Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Se découvrir (with Lula)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Se découvrir (with Lula)   Se découvrir (with Lula) EmptyMer 8 Oct - 21:07















 ❝Se découvrir❞
Lula Reed ~ Maximilien Truwnord




Max s'étira doucement avant de se redresser, il avait profiter de sa pause pour se muscler un peu car il était hors de question de perdre sa forme physique, il était déjà éloigné du terrain hors de question de se retrouver relégué à l'arrière quand il rentreras, enfin si il rentre car son premier cour n'a pas été si terrible, il à même trouvé ça plutôt cool et peut être moins fatiguant qu'être au camp d’entraînement, les gamins étaient quand mêmes mieux que les nouvelles recrues et ici il pouvait s'amuser  parler dans un tas de langue différente, oh oui ce métier était agréable, si il n'y avait pas tout ces gamins, car oui c'est ça qu'il aimait le moins les enfants et prof n'était pas le meilleur métier pour éviter leur contact.

Il sourit, exténué mais heureux il aimait repousser ses limites, il essuya son visage avec son T-shirt  avant de le jeter dans un coin de la pièce, il attrapa sa bouteille d'eau et la but d'une traite. Il se dirige doucement vers son bureau, attrape un T-shirt propre puis attrape son téléphone et ses clés. Il quitta son bureau et verrouilla la porte puis fit de même avec la porte du gymnase. Il soupira, il n'avait pas d'autre cour programmé avant le lendemain aussi avait on programmé une visite guidé du bâtiment.

Il se dirigea donc vers le bâtiment, en soupirant, il était ravis de ne pas y habiter finalement, même si a cause de ça il ne pourrait pas protéger la fille tout le temps et puis il allait sûrement s'ennuyer seul en ville. Il haussa les épaules, il pourrait trouver un autre travail, un complément ou proposer à la directrice d'aider les surveillants, il se voyait bien dans ce rôle. Il pressa encore un peu le pas et se retrouva dans le hall, grande pièce vide.

Il rentra à l'intérieur rapidement, il avait subitement très froid, malgré l'échauffement musculaire, ce lieu le mettait mal à l'aise, il renvoyait une image plutôt négative, inspirait méfiance. Il regarda sa montre et soupira, personnel et élèves semblaient avoir développé la même mauvaise habitude, ne pas être à l'heure, il haussa les épaules, plus qu'a attendre en espérant qu'on ne l'ai pas oublié, ça serait vexant. Il commença a faire des allés retour dans la hall, attendant l’apparition de son sauveur ou du moins de celui ou celle qui le tirait de son ennui.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Se découvrir (with Lula)   Se découvrir (with Lula) EmptySam 18 Oct - 17:06

Lula marchait rapidement le long des couloirs, sans bruits, serrant divers papiers administratifs contre sa poitrine. Elle commençait a en avoir assez de Moor et de sa paperasse, elle avait l'impression d'être en train de devenir sa secrétaire plutôt qu'une surveillante. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas eu le temps de surveiller les enfants, et elle n'en avait plus attrapé un en train de faire une bêtise depuis longtemps. Elle avait du mal a l'admettre, cela lui manquait un peu. Mais c'était la seule chose qui la sortait de son ennui quotidien, elle avait une excuse.
Le bureau de Moor se tenait devant elle. Elle toqua, personne ne répondit. Elle ouvrit donc discrètement, et, en ne jetant aucun regard autour d'elle -elle commençait a le connaître par coeur ce bureau- elle posa son paquet de feuille sur le bureau bien rangé de la vieille. Elle était probablement en bas, a l'échafaud, en train de torturer un enfant. Lula ne donnait jamais son avis sur cette pratique. Elle préfèrait se faire discrète juste a ce niveau, et se taire. Quand on en parlait elle haussait les épaules et détournait le regard, l'air complètement indifférent.

Une fois sa corvée achevée, elle s’éclipsa hors de la pièce, et accéléra le pas. Elle ne savait pas ce qu'elle allait faire, peut être aller au village, la vie dans l'orphelinat était tellement morose. Elle poussa un bref soupir, repoussa une mèche de cheveux dans ce tic qui lui était si familier et descendit les escaliers qui menaient au hall afin de sortir.

