Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Lula et Pen : Dans la joie et la bonne humeur (ou pas!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Lula et Pen : Dans la joie et la bonne humeur (ou pas!)   Lula et Pen : Dans la joie et la bonne humeur (ou pas!) EmptyDim 30 Nov - 20:08












 ❝ Dans la joie et la bonne humeur ❞
Lula Reed ~ Spencer Filds




Perdue au milieux de la cohue générale un tas de question me venait à l'esprit, mais une s'imposait, celle sur le pourquoi de ma présence dans cette salle, il y a avait bien trop de bruit et je n'avait aucune obligation de présence, alors pourquoi ? Un regard sur Nathan suffit à m'apporter un début de réponse, il était là, je pouvais le contempler à loisir, le contempler seulement car la présence des élèves me calmait, hors de question d'alimenter les ragots, la question du père de cet enfant qui grandissait en moi était déjà sur toutes les lèvres, je ne voulait pas donner l'occasion à tous le monde de parle encore un peu plus de moi. Je pose une main sur mon ventre, bien enflé maintenant, plus qu'un mois à supporter ça, il me faudrait songer à prendre un congé mais je n'ai toujours pas osé aller voir Moor, pire qu'une gamine.

Les voix des surveillants me viennent en plein dans les oreilles, ils ont l'air quelques peu dépassé par les événements et je voie un bon nombre d'enfant qui en profite, ils chipent ce qu'ils peuvent sur les tables pour engloutir autant de nourriture que possible, je soupire de nouveau, tellement déboussolant de voir des enfants agir ainsi, mes mains se posent un peu plus fort sur mon ventre, protéger cet enfant, il ne vivra pas ici, c'est impossible, je ferait tout pour l'éviter. Je grimace en entendant la voix forte de Tobias qui surmonte le brouhaha pour ordonner le silence, peine perdue, trop d’excitation, d'autant plus que personne ne sait ce qui se passe, hormis les surveillants peut être, même nous, les profs ne savons rien.

La porte s'ouvre et l'apparition de notre fameuse directrice à le don de faire naître ce silence tant réclamer par les surveillants, même eux on l'air de gamins fautif quand ils baissent les yeux sous le regard glacial de la directrice, j'évite moi aussi soigneusement son regard et vais me raccrocher à celui de Nathan, tant pis pour la discrétion, toute cette foule commence à m'oppresser, je me sent mal. Alors que le silence est toujours complet Mary Moor prend la parole, expliquant qu'un inspecteur va arriver et que ce buffet est en son honneur. La suite plaît beaucoup moins, et à moi aussi à vrai dire, ils ont fait des paires, profs y comprit ?

Je regarde Caleb qui commence à donner des nom, ça vas être long, tellement, il y a combien d’élèves dans cet endroit ? Je commence à perdre un peu le fil quand j'entends brusquement le nom de Nate, ça me réveille, quand a la personne a qui il est associé ça me fait doucement soupirer, la gamine que j'ai livré à Moor le jour de ma crise de nerf avec les verts, espérons qu'elle ai oublié. Mon nom vient juste après, la personne que je vais avoir la chance de me coltiner toute la soirée est Mademoiselle Reed, une surveillante peu sympathique si j’écoute les rumeurs, mais au moins ce n'est pas Rebecca, c'est déjà ça.

Je me rapproche de la jeune femme qui est déjà près de Caleb, je lui sourit d'un air peu convaincu avant de murmurer :
- « Et bien enchanté Mademoiselle Reed ! »
Je l’entraîne vers la table avant de m'asseoir juste a cotés de Nathan qui a déjà prit place, obligé de se coltiner Reed, d'accord mais pas sans soutient. Tous le monde finit par s'asseoir et le silence se fait de nouveau quand l'inspecteur rentre, il se présente et le repas est lancé, le bruit reprend ses droits mais moi je ne dit absolument rien.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lula et Pen : Dans la joie et la bonne humeur (ou pas!)   Lula et Pen : Dans la joie et la bonne humeur (ou pas!) EmptyVen 24 Avr - 21:17

Elle trainait des pied. Cet inspecteur qui venait, Moor avait mit le paquet. Et ça faisait du travail en plus. Mais bon ce n'était pas grave, au moins, le repas avait l'air assez agréable. Les orphelins étaient survoltés, ça criait de partout, et le hall d'habitude si froid et silencieux résonnait de bruit. Sullivan fit son discours, puis ce fut au tour de Caleb, le concierge, de donner des binôme. Elle tiqua. C'était stupide, et elle savait qu'elle n'était pas la seule a le penser. Son esprit se mit a dériver, ça prenait du temps, il y avait vraiment beaucoup de mioches ici. Elle sursauta quand elle entendit son prénom, tout de suite suivit par celui de Miss Filds, une professeur. Lula esquissa un sourire forcé, et la salua. Spencer n'était pas enchantée, ça se voyait, et cela énervait d'autant plus Lula.
Les jeunes femmes se dirigèrent vers la table, et Filds s'assit a côté d'un autre professeur, et au vu des regards qu'ils se lançaient, Lula tiqua, comprenant qu'ils étaient macqués. La soirée promettait d'être longue, se dit elle dans un soupir. Mais tant qu'a faire autant faire la conversation.
Elle s'éclaircit la voix.

