Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 [HOT] Exprimer son amour [with Marlene] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: [HOT] Exprimer son amour [with Marlene] [Terminé]   [HOT] Exprimer son amour [with Marlene] [Terminé] EmptyMar 14 Oct - 23:53

J'ouvre les yeux, une certitude à l'esprit, aujourd'hui c'est le jour, le fameux jour, le grand jour, j'en ai envie, totalement, j'y ai pensé des jours entiers, imaginant ce moment, comment y arriver, je le veut, plus que tout au monde, partager ça avec toi, te montrer cette amour, laisser exploser cette passion qui brûle en moi, un peu plus fort à chaque fois que je te voit. Je n'ai jamais été aussi accroc à quelqu'un, ça me fait peur et en même temps c'est tellement bon, tu est ma drogue Marlene et je n’arrêterais pour rien au monde. Les deux semaines qui viennent de s'écouler on été magique, on est ensemble, je ne me cache plus, les premiers jours j'avais un peu peur mais maintenant nan, je suis avec toi, je t'aime et je me moque de ce qu'on peut dire, toi et moi, tout ce qui compte, je t'aime c'est ça le plus important.

Chacun de tes regards, chacun de tes baisers, chaque fois que tu touche ma peau, chaque fois que tu me parle, chaque fois que tu est prêt de moi, chaque fois j'ai envie de toi, un peu plus, d'une façon plus intense que ce qu'on partage, tu est la bonne personne à mes yeux, j'ai envie de toi, ça me ronge, je ne peut plus attendre, j'en ai envie, je le veut, je te veut, plus fort que tout, plus fort que la peur, plus fort que la raison, je rêve de ça, toi et moi, totalement en harmonie, vibrant sur le même rythme. Envie de retrouver cette passion qu'on a partagé ce jour bénit où tu m'a pardonné, sur le banc, cette envie commune qui nous à prit, tes mains sur mon torse, nos baisers impossible à arrêter.  Envie de toi, plus que jamais, besoin de passer le pas, et pourtant totalement apeuré face à l'inconnu.

Il fait froid aujourd'hui, un de ces froids caractéristique ici et pourtant je bouillonne tellement que je pourrait réchauffé le dortoir à moi même. Il est encore tôt, la plupart de mes camarades dorment encore, la plupart ronflent certain gémissent dans leur sommeil, j'ai l'habitude maintenant et à vrai dire je me demande comment je vais faire quand je ne serait plus là, dormir dans le silence ? Je pense brusquement à l'avenir, me réveiller ailleurs qu'ici, avec toi à mes cotés, cette pensé est des plus agréable. Je me lève de mon lit et me faufile vers la porte, je jette un œil dans ton dortoir,  aperçoit ta silhouette allongé dans ton lit, tu dort encore et je reste un instant là à te contempler, tu est si belle.

Je me détache non sans regret de ma contemplation et me faufile dans le couloir, il est encore l'heure d'être dans son lit et même si je doute que les surveillant soit si matinaux j'aimerais ne pas en rencontrer un, je ne veut pas voir mes plans contrarié, ce n'est vraiment pas le jour. Je me dirige avec assurance vers le lieu qui m’intéresse, le seul lieu où il me semble possible de faire ce que je compte faire avec toi. Je pousse la porte de la laverie et jette un œil en direction du bordel qui s'y entasse, j'ai bien fait de venir avant, je pousse un peu les vêtements, attrape une couette oublié et des draps et improvise un lit, notre première fois doit être une chose inoubliable, déjà qu'on est à Moor. Satisfait du résultat je quitte les lieux, priant pour que personne n'y mette les pieds avant nous.

Je retourne dans le dortoir et attrape de quoi me doucher, je prend tout mon temps dans la salle de bain, pour une fois que j'avais le temps et puis il fallait que je soit parfait car ce n'était pas un jour comme les autres. Quand j'ai enfin finit mes premiers camarades arrivent, certain me jettent des regards intrigués mais je m’en moque, je ressort de la salle de bain sourire aux, lèvres, aujourd'hui, aujourd'hui, ce mot résonne dans ma tête, une promesse, un futur avec toi, notre amour un peu plus fort, cette passion qui vas s'exprimer enfin, mais j'ai tout de même cette angoisse, est tu prête ? Et si tu me jetais ?

Je retourne à ta porte, et je souris en te voyant réveillé, si belle dès le matin, je rentre dans le dortoir ignorant les protestations de tes camarades, je me rapproche de toi, tu est de dos, mes mains viennent se poser sur tes hanches et ma bouche vient se poser sur ton cou, plusieurs fois. Je te fait pivoter, je te sourit et je t'embrasse, inspirant au passage ton odeur si douce. Je sourit de plus belle avant de te lâcher et de signer :
- « Bonjour ! »
Je te reprend la main et t’entraîne dans le couloir, je t’emmène vers la buanderie, te plaque contre la porte, t'embrasse, encore et encore puis j'ouvre la porte, entre ma bouche toujours sur la tienne et referme derrière nous, tournant précautionneusement le verrou. Je t'embrasse de nouveau avant de te lâcher enfin, sourire toujours aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [HOT] Exprimer son amour [with Marlene] [Terminé]   [HOT] Exprimer son amour [with Marlene] [Terminé] EmptyMer 15 Oct - 20:34

C'est pas un rêve comme les autres. Celui-là est différent, mais Marlene arrive pas à mettre le doigt dessus. C'est un rêve agréable, elle est bercée, bercée par des vagues et une douce chaleur. Une musique, aussi, la musique, sans la connaître elle sait d'où elle vient, ce qu'elle amène et où elle va. C'est comme ça et pas autrement, elle ne l'a jamais entendue de sa vie et pourtant elle la reconnaît, elle ne connaît juste pas son nom. C'est un air mélodieux et reposant, une mélopée répétée mais qu'on redécouvre sans cesse.

La jeune fille s'éveille doucement, entendant les bavardages de ses camarades comme derrière un filtre. Elle a la tête cotonneuse et les membres engourdis, mais la première chose, enfin la première personne, à laquelle elle pense, c'est Léandre, sa manière de la prendre dans ses bras et de l'embrasser. Elle sourit, jetant un coup d’œil derrière elle. Il n'est pas là, il doit dormir encore. Après un petit tour aux toilettes (faut bien, j'sais ça casse tout mais quand même), Marly se rassit sur son lit et bâilla. Pas cours aujourd'hui. Elle pourrait passer son temps avec Leah dans le jardin ou ailleurs. Peut-être même au village, qui sait ?

Marlene ne se retourne pas en entendant les cris indignés de ses camarades. Elle est perdue dans ses pensées, dans ses mondes imaginaires avec le jeune homme, quand soudain elle sent ses bras autour d'elle, tiens la sensation est extrêmement réaliste. Elle lève les yeux et sourit, c'est Léandre, il a l'air particulièrement excité aujourd'hui. Enfin il reflète un sentiment indescriptible, ses yeux brillent et c'est tout ce que Marly peut remarquer.

« Salut... Bien dormi ? »

Le garçon lui saisit la main et l'entraîna dans le couloir. Sans oser répondre, elle se laissa entraîner jusqu'à la buanderie. Leah la plaqua contre la porte et se mit à l'embrasser. La jolie blonde se prit bientôt au jeu et ne comprit que lorsqu'il referma la porte derrière eux. Elle sourit étrangement, soudain stressée. C'était pour cela que le jeune homme était bizarre depuis le matin ? Son cœur cognant fort dans sa poitrine, elle se mordit la lèvre et tenta un petit sourire.

« Tu crois que c'est raisonnable ? »

Elle n'attendait pas de répondre, son ton était taquin et après un court silence, elle s'approcha de Léandre tout en le dévorant des yeux. Oui elle avait envie de lui, envie de lui appartenir, envie de se fondre en lui, mais était-elle vraiment prête ? Oh sûrement. Elle ne cessait d'y penser depuis quelques jours. Elle s'était demandée si ça ne serait que passage, mais là le frisson avait encore une fois kidnappé un bout d'elle pour lui traverser la colonne vertébrale.

