Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bébé Filds, ou Aliénor :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Bébé Filds, ou Aliénor :3   Bébé Filds, ou Aliénor :3 EmptySam 11 Avr - 23:05




Aliénor Loyson

Bonjour, je m'appelle Aliénor Loyson, mais on me surnomme parfois Ali, ou Alichou. J'ai actuellement moins d'un an, car je suis né(e) le 14 février 1993 à l’hôpital de cette île perdue et je suis Americaine et Roumaine par sa maman, Russe par son papa. Dans la vie je suis bébé! Si vous voulez tous savoir je suis célibataire, tu pensais quoi, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis pas encore apte a le dire. On me dit souvent que je ressemble à Suri Cruise Je suis dans le groupe des villageois

ce que je suis

Caractère Bébé Filds est un enfant calme pour son âge. Elle pleure rarement, et promet d'être sage comme sa maman quand elle sera plus grande. Elle n'est pas très timide, ni très sociable, et est très attachée a sa mère. En effet, les rares fois où les larmes coulent, c'est quand elle quitte les bras de cette dernière et de Nathan, qui est avant tout son papa pour elle, ce qui peut paraître mignon mais qui est assez fatiguant pour Spencer. C'est une petite assez peureuse, en effet elle n'aime pas les environnements trop bruyant ou avec trop de monde. Cependant son sourire n'est pas en reste, et quand elle est en confiance, son rire résonne souvent dans les pièces de la maison. C'est un enfant qui dors souvent, et d'un sommeil lourd et profond, en effet elle n'a pas attendu pour faire ses nuits. Dès la fin des activités qu'elle fait, elle sombre dès qu'elle est assise ou couchée, ce qui est assez pratique pour sa mère. Elle est rêveuse, et souvent elle observe les nuages en s'imaginant des histoires. Et elle adore quand on lui lit des histoires, ça promet d'être une petite très créative, dans la peinture, la lecture et la musique.
Physique Description physique : Une petite brune, avec un visage rond et potelé caractéristique des enfants de son âge. Ses yeux sont probablement la chose qui marque le plus quand on l’aperçoit. Ils sont bleus, gris bleus, et changent a la lumière du soleil. Mais elle, elle n'en a pas grand chose a faire, c'est encore un bébé quand même. Ses cheveux sont fins, et bruns, elle en a déjà beaucoup pour son âge, et a une moue étourdie en permanence. D'ailleurs, on peut même lui trouver une moue boudeuse, et c'est un bébé très mignon.
Autres détails ? Elle pense que son père est Nathan, l'actuel mari de Spencer. Mais par la suite elle se rendra compte qu'elle ne lui ressemble pas tant que ça...
Raconte moi une histoire

Son histoire est plutôt courte. Elle a été conçue par Spencer et son petit ami de l'époque, Alexeï. La jeune femme était très amoureuse de ce dernier, mais un tragique accident de voiture tua le jeune homme, laissant Spencer marquée a jamais. Pendant tous ces mois, elle a vécu dans le deuil et a beaucoup souffert, déniant même sa grossesse. Mais sa rencontré un autre homme, au moins aussi bien qu'Alexeï, un certain Nathan, professeur lui aussi a Moor, l'a aidée a faire son deuil. Ils n'ont pas tardé a se fiancer, le même jour que la naissance d'Aliénor. Pour elle, c'est lui son papa qu'elle aime, elle ne sait pas l’existence d'Alexeï, et qui sait si Spencer la lui dévoilera un jour. Ils habitent tous les trois dans une jolie maison sur la même île que l'affreux orphelinat où travaille ses parents.
Behind the screen ?

Prénom/pseudo : revyyyy
Age : 12-3*3-9
Où as tu trouvé le forum ? :sors:
Comment le trouves-tu ? :wub:
Ta fréquence de connexion : foreveur
Un dernier mot ? :happy:
OBLIGATOIRE, remplis le code à la suite pour ton avatar sans enlever de balise :
Code:
[center][b]Suri Cruise[/b] ~ Aliénor Loyson[/center]



crédit (c) Chaussette


Dernière édition par Aliénor Loyson le Ven 25 Sep - 20:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bébé Filds, ou Aliénor :3   Bébé Filds, ou Aliénor :3 EmptySam 11 Avr - 23:10

Oh mon Bébé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu sais que je t'adore petite Vi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:wub: :amour: :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bébé Filds, ou Aliénor :3   Bébé Filds, ou Aliénor :3 EmptySam 11 Avr - 23:24

Mais moi aussi ma pitite Penouille d'amour x3 :calin: :wub: :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bébé Filds, ou Aliénor :3   Bébé Filds, ou Aliénor :3 EmptySam 11 Avr - 23:28

Bon tu es un bébé parfait ♥
L'histoire est courte mais on vas pas chipoter car un bébé de trois mois n'a pas vécut un tas de choses ^^
je te valide avec joie mon ange
Je te laissa aller te recensé dans les bottins
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bébé Filds, ou Aliénor :3   Bébé Filds, ou Aliénor :3 EmptySam 11 Avr - 23:34

Tout est fait ma chère Penouille :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bébé Filds, ou Aliénor :3   Bébé Filds, ou Aliénor :3 EmptySam 11 Avr - 23:59

C'est parfait tu es un vrai petit ange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bébé Filds, ou Aliénor :3   Bébé Filds, ou Aliénor :3 EmptyDim 12 Avr - 13:22

oh qu'elle est mimi :) Bienvenue petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bébé Filds, ou Aliénor :3   Bébé Filds, ou Aliénor :3 EmptyDim 12 Avr - 13:54

Merci merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bébé Filds, ou Aliénor :3   Bébé Filds, ou Aliénor :3 EmptyDim 12 Avr - 14:55

VIIIII ♥
Rebienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bébé Filds, ou Aliénor :3   Bébé Filds, ou Aliénor :3 EmptyDim 12 Avr - 15:57

Ooooooh comment elle est adorable :amour:
C'est ma petite fille chérie adoptive à moi~ :calin:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bébé Filds, ou Aliénor :3   Bébé Filds, ou Aliénor :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bébé Filds, ou Aliénor :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aliénor Loyson •
» DOSSIER ALIENOR LOYSON
» It's a girl ! ~PV: Spencer Filds~
» DOSSIER SPENCER FILDS
» Spencer Filds (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-