"Alors, tu... Tu es professeure de quoi ?"

Elle leva les yeux au ciel. C'était vaseux comme début de conversation, mais elle ne pouvais pas faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lula et Pen : Dans la joie et la bonne humeur (ou pas!)   Lula et Pen : Dans la joie et la bonne humeur (ou pas!) EmptyMar 28 Avr - 11:06












 ❝ Dans la joie et la bonne humeur ❞
Lula Reed ~ Spencer Filds




Je regardais la femme qui se tenais face à moi, je ne la connaissait pas tant que ça, en fait je savais simplement qu'elle était surveillante, rien de plus. J'essayais de continuer de sourire, nous étions ensemble pour un long moment, je tenais à ce que ça se passe bien, ni l'une ni l'autre n'avions choisit ce binômes mais autant ne pas passer un repas atroce. Je jetais un petit regard à Nathan qui parlait avec la jeune Salomé, je ne comprenais pas tout ce qu'il racontais mais je remarquais qu'il était tous les deux ravis de parler en français, ça devait également être la langue maternelle de Salomé. Je reportais mon attention sur Lula alors que cette dernière me demanda quelle matières j'enseignais. Je lui répondit d'une voix calme :
- « J'enseigne les mathématiques. Et toi tu es surveillante c'est ça ? Ton métier te plaît ? »
Je sentais bien que si on continuas ainsi la discussion allait devenir un truc totalement bateau et allait finir en nœuds de boudin mais je ne voyais pas vraiment que faire de plus et puis on ne pouvais pas non plus avoir une discussion trop personnelle car les orphelins étaient tout autour de nous. J'attendis donc patiemment sa réponse en les personnes qui nous entouraient.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lula et Pen : Dans la joie et la bonne humeur (ou pas!)   Lula et Pen : Dans la joie et la bonne humeur (ou pas!) EmptyMer 27 Mai - 19:35

Ms Filds lui demanda si son métier lui plaisait. Lula haussa les sourcils. Non, pas vraiment, mais elle n'avait pas le choix. Et de toute façons elle n'allait pas rester ici éternellement.

"Il y a plus passionnant. Mais bon, c'est alimentaire, quoi."

S'en suivit d'un petit silence gêné, et Lula se servit un verre de punch. Elle allait avoir besoin d'un peu d'alcool dans le sang pour s'amuser un peu. Elle n'avait pas spécialement envie de parler avec Filds, mais la soirée allait être vraimetn trop ennuyeuse si elles ne discutaient pas. Elle rangea donc ses aprioris et sourit a Spencer, un sourire un peu forcé, certes, mais c'était déjà ça.

"Alors, Spencer, tu en es a combien de mois ?"
fit elle, en désignant le ventre, décidément très rebondi, de la professeure de maths. Les femmes enceintes aiment parler de leur futur enfant, c'est un fait. Lula essaya donc de briser la glace avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lula et Pen : Dans la joie et la bonne humeur (ou pas!)   Lula et Pen : Dans la joie et la bonne humeur (ou pas!) EmptySam 30 Mai - 1:30












 ❝ Dans la joie et la bonne humeur ❞
Lula Reed ~ Spencer Filds




Ma question sur son métier semble la surprendre, apparemment elle n'aimais pas vraiment son métier. Elle répondit qu'il y avait mieux mais que c'était juste pour avoir de l'argent, je hochais la tête, je voyait, ce n'étais pas vraiment ce qu'elle avait choisit. Je regardais Lula boire un peu de punch, pour ma part je prenait du jus de fruit, avec le bébé je n'avais pas vraiment le choix, je ne pouvais pas boire, même si à vrai dire j'en avais envie, je ne voulais pas que cette enfant risque d'avoir des complications. Elle me souris, et je lui rendis doucement alors qu'elle me demanda à combien de mois j'étais, bien sût qu'elle allait en parler, tout le monde m'en parlait, j'aurais dût m'y attendre. Je me mordillait la lèvre et baissait le regard vers mon ventre, je soupirais doucement et ma main alla chercher celle de Nate discrètement sous la table, j'avais besoin de sentir du réconfort. Mes doigts attrapèrent ceux de Nathan mais je gardait mon regard planté sur mon ventre avant de remonter vers Lula. Je soupirait avant de répondre « A vrai dire, ma grossesse est un peu compliqué, alors je ne sais pas trop, techniquement je n'en ai plus pour longtemps, deux ou trois semaines » Je soupirais, avant de faire un petit sourire faux, contrairement à ce qu'elle semblait penser ma grossesse n'était pas mon sujet favori en ce moment, loin de là et encore moins avec Nate juste à coté de moi.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lula et Pen : Dans la joie et la bonne humeur (ou pas!)   Lula et Pen : Dans la joie et la bonne humeur (ou pas!) EmptyDim 26 Juil - 21:36