Marlene fit encore un pas en avant et enlaça Leah, et, le nez dans son cou, attendit quelques secondes pour se calmer avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Elle l'embrassa ensuite plusieurs fois, plus passionnément et les bras autour de son cou, sa respiration se faisant hachée et son cœur battant à cent à l'heure dans sa poitrine. Oui elle était prête. Et plus que prête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [HOT] Exprimer son amour [with Marlene] [Terminé]   [HOT] Exprimer son amour [with Marlene] [Terminé] EmptyMer 15 Oct - 23:04

Je te regarde, un brin inquiet, guettant tes réactions, je fait peut être mec assuré mais en réalité il n'en est rien, en ce moment je suis un gamin apeuré devant une grande forêt sombre et inconnue, je sait qu'il vas me falloir avancer, mais j'ai peur, peur de me planter, de faire les choses trop vite, trop mal, peur de te décevoir surtout et de te perdre, peur d'avoir honte. Je te regarde, j'en ai envie pourtant, envie de toi, maintenant, envie d'un autre façon que celle que nous avons maintenant, plus forte, tout partager, vraiment tout. Je n'ai jamais fait ça, pas même quand j’étais avec Anna, malgré tout ce qu'on peut dire, des rumeurs ridicules on circulé sur Anna et moi, comme quoi notre rupture avait été à cause de ça, une histoire complètement ridicule.

Je te regarde, tu semble nerveuse, je remarque ton léger mordillement de lèvres, et ce petit sourire qui se dessine doucement sur tes lèvres, tu à peur, autant que moi, plus peut être même, je me demande si tu pense que je l'ai déjà fait, je suis sur que pour toi c'est la première fois, presque certain. Tu me demande si c'est raisonnable, je sourit amusé et j'aimerais te répondre, si on ne fessait que ce qui était raisonnable on ne serait déjà plus ensemble, voir on ne se serait jamais mis ensemble, car est ce raisonnable de ta part de m'avoir pardonné ? Est ce raisonnable pour moi de croire en l'amour après ce que j'ai vécut ? Nan rien n'est raisonnable dans nos actions mais c'est ça qui est bon, le goût de l'interdit, du déraisonnable.

Tu te rapproche de moi et vient te prendre dans mas bras, je souris ce que c'est agréable, toi contre moi, je donnerais tout pour que ça ne s'arrête plus jamais, je t'aime, je t'aime. Je sent ton nez dans mon cou, ça fait du bien, c'est agréable, ton odeur me remonte dans le nez. Je vais passer une main dans tes cheveux quand tu vient m'embrasser, je sourit en sentant tes lèvres sur les miennes et l'envie devient encore un peu plus forte. Tu passe tes bras autour de mon ou et m'embrasse fougueusement. Ce que je me sent vivant c'est dingue, je t'aime à en crever mais il n'y a qu'avec toi que je me sent vivant. Je te veut, juste pour moi, partager un peu plus.

J'entends ta respiration un peu sifflante, je sent aussi ton cœur qui bat à toute vitesse, le mien vas aussi vite, si ce n'est plus, je te regarde en souriant, tu est belle, tu est belle, je t'aime ! Je t'embrasse à mon tour, mes mains viennent dans tes cheveux, puis glissent doucement sur tes épaules pour finir sur ta taille, je te serre un peu plus contre moi, nos deux corps l'un contre l'autre, ta chaleur contre la mienne, je retrouve cette passion qui m'a prit l'autre jour sur le banc, je pivote pour te détacher du mur. Mes baiser descendent au niveau de ton cou, puis remontent, je te couvre de baiser, sur toute les parties de ton corps accessible.

Mon souffle s’accélère un peu, j'en ai tellement envie, je sait que je suis prêt, mais je ne suis pas sur que ce soit ton cas, pourtant, pourtant tu ne dit rien, je sent que tu le veut alors je ne m’arrête plus, je recule doucement vers le lit improviser, je passe pardessus et finit par te plaquer sur le mur opposé, je te couvre de plus belle de baiser avent de m'arrêter, je pose mon front contre le tient, tout doucement, ma respiration est saccadé, je sourit et je plante mon regard dans le tient, mes lèvres forment doucement les mots :
- « Tu est prête ? »
Je te pose la question, je ne veut pas te faire du mal, je ne veut pas aller trop vite, je tient trop à toi pour ça, si tu ne veut pas je te laisserait le temps. Mes mains se portent de nouveau sur tes hanches et je reprend un grand sourires, mes yeux en revanches trahissent cette envie d'aller tout en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [HOT] Exprimer son amour [with Marlene] [Terminé]   [HOT] Exprimer son amour [with Marlene] [Terminé] EmptyJeu 16 Oct - 23:20

Marlene ferma les yeux, putain ce qu'elle était bien avec Léandre, mais elle avait le sentiment de faire une connerie, il suffisait d'entendre quelques pas derrière la porte et tout était foutu. C'était pas un endroit pour faire ça, la buanderie, tout le monde y circulait pour aller nettoyer ses affaires, si quelqu'un entrait ils ne pourraient ni se cacher, ni nier qu'ils faisaient quelque chose d'interdit. Et la jeune fille aurait probablement trop honte pour oser se risquer à sortir le nez dans les couloirs après ça. Cependant, elle préféra faire confiance à Leah, après tout elle l'avait choisi, alors elle devait s'abandonner, se lâcher, oh oui se lâcher, même si d'abord il fallait se détendre.

Elle poussa de longues inspirations, paraît que ça soulage, histoire de relâcher un peu la pression, quand bien même son cœur battait à cent à l'heure. Pourtant elle savait que le moment était venu, il ne fallait plus reculer ni refuser, ils devaient le faire ; elle ne voulait pas le décevoir et se risquer à briser leur couple. L'amour, elle ne l'avait jamais vraiment rencontré, aussi elle ne voulait rien gâcher et tout faire parfaitement bien, elle ne voulait pas briser le cœur de Léandre et détruire ce qu'ils avaient mis du temps à construire.

Elle le serra fort contre elle jusqu'à ce que la pression atteigne un point de rupture et que le garçon se mette à l'embrasser, la faire passer par-dessus le lit improvisé puis plaquer contre le mur d'en face. Il cessa soudain, Marlene referma les yeux et chassa la panique, la peur du vide et de l'inconnu, prête à faire le grand pas, le grand plongeon. C'était important pour elle, pour Léandre aussi, ils ne pouvaient pas avancer sans avoir au moins fait ça. C'était indéniable. Marly était vierge, elle n'avait jamais fait quelque chose pareil ni même embrassé quelqu'un avant le jeune homme, et c'était une totale découverte, elle se sentait démunie dans un lieu obscur et inconnu, dont elle ne savait rien.

Pourtant elle ne voulait pas le montrer à Leah, et elle refusait de comprendre qu'il l'avait deviné. Elle se contentait de respirer de plus en plus fort, de fermer les yeux puis les rouvrir, et de laisser passer un long silence avant de répondre d'une voix légèrement trop aigu à son goût :

« Plus que prête. »

Elle prit une grande inspiration, et décida de faire le premier pas. Elle devait le surprendre, elle devait le séduire, elle devait lui procurer du plaisir à en crever, alors elle devait le faire. Elle n'hésita qu'une fraction de seconde. Bientôt, le tee-shirt de Léandre volait à travers la pièce. Marlene sourit. Il y avait mille sentiments dans ce sourire, du mystère, de la peur mais aussi de la passion, plus qu'elle n'en avait jamais ressenti. Elle choisit de fermer les yeux avant de s'aventurer en terrain inconnu, semé de pièges et d'embûches. Et s'il arrivait quelque chose ? Et si ça ne se passait pas comme prévu ? Et si elle n'était pas clean ? Tant de questions... dont elle n'aurait sûrement pas la réponse, pas tout de suite du moins.