Quand elle aperçut le jeune homme debout, dos a elle, elle ralentit le pas, surprise. Il ne lui paraissait pas familier, elle ne l'avait jamais vu. Elle serra ses bras contre sa poitrine, et marcha silencieusement vers lui, penchant la tête sur le côté pour mieux l'observer. Il avait les épaules très carrées, et semblait plutôt attirant. Elle eut un lèger mouvement de recul quand il se retourna vers elle, et rougit quand elle constata qu'elle ne s'était pas trompé sur son physique. Elle garda les lèvres serrées, le laissant faire le premier pas en prenant l'air de la fille qui n'y touche pas, le regard un peu hautain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Se découvrir (with Lula)   Se découvrir (with Lula) EmptySam 18 Oct - 18:39















 ❝Se découvrir❞
Lula Reed ~ Maximilien Truwnord




Max commençait à bouillonner d'impatience, il n'aimait pas qu'on le plante encore moins plusieurs fois de suite, autant il avait réglé le retard de ses élèves sans soucis, autant il ne savait pas comment réagir face à celui d'un de ses collègues, il était censé être égaux, il n'y avait aucun rapport de force entre eux, alors il ne sait pas comment il vas réagir face à celui qui vas arriver en retard, il lui crirait bien dessus mais en même temps il ne vas quand même pas passer pour un gros con dès le premier jour nan ?

La porte du hall grince, des pas se font entendre tout léger, il se retourne alors et découvre une jeune femme, il se met à la détailler du regard. Il sourit d'un air narcissique en la voyant rougir, il ferme les bras, l'air énervé, elle ne semble pas prêt à lui parler, encore moins à s'excuser d'être en retard, il soupire, énervé, il passe une main dans ses cheveu et la regarde encore un peu plus attentivement, elle est toute fine, si fine qu'on dirait une brindille et il se dégage d'elle un sentiments envoûtant, il se décrispe un peu face à cette jeune femme à l'air enragé.

Il sourit, ravis, et la regarde avec insistance, il n'ose pas parler, le silence est un peu gênant mais en même temps c'est bien. Il prend une grande inspiration :
- « Bonjour ! »
Il lui tend la main en souriant oublier la rancœur, il était prêt à oublier face à ces yeux qui le faisait littéralement fondre. Il se passe une main dans ses cheveux avant de continuer :
- « Moi c'est Maximilien, je suis le nouveau prof de sport ! C'est vous qui devez me faire visiter ? »
Il sourit, ravis d'être en aussi bonne compagnie.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Se découvrir (with Lula)   Se découvrir (with Lula) EmptySam 18 Oct - 22:21

Il avait l'air très irrité, ce qui lui donnait encore moins envie de parler. Un leger silence s'installa. Aussi troublant qu'il était elle n'estimait pas nécessaire qu'elle ouvre la bouche. Elle avait bien conscience qu'il ferait le premier pas.

Son visage se détendit, et ses sourcils se levèrent. Il eut l'air d'être surpris de la voir. Elle sourit intérieurement. Elle se savait jolie, et le jeune homme avait l'air d'être charmé.
Il lui tendit sa main en se présentant comme le nouveau prof de sport. Elle avait vaguement entendu parler ses collègues d'un certain Truwnord qui devait arriver, elle ne savait pas que c'était lui. Et elle n'avait pas vraiment envie de lui faire visiter, elle n'était pas un majordome quand même.

Lula considéra la main tendue presque amicalement d'un regard légèremnt hautain. Puis elle leva ses yeux vers ceux -marrons, plutôt profonds- de ce Maximilien. Elle le fixa comme ça, sans rien dire, pendant un petit moment et lui serra la main, avec la sienne -glacée comme d'habitude. Puis elle lâcha d'une voix calme et très basse

"Lula. Je suis surveillante."

Elle réfléchissait a toute vitesse. Cet homme, qui n'était pas mal du tout, semblait l'excuse opportune pour que Moor ne vienne pas la voir avec de la paperasse. De plus elle sentait qu'il allait la sortir de son ennui. Elle lui sourit donc, d'un sourire presque forcé.

"Ehm.. Disons que oui, je vais vous faire visiter."