L'ambiance est de plus en plus froide entre les deux femmes. Ce n'est pas de l'animosité, mais plutôt un manque d’intérêt mutuel. De plus, visiblement Spencer n'était pas de celles qui parlent sans relâche de leur grossesse. Lula fut vaguement étonnée, et haussa les sourcils d'un air faussement intéresse. Puis elle tourna la tête et se servit un verre, scrutant les autres binômes. Personne ne souriait, ou presque, mais les mioches se goinfraient d'une façon qui dégoûta un peu Lula. mais elle pouvait les comprendre, au vu de la qualité et la quantité de nourriture obligatoire a l’orphelinat. Moor, quand a elle, semblait toute émue de discuter avec l'inspecteur. Lula eut un sourire en coin. Après tout même elle pouvait s'amuser.

La soirée passait, sans grandes initiatives des élèves, malgré l'opportunité que présentait la foule. Lula et Spencer n'avaient pas plus discuté que ça, et la jeune femme s’ennuyait a en mourir. Elle en était arrivée a compter les lattes au plafond de la salle de réception dans laquelle ils mangeaient. Spencer quand a elle, semblait complètement obnubilée par son compagnon, que le hasard -ou peut être pas- avait placé a côté d'elle. Lula soupira et finit son verre. Elle avait bu beaucoup plus que d'habitude, par ennui, et le décor tournait un peu autour d'elle. Elle haussa les épaules et se resservit. Après tout elle tenait bien l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lula et Pen : Dans la joie et la bonne humeur (ou pas!)   Lula et Pen : Dans la joie et la bonne humeur (ou pas!) EmptyVen 28 Aoû - 23:44












 ❝ Dans la joie et la bonne humeur ❞
Lula Reed ~ Spencer Filds




On avait vu des soirées plus animés et plus vivantes. Je soupirais, je savais que c'était en partie ma faute, j'aurais dût faire un peu d'effort, sourire et parler du bébé, après tout peut être qu'elle aurait pensé que Nate était le père, peut être qu'elle n'aurais pas fait le calcul, elle ne se serait pas rendu compte que ce n'était pas possible, que je soit enceinte de lui. Oui j'aurais dût jouer les femmes enceintes joyeuse et impatiente. De nouveau je serais un peu la main de Nathan et lui souriait en croisant son regard. Je regardais Lula se mettre à boire, moi je ne pouvais pas me noyer dans l'alcool, je n'en avait de toute façon pas envie mais même, je ne pouvais pas et au fond ce n'étais pas juste. Je soupirais, on pouvait rattraper le coup nan ? Avant de mourir d'ennui, je demandais donc « Et vous vous voulez des enfants ? Vous avez quelqu'un d'ailleurs ? » Je me mit à rougir « Désolé je suis indiscrète, ne vous sentez pas obligé de répondre. » Je remuais le contenu de mon assiette en silence, attendant qu'elle réponde, ou pas ...




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lula et Pen : Dans la joie et la bonne humeur (ou pas!)   Lula et Pen : Dans la joie et la bonne humeur (ou pas!) EmptyJeu 3 Sep - 23:16

La tête de Lula tournait un peu, elle avait beaucoup bu pour tromper son ennui, et la question de son associée, enfin plutôt son air gênée et coupable dérida le visage de Lula, qui avait déjà pris une teinte rosée au lieu du blême habituel. Elle pouffa très peu discrètement.
"Moi ? des mômes ? Eh, j'ai que 22 ans, j'veux pas gâcher ma vie. Enfin, pas d'offense hein, Spencer. J'peux t’appeler Spencer ? Enfin euh, j'peux te tutoyer ?"
Sa langue se déliait toute seule, et une part d'elle jurait de l'ouvrir comme ça, de se faire remarquer, et surtout de briser son masque. Mais la, Lula, elle était un peu ailleurs, trop pour s’empêcher  de continuer ce qu'elle avait commencé.
"J'ai p'têtre quelqu'un, j'sais pas trop. Mais ça a l'air de marcher un peu." elle mit sa main devant sa bouche avec une moue choquée. "Eh mais j'devrais pas parler autant."
Elle reprit sa pose droite, et finit son verre. Elle avait encore assez de conscience pour savoir que si elle en prenait d'autres après celui ci, elle allait vraiment faire des bêtises. Son regard se perdit vers la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lula et Pen : Dans la joie et la bonne humeur (ou pas!)   Lula et Pen : Dans la joie et la bonne humeur (ou pas!) EmptyLun 28 Sep - 19:18