Ses mains se mirent à courir sur le torse de Leah, frénétiques, bon dieu ce que c'était bon de le sentir contre elle, si près. Il était si proche, elle l'embrassait, de plus en plus, au final elle ne savait pas si elle menait la danse ou si au contraire c'était le garçon. Mais elle s'en fichait, tout ce qui comptait c'était de vivre ce moment à fond, tant pis pour ce qu'il adviendrait, tant pis pour tout, ils s'aimaient et c'était déjà ça, ils ne pouvaient pas changer d'avis, ils étaient allés trop loin maintenant. Marlene sentit de nouveau une grande chaleur, plus intense encore, des frissons, partout, pas un seul mais mille, des millions, qui lui couraient sur tout le corps. Mon dieu ce qu'elle était fébrile, elle aurait pu se casser en deux tellement ses doigts tremblaient, mais elle comptait sur ses caresses pour les affermir.

Bientôt sa propre chemise de nuit vint rejoindre le tee-shirt de Léandre, elle se trouvait en petite tenue au milieu de la buanderie ; elle se demanda soudain ce qu'elle faisait là à moitié nue, puis elle sourit, elle se reprit, se concentra sur Leah. Bon sang il le méritait, il ne fallait pas gâcher ce moment, même si elle n'osait pas faire de gestes trop rapides, elle se contentait de glisser sur lui. Et encore ils n'en avaient pas fini, ils n'étaient même pas allongés, il y avait encore du chemin à faire. Marlene hésitait un peu, elle comptait sur Leah pour l'aider, pour la mener là où elle devait aller, mais le problème était qu'elle ignorait sa destination, il devait la guider, c'était lui l'homme après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [HOT] Exprimer son amour [with Marlene] [Terminé]   [HOT] Exprimer son amour [with Marlene] [Terminé] EmptyVen 17 Oct - 11:56

Mon cœur bat de plus en plus vite, au fur et a mesure que tu me regarde et que je voit tes yeux briller. Je commence à frissonner, un long frisson naissant du bas de mon dos jusqu'à ma nuque. Je te sent crispée, un peu et je te comprend, tellement, je suis comme toi, j'ai peur, peur de tout gâcher, de faire exploser notre couple, cette bulle merveilleuse que nous avons construit ensemble, tout doucement avec patiente et délicatesse, peur de te faire souffrir, de te voir pleurer, par ma faute, encore, je ne le supporterais pas, je ne veut pas être une source de tristesse pour toi, plus jamais, je veut que notre amour soit notre raison de vivre.

Je te regarde soupirer, ouvrir et fermer les yeux, comme pour réfléchir, je me mordille les lèvres, desserre un peu cette étreinte, te laisser libre, ne pas te mettre la pression, j'attends ta réponse, un brin anxieux, mais prêt à tout arrêter ici et maintenant si tu le désire, je te respecte trop pour te forcer à le faire si tu ne le veut pas. Tes mots me font de nouveau frissonner, me rendent heureux, tu est prête, faire ça avec moi, une preuve supplémentaire de l'amour que tu me porte. Je sourit, je t'aime, oh oui ce que je t'aime mais ce que j'ai peur, je suis le mec c'est sûrement à moi de mener le jeu mais le problème c'est que je n'ai aucune idée de comment faire, je ne veut pas te sembler faible ou ridicule.

Je suis surpris quand tes mains viennent enlever mon T-shirt et le font voler, je sourit amusé et puis je sent tes mains sur mon torse, de nouveau cette chaleur m'envahit, j'ai envie de toi encore un peu plus si c'est possible. Tu m'embrasse encore et encore, je te serre un peu plus contre moi, te sentir si proche de moi, je ne me lasse pas de sentir tes lèvres contre les miennes, ce que c'est bon, mes baisers se font plus passionné encore, plus long, plus violent aussi. Je te regard, fou de toi, je te veut totalement, vibré ensemble, tout partager, absolument tous, connaître ce que c'est enfin. Tes mains se promènent sur tout mon torse provoquant une cascade de frison.

Mes mains viennent fébrilement attraper tes vêtement et les faire voler à leur tour, à moins que ce soi toi qui retire ta chemise de nuit, en pleine action j'ai du mal à savoir qui fait quoi, j'ai l'impression de ne plus être deux personnes qui s'aiment plus que tout mais un véritable couple qui forme un bloc unique, indissociable, juste nous plus de toi et moi. Je t'aime et je le sait, tu est belle encore plus ainsi, mais je te voit aussi toute tremblante, apeuré, je me fait la promesse de te rassurer, tout faire pour que cette fois soit aussi belle qu'elle le doivent, on ne peut pas faire un truc nul, notre amour doit forcément faire naître un truc magnifique, splendide.

Je te sent qui glisse doucement sur moi, je sourit et vais poser mes mains sur tes hanches et commence à embrasser ton cou, passionnément, je te sourit ensuite et vient t'embrasser, te poussant doucement vers le lit improvisé, mes baisers se font plus passionné et je descend doucement t’attirant en douceur, bientôt je suis allongé toi contre moi je te serre dans mes bras et continue à t'embrasser de plus en plus fougueusement, je sourit, je suis heureux, on est bien ici, je t'embrasse encore et encore, concentré sur toi, il n'y a plus rien d'autre, juste notre amour, j'oublie peu à peu où nous sommes, je m'imagine seul au monde avec toi, l’aimerait te susurrer doucement que je t'aime mais je ne peut pas alors mes baisers parlent pour moi.

Mes mains se promènent sur ton corps nu, ce contact fait naître en moi une douce chaleur, je gémit de plaisir et parcourt chaque centimètre de peau, je te serre un peu plus contre moi, ta peau contre la mienne, notre chaleur partagé, je sourit encore. Je passe mes mains dans ton dos et remonte jusqu'à ton soutient-gorge, je le détache doucement, devant cependant m'y reprendre plusieurs fois car je ne suis pas très doué avec ça. J'y parvient enfin et retire doucement le sous-vêtement, bretelle par bretelle, sans arrêter mes baisers passionnés. Je sourit et vient embrasser ton cou avant de revenir vers ton visage et de te sourire, yeux dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [HOT] Exprimer son amour [with Marlene] [Terminé]   [HOT] Exprimer son amour [with Marlene] [Terminé] EmptyDim 19 Oct - 19:46

C'était dingue, Leah avait réussi à lui voler son cœur dès leur première rencontre. Et chaque jour il lui prenait encore quelques miettes. Mais là, il lui prenait carrément un kilogramme entier. Marlene n'avait jamais ressenti autant de choses à la fois. Pas même lorsqu'elle avait dû pardonner au jeune homme, ou quand elle avait appris sa trahison. Cela, ce n'était rien. Parce qu'elle vivait l'amour, elle respirait l'amour, et c'était fou, brut et passionné, plus que tout au monde. Elle aurait voulu crever. Elle aurait voulu tant elle était heureuse avec lui.

On lui avait toujours dit de ne pas trop s'attacher, à la Marlene. Mais là c'était impossible, Léandre elle avait l'impression de le connaître depuis toute sa vie, c'était quelqu'un qui lui était cher, plus que tout au monde. Ils étaient faits pour se rencontrer et pour s'aimer, c'était comme ça. Y a des choses qui n'ont rien à faire sur terre, et d'autres c'est inné, c'est indéniable. Pourtant elle avait peur, il y avait des tas de choses qui pouvaient se passer, des tas de scénarios possibles. Leah était du genre à s'en vouloir constamment, et ça elle ne pouvait pas le supporter, le voir assumer et culpabiliser surtout. Ça n'était jamais de sa faute, encore moins à lui seul, il n'était qu'un pion et on voulait lui faire porter le chapeau. Ça ne se passerait plus comme ça, on n'avait plus le droit de lui faire du mal.

