Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's a girl ! ~PV: Spencer Filds~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: It's a girl ! ~PV: Spencer Filds~   It's a girl ! ~PV: Spencer Filds~ EmptyVen 1 Mai - 22:18




It's a girl !

Ce matin Rose était determinée ! Elle travaillait à l’hôpital aujourd’hui, ce qui signifiait que sa journée allait être mouvementée, forte en émotions, et pleine de vie à sauver ! En effet, lorsqu’elle travaillait à l’hôpital, elle ne devait pas simplement guérrir le petit rhum d’un jeune enfant qui ne voulait pas passer. Elle devait s’occuper d’enfants à la jambe sectionnée, des enfants avec le ventre ouvert, ou encore des enfants brulés. Certes, ce n’est pas très joyeux, c’est même plutôt horrible, et non pas que ces horreurs la ravissait, elle était heureuse de pouvoir les aider, leur sauver la vie, à sa manière.

Lorsqu’elle mis le nez dehors, elle se rendit compte qu’il ne faisait pas si chaud que la météo l’avait prévu. Elle rentra en vitesse et pris une veste. Elle avait peur qu’il se mette à pleuvoir ! C’est vrai qu’elle ne sortait pas beaucoup, elle faisait juste les trajets de sa maison à sa voiture et de sa voiture à l’hôpital, elle ne risquait donc pas tellement de se mouiller, mais elle préférer quand même être couverte, au cas où !
En arrivant à l’hôpital, le temps ne s’était pas amélioré ! Elle marchait rapidement jusqu’à l’entrée de l’hôpital. Elle se dirigea vers la porte du service pédiatrique. En arrivant, comme à son habitude, elle rendit visite à tous les petits enfants qui étaient là ! Elle n’avait pas grand chose à faire, elle devait seulement passer dans les chambres, histoire de signaler sa présence, et demander aux enfants si tout allait bien, tout cela en vérifiant les constantes de ses patiens. Jusque là, rien de bien sorcier.

Une fois tout le service vérifié, elle se dirigea vers les urgences, ou ‘’la mine’’, comme elle était appelée par les docteurs. Elle voulait proposer son aide, car comme d’habitude, son service était calme. Apparemment, elle arrivait juste au bon moment ! Un brancard entrait rapidement dans le service, poussé par deux ambulanciers qui criaient qui les constantes et l’état du patient. A première vue, il n’était pas en bon état. C’était un jeune enfant, il ne devait pas avoir plus de 10 ans, ce qui fit beaucoup de peine à Rose. Elle se reprit et se charga immédiatement du cas. Elle suivit le brancard jusque dans la salle de trauma’ n°3, là elle entama les soins dont le jeune garçon avait besoin.

Des infirmière étaient tout autour d’elle, et suivaient ses ordres à la lettre. Deux médecins étaient avec elle pour l’aider. Le jeune garçon avait était renversé par une voiture. Il avait besoin de passer des tests, afin de voir si tout allait bien à l’intérieur de son corps. Rose ordonna au médecin interne à côté d’elle de le monter au scanner, et de redescendre ensuite avec les résultats. Rose, quant à elle, redescendit aux urgences proposer son aide, elle savait que l’examen risquait d’être un peu long. Le bipper qu’elle avait autour du cou de mit à sonner. Il indiquait qu’elle était attendue au service obstétrique.

Elle monta jusqu’au service en question et demanda à l’infirmière qui l’avait appelée. Elle désigna une femme du bout du doigt. Spencer filds. Oui, c’était elle ! Mais ... Pourquoi était-elle là ? Elle était enceinte ? Rose ne savait jusqu’alors rien à son sujet, mais elle ne tarderait pas à en savoir beaucoup plus !


