Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je m'ennuie [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Je m'ennuie [Libre]   Je m'ennuie [Libre] EmptyVen 17 Avr - 20:15

Les rouges avaient quelques heures de libres devant eux,ce qui ne déplaisait pas à Calysa qui en profitait pour se mettre à l'ombre près d'un arbre,elle aime regarder les écureuils et commence à les dessiner.Elle mis un petit coup de crayon pour donner l'agilité à ces écureuils qui paraissent infatigable,elle se demande ou Cassiopée pouvait être à l'instant même elles n'ont pas l'habitude de rester longtemps loin de l'autre et puis on peut pas séparer une jumelle de l'autre enfin pour Lys du moins.Son dessin commence à prendre forme et à ressembler à quelque chose,mais ce n'était pas assez bien pour la fillette de 10 ans et recommence tout en mettant son ancienne feuille en boule désormais elle ressemblait à rien,le soleil était au rendez vous c'était un beau moi d'Avril du moins pour l'instant...Elle se posait des questions et si un jour sa soeur & elle sont adoptées ? Elles auraient des frères et des soeurs ? Calysa voulait avoir une mère et un père mais fallait qu'elles soient prises ensemble sinon ce n'est même pas la peine,mais elle était trop jeune pour dire son avis aux adultes,qui eux ne voulait pas entendre l'avis ou une suggestion d'une gamine de quelques années.Quand à son dessin,il était mieux que l'autre,Lys commence à colorier pour faire plus joli qu'il était déjà,la couleur donne de la vie au dessin de la réalité aussi parce que rien n'était en noir et blanc peut être un monde imaginaire ? Ou dans des BD d'aventures ou d'action ceci reste à voir mais pour la jeune fille la couleur est tellement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 222
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 24
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Nathanaël White

Nathanaël White
MessageSujet: Re: Je m'ennuie [Libre]   Je m'ennuie [Libre] EmptyMar 21 Avr - 1:21

Nathanaël courait dans les couloirs, ses cheveux blonds lui volaient devant les yeux. Un sourire moqueur était placé sur son visage tandis qu'une lueur malicieuse brillait au fond de ses prunelles elles mêmes encadrées par un regard bleu océan intense. Naty venait de faire une blague à un des adultes de l'orphelinat. Il n'avait pas eut le temps de savoir qui puisqu'il avait prit la fuite dès qu'il avait entendu les cris. En effet, le petit ruban rouge avait fait en sorte qu'un tas de vers de terre et autres bestioles de ce genre tombent sur la première personne venue. Par chance, les dés furent jetés et ce fut un adulte qui se prit le joli cadeau laissé par le petit garçon. Il continua de courir dans l'orphelinat, espérant ne pas croiser William. Celui ci devinerait tout de suite qu'il avait fait un sale coup rien qu'en voyant son visage. C'était bizarre la facilité que possédait le ruban blanc à comprendre ce qui se passait dans l'esprit du rouge.

Le petit garçon continua de courir, il prenait des directions au hasard. Parfois à gauche, d'autrefois à droite. Finalement, il finit par déboucher dans le jardin, il traversa celui ci et remarqua une de ses amis. Enfin, une fille qu'il avait rencontré à sa première journée ici. Naty s'approcha d'elle et regarda par dessus son épaule son dessin. Il fit un petit sourire en coin légèrement calculateur et se laissa choir à ses côtés. Il la regarda et reconnut bien Calysa, il ne s'était pas trompé entre les jumelles. Pas comme la dernière fois avec Alice qu'il avait appelé naïvement Maelys. Il poussa un petit soupir, elle pourrait lui servir d'alibi au cas où quelqu'un découvrirait le pot-au-rose, il souffla un bon coup, reprenant calmement sa respiration.

"Hey Calysa! Dit, nous sommes d'accord que je suis resté avec toi toute la matinée!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je m'ennuie [Libre]   Je m'ennuie [Libre] EmptyVen 24 Avr - 21:01

Calysa n'aimait pas être la complice de quelqu'un à part de sa soeur ou Maelys qu'elle adorait sinon elle ne protégeait personne ni Nathanaël elle ne voulait pas être dans les histoires et ne voulait pas servir d'alibi pour lui même si elle l'aimait bien,la fillette malgré son attitude sage et respectueuse également en cours.Elle cherche un moyen de lui expliquer que c'est pas possible surtout que madame Filds l'avait aperçu avec Cassiopée et Maelys ce matin,donc l'histoire ne collerait pas à moins qu'elle invente tout un mensonge mais Calysa mentir ? Elle rougit autant qu'elle ment,donc autant dire la vérité :

-Qu'est ce que ta encore fais ?