Parfois Marly regrettait de ne pas pouvoir entendre la voix du garçon, et ses « je t'aime », mais encore ses promesses, ça l'avait même fait pleurer, plusieurs fois. Ils ne pouvaient pas communiquer normalement, elle ne connaissait pas le langage des signes – du moins pas assez pour engager une conversation normale avec lui – et devoir lire sur le carnet de Léandre à chaque fois qu'il voulait parler commençait à devenir fatiguant. Mais Marlene ne se plaignait jamais ouvertement, elle était toujours là à ses côtés, à sourire et à lui prendre la main quand il le fallait. Elle l'aimait trop pour geindre devant lui, pour lui reprocher quelque chose dont il n'avait rien à voir.

Et ainsi la jeune fille avait appris à se taire. À rester muette quand il le fallait au lieu de sortir les grands mots à tout va comme elle le faisait autrefois. C'était d'autant plus facile que la présence de Leah l'aidait beaucoup, elle l'aimait et c'était tout ce qui comptait. Pour elle, il n'avait pas de défaut, sauf lorsqu'il s'en voulait trop, car l'amour rend aveugle on le sait bien. Si on avait dit à Marlene qu'elle sortirait avec un muet et qu'elle coucherait avec lui, elle aurait ri. Vraiment. Et maintenant elle se rendait compte de sa chance, d'avoir rencontré le jeune homme. Elle était tellement heureuse dans ses bras, elle ne voulait plus en sortir. Mais ça n'était pas une prison, au contraire, Léandre était ses ailes, l'amour son ciel. (coucou Anna)

Et après tout ça ils se retrouvaient dans cette pièce. L'un contre l'autre. Leah avait finalement décidé que le sol serait un meilleur moyen d'assouvir ses désirs. Putain comme ils étaient bien, leurs mains partout, leurs bouches sans cesse en contact. L'espace, les quelques millimètres entre eux étaient électrifiés, un espace qui allait se rapprocher de seconde en seconde... Marly fermait les yeux, souriante. Elle n'avait plus peur. Tout ça s'était envolé, avait quitté son esprit et tout ce qu'elle avait en tête, c'était « je t'aime ». Des je t'aime partout, entre ses doigts, qu'elle traçait inconsciemment sur le torse du garçon, dans ses baisers fiévreux, partout où elle le pouvait, partout où elle était.

Mais une angoisse la saisit de nouveau à la gorge et au ventre lorsque Léandre dégrafa son soutien-gorge. Ça irait de mal en pis. Ils finiraient par se retrouver nus et Marlene ne supportait pas cette idée. Pourtant, ils le devraient. Elle devrait oublier sa pudeur mais aussi son complexe, la hantise d'exhiber son corps. Elle le voulait, mais elle ne le pouvait pas. Elle était prête, ça elle en était certaine, mais parfois on peut toujours changer d'avis. Alors à l'égard de Leah, elle ne le fit pas. Même si elle ne put s'empêcher de souffler d'une voix hystérique, entre deux baisers :

« T-Tu n'as pas peur, toi ? Ce genre de choses, c'est... ça peut amener... à pleins d'accidents... oh mon dieu... Je... »

Elle choisit de ne pas terminer. Elle était pitoyable, putain. Pourquoi gâchait-elle un moment pareil ? Elle inspira profondément pour se calmer, en vain. La peur persistait. Souffler. Respirer. Pour lui intimer de ne pas arrêter malgré ses paroles, Marlene se mit à embrasser plus fougueusement le jeune homme. Elle devait faire ça pour elle, pour eux, leur couple. Si le lendemain leur relation devait voler en éclat ils auraient au moins fait ça, prouvé leur amour. C'était une bonne chose.

Pendant un moment, ils ne firent que glisser l'un sur l'autre. Marly n'osait jamais aller au bout de ses mouvements, elle était fébrile, elle tremblait indistinctement et pourtant cela se voyait. Elle ferma les yeux, s'oublia elle-même, avant de laisser le désir envahir son corps et une immense chaleur la réchauffer comme au fer rouge. Putain, elle en avait plus qu'envie maintenant, la panique était partie, elle était de nouveau sereine mais ivre d'amour. Tellement ivre.

Ses caresses se faisaient plus ardentes, désireuse de voir l'envers du décor, ce qu'il y a en dessous (sans mauvais jeu de mot...). Marlene poussait quelques soupirs, si quelqu'un surprenait leurs ébats il était clair qu'ils ignoreraient totalement la personne, ou alors ils mettraient du temps à comprendre. Bordel ce qu'elle était bien... Mais non il fallait bouger, elle était restée trop longtemps inactive. Marly descendit ses mains, embrassa Leah dans le cou puis ferma les yeux et prit son courage à deux mains encore une fois. Quelques secondes plus tard, le caleçon du garçon rejoignait le tas de vêtements dans un coin de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [HOT] Exprimer son amour [with Marlene] [Terminé]   [HOT] Exprimer son amour [with Marlene] [Terminé] EmptyLun 20 Oct - 22:41

Je suis bien avec toi, tellement, te sentir contre moi, avec moi, savoir qu'on resteras ensemble, enfin l’espère surtout, toi et moi c'était une évidence à présent et je suis bien, je ne veut pas que ça change alors j'ai peur, peur de tout gâcher en faisant ça ici et maintenant. Je sent ta peau contre la mienne, ça me fait me sentir tellement bien et ça fait s'envoler tout mes doutes et mes peurs, j'oublie tout à tes cotés, mon mutisme, mes douleurs, mon passé, plus rien n'a d'importance, juste toi et moi et c'est tout ce qui suffit, si le monde s'écroulait autour de nous on s'en moquerait totalement, on resterait blottit l'un contre l'autre et on se ferais des baisers à n'en plus finir, voir plus comme on vas faire dans très peu de temps.

On s'embrasse encore et encore, à n'en plus finir, ça m'est tellement naturel, tes lèvres sur les mienne, Marlene et Léandre, comme une évidence une histoire écrite à l'avance, deux personnes faites pour se rencontrer et pour s'aimer. On s'aime oui c'est sur mais maintenant j'ai peur car je doute qu'on soit forcé de faire ça ici et maintenant, j'ai peur de tout foirer et de te perdre surtout, je t'aime et je ne veut pas risquer notre amour pour ces conneries. Tes mots me font encore un peu plus peur, toi  non plus tu n'est pas rassuré, j'ai encore plus l'impression que je vais faire une connerie, j'aimerais m'arrêter mais tu semble finalement décider de passer outre, alors je te laisse faire, je suis le mec, d'accord mais je suis aussi inexpérimenté que toi, alors je reste là à te laisser faire.

Tu reprends tes baisers, un peu plus passionnément, comme pour me faire oublier tes mots, pour me montrer que tu a changé d'avis. Nos corps se frottent l'un contre l'autre, réduisant encore l'espace qui nous sépare, ta peau est si chaude, ça me fait du bien, j'ai envie de toi, plus que tout. Nos corps se frottent, il ne s'est encore rien passé, enfin pas vraiment, on pourrait reculer mais je n'en ai plus envie et toi non plus, je t'entends gémir, c'est tellement étrange d'entendre ces bruits, c'est comme une musique à mes oreilles. Mes mains te caressent partout, tout comme les tiennes, elles se croisent et se recroisent, c'est tellement agréable, je pousse à mon tour des gémissement.

Je sent tes mains descendre le long de mon torse, tes baisers dans mon cou et puis tes mains qui attrapent mon caleçon pour le faire descendre et le faire voler en direction de mon pantalon. Je sourit, amusé par tout ça et heureux surtout de partager ça avec toi. Je t'embrasse encore et encore et ma mains se dirige vers mon pantalon abandonné pour y fouiller les poches, j'attrape ce que je veut et le rapproche de moi, l'abandonnant sur le rebord du lit de fortune. Je continue de t'embrasser et sourit, mes mains restent encore à un endroit descend, j’appréhende la suite, l'acte en lui même. Mes baisers parcourent tout ton visage puis mes mains viennent se mètrent dans les tiens.