Code par [/url]Nemalus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: It's a girl ! ~PV: Spencer Filds~   It's a girl ! ~PV: Spencer Filds~ EmptyVen 22 Mai - 23:51

Je sors de la vie scolaire, enfin, Rebecca à finalement décidé de me laisser partir, dieu merci, car il faut vraiment que j'y aille, après tout je ne sais encore si ce bébé vas bien, si le dénis ou bien l'accident ne lui a pas fait de mal, je me sentirais coupable si c'était le cas, déjà que je m'en voulait, de ne pas avoir compris que j'étais enceinte, toute les femmes finissent par le savoir, pourquoi pas moi ? Pourquoi j'étais une si mauvaise mère ? Je ne savais pas mais ça me tuait, cet enfant méritais mieux qu'une mère comme moi, un mère incapable de se rendre compte qu'un bébé grandit en elle. Je ne sais même pas si c'est un garçon ou si c'est une fille, si il grandit normalement, si.. enfin je ne sais rien, sauf qu'il est là, dans mon ventre et qu'il grandit comme il peut avec ce que je lui offre. Je me dirige vers mon appartement, remerciant les cours qui battent leur plein, personne ne me voit ainsi. Je prend un manteau, assez large pour cacher mon ventre tout rond, je n'ai pas envie que la rumeur se repende plus vite que par le biais des ruban vert, de toute façon c'est déjà top, mais en même temps hormis les ruban vert et Rebecca personne ne savait, je ne sait pas si elle allait se taire cette dernière, même si elle m'avait dit qu'elle n'irait pas le crier sur les toits, j’arrivais difficilement à la comprendre alors je préférais me méfier. Je fermais mon manteau et jetais un regard au miroir, avec cette tenue bouffante on ne pouvait pas voir ce ventre énorme, ça m'arrangeait tellement. Je sortit de mon appartement aussi discrètement que possible et me faufilais vers le hall de l'orphelinat, combien de fois mon cœur accéléras ? Combien de fois me retournais-je vivement en croyant qu'il y a quelqu'un derrière moi. J'ai peur, oui peur qu'on me voit. Je prend la direction du village tout doucement, songeant qu'il me faudra également trouver une maison, mon bébé ne pourras pas vivre dans mon petit studio et puis de toute façon j'ai des voisins, je vais leur épargner les pleurs en pleine nuit. J'arrive enfin devant l’hôpital, je cherche le bon service puis me dirige vers l’accueil de celui-ci, je salue la secrétaire qui m'invite à patienter. Je vais m'asseoir et regarde les magazines présent sur la table basse, plein de truc avec des bébés et des femmes souriantes. Je soupire et préfère ne pas me mettre à lire un de ces trucs sous peine de finir par exploser de rage. J'entends alors des voix et regarde quelqu'un me désigner du doigt. Je soupire et me lève, retirant mon manteau découvrant mon ventre énorme, je me rapproche de la jeune femme et sort un petit « Bonjour docteur. » de circonstance. Je la regarde, attendant qu'elle me dise où aller et que faire, je ne sus pas vraiment pressé mais il faut bien passer par là alors je vais coopérer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: It's a girl ! ~PV: Spencer Filds~   It's a girl ! ~PV: Spencer Filds~ EmptyDim 31 Mai - 12:19

La jeune Spencer me lance un petit "Bonjour". Je ne sais pas si elle avait vraiment envie de venir me voir, ou si elle était là simplement parce qu'elle le devait, mais elle était là, et c'était le plus important. Elle se tenait debout, face à moi, attendant simplement que je lui dise que faire. Elle n'avait sans doute jamais été enceinte, de ce fait, elle n'avait jamais fait d'échographie. Je lui dit doucement:

     -"Vous pouvez venir vous asseoir ici." tout en lui indiquant le siège à côté de mon bureau du bout du doigt.

   Elle s'avança et s'y installa. Je lui dit que nous nous occuperions des papiers plus tard. Je lui demandait de s'allonger. Je tournais l'écran de l'ordinateur vers moi, afin de voir le bébé lorsque nous commencerions. Je préparais tout ce qu'il fallait et dit:

     -"Pourriez vous remonter votre tee-shirt s'il vous plaît. Attention, le gel est froid."

   Je mis le gel sur son petit ventre et y plaçait l'appareil. J'allumais l'écran, et on commençait à apercevoir des formes. Le bébé apparaissait désormais très clairement. Il était de taille moyenne. On distinguait clairement sa petite tête, ses bras, et ses jambes. Il avait l'air en bonne santé, tout comme la maman d'ailleurs.

     -"J'ai deux bonnes nouvelles. Ce petit bébé est en très bonne santé, et ... c'est une petite fille ! Félicitations !"