La fillette soupire un bon coup avant de mettre ses crayons de couleurs de côté ainsi que sa feuille de dessin ou y'avait désormais un joli paysage avec le personnage principal qui est un petit Ecureuil qu'elle voit dans les arbres,c'est impressionnant leurs agilités et leurs souplesses on dirait qu'ils ont des parachutes pourtant non.C'est un autre fonctionnement,Calysa se mit debout pour faire face à Nathanaël

-J'ai pas très envie de me faire passer pour une complice,tu sais faut que tu sois plus sage et t'aurais pas ces problèmes

Comme à son habitude,Lys essaye de raisonner le garçon qui semble en avoir juste rien à faire de la leçon de moral de Calysa.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 222
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 24
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Nathanaël White

Nathanaël White
MessageSujet: Re: Je m'ennuie [Libre]   Je m'ennuie [Libre] EmptyVen 24 Avr - 22:14

Le petit Nathanaël n'eut pas de mal à reprendre son souffle, il avait l'habitude et il était assez athlétique. Il lui arrivait souvent de devoir s'enfuir pour ne pas se faire attraper mais il n'était pas un lâche. Si quelqu'un vient lui reprocher quelque chose, il assumerait sa connerie, il tournera juste un peu autour de pot pour bien énerver son interlocuteur. Nathanaël réussit de peu à retenir le soupir exaspéré qui menaçait de traverser ses lèvres. Il releva le regard vers Calysa, son regard démontrait une certaine exaspération concernant sa question.

"Qu'est ce que j'ai fait? J'ai simplement fait le plaisir à un adulte d'avoir le privilège de bénéficier d'une douche aux vers de terre et autres bestioles."

Nathanaël leva un sourcil en entendant le soupir de Calysa, celle ci commença à ranger ses affaires sans répondre puis se leva pour faire face au petit garçon. Ce dernier la dépassait un peu, la petite fille prit la parole, Nath poussa un gros soupir d'un air énervé. Il la fusilla un moment du regard, comment pouvait elle dire qu'il devait être plus sage? Elle ne le connaissait même pas. Il s'allongea dans l'herbe, toujours avec son regard noir, cette fois ci dirigé vers le ciel.

"Je fais ce que je veux. Je n'ai jamais été connu pour être sage et je ne changerai pas! Je ne veux pas changer. Je m'en fiche des problèmes, moi! Et puis, j'ai pas besoin de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je m'ennuie [Libre]   Je m'ennuie [Libre] EmptySam 25 Avr - 15:53

La petite fille était exaspérée du comportement du Ruban Rouge,insolent elle n'aimait pas ça mais alors pas du tout mais ne répond pas lassé du comportement du jeune homme.Elle sait que l'ignorer lui fera plus de mal qu'en jouant dans son jeu.Le petit homme dit qu'il a pas besoin de Calysa alors qu'il lui a demandé quelques instants plus tôt,cela provoqua un petit rire chez la fillette.Elle le fit remarquer au Jeune garçon :

-C'est toi qui m'a demandé,et si tu veux on était près de chez Madame Filds si jamais.

Elle le protège quand même,après tout il pourra lui faire un service si jamais,Calysa aimait quand même bien Nathanaël c'est également pour ça que la jeune a accepté la proposition.Calysa range ses affaires et met son sac un peu plus loin autant profiter du soleil y'en a pas beaucoup en ce moment,elle sort un ballon pas très neuf mais pas en mauvais état non plus.Une petite partie de foot ou tout simplement le lançer ça pouvait distraire les deux jeunes enfants qui n'avait pas cours aujourd'hui :

-Tu veux ?

Ils n'étaient que deux,mais pour le moment c'était suffisant pour se lancer une balle.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 222
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 24
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Nathanaël White

Nathanaël White
MessageSujet: Re: Je m'ennuie [Libre]   Je m'ennuie [Libre] EmptySam 25 Avr - 22:19

Les pensées du petit garçon se dirigèrent vers ses frères de coeur, William et Taehyun. Il commençait peu à peu à tisser des liens avec les autres, il apprenait peu à peu à devenir sociable. Il se rendait compte de jour en jour qu'il avait besoin de personnes pour se sentir un minimum bien. Quand il était avec eux deux, l'enfant était survolté, souriant et moins méchant. Oui, on pouvait qualifier Nath de méchant, il aimait faire du mal gratuitement aux autres parce que lui même a mal. Il met tout le monde dans le même panier concernant son passé. Mais certains arrivent à briser la barrière que dresse le ruban rouge. Celui ci soupira et regarda Calysa qui avait reprit la parole, il soupira doucement  à nouveau et la regarda.