Une étincelle dans ton regards me fait comprendre que tout tes doutes se sont envolé, pas comme les miens, mais qu'importe, je nous voit faire ça encore et encore, quand nous serons plus vieux, qu'on seras loin de Moor, heureux ensemble, surtout. Je t'embrasse encore et encore puis je descend et vais embrasser ta poitrine, mes mains descendent à leur tour vers ta culotte, je l'attrape doucement et la fait glisser le long de tes jambes, je la jette avec nos autres vêtements. Je souris, nous sommes tous les deux nus comme des vers, c'est étrange mais en même temps c'est bien.

Je t'embrasse encore et encore, on se frotte de plus belle, mes mains cherchent à tâtons le préservatif abandonné près du lit, je ne sait décidément pas m'y prendre, mais je ne montre rien, je t'embrasse toujours passionnément, tout en essayant de déchiqueter l’emballage. J'y parvient enfin et je croise de nouveau ton regard, je ne te quitte pas des yeux pendant que j'enfile temps bien que mal le fameux objet. Mes baisers descendent dans ton cou. Je souffle doucement, heureux, j'écarte un peu mon visage du tien et je forme les mots :
- « Je t'aime ! »
Mes mains viennent de nouveau sur tes hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [HOT] Exprimer son amour [with Marlene] [Terminé]   [HOT] Exprimer son amour [with Marlene] [Terminé] EmptyMar 21 Oct - 22:29

Marlene se sent si bien contre le jeune homme, elle n'a plus la réalité en face et ça la rend dingue, changer de routine, dévier du quotidien, l'imprévu et toutes ces bonnes choses elle peut enfin y goûter. Au fond elle est toujours la même personne, mais elle a changé en tout points, elle a fleuri autour de sa personnalité et elle est quelqu'un de bien, grâce à Léandre je dirais. Elle sait qui elle est, elle ne se perd plus. On lui a dit un jour, elle ne sait plus trop qui, qu'elle était un ensemble complexe de souvenirs, de pensées et d'émotions, eh bien c'est vrai, ô combien vrai surtout en ce jour, elle n'est plus Marly mais Marleah, elle se fond en Léandre et ça la rend folle.

Dans l'action elle ne sait plus quel geste est à qui, elle sent juste la peau de Leah contre la sienne, le frottement de leurs intimités parfois, et ça ça la réveille, elle se sent mieux quand elle embrasse sa peau chaude dans le cou, sur les lèvres et sur ses joues, elle aime passer sa main dans ses cheveux, les ébouriffer, soupirer avec lui, l'aimer tout simplement. Parce qu'elle n'a pas connu d'amour plus simple, plus rationnel, plus brut que celui-là, parce qu'il y a une force immense entre eux, quelque chose qui les lie et qui se tisse entre eux, et elle ne s'en rend compte qu'aujourd'hui, alors qu'ils sont dans le même lit.

Puis elle sourit de la maladresse de Leah, elle en glousse même, elle le trouve tellement attachant, tellement adorable, et c'est pour ça qu'elle l'aime, pour sa manière d'être, sa modestie et sa simplicité. Dès le premier jour elle n'avait pas été certaine de ses sentiments et ne l'était toujours pas, mais au fond elle avait toujours eu la conviction profonde que le courant passait entre eux, que c'était plus que de la sympathie, plus que de l'attirance. Et toutes ces émotions qui l'avaient bouleversée depuis le début, tout ça ça avait été de l'amour inconditionné, sauvage, de l'amour à l'état naturel et qu'on ne sait pas contrôler, mais surtout dont on ignore l'existence.

Et putain elle aimait, elle l'aimait tellement Léandre, lui et son mutisme. D'ailleurs son handicap n'était pas un problème en soi, ils en étaient arrivés là sans gros soucis et continueraient leur chemin encore, pendant longtemps, très longtemps, jusque dans la tombe si c'était possible. Mais ça l'était. Ça l'était et il fallait voir les choses en face. Leur couple, leur passion, c'était pour le meilleur ou pour le pire, et ça l'avait toujours été d'ailleurs, il fallait simplement avoir les yeux en face des trous pour s'en rendre compte. Et tout ça c'était beau, Marlene trouvait ça beau et c'était sans doute l'une des première fois qu'elle trouvait quelque chose beau.

Elle n'était plus inquiète, mais parfois la peur venait mordre son estomac, son cœur, son ventre, tout, surtout quand elle pensait à ce qu'il y avait après les préliminaires. Et pourtant elle aurait voulu que l'excitation en phase première ne s'arrête jamais, elle aurait voulu mais ça n'était pas possible, il fallait passer à l'acte et c'était indéniable. Marly n'avait plus trop de certitudes quand elle songeait à ça, aussi elle préférait ne pas laisser l'angoisse l'accaparer et elle reportait son attention sur Leah, ses roulements de hanche pas parfait mais qui faisaient l'affaire. Ils glissaient l'un sur l'autre, depuis un petit bout de temps déjà mais ils ne s'en lassaient pas, et la jeune fille avait oublié la nudité et la pudeur, se demandant parfois si Léandre avait déjà fait ça, s'il était expérimenté.

Elle comptait sur lui pour la guider sur les sentiers qu'elle n'avait encore jamais arpenté, la guider là où il voudrait bien l'emmener, aussi haut et aussi loin qu'il le voudrait. Tout reposait sur lui, sa volonté, sa capacité. Puis Marlene se rendit compte qu'elle était bien égoïste, elle jouait aussi un rôle là-dedans, elle était importante, elle n'était pas une simple poupée qu'on mène à sa guise. Elle devait jouer les femmes entreprenantes. Et tenter le coup. Même si elle ratait tout, même si elle en avait honte. Il fallait dépasser cela et c'était sans doute la plus dure chose à faire en cet instant. Surmonter ses peurs.

Marly embrassait Léandre partout où elle le pouvait, elle ne s'était jamais sentie aussi libre, elle n'avait plus ni gêne ni retenue, enfin encore un peu de décence ça oui, mais elle se lâchait, ses muscles se décontractaient et elle se sentait elle-même, enfin. Ses légers va-et-vient, sa position, ses mains de par et d'autre du torse du jeune homme, tout indiquait chez elle qu'elle était prête. Il ne restait plus qu'à croiser son regard brillant et la vraie histoire s'écrirait ensuite. Tout allait se jouer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [HOT] Exprimer son amour [with Marlene] [Terminé]   [HOT] Exprimer son amour [with Marlene] [Terminé] EmptyDim 26 Oct - 1:02

On s'embrassait encore et encore comme des fous, on pourraient encore passer des heures à s'embrasser de la sorte, c'était bien, agréable, simple, plus rien n'avait d'importance, juste toi et moi ou plutôt nous, car en ce moment précis nous ne faisons qu'un et c'est tellement bon. Je t'embrasse encore et encore, je ne sais même plus qui commande, qui agit qui réfléchit a ces gestes, on vibre au même rythme on se comprend on fond l'un en l'autre et c'est tellement bon , je t'aime tu m'aime, plus que nous deux, contre Moor, contre cette vie de merde, contre tout les obstacles que l'on pourras rencontrer dans notre vie, jamais on ne se laisseras faire, je le sait.

Nos mouvements maladroits, timides durent depuis un moment eux aussi, je ne suis pas doué, j'ai honte, je ne l'ai jamais fait, toi non plus je pense. Je ne sait pas quoi faire, je sait que tu m'attend au tournant, j'ai encore peur, énormément, je suis terrorisé à l'idée de faire une connerie une erreur de faire les choses atrocement mal et te faire peur ou pire te blesser, faire une chose idiote qui finirait par briser notre couple, car oui je t'aime et si on partage ça ce n'est pour plus jamais te quitter, je ne suis pas prêt à offrir ce cadeau à n'importe qui, on dit faire l'amour car c'est ce sentiment qui nous guide, je ne peut pas imaginer une autre que toit à mes cotés, jamais, jamais plus.

