Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Jeu du contraire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 4 EmptySam 18 Oct - 23:42

Beuh mais c'est dégueu, ça sent pas bon et c'est pas frais en plus >.<

Le feu, après une journée sous la pluie, comme c'est nuul, eh ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 4 EmptyLun 20 Oct - 13:24

Oh bah oui ça te sèche alors qu'être mouillé c'est tellement bien! En plus c'est froid! Par contre si tu met ta main dedans ça brule et ça c'est drôle!!

Aller en cour alors que tous le monde est en vac, c'est cool hein?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 4 EmptyLun 20 Oct - 13:42

Mais tellement, tu te sens entouré, on te comprend et tout, c'est tellement chouette *-*

Faire ses devoirs pendant des heures je crois que c'est le must pour avoir le moral, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 11:28

Oh oui moi j'ai trop hate de passer ma semaine dans mes rapports, mes exposés et tout comme ça je pourrait pas Rp et c'est trop cool!!! En plus c'est des profs trop cool qui nous les donnent, c'est si merveilleux moi j'aime trop!

Sinon franchement inventer des histoires c'est clairement nul on est d’accord?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 12:28

Ben oui ça a aucun intérêt, c'est même pas intellectuel quoi ! ridicule même ^^

Ce forum est vraiment inactif hein... on devrait le supprimer ! *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 4 EmptyDim 2 Nov - 18:15

Oh ben oui virons le de la toile, personne ne RP dessus encore moins toi et moi ma belle alors oui tuons le!!!

Demain retour en cour cool hein?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 4 EmptyDim 2 Nov - 21:15

Ooh mais c'est tellement génial ! par contre ce qui est nul c'est qu'on va retrouver nos camarades, ça c'est tellement affreux surtout quand ce sont nos amis !

Ah, les devoirs, toute une vie hein ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 4 EmptyDim 2 Nov - 21:18

Oh oui j'adore me prendre la tête des heures durant!!

Les chatons qui te tuent les mains tu aimes??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 4 EmptyDim 2 Nov - 21:20

Owi c'est tellement chou quand ça fait ça tu vois !

Le rp c'est tellemeeeeeent rasoir ! D:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 4 EmptyDim 2 Nov - 21:26

Ben oui une perte de temps, en plus c'est une activité solitaire, c'est nul vaut mieux faire ses devoirs!

Les rouges sont des anges n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 4 EmptyDim 2 Nov - 21:32

Oui adorables, ils pensent une seule seconde à faire du mal ! *w*

Les autruches c'est le bieeeeeeeeen
:sors:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 4 EmptyDim 2 Nov - 21:34

Ben une autruche, c'est toujours utile dans une maison donc oui c'est le bien, en plus ça mord pas!!!

les smileys de ce fo sont nuls n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 4 EmptyDim 2 Nov - 21:46

Mais tellement en plus y'a pas de variétés et ils sont laids !

Les profs c'est tellement cool, après tout ils sont hyper sympas :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 4 EmptyDim 9 Nov - 14:27

Oh oui mes profs je les aimes tant, ils sont si passionnant et ils nous respectent en plus un truc de fou, j'ai jamais vu ça!

Pas faire le pont c'est tellement bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 4 EmptyDim 9 Nov - 17:03

ouais tu t'sens tellement bieeen alors que les autres le font, tu te moques d'eux et tout c'top :P

Les devoirs c'est la vie hein. Tellement **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 4 EmptyDim 9 Nov - 23:13

Oh ben oui quand j'en ai pas je pleure, j'en veut je vais en réclamer même et je cris si les profs oublient!!

J'ai des licornes dans mon jardin toi aussi???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 4 EmptyLun 10 Nov - 0:32

évidemment, comme tout le monde d'ailleurs !!!

Je casse des voitures tous les jours, je les brule aussi pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 4 EmptyLun 10 Nov - 7:01

Oh ben si c'est mon passe temps favoris! D’ailleurs là je vais sécher mon devoir pour faire un joli feu de camp!

J'aime les contrôle et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 4 EmptyLun 10 Nov - 17:41

Ouais j'adore réviser surtout, ça te fait pas perdre ton temps c'est bien !!!!

La vie c'est tous les jours tout rose bonbon n'est-ce pas !?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 4 EmptyMar 18 Nov - 13:31

Oh ouk jamais des jours qu'on deteste jamais on a l'impression de perdre son temps jamais on pleure jamais on souffre et puis jamais on écoute des mensonges

Pas avoir cours c'est triste hein?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 4 EmptyMar 18 Nov - 17:30

Oh tellement !!!!! Ca me donne envie de pleurer, rien à faire pour s'occuper...

Les fayottes ont la classe pas vrai ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 4 EmptyJeu 20 Nov - 20:25

Oh bah bien sûr j'en fais même partie !

Travailler fait toujours plaisir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 4 EmptyVen 21 Nov - 0:11

oui, surtout quand t'as plusieurs DS pour le lendemain, tellement le bonheur moi j'dis ^^

Le shopping c'est nul à chier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 4 EmptyVen 21 Nov - 12:09

Ah bah carrément, c'est de la merde, tout comme se faire plaisir en général !

Aller faire du ski, c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 4 EmptyVen 21 Nov - 19:08

Ahem... perso j'adore, c'est tellement cool de se viander pendant quelques mètres dans la neige, le rêve !!!!!
(désolée j'ai été traumatisée par ça il y a peu et maintenant je hais tout ce qui se réfère au ski --")

Les vacances c'est nul à chieeeeeer !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeu du contraire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jeu du contraire
» Certains disent que la différence n'est pas un défaut... mais je suis la pour prouver le contraire- Esther

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-