Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai oublié comment voler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: J'ai oublié comment voler.   J'ai oublié comment voler. EmptyDim 3 Mai - 20:33

Nils McCain
10 ans - 15/06/1983

J'ai oublié comment voler. Tumblr_n3xg3c6BvP1sfnn0mo1_500


Origine : Américaine


Avatar : Sean Astin (1985)


Autre : Mon plus gros soucis des forums, c'est l'intégration. J'espère que je saurai palier à ça ici :p Sinon le contexte est choupi et la présence d'une directrice de la mort rend la chose encore plus ardue  :yep: J'aime !



Description physique : Une tignasse blonde et courte et deux yeux bleus, c'est Nils. Un petit garçon de taille moyenne à la carrure d'enfant en pleine santé. Des traits juvéniles, un sourire adorable chez lequel il manque parfois une dent ramassée par la petite souris. Ses petites jambes lui promettent de belles parties au jeu du loup et son sens de l'observation est une aubaine, lui qui aime tant dénicher des trouvailles. En tant normal, quand l'orphelinat ne l'impose pas, Nils apprécie se promener en jean, veste comprise ! Des petites baskets blanches à lacets qu'on n'a jamais vu noués et un tee-shirt blanc récupéré dans le fond de sa commode, et c'est parti ! Nils se contente de peu au niveau de son apparence et laisse les aléas du temps agir à son bon vouloir.


Caractère et capacités : Nils est un dissident. C'est lui qui est à la traîne, c'est lui qui arrive en retard au diner, c'est lui qui est encore en train de faire ses lacets, c'est lui qu'on gronde parce qu'il n'a pas fait ce qu'il fallait faire. Ce n'est pas toujours de sa faute pourtant: il n'a pas bien compris ce qu'on voulait de lui, ou il n'en avait pas envie. Têtu et déterminé, quand il a une idée en tête on a du mal à l'en délester. Fasciné dès qu'on lui parle de chasse au trésor, il est un gamin turbulent pour qui le mot "ami" a un sens très fort. Nils n'est pas du genre à en vouloir si facilement, il est même le premier à vouloir ressouder les liens. Bon enfant vite émerveillé et malin, il apprécie les jeux où il faut se faufiler partout et ceux où il faut faire de sales blagues au personnel. Il ne part jamais d'une mauvaise intention cependant ! Bref, fort attachant, c'est un enfant à qui on pourrait faire très peur si on élevait un peu trop la voix pour le réprimander, et un enfant très vite déçu s'il n'y a pas de coffre rempli d'or qui l'attend à la fin d'une aventure. Curieux comme tout et des rêves plein la tête, Nils n'abandonne jamais ! À noter qu'il est asthmatique et qu'il a besoin de se promener avec sa ventoline partout où il va.




Histoire : À sa naissance Nils n'est pas tout seul. Il a à ses côtés un frère né 12 minutes avant lui, mais avec lequel il ne restera pas. En effet: Nils sera le seul déposé à l'orphelinat. On suppose un manque de moyens de la part des parents, mais rien n'est moins sûr. On sait dans tous les cas que la petite famille n'a pas fait ça la larme à l’œil.

Nils grandit convenablement parmi d'autres enfants avec lesquels il s'entend bien, pour la plupart. Agréable à vivre et joueur, sa grande naïveté l'emmènera dans de nombreuses petites mésaventures... dans la salle de punition. Faute de sa crédulité, des petits malins ne se sont pas gênés pour refourguer la responsabilité d'une bêtise pour sa pomme. Nils s'est parfois retrouvé puni pour des choses qu'il n'avait pas faites. Incapable d'en vouloir pour de vrai, il s'est forcé de prendre sur lui. Nils n'a pas vraiment d'ami chez qui se confier, ou même une peluche pour tout rapporter lorsqu'il se prend d'un coup de tristesse. Tout se passe dans ses yeux rêveurs et enfantins. Profondément seul en réalité, le rejeton baigne tout de même dans une innocence qui est propre à n'importe quel bambin. Nils a soif d'affection et quelque part, il espère trouver d'autres choses que des brimades auprès de ses congénères plus grands.

Il est un Ruban Jaune, ayant 10 ans. Mais ça ne devrait plus durer...!



Et enfin :


J'ai déniché le forum dans des liens partenaires il me semble, je m'en souviens déjà plus... Bref, quoiqu'il en soit je suis bien contente de voir avoir trouvés  :hug:

Le contexte inspire à plein de choses de l'enfance et je trouve ça super chouette :kawai: J'espère que le petit Nils saura trouver sa place parmi vous !


Dernière édition par Nils McCain le Lun 4 Mai - 0:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'ai oublié comment voler.   J'ai oublié comment voler. EmptyDim 3 Mai - 20:41

Un ruban Jaune!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue parmi nous et hâte de lire ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'ai oublié comment voler.   J'ai oublié comment voler. EmptyDim 3 Mai - 21:13

Bienvenue ! C'est super cool, un ruban jaune :D
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20
Avatar : Lee Minhyuk
DC : Bjorn et les bridés
Statut : tranquille
Messages : 155
Points : 7
Date de naissance : 29/11/1995
Age : 28
Localisation : dans le jardin
Emploi/loisirs : faire de la musique
Humeur : comme toujours joyeuse
Changmin Lee

Changmin Lee
MessageSujet: Re: J'ai oublié comment voler.   J'ai oublié comment voler. EmptyDim 3 Mai - 21:42

Bienvenue ~~~
^~^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'ai oublié comment voler.   J'ai oublié comment voler. EmptyDim 3 Mai - 22:44

Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'ai oublié comment voler.   J'ai oublié comment voler. EmptyDim 3 Mai - 23:34

Merci à tous ! Je continue ma fiche :P
Eh oui un Ruban jaune, je trouve que ça manquait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'ai oublié comment voler.   J'ai oublié comment voler. EmptyDim 3 Mai - 23:37

En effet merci beaucoup d'équilibrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'ai oublié comment voler.   J'ai oublié comment voler. EmptyLun 4 Mai - 0:03

Voilà j'ai terminé :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'ai oublié comment voler.   J'ai oublié comment voler. EmptyLun 4 Mai - 9:11

Bienvenue ! Et t'inquiète pas pour ton intégration, on s'en charge, on est très chaleureux sur le forum ! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'ai oublié comment voler.   J'ai oublié comment voler. EmptyLun 4 Mai - 12:01

Pour moi tout est parfait :D
J'adore ton perso, il a l'air super intéressant ** Et ne t'en fais pas pour l'intégration, on est tous super sympa ici ! :calin: Et je suis contente que le forum te plaise :)
N'oublie pas d'aller te recenser dans les deux bottins (https://orphelinat-moor.forumactif.org/t6-bottin-des-avatars et https://orphelinat-moor.forumactif.org/t500-bottin-des-prenoms-et-noms). Si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'ai oublié comment voler.   J'ai oublié comment voler. EmptyLun 4 Mai - 18:55

Yeah, génial ! :D J'ai hâte de jouer avec vous ! Du coup je pars me recenser de suite Maelys, et merci beaucoup :violet:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'ai oublié comment voler.   J'ai oublié comment voler. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai oublié comment voler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» N'oublie pas que le monde est petit.
» Arrivé et déjà oublié? (Libre)
» Comment mettre son avatar ?
» comment faire confiance aux gens alors qu'a moi-même je me mens
» Comment faire chier les gens? Tu le sais toi?... (pv Rose Dinuxi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-