marche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui a dit que la folie était un vice ? - Helysa R. Storey [Terminée]   Qui a dit que la folie était un vice ? - Helysa R. Storey [Terminée] EmptySam 26 Sep - 18:14

C'est fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui a dit que la folie était un vice ? - Helysa R. Storey [Terminée]   Qui a dit que la folie était un vice ? - Helysa R. Storey [Terminée] EmptySam 26 Sep - 18:22

Ton perso a l'air super intéressant et j'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp! *-*
Je te valide donc sans souci! :D
Pas besoin de passer par les bottins cette fois, tu peux te mettre a ta fiche de liens et de rp et en demander maintenant, voila. Je t'aime :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui a dit que la folie était un vice ? - Helysa R. Storey [Terminée]   Qui a dit que la folie était un vice ? - Helysa R. Storey [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui a dit que la folie était un vice ? - Helysa R. Storey [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Helysa R. Storey
» tel un cerisier en fleur (ft. Helysa~)
» Maelys Wilson ~ Terminée
» L'hystérie est passagère, mais la folie est éternelle. ( Julia ♥ & Esther )
» ~ C'était ya longtemps. Un peu trop presque. ~ [Hot] [Sid & Anna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-