 ❝ Dans la joie et la bonne humeur ❞
Lula Reed ~ Spencer Filds




Je regardais la jeune surveillante, elle avait l'air un peu ivre, un peu ou énormément même, je ne disait rien mais je ne pensait pas moins, même si il m'étais arrivée de finir très mal lors de certaines soirée étudiante, depuis qu'une bande d'idiot bourré avait percuté la voiture d'Alex et que ce dernier avait perdu la vie, j'avais du mal avec les gens ivres. Elle répondit d'un air étonné a ma question, me disant qu'elle ne veut pas gâcher sa vie, à ces mots la petite tape dans mon ventre, comme si elle n'approuvait pas sa phrase. Je soupire. Lula me dit de ne pas le prendre mal, je hoche la tête, en effet moi je suis plus vielle qu'elle et puis bon, après tout la petite n'étais pas vraiment pas attendue, ça ne veut pas dire que je ne l'aime pas, mais c'est vrai que j'aurais bien attendu un peu. Je lui sourit gentiment « Oui tu peut me tutoyer et m’appeler Spencer, il n'y a pas de soucis. » Je ne voit rien de mal là dedans, loin de là, j'aime être proche de mes collègues, c'est toujours plus agréable. Je sourit alors qu'elle dit qu'elle a peut être quelqu'un mais elle ne dit rien de plus, mauvaise idée. Je sourit et insiste doucement avant de demander « Ah oui ? Et qui ? Tu en as trop dit maintenant ! Je veut la suite. » Je la regarde, d'un regard pétillant, j'attends des réponses maintenant.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lula et Pen : Dans la joie et la bonne humeur (ou pas!)   Lula et Pen : Dans la joie et la bonne humeur (ou pas!) EmptyMar 20 Oct - 22:32

Spencer est gentille. Lula en est maintenant sûre, dur comme fer. De la méfiance et de la froideur, l'alcool l'avait transformée en confiance. Elle avait toujours été comme ça Lula, a abuser largement de l'alcool quand il y en avait. Elle lui sourit
"Non, non, je.. j'ai pas assez bu pour tout dire. En plus il se pourrait que ça soit quelqu'un d'ici alors..."
Elle vida son verre, se jurant que c'était le dernier, et comme pour approuver sa pensée, le poussa un peu loin d'elle. Se retournant vers Spencer, elle lui sourit encore. Au fond d'elle, elle avait juste envie de partir avec Max, de le retrouver au coin d'un couloir et d'enfin conclure, mais c'était un peu tôt. Un rendez vous avait été prévu pour dans quelques temps, donc en théorie elle devrait attendre, mais la c'était plus fort qu'elle, elle voulait réellement le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lula et Pen : Dans la joie et la bonne humeur (ou pas!)   Lula et Pen : Dans la joie et la bonne humeur (ou pas!) EmptySam 2 Jan - 21:24

Je n'imaginais pas ma collègue comme ça, en fait je ne l'imaginais pas vraiment, en ce moment j'ai été une putain d'égoïste et j'avoue je n'ai pensé qu'a moi et au bébé aussi. Je lui sourit donc alors que la petite se réveille et se met à danser doucement dans mon ventre, je pense que je ne vais plus manger maintenant. Alors qu'elle refuse de me dire de qui elle parle mon sourire s'agrandit, je ne suis pas la personne la plus curieuse au monde mais là elle vient d'éveiller ma curiosité et c'est trop tard. Je secoue la tête et répond « Tu ne vas pas t'en tirer comme ça ! Tu en as trop dit maintenant, je veut un prénom ! » Elle à dit que c'était quelqu'un d'ici, enfin elle a supposé plutôt mais le message était des plus clair, ça doit être un surveillant ou un prof, je regarde autour de moi pour essayer de trouver qui ça peut être, il n'y a pas tellement de personne qui travaille ici, ça irais vite de les citer. Je me tourne de nouveau vers elle, attendant sa réponse, doucement ma main sert celle de Nate toujours assis à mes côtés .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lula et Pen : Dans la joie et la bonne humeur (ou pas!)   Lula et Pen : Dans la joie et la bonne humeur (ou pas!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lula et Pen : Dans la joie et la bonne humeur (ou pas!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre humeur en smiley
» Se découvrir (with Lula)
» Lula Reed •
» Esther & Lula
» DOSSIER LULA REED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-