Et sans attendre la réponse du dénommé Maximilien, elle prit les devants et commença a marcher. L'orphelinat était grand, et si ils ne voulaient pas y passer la journée ils devaient commencer au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Se découvrir (with Lula)   Se découvrir (with Lula) EmptyDim 19 Oct - 17:51















 ❝Se découvrir❞
Lula Reed ~ Maximilien Truwnord




La jeune femme lui lance un regard légèrement hautain qui donne à Max l'envie de se casser, il n'aimait pas être pris de haut, encore moins par une femme, il sent brusquement qu'il vas falloir se faire à ça, il n'a pas vraiment l'habitude des contacts féminin, à l'armée il y a beaucoup d'homme et peu de femmes, très peu, ce sont comme une espèce inconnu pour lui, il se sent mal à l'aise face à elle, ne sachant comment interpréter ce petit air hautain. Il est soulagé de sentir sa main qui sert la sienne puis de l'entendre même si la voix n'est pas très engageante, il sourit et lui répond :
- « Et bien enchantée Lula ! »
Prononcer ce prénom lui fait étrange, il le trouve beau, mignon, adorable, tout comme la jeune femme qui se tient devant lui.

Il la regarde alors qu'elle semble plongé dans ses pensées, elle lui paraît attirante, bien plus que la plupart des femmes qu'il a fréquenté, même si il y'en a peu il sent que cette Lula, n'est pas une fille comme les autres, pas pour lui en tout cas. Il sourit encore, l'air un peu bête il faut bien l'avouer. Elle se tire enfin de ses rêveries et lui dit qu'elle vas lui faire visiter, elle part aussitôt, Max suit le mouvement, et bien en tout cas elle à l'air pressé, à croire qu'au contraire de lui, elle n'apprécie pas d'être en sa compagnie, où alors elle à autre chose à faire, il hausse les épaules, on verras bien.

Il la suit, au milieu des élèves, il leur faut zigzaguer entre les élèves qui grouillent de partout, c'est la pause alors tout le monde se regroupe pour discuter, Max aperçoit un groupe de ruban blanc, il leur fait un petit signe, pas sur qu'il lui rende, du moins sincèrement mais il s'en moque , il aperçoit aussi des couples enlacé un peu à l'écart il reconnaît l'un deux, ruban blanc encore une fois. Il lève les yeux au ciel, un poil jaloux, peut être. Il suit toujours Lula, il trouve ce silence pesant alors il finit par le rompre :
- « Vous semblez connaître ces lieux par cœur ! Ça fait longtemps que vous y travaillé ? »



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Se découvrir (with Lula)   Se découvrir (with Lula) EmptyMar 21 Oct - 21:13

Il la suivait difficilement parmis les groupes d'élèves. Elle l'apperçut faire un petit signe de main amical a deux rubans blancs. Winter. Celui qu'elle avait attrapé quelques jours plus tôt. Elle haussa les sourcils, ce gamin se faisait remarquer en ce moment. Alors comme ça, Maximilien était du genre a bien s'entendre avec ses élèves ? Au vu de la réaction des élèves, elle pensa que pas tellement. Il cherchait peut être a se donner un genre, elle ne savait pas. Et ça n'avait pas d'importance. Elle avait bien compris que le jeune homme avait été charmé par son physique. Et elle était un peu troublée par cela, bien que ce n'était pas courant chez elle.

Il brisa le silence au bout d'un petit moment, lui faisant remarquer qu'elle connaissait le bâtiment par coeur. Un sourire retroussa le coin de ses lèvres et se tourna vers lui, de manière a croiser son regard. Il l'avait vouvoyée. Cela la perturbait un peu, ils allaient probablement se côtoyer tous les jours, et techniquement il était plus haut qu'elle, lui étant prof et elle une simple surveillante.

"Commence par me tutoyer tu veux, je ne suis pas Moor." puis elle haussa les épaules, regardant a nouveau droit devant elle. "Oh... Trois semaines, un mois peut être."

Elle ne savait pas si elle avait envie de lui raconter qu'elle avait vécu entre ces mêmes murs pendant 5 ans. Cela lui semblait presque honteux de revenir a cet endroit quand on y a souffert pendant plusieurs années. Elle le regarda, esquissa un sourire. Cet homme lui plaisait bien. Et ce n'était pas bon pour elle, il allait tout de suite percer la glace dont elle s'était si bien entourée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Se découvrir (with Lula)   Se découvrir (with Lula) EmptyJeu 30 Oct - 14:11















