Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mais quelle beauté [PV Pen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Mais quelle beauté [PV Pen]   Mais quelle beauté [PV Pen] EmptyMer 13 Mai - 23:35

Svetlana était maintenant enceinte de 4 mois,4 mois qu'elle a ce petit être dans le corps 4 mois qu'elle sourit au bonheur d'être encore une fois maman.Un deuxième petit garçon où le prénom était déjà choisi,bien entendu Svetlana ne voulait pas un prénom anglais dû à son origine on ne devait pas oublier qu'elle était elle même née à Sofia en Bulgarie,dans une famille autant nombreuse que folle mais elle aimait ça que de bons souvenirs avant la tragédie.Mais bon c'était le passé faudra oublier,oublier que la vie peut paraître si triste et heureuse à la fois.Elle avait une échographie à faire pour son 4ème mois,c'était une grossesse à risque sans savoir pourquoi elle n'a pas eu d'explications,après avoir été voir son médecin elle se décide à voir sa meilleure amie qui est également prof de Math elle a eu sa première fille pas dans les conditions qu'elle aurait souhaité sauf que Nathan avait bien réagis à l'annonce de cette nouvelle heureusement d'ailleurs.La prof d'histoire demande à l'accueil,pour voir Spencer,son amie qui avait accouché d'une princesse.Elle toque à la porte et entends un "Entrez" elle ne se fit pas prier et dis bonjour à son amie :

"Alors comment va tu ?"

Elle souriait en même temps,et met sa main à son ventre,la jolie bulgare allait donner naissance dans quelques mois sûrement à cet hôpital à moins qu'elle soit en Bulgarie elle allait voir sa famille elle est heureuse de retrouver les siens qui ne savent même pas un mot d'anglais.

"Quelle belle princesse,tu as choisis un prénom ?"

Le nouveau né ressemblait à sa mère,et portait des yeux que connaissait bien Svet les yeux bleus d'Alexei elle avait hérité de ses beaux yeux océans où toutes les filles se plongeait dedans les deux amies avaient pris deux garçons assez mignons qui étaient également populaire et s'entendait à merveille du moins les deux anciens adolescents le devait vu que leurs copines sont inséparables.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mais quelle beauté [PV Pen]   Mais quelle beauté [PV Pen] EmptyMar 2 Juin - 0:03

Les cris du bébé me réveillèrent, j'ouvris doucement les yeux, essayant de comprendre où j'étais, je me souvint alors que j'avais accouché, que je me trouvais à l'hôpital et que le bébé qui pleurait était ma fille. Je bougeait doucement et la prenait dans mes bras en souriant. Je regardais mon bébé en souriant et lui caressait la joue en murmurant « Coucou ma princesse. » Elle était si mignonne, elle me faisait fondre. Elle se remit à pleurer, elle devais avoir faim non ? Je ne savais pas, j'ai un peu de mal à savoir, après tout ce n'était pas ma faute, je n'avais jamais été maman avant, je ne pouvait pas tout savoir. Je la regardais en tremblant, nan s'il te plaît arrête de pleurer, je ne savait pas quoi faire et j'en était désolé mais je ne supportais pas toute ces larmes sur ton visage. Je finit par décider de la nourrir, c'est ce qu'elle voulait apparemment, elle se jetta sur mon sein avec avidité et je soupirais soulagée, elle ne pleurais plus, ça faisait du bien. Je pouvais la regarder encore, elle était si petite, ça faisait tout drôle. Je la serais un peu plus alors qu'elle tremblais, elle devait avoir froid, je rabattais la couverture de façon à ne laisser dépasser que sa tête. Elle finit de boire alors que je regardais ma main, je vit la bague, ça aussi j'avais un peu zappé, la demande de Nate, mon fiancé à présent. Je sourit doucement, Nathan était là avant que je m'endorme, je m'en souvint, il avait dût partir travailler, je ne savais pas si il allais revenir après mais je l’espérais. En attendant je devais m'occuper de la puce qui semblais avoir finit de téter. Je me rhabillais et  la berçais doucement. On frappa alors à la porte  j'invitais la personne à rentrer et sourit en voyant Svet. Elle me salua et me demanda comment j'allais. Elle se rapprocha et regarda mon bébé en souriant avant de dire qu'elle était magnifique puis me demanda si elle avait déjà un prénom. Je lui rendit son sourire avant de répondre « Merci beaucoup Svet, oui elle vas s’appeler Aliénor. » Je sourit en caressant la touffe de cheveux de ma fille puis adressait un sourire à Svet avant de me mordiller la lèvre, je mourrais d'envie de lui apprendre mes fiançailles mais je ne savais comment m'y prendre. Finalement je murmurais « Je vais bien, très bien même. » Je lui montrait alors ma main, ou trônait le bijou.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mais quelle beauté [PV Pen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais t'es ou ? Pas la
» Mais où est Charlie ?
» Mais lâche moi toi! (with Nikola)
» Un enfant si mignon mais si capricieux ♥
» Mais qu'est ce que je fait là? (Pour Théa ♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-