   C'était dans des moments comme celui-ci que j'adorais mon métier. J'étais très heureuse pour la jeune maman et la petite fille qui allait bientôt naître. Je la regardais attentivement, et tournait l'écran afin qu'elle voit sa fille. Je lui demandait si elle avait des questions, car elle devait sûrement en avoir, c'était son premier enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: It's a girl ! ~PV: Spencer Filds~   It's a girl ! ~PV: Spencer Filds~ EmptyMar 2 Juin - 0:42

Je regardais la jeune médecin, elle m'invita à la suivre et m'emmena dans son bureau. Elle me montra le siège en m'invitant à m'y asseoir, j’obéis de nouveau, j'avais vraiment envie d'en finir au plus vite, je n'avais pas envie d'être là, encore moins toute seule, mais évidemment Alex n'était pas là, il ne serait plus jamais là et quand à Nathan je n'avais pas envie de le mêler à tous ça, je préférais qu'il pense que je ne l'aimais plus plutôt qu'il pense que je le prenais pour un remplaçant. Elle me dit qu'on ferait les papiers plus tard, je me demandais si elle n'étais pas plus excité que moi de voir cet enfant. Elle me demanda de remonter mon t-shirt en me prévenant que ça allait être froid. Je la laissait faire, ce n'étais pas si désagréable que ça. J'avais envie de prendre la main de quelqu'un et la serrer fort mais il n'y avait personne. Elle commença à bouger le curseur pour sûrement trouver ou était l'enfant. Je serrais les dents alors qu'on entendais les battement du cœur, au moins l’enfant était bien vivant, mais je n'en doutais pas, vu les coups qu'il me mettais. Elle m'annonça alors que l'enfant était en bonne santé puis elle m'appris qu'il s'agissait d'une petite fille ça me soulageais, ce serait sûrement un peu moins dur, un garçon aurait sûrement ressemblé beaucoup plus à son père. Elle me félicita, je ne répondit pas et quand elle tournas l'écran vers moi je détournais la tête, pour ne pas regarder l'écran, je n'avais pas envie de voir ce bébé. Elle me demanda si j'avais des questions, bien sûr que j'en avais des questions, tout un tas même. Je regardais le mur qui me faisait face, lui tournant le dos. Je finit par demander « Le dénis ne lui à rien fait ? Sur son développement je veut dire. » Je n'avais pas envie d'en parler mais c'était son métier, je voulais savoir si ma fille pourrait avoir des problèmes car mon corps l'avait rejeté. Je ne regardais toujours pas l'écran, j'avais envie qu'elle éteigne cet écran.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: It's a girl ! ~PV: Spencer Filds~   It's a girl ! ~PV: Spencer Filds~ EmptyDim 21 Juin - 14:24

Spencer avait peur que sa fille ait des problèmes de développement à cause du dénis que son corps avait provoqué. C’était la première fois depuis tout à l’heure que je la voyais inquiète.

-"Ne vous inquiétez pas, le dénis de grossesse ne cause aucun problème à votre enfant. Tout ira bien pour elle comme pour vous.»

Je lui passait un mouchoir sur le ventre pour lui pour essuyer le gel et lui demandait de remettre son tee-shirt. je lui demandais ensuite de venir s’asseoir à mon bureau, histoire de remplir les papiers les plus importants, tout en lui demandant si d’autres questions lui trottaient dans la tête.

Je m’assayais derrière mon bureau et commençait à remplir son dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: It's a girl ! ~PV: Spencer Filds~   It's a girl ! ~PV: Spencer Filds~ EmptyMer 1 Juil - 16:25