 ❝Se découvrir❞
Lula Reed ~ Maximilien Truwnord




Maximilien regarda la jeune femme, elle était d'une grâce incomparable. Il ne regardait plus qu'elle, il ne voyait plus ce qu'il y avait autour, juste elle et lui et il aimait ça. Il ne pouvait pas détacher son regard de la silhouette fine de la jeune femme. Il souris plus que ravis d'être avec elle, son énervement envers le retard de la jeune femme, de sa classe s'envole car au fond ce n'est pas gave, car il est là et elle est là, alors il est heureux et il la suit en la regardant. Il ne savait pas trop quoi faire car il était troublé par la jeune femme, ce n'était pas la première fois qu'il ressentit ce genre de chose mais ça n'avais jamais été si vite, d'ailleurs il doutait un peu de ce que c'était, il ne croyait pas au coup de foudre alors il se dit que c'était juste un bon feeling.

Elle se tourne vers lui, souriante, resplendissante à ses yeux, oui il se dit qu'il allait être amis, très bon ami mais amis. Elle lui demande de la tutoyer, elle semble d’ailleurs perturbé qu'il l'est vouvoyé mais en même temps c'est son éducation, il a toujours vouvoyé les gens qu'il rencontrait et ce n'est pas car elle était surveillante et lui prof qu'il ne la considérait pas d'égal à égal. Il lui sourit pour lui signifier qu'il le feras. Puis elle se retourne, elle semble troublé par la question, il s'en veut de lui avoir demandé, peut être qu'elle déteste cet endroit, peut être qu'elle y est coincé depuis longtemps.

Elle répond d'une voix neutre que ça doit faire un petit mois, ça le surprend mais il a l'impression qu'elle cache autre chose, il n'insiste pas car il ne veut pas la mettre mal à l'aise alors il la suit. Elle se retourne pour lui sourire, et il lui sourit en réponse, il se sent con, il se sent comme un gamin et il prend peur, car il n'a jamais été comme ça. Il l'observe encore, ne sait pas quoi dire, pas quoi faire, alors il se tait et il attends qu'elle le mène là où elle le souhaite, une envie folle de découvrir les lieux, ce qui vas être son quotidien pendant un moment.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Se découvrir (with Lula)   Se découvrir (with Lula) EmptyJeu 30 Oct - 23:47

Le sourire de l'homme qui la suivait lui fit comme une décharge dans la poitirne. Elle perdit son sourire, et rougit d'un coup. Elle jura interieurement. Avec un peu de chance il ne l'avait pas remarquer. Ce sourire, il était irresistible. Elle humecta ses lèvres et ferma les yeux, prenant une profonde inspiration pour se calmer. Elle se retourna, désignant d'un légèr mouvement de son bras les lourdes portes de bois de la bibliothèque. Si elle était avec lui c'était avant tout pour lui faire visiter, s'il se passait quelque chose ça ne serait pas maintenant. Elle serra les dents. Mais bordel qu'est ce qui t'arrive de penser ça ? Être sentimental c'est pour les faibles et reprit d'une voix neutre.

"Ici, la bibliothèque. Elle n'est pas vraiment grande mais elle contient le nécessaire. A côté, la salle info. Bon, le materiel est vraiment rudimentaire. En face de la salle info, c'est l'étude."
Elle s'arrêta, se posta en face de lui, et accompagna les noms des rubans d'un geste qui designait la salle correspondante.
"Puis, tout le long du couloir ce sont des salles de classe. Vert, blanc, rouge, jaune. Ensuite, il faut sortir dans la cour pour voir la suite du bâtiment. "Elle pencha un peu la tête sur le côté, et lui fit un sourire qui souleva le coin gauche de sa bouche. "Tu me suis ?"

Elle n'avait pas la moindre idée de ce qui allait se passer ensuite. Elle avait envie de rester avec lui. Mais comment le lui dire sans que ce soit comme une preuve de faiblesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Se découvrir (with Lula)   Se découvrir (with Lula) EmptySam 1 Nov - 18:54















 ❝Se découvrir❞
Lula Reed ~ Maximilien Truwnord




Max regarde Lula en rougissant et Lula regarde Max en rougissant, il se passe quelque chose entre eux, une petite étincelle dans leur regard, la chaleur dans l'air qui les entourent, l'amour du premier coup d’œil, Maximilien n'y a jamais crut alors comment expliquer ce qui ce passe entre eux, cette envie folle de la prendre contre lui, de rester avec elle. Elle lui fait la visite mais il ne l'écoute pas, il est focalisé sur ses mouvements, tant de grâce ne elle, c'est pas possible, il se retient de lui dire qu'elle est belle, trop tôt, pas le bon endroit non plus, la foule est encore compacte et les oreilles des élèves traînent partout.