J'entends ton petit rire quand je galère avec le préservatif, je ne peut m’empêcher d'avoir honte, je devrait être au top pour toi car tu mérite cela, tu mérite le meilleure car tu est la plus extraordinaire des personnes au monde et tu mérites ce qu'il y a de mieux, pas un pauvre mec muet qui ne sait même pas enfiler correctement une capote mais je suis bien trop égoïste pour te laisser partir, je t'aime et plus étonnant et important tu m'aime alors je compte te garder auprès de moi pour toujours, je t'aime plus que tout, je te veut, à tout prix. Tes baisers me rendent dingues, ta peau contre la mienne me fait du bien, nos souffles qui s'unissent c'est tellement bon.

Mon regard croise alors le tient, je sent tes mains qui raffermissent leur prise sur mon torse nus, la chaleur encore, le bien être surtout et puis cette étincelle dans tes yeux, tu n'a jamais été aussi prête, tu le veut, tu en a envie, c'est maintenant que tout vas se jouer, il me faut agir maintenant, ne plus être le petit garçon effrayé mais agir en homme et ener la danse, je ne peut pas continuellement attendre que les choses se fassent d'elles mêmes ou que d'autre agissent pour moi. Je ferme les yeux en sentant tes baisers dans mon cou puis un peu partout sur mon corp.

Mes mains viennent se poser sur chacun de tes reins et te fait doucement pivoter, pour me retrouver légèrement au dessus de toi, pas dans une position de dominance, nan plutôt comme pour te protéger, te montrer que je sais ce que je fait, même si c'est complètement faux, je ne veut pas que tu le comprenne dans mon regard, j'ai besoin que tu me voit comme un mec viril et sur de lui, qui sait ce qu'il fait, je veut que tu sache que je serait toujours là pour toi, que je te protégerais, contre tout le monde, contre n'importe quoi, plus personne ne te feras souffrir, personne n'en à le droit, je suis là.

Je sourit, un air idiot au visage, je t'embrasse encore et encore, je ne sait pas vraiment quoi faire, savoir quand c'est le bon moment, bordel ce que je suis terrorisé à l'idée de faire une connerie de te blesser, j'ai peur de te faire mal, de te faire pleurer, de voir ton visage remplit de larme par ma faute , je ne le supporterais pas, pas une fois de plus, personne n'a le droit de te faire pleurer, encore moins moi. Je t'embrasse encore, j'ai l'impression de na plus pouvoir m’arrêter. Je serre doucement mon bassin contre le tient mais lèvres toujours sur les tiennes, la peur au ventre mais je sait qu'il me faut agir.

Je commence à avoir chaud très chaud et je sent que dans mon cerveau c'est la débandade, je suis plein de désir, plein d'envie, j’aimerais tant m'y connaître et savoir par cœurs ces gestes , mes mains serrent doucement tes hanches et mon basin se rapproche encore un peu plus du tient, il n'y a presque plus d'espace entre toi et moi, c'est le moment, celui ou nous franchiront le pas sans possibilité de retour en arrière. Mes lèvres quittent les tiennes pour aller dans ton cou, je t'embrasse encore et encore et puis dans un léger mouvement de hanche je me lance, je rentre en toi, litéralement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [HOT] Exprimer son amour [with Marlene] [Terminé]   [HOT] Exprimer son amour [with Marlene] [Terminé] EmptyDim 26 Oct - 1:32

Marlene et Léandre. Deux personnes en un tout. Marleah. Putain ce que c'était bon de faire ça, elle se demandait comment elle avait pu passer à côté d'autant de plaisir, autant d'intensité. Toutes ses caresses voulaient dire la même chose : je t'aime, j'ai envie de toi. De tout son être elle le désirait, elle n'avait plus peur, plus du tout, et c'était une bonne chose compte tenu de ce qui allait suivre. Elle savait que tôt ou tard ils devraient se lancer, et que là la fusion serait parfaite, mais elle n'osait pas y penser, elle retardait ce moment un peu plus, histoire de se sentir prête autant mentalement que physiquement.

Elle se demandait si Leah avait déjà couché avec quelqu'un. Elle savait qu'il avait eu au moins une petite amie auparavant, même s'ils n'en parlaient jamais, mais au vu de ses quelques gestes maladroits elle en déduisit que la réponse était sans doute négative. Et ça la rassurait, un peu. Elle savait au moins qu'elle n'était pas la seule 'débutante', et qu'elle ne pédalait pas en ermite. Léandre était là, aussi peu expérimenté qu'elle, mais menant la danse tout de même alors que c'était un plongeon vers l'inconnu. Un vide total mais réconfortant quand on s'y habituait.

Marlene commençait à avoir chaud, d'ailleurs elle n'avait jamais eu aussi chaud de sa vie, mais c'était un chaud agréable et qui envahissait chaque parcelle de son corps, hérissant le moindre poil. Chaque cellule de son corps était comme électrisée, elle se sentait dans une peau neuve, nouvelle, consolidée presque. Elle planait agréablement alors que les préliminaires s'attardaient, ses caresses fiévreuses vibrant en rythme avec celles de Léandre, se confondant sans cesse dans le brouillard de leurs volontés mêlées ; leurs cœurs battaient à l'unisson et tout cela s'appelait la passion à l'état brut.

Et puis sans qu'elle sache comment ni pourquoi, Marly sentit le moment approcher, le moment fatidique. À la fois elle s'en doutait, à la fois elle ne s'y attendait pas, mais dès que le jeune homme amorça le mouvement elle se sentit prête à imploser. Elle n'était plus qu'une poupée de chiffon, morte, morte d'envie. Enfin elle le crut. Elle ne put s'empêcher de pousser un gémissement de plaisir lorsque son membre pénétra dans son entre. Là, ce fut une pente immense, un vide total.

Quelque chose que jamais elle n'avait ressenti et qui était plus qu'agréable, plus que tout autre mot existant. Ils étaient unis, eux deux, seuls au monde, il n'y avait plus qu'eux, eux et personne d'autres, même pas Moor, si l'orphelinat, si Violet, si le prof de sport ni Anna, ni personne. Personne. Personne sauf deux amoureux qui ne faisaient qu'un. Une seule personne composée de deux cœurs, deux âmes. Deux touts. Unis. Ensemble.

Marlene n'osait plus ouvrir les yeux, elle embrassait Léandre là où elle pouvait, elle devinait ses lèvres et le contour de son visage au toucher seulement, elle l'aimait et c'était bien suffisant, suffisant pour quoi ? Ah ça elle ne savait plus, elle avait tout oublié et en même temps se rappelait, c'était confus, confus et différent, mais si clair et net à la fois. Merde, quoi. Elle n'était pas obligée de penser tout en embrassant Leah, penser en suivant ses mouvements de va-et-vient, penser en gémissant, pas trop fort mais pas trop faiblement non plus – pour les éventuels touristes voulant laver leur linge sale.

Alors elle tue ses pensées, et continua d'aimer Léandre. Le vide et le silence s'installant dans sa tête, elle ressentit une chaleur bienfaisante, couvrant le reste, couvrant la passion, un sentiment de plénitude, oui elle planait, elle était au septième ciel et cela faisait du bien. Elle sentit l'air entre eux deux lorsqu'ils étaient un peu trop éloignés, elle sentait leur peau au contact de celle de l'autre, et tout ça c'était électrique. Putain, si peu de mots pour décrire ses sensations.

« Je t'aime, Leah... » murmura-t-elle.

Oui ce ne fut qu'un murmure car sa voix s'étrangla soudainement, puis aussitôt après un gémissement excité franchit la barrière de ses lèvres, elle continua les va-et-vient tout en embrassant Léandre, encore et encore, les yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [HOT] Exprimer son amour [with Marlene] [Terminé]   [HOT] Exprimer son amour [with Marlene] [Terminé] EmptyDim 26 Oct - 2:16

Au moment de la fusion, je n'entendis plus que nos souffles puis ton gémissement, si discret, si agréable cependant, toi et moi, un tout Marleah pour toujours, à jamais, tu pousse des petits cris et j'aimerais tellement pouvoir moi aussi, toute l’hésitation à disparu et je vit à présent le moment pour ce qu'il ai, une fusion totale entre nous deux, on partage tout à présent et ça fait tellement du bien, j'aimerais pouvoir crier pour exprimer tout ce bien que ça me fait mais je ne peut pas alors je t'embrasse encore et encore, bougeant doucement le bassin, les mouvements viennent tout naturellement comme si j'avais déjà fait ça des tas de fois.