Je remettais mon haut sur mon ventre rebondis, évitant encore une fois l'écran ou apparaissait ma fille, comme si ne pas la regarder allait faire disparaître le fait qu'elle existais. Je me mordis la lèvre quand elle m'affirma que tout allait très bien aller pour nous deux, comment pouvait elle affirmer ça ? Elle ne savait rien de ce qui se passait dans ma vie. Je secouait la tête essayant de ne pas craquer, je ne voulais pas pleurer, pas devant le médecin, je voulais simplement sortir au plus vite. Elle me dit qu'on allait devoir remplir des papiers, je soupirais, j'avais tellement peu de ces papiers, des questions qu'elle allait me poser. Je hôchais simplement la tête avant d'aller m'asseoir face à elle. Elle me demanda si j'avais encore des questions, et j'avais tellement envie de crier, et pleurer, oui, oui j'avais des questions, un tas de questions même, je ne savais même pas par quoi commencer, comment j'allais pouvoir être mère ? Je finit par murmurer « Oui j'ai quelques questions encore, mais je ne sais pas si c'est vraiment votre domaine. » Je doutais en effet que l'organisation de la vie avec un bébé était de son ressort et pourtant, j'avais besoin qu'on m'explique comment on calmait un bébé en pleur et combien de temps d'ailleurs il fallait la laisser pleurer, et c'était normal d'ailleurs ? Si elle pleurait ? Je ne savait rien de tout ça, car personne n'était là pour me l'expliquer et car avec le dénis je n'avais pas eu le temps de m'y faire. Malgré moi une larme coula, suivit de beaucoup d'autre en suite, je ne saurais pas être mère, cet enfant allait être malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: It's a girl ! ~PV: Spencer Filds~   It's a girl ! ~PV: Spencer Filds~ EmptyMer 1 Juil - 20:59

Spencer n’avait pas l’air très sûre d’elle bien au contraire. Elle me confia avoir encore quelques questions, mais elle doutait que ce fût de mon domaine. « Allez-y, posez les, j’essayrais d’y répondre. » Je ne voulais pas qu’elle me pose de questions trop compliquées mais j’étais son médecin. Je devais pourvoir faire disparaître ses moindres craintes et inquiétudes, ou du moins, je devais essayer, c’était mon devoir après tout. Elle s’assit devant moi, de l’autre côté de mon bureau, et je saisis les papiers que je devais lui faire remplir et les déposa sur la table avant de commencer à les remplir au stylo noir. Je lui demandais donc son nom, prénom, date de naissance, lieu de naissance, le nom du père, enfin, toutes ses questions que l’on doit poser. Soudain son visage s’assombrit et une larme roula sur son visage. Elle n’eut pas le temps de se reprendre que déjà d’autres larmes roulèrent sur son doux visage. Pourquoi pleurait elle ainsi ? Avais-je dit quelque chose qu’il ne fallait pas ? Que lui arrivait-elle ? « Que ... Que’est-ce qui ne va pas Spencer ? Vous voulez m’en parler ? » Je voulais bien qu’elle comprenne que si elle avait besoin j’étais là !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: It's a girl ! ~PV: Spencer Filds~   It's a girl ! ~PV: Spencer Filds~ EmptyMer 1 Juil - 23:34

Je n'y arriverai pas, je le savais, je ne pourrais pas élever cette petite, pas sans Alex, comment c'était possible, tomber enceinte juste avant l'accident ? Je répondais de façon évasive à ses questions, ne comprenant pas vraiment en quoi mon lieux de naissance avait de l'importance pour mon enfant, mais soit. Mais quand elle me demanda le nom du père, je craquais, je ne pouvais pas, je perdait tout. Je pensait à Alex évidemment mais aussi à Nathan, avec qui j'avais passé un véritable bon moment et que j'aimais sincèrement, Nathan qui ne savait rien de ma grossesse, Nathan que j'avais envie de revoir mais que je ne voulais pas impliquer dans toute cette histoire. Mes larmes ne se calmaient pas, je vit son air d'incompréhension et je me sentis encore plus mal. Je tremblais de tout mon corps et je la regardais à travers l'eau salée de mon visage, elle me demanda ce qu'il n'allait pas me proposant d'en parler. J'essayais de me calmer, mais je n'y arrivais pas. Je finit par secouer la tête avant de répondre « Rien ne vas, je ne pourrais pas élever cette enfant, je ne saurais pas m'y prendre. Comment je vais savoir la calmer ? Et est ce que je vais l'entendre la nuit ? Comment je vais pouvoir élever ma fille alors qu'elle vas lui ressembler ? Comment... » Je me coupais consciente que ce n'était pas le lieu pour craquer. Je finit par murmurer « Désolé, je... » Je continuais de pleurer, ne sachant même pas comment me justifier.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: It's a girl ! ~PV: Spencer Filds~   It's a girl ! ~PV: Spencer Filds~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's a girl ! ~PV: Spencer Filds~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bébé Filds, ou Aliénor :3
» DOSSIER SPENCER FILDS
» Spencer Filds (fini)
» Retrouvailles prof-élève [pv spencer Filds]
» Le temps me fait comprendre [Pv Spencer Filds]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-