Il regarde vaguement les pièces tout lui semble petit surtout pour le nombre d'élèves et puis il ressort de ces lieux un mélange de misère et de pauvreté. Max n'aime pas vraiment cet endroit, il ne se voit pas y passer du temps, encore moins une partie de sa vie et pourtant, pourtant il ne plaint pas ses gosses, car au fond il n'aime pas ça, il déteste les enfants, il les met tous dans le même panier, il déteste les enfants car ce sont des gamins qui ont poussé Ayden à bout, leur faute si elle s'est suicidé. Alors ce lieux pourrait être encore plus infect, il s'en moquerait bien.

Elle s’arrête, lui dit qu'il faut sortir pour voir la suite. Elle lui fait un grand sourire, elle est radieuse, splendide, magnifique. Elle lui demande alors d'une voix charmante :
- « Tu me suis ? »
Un sourire illumine alors le visage de Max et il dit d'une voix calme et enjoué :
- « Bien sur ! »
Il se retient d'ajouter qu'il est prêt à la suivre où elle veut. Il sourit et vas pousser la porte qu'il devine être celle qui donne dehors, il la tient et li fait signe de passer devant.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Se découvrir (with Lula)   Se découvrir (with Lula) EmptySam 15 Nov - 19:24

Elle sourit sans s'en rendre compte au son de sa voix. Elle était grave et réchauffait son coeur gelé depuis trop longtemps. Un sentiment étrange la prit a la poitrine, et elle fit volte face pour ne pas qu'il ne l'apperçoive. Mais la, elle ne perdit pas son sourire. Peut être que ça allait être amusant, cette relation naissante. Car oui, quelque chose naissait, il ne fallait pas se leurrer.

Une fois devant la porte, il lui fit galamment signe de passer, ce qui la fit pouffer. Comme une gamine. Cela la surprit, d'habitude elle aurait regardé méprisamment l'homme qui voulait la traiter comme une faible. C'est comme ça qu'elle voyait la galanterie. Mais cette fois ci elle trouva le fait qu'il lui tienne la porte gentil. Il y avait vraiment quelque chose.
Elle passa donc, non sans un regard en coin au jeune homme, accompagné d'un léger sourire.
Il la suivit, et elle se mordilla la lèvre. Sa démarche était terriblement séduisante. Un mélange d'assurance et de timidité qui était vraiment attirant.
Elle désigna le grand bâtiment qui abritait les dortoirs et les douches des pensionnaires, et lui expliqua qui logeait la bas, puis désigna vaguement la cantine.

"La bas, c'est la cantine et les cuisines. Honnêtement, je te déconseille de manger la bas, la nourriture est..." elle fit la moue et ne prit pas la peine d'expliquer sa pensée. Elle même s'était sentie mal après avoir mangé, elle en était tombée dans les bras de son 'ennemi' d'enfance, Tobias. Si elle sentait que sa relation avec Maximilien avançait plutôt positivement, elle ne savait pas comment ça allait se termier avec Tobias. Les rancoeurs du passé injusitfiées, certes, elle ne l'admetterait jamais, planaient encore netre eux deux, mais en même temps elle avait envie d'oublier au fond d'elle même. Mais elle ne savait pas si elle s'en sentait capable.

Elle s'éclaircit la voix. La visite était finie, mais elle n'avait aucune envie de quitter le jeune homme. Elle chercha ses mots pour continuer la conversation a tout prix.

"Mh... Je suppose que tu sais ou sont les logements du personnel, vu que... Tu habite ici maintenant, normalement."

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Se découvrir (with Lula)   Se découvrir (with Lula) EmptyLun 1 Déc - 0:17















 ❝Se découvrir❞
Lula Reed ~ Maximilien Truwnord




Il la regarde, il a du mal à comprendre ce qui ce passe vraiment, elle lui sourit et il se sent bien, tellement, il sourit encore plus pour lui répondre, il se sent ridicule et bien en même temps, un drôle de mélange, un sentiment qu'il à connu, il y a longtemps. Il soupire, passe sa main dans ses cheveux, une fois, deux, trois, mille fois peut être, il se sent comme un gosse face à une grande personne inconnue. Il est nerveux, lui, ça fait si longtemps, il se sent humain et ça lui fait du bien, beaucoup. Il la regarda passer devant, ne pût s’empêcher de regarder sa silhouette gracieuse, il réprime l'envie de lui saisir les hanches, il met ses mains dans ses poches, pas de gestes déplacé, pas maintenant en tout cas, on verras plus tard.

