Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comment faire chier les gens? Tu le sais toi?... (pv Rose Dinuxi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Comment faire chier les gens? Tu le sais toi?... (pv Rose Dinuxi)   Comment faire chier les gens? Tu le sais toi?... (pv Rose Dinuxi) EmptySam 11 Juin - 18:03

Elle avait attendu qu'il fasse noir toute la journée. L'idée lui était venu ainsi mais elle était plutôt pas mal. Les gens allaient râler oh ça oui, mais au moins ça les distrayaient. Personne n'y avait encore pensé à moins que quelqu'un ait quelques très de caractères comme Cléo. Elle avait acheté des gants en caoutchouc et visité tous les magasins de la ville pour trouver quelques outils bien isolés. Son plan c'était d'intégrer la zone du générateur d'électricité. Celui-ci se trouvait au cœur de la ville et il était bien en sécurité.
Plan extérieur: Il y a des appartements devant cette zone. Cette zone est protégée par de grandes barrières munies de fils barbelé aux extrémités et sur le dessus. Pour entrée principale il y a un grand portail fermé, blindé, métallique et sans barreaux. Tout ceci est électrifié, donc le moindre contact vous faisait sauter en l'air!
Plan intérieur: Un doberman que j'ai baptisé Tare car de un je passe souvent ici et de deux il est bizarre. Il y a de grands poteaux avec des fils partout. Je ne sais pas si ils peuvent nous tuer, mais il vaut mieux les éviter. Une cabane avec des boitiers et le fameux générateur!
Après les emplettes Cléo s'apprêta, elle s'était habillée toute en noir (training ^^) avec des chaussures munies de semelles en caoutchouc! Et oui elle tenait à sa vie n'empêche… Elle n'oublia pas son petit sac-ados avec ses fameux outils. Elle partit en repérage et traina près du lieux visé. Il y avait encore beaucoup de monde en ville, il fallait attendre. Après 30 mins elle marcha le long de la clôture comme si de rien n'était. Il n'y avait aucun garde heureusement! Oh non elle avait oublié sa lampe de poche! Heureusement que la rue était éclairée mais elle ne le serait pas pour longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Comment faire chier les gens? Tu le sais toi?... (pv Rose Dinuxi)   Comment faire chier les gens? Tu le sais toi?... (pv Rose Dinuxi) EmptySam 11 Juin - 20:26

Cléo est venue me parler aujourd'hui. Nous avons passé toute la journée à établir notre plan. Nous avions une carte bien précise de l'endroit. Nous avons pu, grâce à ça, regarder exactement où est-ce qu'on devait aller. Sans lui nous n'aurions jamais pu faire ça.

Je dois me préparer, mais personne ne doit me voir. Je prends des vêtements noirs et les enfile rapidement, avant de me coucher dans mon lit, afin de donner l'illusion que je dors.

Une fois la nuit tomber, alors que tout le monde dort, je me glisse en catimini en dehors de l'orphelinat. Ne me demandez pas comment j'ai fais, car moi même je ne le sais pas, mais j'ai réussis à sortir sans que personne ne me voit.

Une fois dehors, je rejoins Cléo, mon amie, devant la centrale électrique. Nous avons pour but d'emmerder la population en leur coupant tout simplement l'électricité ! (excusez moi du terme).

-Cléo, me voilà ! je murmure. Tu es prête ?

Nous sommes au courant que ce que nous allons faire n'est ni légal ni bienveillant, mais je trouve ça absolument hilarant, et cette fois ci je n'ai pas besoin d'avoir fumé pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Comment faire chier les gens? Tu le sais toi?... (pv Rose Dinuxi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» comment faire confiance aux gens alors qu'a moi-même je me mens
» * Rose Dinuxi *
» Présentation de Rose Dinuxi
» Rose Dinuxi ~ Morgan Blake ~ Luke Adams ~ Judith Marschall ~ Hazel Baudelaire
» La logique est le refuge des gens sans imagination ~ Esther Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-