Je suis dingue de toi, de nous, je ne voit plus ma vie sans toi, je ne sait pas où je serais dans dix ans, ni même dans un d'ailleurs, plus ici c'est certain, je ne vaut pas vivre là indéfiniment, plus maintenant, je nous voit ensemble en tout cas et c'est tout ce qui compte, je suis certain qu'on finiras nos vies ensemble, toi et moi pour toujours, ça sonne comme une promesse. Je t'aime, je te veut, plus que tout. Je t'embrasse encore et encore, mon basin faisant toujours des vas et vient.

Je te regarde, tes yeux ce sont fermés mais les gémissements que tu poussent ont le don de me rassurer, tu ne les fermes pas car tu a mal, tu le fait pour prolonger le plaisir, profiter et je te sent qui m'embrasse de partout et c'est des plus agréable, j’accélère doucement, ça fait tellement de bien, cette chaleur qui m'envahit, ce désir qui vient me frapper de façon si régulière, comme des vagues sur la plage, chaque fois un peu plus fort, bientôt la passion vas me noyer mais je m'en moque car je sait que tu est là pour me rattraper. Je t'embrasse de plus belle pour me raccrocher à tes lèvres.

Tes mots, toujours les mêmes mais si indémodables, toujours si doux et agréable, t'entendre me le dire, je ne m'en lasserait jamais, j'ai tant souffert enfant, j'ai bien du mal à croire qu'on puisse m'aimer moi alors que je suis incapable moi même de le dire, je ne pourrait jamais te répondre et ça me tue, j'en meurt d'envie, te glisser un je t'aime dans l'oreille alors que nous sommes l'un dans l'autre, venir souffler dans tes cheveux et puis pousser un petit cris. Tu pousse de nouveau un gémissement et puis tu m'embrasse de plus belle, ce qu'on est bien.

Tes yeux croisent les miens, une lueur jusque là inconnu y brillent, notre amour est total maintenant, toi et moi pour toujours, bien plus beau que n'importe quelle promesse, pas besoin de se marier pour ça, je sait qu'on finiras nos vies ensemble, je te sourit car c'est tout ce que je peut faire, j'aimerais tant pouvoir té répondre t'embrasser encore et encore en te murmurant des tonnes de je t'aime et des promesses toutes plus belle les unes que les autres, mais je ne peut pas alors je me contente de t'embrasser fougueusement et de continuer le mouvement de mon bassin, la chaleur est toujours là de plus en plus forte, mes mains vont agripper et les draps et les serrent.

Je sort doucement de toi, fatigué, pas vraiment mais je veut faire une pause, je me tourne et te tourne toi aussi, on se retrouve à présent couché chacun sur un coté, face à face, mes mains viennent attraper les tiennes tout doucement et les serrent, je te dévore du regard et puis mes lèvres forment cette phrase tant connue :
- « Je t'aime Marlene ! »
je me colle un peu plus à toi, sentir ta peau, ta chaleur, te savoir avec moi, à moi surtout, je ferme un instant les yeux avant de t'embrasser longuement. Ma main vient dans tes cheveux, sur ta joue, je sourit et je forme doucement les mots :
- « Je veut vivre avec toi Marly ! »
Je t'embrasse encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [HOT] Exprimer son amour [with Marlene] [Terminé]   [HOT] Exprimer son amour [with Marlene] [Terminé] EmptyDim 26 Oct - 23:41

À ce stade-là Marlene ne pouvait plus reculer, ils ne pouvaient plus faire marche arrière et de toute façon l'idée n'effleura même pas leur esprit. La douleur primait sur le reste, mais c'était une douleur nécessaire, une douleur qui faisait du bien. Et c'était le concept même du désir, la jeune fille brûlait et se consumait comme du papier mâché, elle n'avait plus envie de rien si ce n'est de Léandre. Ses yeux brillaient, il y avait tant de curiosité dans son regard, elle s'aventurait plus loin que son petit nid et c'était agréable au final. Elle qui avait eu si peur au début, elle avait enfin réussi à contrôler ses émotions. Mais il n'en demeurait pas moins qu'une explosion intense de joie résonnait bruyamment dans son esprit. Plus communément appelée l'amour.

Et puis d'une manière tout à fait inattendue, Marly ressentit une vague de bien-être et de détente l'envahir, comme si elle faisait la planche sur des eaux calmes. Et Léandre aussi se calmait, et leurs mouvements cessèrent, ils s'écartèrent un peu, tournés l'un vers l'autre. Marlene souriait, putain ce qu'elle était heureuse, elle sentait la plénitude gagner ses membres, elle avait bien mérité une pause et elle se sentait lasse, lasse mais détendue. Elle avait rarement vécu de moments aussi intenses, et elle ne regrettait pas d'avoir choisi Leah, d'avoir partagé ça avec lui. Ça serait inoubliable, et surtout, son premier acte de rébellion envers Moor. Il était formellement interdit de faire ce genre de choses dans l'enceinte de l'orphelinat.

Marly se tut un moment, elle fixait les lèvres du garçon, elle ne devait rien laisser au hasard parce que c'était plutôt difficile de lire sur les lèves de quelqu'un. Elle se fit attentive et reconnut les mots qu'ils s'étaient répétés des millions de fois dans leurs caresses et leurs regards, mais aussi dans la voix de Marlene. Et elle avait l'impression de voir ces deux mots gravés partout, dans ses paumes, sur le front de Léandre, sur les murs, le sol, les draps... Son regard restait pourtant obstinément fixé vers le visage du jeune homme. Elle souriait, comme jamais elle n'avait souri.

Pourtant elle crut s'être trompé sur la nature des paroles qu'avait silencieusement prononcé Leah. C'était pas possible. Elle n'aurait jamais cru que si peu de mots puissent avoir une quelconque influence sur elle. Mais le garçon n'était pas n'importe qui, et cela faillit lui arracher des larmes. Au fond d'elle elle avait la conviction profonde qu'il avait raison et qu'ils étaient voués à vivre ensemble, c'était obligé. Mais elle avait aussi un peu peur. Peur des réactions de son entourage, d'aller vivre indépendamment de quiconque. Et puis elle s'en foutait de son entourage, après tout. Elle s'en foutait puisqu'elle aimait Léandre et que cet amour était plus fort que tout.

« Tu crois que Moor nous laisserait partir comme ça ? »

Elle avait pris la parole après le baiser échangé, un peu déçue de ne pas le prolonger un peu plus. Alors elle tendit son bras et caressa la joue de Léandre. Elle était tellement heureuse et agréablement surprise par ses paroles silencieuses qu'elle ne savait plus vraiment où elle en était, tout était un peu confus, surtout après ces instants inoubliables. Elle augmenta son sourire, elle l'aimait putain et il n'y avait pas de mots assez fort pour le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [HOT] Exprimer son amour [with Marlene] [Terminé]   [HOT] Exprimer son amour [with Marlene] [Terminé] EmptyLun 27 Oct - 18:28

Te regarder et te sourire, tout ce qui compte, faire ça des heures durant sans m'en lasser, te regarder, t'admirer, me dire que tu est splendide et ne toujours pas me remettre du fait que tu m’ait choisit moi, que toi Marlene la petite reine tu sorte avec moi, Léandre le muet, si improbable, si bon aussi. Je ferme un instant les yeux, nous revoit gamins, on ne s'est jamais parlé et pourtant on a passé un long moment ensemble, j'en vient a remercier le prof de bio, sans cet exposé, on ne se serait jamais parlé, jamais partagé ça. Je t'aime, je bout intérieurement, j'aimerais tant pouvoir le crier partout a tous le monde, allez hurler ça devant Moor me moquer des conséquences, juste dire au monde entier cette vague d'amour qui me submerge. Je ne peut pas te le dire oralement alors je te le dit avec mes yeux et mes caresses, je t'aime Marlene.