Il l'écoute distraitement, tout ça il s'en moque au fond, mais la voix de la jeune femme ça nan. Il regarde ses lèvres se mouvoir, il se retient de poser les siennes dessus mais il imagine la scène, ça lui fait bizarre mais il ne chasse pas les images, au contraire, il les jouent et les rejouent en boucle dans sa tête, il entendit le mots cuisines, réfectoire et dortoirs mais il serrait incapable de dire quel bâtiment était lequel, sans importance au fond. Il entendit cependant son conseil, ne pas manger là bas, il sourit, il avait mangé des trucs si immonde, ça devait pas être si terrible que ça, mais il ne dit rien, hocha la tête.

Il sentit que ça touchait à sa fin, il ne pouvait que le regretter, pourquoi quitter une si agréable compagnie ? IL soupira et puis sourit en entendant la phrase de la jeune femme, une occasion de relancer la conversation, il l'attrape, c'est limite s il ne saute pas dessus, comme un chat sur sa proie, un lion plutôt même. Il passe une nouvelle fois sa main dans ses cheveux, si il voulait faire plus clair comme signe il lui suffirait d'une pancarte avec écrit qu'il est mal à l'aise. Il finit par lui répondre :
- « Euh nan en vérité j'habite en ville ! D'ailleurs tu pourrait venir chez moi, un soir, si ça te tente, je te ferait une visite ! »
Il sourit, et bien voilà, il fallait que ça sorte, c'est fait.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Se découvrir (with Lula)   Se découvrir (with Lula) EmptyDim 21 Déc - 22:15

Elle leva les sourcils et entrouvrit la bouche, signe d'une surprise amusée. Il lui donnait un.. Rendez vous ? Elle rosit légèrement et dit d'une voix douce, en baissant les yeux pour éviter le regard du jeune homme et qu'il remarque sa gène.

"Euhh.. Oui, pas de problème" elle sourit et se mordit les lèvres en leva son regard vers lui. Elle aimait la façon qu'il avait de la regarder, elle se sentait jolie a nouveau, et appréciée. Ce qui n'était pas des plus courants, elle avait une réputation de pionne a éviter.
"Quand..." elle s'éclaircit la gorge et repoussa une mèche derrière son oreille comme a son habitude. "Quand tu veux"

Ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes, mais elle avait l'impression de le connaitre depuis toujours. Ses mimiques, ses gestes et ses paroles, tout était harmonieux et lui faisaient comme un frisson au coeur. Et elle n'y était plus habituée.

Elle se balança d'une jambe sur l'autre, ne sachant trop que faire. Elle avait envie de rester avec lui, de se blottir contre lui, de montrer ses faiblesses rien qu'une fois, qu'a une seule personne. Elle lui fit un petit sourire amusé en surprenant son regard sur ses formes, et rougit, ce n'était pas de la gêne, elle se sentait flattée qu'il la regarde comme ça. D'ordinaire, les regards des hommes sur elle, dans la rue par exemple lui donnait envie de leur cracher au visage, de leur faire bien comprendre qu'ils n'étaient rien pour elle ni pour personne d'ailleurs. Mais la, cela la fit rougir de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Se découvrir (with Lula)   Se découvrir (with Lula) EmptyDim 21 Déc - 22:42















 ❝Se découvrir❞
Lula Reed ~ Maximilien Truwnord




Max n'arrive plus à se détacher de la jeune femme, des femmes il en a vu un tas mais aucune n'avaient réussit jusque là à le perturber de la sorte, il la trouve magnifique, splendide, ses gestes, sa voix, il à envie de la prendre dans ses bras mais il n'ose pas car il n'a jamais été très doué, les rares fois où il avait tenté un truc ça avait viré au drame, notamment à cause de son travail sauf que maintenant, comme il était mit à l'écart, qu'il allait rester là pour un moment, pour toujours peut être même et bien il se dit que ça pouvait être le moment, de commencer un vrai truc, il voulait retrouvé un équilibre, une famille, il voulait des enfants, une femme, une vie heureuse mais oui des enfants surtout, il commençait à se trouver un peu vieux, il ressentait le besoin de fonder cette famille maintenant.