"Roh, c'est bon. Filds n'a rien vu. Ne me dis pas que tu as peur d'elle?"

Soudain Calysa sortit un ballon, Nathanaël sourit et regarda le ballon. Il allait pouvoir se défouler grâce à ce simple jouet bien banal. Mais quand on était à l'orphelinat, on ne pouvait pas avoir beaucoup de biens personnels. Alors un petit quelque chose était toujours la bienvenue. Nathanaël hocha simplement la tête et s'avanca pour piquer le ballon des pieds de Calysa. Il courut, ballon au pied en souriant doucement. Il alla de l'autre côté du jardin et tira fortement dans le ballon pour l'envoyer vers Calysa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je m'ennuie [Libre]   Je m'ennuie [Libre] EmptyDim 26 Avr - 12:38

La petite fille était quand même assez timide,pourtant les deux rubans rouges avaient un caractère totalement différent mais arrivaient à bien s'entendre malgré tout.Calysa était très sociable avec tout le monde,mais quand Lys était avec Cassiopée c'était la petite qui suit sa jumelle sans penser vraiment aux conséquences maintenant elle sait très bien que raisonner sa soeur ne servait pas à grand chose donc elle disait plus rien.Le ballon que sortit Lys était un ballon qu'une fois avait donné une adoptante,elle avait du avoir pitié sûrement mais ça a fait plaisir à la Ruban Rouge qui a direct partagé avec les autres enfants,ils avaient presque rien et le peu de choses qu'on lui apportait est une richesse pour elle.

-Pas spécialement mais c'est quand même une professeur si elle dit à Moor on ne sait pas.

Le ballon va de plus en plus loin,Calysa oublie un peu tout d'un coup juste en jouant et elle le rattrape en rigolant.Ce moment de détente était le meilleur de la journée même si au tout début de la conversation,une dispute aurait pu arriver mais Lys ne voulait pas de ça elle voulait être amie avec tout le monde y comprit Nathanaël le petit nouveau ou tout le monde le qualifiait de méchant simplement.Mais on peut être méchant et avoir un peu de sensibilité et la fillette savait très bien que le jeune homme était juste encore sous le choque du passé malgré qu'elle ne connais rien de lui.
La petite fille met le ballon devant elle,et lance un peu plus fort vers Nathanaël ce qui n'était pas suffisant la force lui manquait encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 222
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 24
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Nathanaël White

Nathanaël White
MessageSujet: Re: Je m'ennuie [Libre]   Je m'ennuie [Libre] EmptyMer 6 Mai - 17:57

Taper dans un ballon, c'était tellement banal, mais à la place de ce ballon, l'enfant imaginait la tête de son père. C'était idiot, certes mais ça le défoulait. Il a toujours voulu pouvoir voir son père se tordre de douleur, pleurer et hurler, souffrir. Souffrir comme il l'avait fait à son fils. Mais le jour où il s'est fait assassiné, où le petit garçon avait pu voir la douleur de son père, il n'avait pas ressentit de satisfaction malsaine, non, son regard empreint de douleur l'avait frappé. Il n'avait pas eut pitié, il ne fallait pas exagérer, il n'avait juste pas ressentit ce qu'il aurait pensé ressentir. Et cela l'avait tout de même assez perturbé. Il ne comprenait pas qu'après de longues années de maltraitance, il n'ait pas réussit à rire de la souffrance de son bourreau. Pour lui, ce n'était pas normal. Il aurait dû être heureux, content alors pourquoi cela ne lui faisait ni chaud ni froid?

"Qu'elle aille le dire à la vieille... J'ai pas peur moi."

Le petit garçon tapa de toute ses forces dans le ballon sans viser où il avait frappé. Un bruit de verre se brisant se fit entendre, Nathanaël se raidit et releva le regard, il avait frappé... En plein dans la fenêtre, il réagit au quart de seconde, il courut alors vers Calysa et commença à courir pour s'éloigner du lieu de la bêtise entraînant avec lui son amie. Le petit ruban rouge s'arrêta de courir pensant être assez éloigné pour ne pas se faire attraper.

"J'y suis peut-être allé un peu fort. Oh, tant pis après tout."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je m'ennuie [Libre]   Je m'ennuie [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je m'ennuie [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Où est tu passé? (libre)
» It's my drug (libre)
» Un peu de calme [libre]
» Confusion {Libre}
» If only I could come back home right now... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-