Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Jeu du contraire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 20:41

(je hais le ski aussi ^^)

Complètement nul, on en a pas besoin, on devrait même être traité en esclave.

Voyager c'est bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 20:58

Mais tellement bien, quoi, perso j'adore ça, on est pas mieux à l'étranger qu'ailleurs !!!

Les smileys qui pètent la classe... c'est nul et ça sert pas pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 5 EmptySam 22 Nov - 20:18

C'est pas génial mais pas horrible ^^

Chanter c'est bien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 5 EmptySam 13 Déc - 13:02

Oh chanter c'est tellement nul, le pire c'est quand tu t'ennuis, moi je passe jamais mes cours à agresser oralement ma voisine, nan nan!

Dessiner sur ses voisins c'est bien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 5 EmptySam 13 Déc - 13:46

Oh pas du tout, quand ils sont volontaires c'est encore moins drôle, puis voilà quel intérêt ^^

Noël; les fêtes toussa, c'est pas cool...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 5 EmptySam 13 Déc - 22:35

Ben nan c'est nul les fêtes, en plus on nous fait des cadeau quoi, c'est vraiment trop nul et n'importe quoi.

L'ordinateur c'est nul?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 0:09

Ben évidemment, on peut rien faire dessus, ça sert à rien, je vois pas l'intérêt

Lire c'est juste atroce pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 5 EmptySam 20 Déc - 0:55

Oh oui une torture, des petits mots qui n'ont pas de sens, qui sont tout moche en plus et des histoires ça sert à quoi dit?

Pretty Little Liars c'est nul hein?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 5 EmptySam 27 Déc - 14:06

Oh tellement nul, l'intrigue est mal faite, mal gérée, les acteurs sont tellement bidons... PLL c'est naze !

Dydy il est pas beau hein, tellement affreux à regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 5 EmptyVen 2 Jan - 2:15

Ah ben nan mais parle moi pas de lui quoi je regrette tant de l'avoir en vava quoi, a chaque fois j'ai envie de vomir quoi!!

Nous autre admin nous ne sommes pas folles hein?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 5 EmptyVen 2 Jan - 13:16

Mais non pas du tout voyons, c'est ça qui n'est pas drôle d'ailleurs dans l'histoire, pff vraiment !

Les multicomptes c'est nul hein ça sert à rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 5 EmptyVen 2 Jan - 13:19

ben nan franchement je voit pas l'interet, moi j'en ai pas, je ne suis pas folle avec ça d'ailleur et nan j'envisage pas de faire mon dernier bientôt, NAN du tout!!

Le nouveau PNJ c'est une idée nulle hein?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 5 EmptyVen 2 Jan - 13:21

Ouais tellement pourrie, il sert à rien et c'est pas drole !

Les membres de ce fo ils servent vraiment à rien, c'est catastrophique quoi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 5 EmptyLun 5 Jan - 13:41

Ah ben oui ils sont tous plus ennuyant les uns que les autres! En plus il m'enerve tous ils sont méchant et puis voilà quo!!

La fin des vacances c'est trop bien hein??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 5 EmptyLun 5 Jan - 17:42

Mais ouiiii, on va enfin retrouver nos profs adorés et surtout ces cours qui nous ont tellement manqué !!!

Mae elle est odieuse n'est-ce pas ? /MUR/ (si vous répondez non, je ne vous en voudrais pas, c'est la vérité)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 5 EmptyLun 5 Jan - 20:35

Mae le perso ou Mae la vilaine admin? Hein parce qu'il faut dire ce qu'il en est derrière l'ordinateur se cache un véritable monstre, une personne affreuse que je ne voudrait jamais voir pour rien au monde!

Sinon le couple Marleah on est d'accord hein? Il est nul!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 5 EmptyMar 6 Jan - 0:09

Oh il a même pas d'avenir, c'est juste un coup d'un soir pas sérieux, pas de lendemain ! pas de quoi en faire toute une histoire hein ^^

Les admins ils travaillent pas ici hein ? ils vous préparent jamais d'events ou de pnjs amusants ni rien du tout pas vrai ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 5 EmptyMar 6 Jan - 0:11

Ben nan ce sont des flemmard d'ailleurs leur zone admin elle est vide j'en suis certaine!!! Et puis quand ils font un truc ben c'est trop nul, d'ailleurs moi j'en suis pas une d'admin!!

Les brocolis c'est la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 5 EmptyMar 6 Jan - 0:13

Ben ouais c'est tellement bon, ça a du gout, c'est même délicieux si vous voulez mon avis !!! j'en mange tous les jours x)

Les hypocrites c'est le bien n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 5 EmptyLun 9 Fév - 12:52

Oh j'aime tellement ça, j'ai envie de leur faire des câlins!!

Le chocolat c'est mauvais hein?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 5 EmptyLun 9 Fév - 15:59

Ben ouais, d'ailleurs je viens pas du tout de manger un kinder maxi à l'instant !!

L'avenir du monde entier ça va être le paradis hein ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 23:19

Oh bah oui, avec toute la polution et tout: On vas mourir avec le sourire alors qu'on auras plus assez de vivre pour tout le monde! On vas s'éclater!!

Les lapins c'est tout sauf mignon n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 23:26

Ben ouais, c'est pas chou, c'est meme assez propre mais c'est rien comparé à leur mocheté !!!

Ce forum est nul pas vrai ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 5 EmptyMar 17 Fév - 0:35

Bah oui c'est de la merde, d’ailleurs moi demain je part voilà!!!

La neige c'est nul n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 5 EmptyMar 17 Fév - 20:56

Ben ouais on peut rien faire avec, c'est moche en plus ^^

La saleté c'est le bien hein ? !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeu du contraire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jeu du contraire
» Certains disent que la différence n'est pas un défaut... mais je suis la pour prouver le contraire- Esther

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-