Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ellie Gates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Ellie Gates   Ellie Gates EmptyMar 28 Oct - 1:27


✖ Ellie Gates (le nom de famille peut être changé)✖
6 ans ∞ Etats Unis ∞ Americain(e) ∞ Eleve ∞ Pas d'amoureux ∞ Rubans jaunes ∞ Avatar au choix (juste un/une gamin(e) qui n'a pas l'air parfait
« Come here baby »

Infos
L'histoire : Elle/Il n’est pas au courant de l’identité de sa mère. Elle/Il  ne l’a jamais connue d’ailleurs, puisque dès sa naissance les services sociaux l’ont placé(e) en foyer. Elle/Il n’a jamais été adopté(a) malgré sa bouille d’ange, car si elle/il  ne sait rien de sa mère, son dossier parle pour elle/il. Être l'enfant d’une junkie de 12 ans c’est pas très très avantageux. Elle/Il n’est jamais resté(e) très longtemps dans un même foyer, et a atterrit a Moor par hasard. Elle/Il avait entre 2 et 4 ans.
Son caractère : Je le laisse libre. Simplement, je l'imagine assez timide et pas du genre a se rebeller envers les adultes et les autres en général, plutôt le/la petit(e) qui suit ses copains quoi. Elle/Il a juste une santé fragile, son organisme ayant été abîmé a cause des actions de sa mère. Si vous voulez lui donner un handicap, physique ou mental (petit sadique va :rire: ), allez y. (mais dites moi qd même)
Autres : L'avatar est libre mais je veux pouvoir donner mon avis. Ellie étant un prénom mixte, ça peut être une fille ou un garçon. Bonnie ne sait pas le genre de l'enfant.

✖ Relationships ✖

Bonnie Sanders feat Hannah Murray
Sa mère. Bonnie ne sait pas ce qu'est devenu son bébé. La seule chose qu'elle sait d'elle c'est son prénom, Ellie, qu'elle a tenu a choisir. Et Ellie, elle/il ne sait rien du tout de sa mère. Ni son nom, ni son âge, ni sa condition d'ex accro a la drogue.


CREDIT IMAGE # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ellie Gates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINI]Ellie Gates, la fille de 5 ans qui aime jouer à la poupée
» Absence d'Ellie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-