Il sourit quand elle lui dit oui, elle acceptait sa proposition, il en fut heureux tellement, il ne sut en revanche pas quoi répondre quand elle lui dit que c'était quand il voulait, il était pressé, même tenté de répondre maintenant, ce soir mais il se retint, il allait la faire flipper, elle ne ressentait peut être rien alors il sourit de plus belle avant de proposer:
- "Je sais pas, la semaine prochaine? Mardi enfin si tu travaille pas, je pourrait venir te chercher, on pourrait faire un tour et puis manger chez moi, je cuisine pas trop mal, enfin il parait, tu me donneras ton avis."
Il sourit de plus belle, il ne veut pas passer pour un vantard mais il répété simplement ce qu'on disait de lui, c'était souvent lui qui cuisinait pour l'unité, on le charriait souvent, on l'appelait maman, il s'en moquait.

Il se rapproche d'elle, un petit peu, pas trop, il meurt d'envie de l'embrasser mais il se retient car il à peur de s'en prendre une, il sourit simplement et lui demande:
- "Alors qu'est ce que tu en dit? Mardi soir? Un repas toi et moi? "
Il attend sa réponse, anxieux.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Se découvrir (with Lula)   Se découvrir (with Lula) EmptyVen 6 Fév - 23:31

Son coeur manqua un battement. Son visage s'enflamma et elle ne sut tout d'abord que répondre. Elle avait l'impression que l'air entre eux s'était brouillé, que tout était flou autour. Elle se sentait cruche de rougir comme ça. Elle le vit s'avancer vers elle, et cru vraiment qu'il allait l'embrasser. Elle fut encore plus surprise et eut, malgré elle, un léger mouvement de recul. Elle se mordit la lèvre aussitôt et se mit a espérer qu'il n'allait pas le voir et mal interpréter son geste.
Lula tenta de se reprendre, et murmura presque, sous le coup de la surprise.

"Mardi? Je... Va pour mardi. Où est ce que.. Tu vis ?"

Sa voix était bien plus hésitant qu'a l'accoutumée, et pour peut être la première fois de sa vie, elle n'arrivait pas a calculer la situation. Cette sensation la faisait un peu paniquer mais elle trouvait ça attirant. Elle passa une main dans ses cheveux et sourit au jeune homme, cherchant a avoir l'air décontractée, mais c'était loin d'être le cas, la tension était presque palpable, d'un côté comme de l'autre. Ils étaient tous les deux si anxieux que c'en était ridicule. Deux gosses, voila ce qu'ils étaient. Pour elle c'était nouveau, elle avait plus l'habitude d'être ce qu'on appelle une croqueuse d'homme, une de ces femmes au coeur froid qui fait fondre les autres sans s'y attarder, et la son petit coeur battait un air nouveau, celui, joyeux, d'un amour "comme dans les films", ceux où on danse en tournant et en riant et où on s'embrasse sous la pluie. Et bien qu'elle n'y soit pas habituée, c'était loin de lui déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Se découvrir (with Lula)   Se découvrir (with Lula) EmptySam 7 Fév - 22:16















 ❝Se découvrir❞
Lula Reed ~ Maximilien Truwnord




Maximilien ne s'était jamais sentit aussi intrigué par une femme, il en avait dragué plein mais il n'avait jamais été très loin, quelque unes avaient finies dans son lit lors de ses missions mais elle l'appelaient toute par un nom d'emprunt, aussi elles avaient vues au petits matin se volatiliser un John, un Paul ou un Pierre, bref il avait jamais été amoureux et poser dans une histoire simple, pourtant pour ses yeux et ce visage, il eut l'impression de pouvoir le faire. Pourtant il remarqua le léger mouvement de recul alors qu'il s'était approché un peu d'elle, il se sentit un peu idiot aussi recula t'il, il ne voulait pas la brusquer, loin de là, il voulait au contraire qu'elle l'apprécie ou mieux, mais au moins qu'elle se sente à l'aise avec lui, alors il lui laissa son espace vital. Mais il s'en voulut un peu, c'était lui qui la mettait mal à l'aise de la sorte et il s'en voulut.