Les mots m'ont un peu échappé, ça vas trop vite nan ? Mais en même temps, oui je veut vivre avec toi, tout les deux, pouvoir dormir ensemble dans le même lit manger en face à face et se voir tous le temps sans craindre de se faire punir, être libre, j'ai toujour voulut l'être mais je sait très bien que je ne le serrait jamais totalement car je ne suis pas libre pour m'exprimer et ça, ça me tue. Mais peut importe oui, oui je veut vivre avec toi, faire ma vie avec toi, fonder une famille, toi et moi, pour toujours, nous deux, cette promesse résonne dans ma tête et je m'imagine déjà avec un enfant dans les bras, notre enfant, je nous voit heureux dans une petite maison, avec un chat et des enfants qui crient en se chamaillant, des enfants qui parlent, je prend subitement peur, et si je transmettait mon handicap à mes enfants ? Nan je ne veut pas y penser, je te regarde.

Tes mots me font douter, elle pourrait nous en empêcher ? Je soupire doucement, bien sur qu'elle en serait capable, surtout que j'ai finit dans son bureau y'a pas si longtemps, mais ça Marly l'ignore, je ne lui ai jamais dit mais heureusement les traces ne sont plus visible. Je soupire encore, elle ne peut pas nous retenir éternellement ici, il y'en a bien qui partent, pourquoi elle dirait nan ? J'ai de l'argent, une somme plutôt importante sur mon compte, cadeau de mon cher père, enfin cadeau nan dommage et intérêt, je me souvient encore de ce procès, oui j'ai gagné mais à quel prix, j'ai dût raconter mon histoire encore et encore, je me souvient du regard dur de mon père sur moi, les yeux indigné des jurés quand je racontais comment il avait saisit Alexandra et l'avait lancé violemment contre le mur, les larmes que j’avais versé encore et encore.

Je te regarde, sent ta main caresser ma joue, j'ai encore envie alors je me rapproche de toi et échange un long baiser, je te regarde, les yeux pétillants, je t'aime, je t'aime, pourquoi je peut pas le hurler, mon cœur vas exploser. Mes mains parcourent ton corps nu et chaud, ce que c'est étrange, ce que c'est bien, toi et moi, ensemble, partageant tout et bien plus encore, j'embrasse ton cou, avec passion, avec fougue, je ne me contrôle plus, je te fait rouler pour que tu te retrouve de nouveau sur le dos et je vient t'embrasse le cou puis je descend, avant de remonter et de t'embrasser les lèvres encore et encore, je casse le moment confidence car je ne veut pas réfléchir, pas maintenant, je ne veut pas rompre ce moment en faisant des plans pour les voir contrarier par la vielle bique.

Je vient dans ton cou jouant avec tes cheveux et mon souffle puis dans un grand mouvement je repart une nouvelle fois en toi, la chaleur m'envahit de nouveau et je commencer à t'embrasser partout pendant que mon bassin bouge tout seul, mes mains elles agrippent les draps de chaque coté de toi. Ce moment est magique, chasse tout mes doutes, on passeras le reste de nos jours ensemble, je le sait et cette promesse me fait te désirer encore plus alors j’accélère doucement le mouvement et je me sent bien, la chaleur m'envahit encore, je sourit et je forme encore les mots :
- « Je t'aime ! »
Je ne sait même pas si tu me voit mais je m'en moque, j'ai besoin de l'exprimer comme je peut. Je te regarde, diminue un peu la vitesse et parle de nouveau lentement :
- « Personne ne nous sépara jamais ! »
Je t'embrasse, longuement cette fois, en continuant mes mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [HOT] Exprimer son amour [with Marlene] [Terminé]   [HOT] Exprimer son amour [with Marlene] [Terminé] EmptyMar 28 Oct - 1:12

Attirés l'un à l'autre comme des aimants. La folie pure et douce qui s'emparait de leurs corps. L'alchimie qui se dégageait d'eux. Mais surtout cet instinct sauvage et puissant, qui ravageait tout. Rien de tout ça n'était beau... c'était magnifique. Comme un feu follet, ou encore un insecte attiré par la lumière. Leur amour, c'était le monde entier. Une explosion d'arc-en-ciel et de bonheur, de millions d'étoiles s'éparpillant au gré du vent... Leur amour, c'était du concret, comme la craie sur les mains d'un enfant, ou le lait d'une femme enceinte. Quelque chose de vital, de minéral. Quelque chose de complet et de réel. Une vérité. Un sens caché. Une trouvaille, une passion éternelle. Une offrande, un cadeau. Une caresse et des mots doux.

« Je t'aime. » Ces mots se trouvaient partout, au creux de ses reins, dans ses regards, dans son sourire, dans ses baisers sucrés. C'étaient plus qu'une simple promesse, de simples mots, une simple phrase. Beaucoup plus que cela. C'était une vision d'avenir, une porte ouverte. Comme si Leah tendait la main pour ouvrir sa cage. Pour lui donner ses ailes. Et la regarder s'envoler. Marlene était une colombe. Une belle colombe blanche qui volait aux côtés d'un aigle. Un aigle au regard perçant, un aigle nommé Léandre. Et Marlene s'y croyait tellement qu'elle en oublia tout le reste, Moor et eux, Violet et eux, l'orphelinat et eux. Ils n'étaient plus qu'une seule personne, unis, à nouveau.

Toutes ces années à l'orphelinat n'avaient été là que pour lui dorer la pilule, lui faire croire à un monde meilleur, un idéal. Elle avait rêvé du prince charmant sans jamais en parler à personne. Mais le prince charmant n'existait pas. Parce que Léandre existait et que ça n'était pas un prince charmant. C'était plus fort que cela. C'était vraiment quelqu'un, pas un personnage de papier qui ne vit que par des mots. Léandre était de chair et de sang, et son cœur battant en rythme avec celui de la jeune fille. Il était un part d'elle et elle une part de lui. Ils étaient à jamais l'un à l'autre. Et même si Marlene avait voulu récupérer sa part d'âme dans celle de Leah, elle en aurait été incapable. Leur amour était trop fort pour pouvoir défaire ce qui avait été fait.

C'était brutal mais c'était bon. Et ça ça la tuait, Marly. Ça l'a tuait parce qu'elle ne s'en lassait pas, de ses coups de reins, de ses mouvements de hanches, qu'ils amples ou hésitants. Elle ignorait si on allait surgir dans la buanderie à tout instant. Et elle en avait cure, tant pis si on les surprenait. C'était un acte de rébellion comme un autre, déroger aux règles et braver l'interdit était excitant... Ajoutant à cela la chaleur et le frisson perpétuels qui venaient la hanter, elle se trouvait dans la meilleure posture qui soit. Sans mauvais jeu de mots...

Elle l'embrassait fiévreusement là où elle le pouvait, s'agrippant à lui comme à une bouée de survie, et en même temps elle observait ses lèvres quand elle le pouvait, elle ne voulait pas rater les paroles silencieuses de Léandre, elle ne voulait pas en rater une miette en fait. Au lieu de parler pour briser le moment, elle garda le silence, c'était une sorte d'assentiment, de « oui » camouflé, et cela valait tous les « je t'aime » du monde. Elle poussa un soupir extatique et se laissa aller, enfin, pour la première fois depuis le début, mine de rien. Complètement détendue. En plénitude.

Et avec une putain envie d'aimer.

RP FINI


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [HOT] Exprimer son amour [with Marlene] [Terminé]   [HOT] Exprimer son amour [with Marlene] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[HOT] Exprimer son amour [with Marlene] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Special Needs [/w Marlene] [Terminé]
» L'amour est dans le pré [Leah] [Terminé]
» La musique est un art, mais avant tout une manière de s'exprimer. [ Salomé & Emily]
» Am I me or him? (with Marlene)
» Une petite rencontre (with Marlene)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-