Mais elle lui posa la question et ça le fit sourire. Elle avait une voix toute douce et un peu hésitante, comme si elle était aussi mal à l'aise que lui, il se sentit moins seul, soulagé il lui sourit doucement. Elle lui avait dit oui et ça le rendait heureux, il était content de s'imaginer qu'il la verrait chez lui bientôt aussi son sourire se fit encore plus grand. Il lui répondit un peu gêné tout de même, car cette maison était l'une des plus chères de la ville et qu'il ne voulait pas lui paraître prétentieux ou bourré de fric, même si au fond c'était assez vrai, enfin il avait un peu d'argent quoi, avec son boulot, suffisamment pour offrir une vie décente à lui et une femme, des enfants mêmes. Il soupira et répondit d'une voix aussi faible que celle de Lula :
- « J'habite dans la ferme rénové en pleine forêt, je sais pas si tu voit, mais ce n'est pas un soucis de toutes façon, je viendrais te chercher ! »
Il sourit avant d'ajouter :
- « Enfin si tu veut bien sur, je peut toujours te faire un plan, c'est comme tu veut ! »
Il sourit, il attendait qu'elle se décide, il voulait que ça vienne d'elle, ne pas la forcer.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Se découvrir (with Lula)   Se découvrir (with Lula) EmptyDim 8 Fév - 20:59

Lula tiqua. Il avait apperçu son mouvement de recul. Elle se sentait stupide de réagir comme ça, et la gêne aurait pu vraiment s'installer s'il n'avait pas prononcé ces mots. Je peux te faire un plan. Elle sourit, amusée. Un plan, ça sonnait comme une carte au trésor. De vrais gosses. Bientôt ils iraient ensemble faire des cabanes dans les bois et grimper aux arbres. Elle n'avait pas vraiment eu une enfance amusante, et au fond elle aurait presque apprecié de grimper aux arbres avec lui, sous l'ombre des feuilles, leurs doigts entrelacés, leurs visages se rapprochant pour.. Elle secoua rapidement la tête, non mais a quoi est ce qu'elle pensait, ça devenait n'importe quoi.
Elle se mordit les lèvres, le rose au joues et plongea son regard dans le sien.

"Je préfèrerai autant que tu viennes me chercher, le plan c'est pas une idée très fiable" dit elle avec un sourire dans la voix.

Décidément cette rencontre la chamboulait vraiment, elle n'était pas dans son état naturelle. Elle se mit a penser rêveusement a la maison de Maximilien, elle se demandait a quoi elle ressemblait. Une ferme rénovée, ça sonnait comme quelque chose de grand, elle était intriguée.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Se découvrir (with Lula)   Se découvrir (with Lula) EmptyDim 8 Fév - 22:11















 ❝Se découvrir❞
Lula Reed ~ Maximilien Truwnord




Max ne parvenait plus à arrêter de sourire, il se sentait un peu idiot, très même, il passe une nouvelle fois sa main dans ses cheveux, se grattant un peu le sommet du crane, il étouffe un petit rire quand elle lui dit que le plan n'est pas la meilleure des idées, il l'imagine un instant perdue dans la forêt, il se dit qu'il pourrait venir la sauver sur son fougueux étalon, cette idée le fait rire doucement. Il la regarda alors un moment avant de répondre :
- « Et bien on fait ainsi, je viendrais te chercher et je te raccompagnerais ensuite. »
Il eut envie d'ajouter un truc mais il n'en fit rien. Il lui sourit avant de se rendre compte qu'il n'avait pas préciser à quelle heure aussi ajouta t'il d'une voix un peu incertaine.
- « Devant la grille de l'orphelinat à vingt heures ? »
Il sourit alors qu'elle hochait la tête pour lui montrer son approbation. Il sourit de plus belle avant de la regarder.
- « A mardi alors ! »
Il s'écarta d'elle, ne sachant pas vraiment comment lui dire au revoir il se contenta d'un simple signe de la main avant de franchir bien vite la porte du hall, une fois hors de vue il prit un instant pour calmer les battements de son cœur.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


TERMINE LA SUITE AU PROCHAIN EPISODE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Se découvrir (with Lula)   Se découvrir (with Lula) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Se découvrir (with Lula)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout un nouveau monde à découvrir
» Michel Martelly peut-il etre le Lula haitien?
» Retrouvailles à l'école [PV Layla Price]
» Découvrir l'Exequias [PV Lona - Aerkan]
» Je propose un jeu que je viens de découvrir sur Steam :c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-