Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un grand pouvoir nécessite de grandes responsabilités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âge du personnage : 20 ans
Avatar : Taissa Farmiga
DC : Emilia Evans
Statut : célibataire
Messages : 339
Points : 3

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Violet Davis

Violet Davis
MessageSujet: Un grand pouvoir nécessite de grandes responsabilités   Un grand pouvoir nécessite de grandes responsabilités EmptyVen 10 Oct - 15:29

Voila, ce week end je suis pas la, donc a lundi les gros patés :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un grand pouvoir nécessite de grandes responsabilités   Un grand pouvoir nécessite de grandes responsabilités EmptyVen 10 Oct - 17:38

Violet a écrit:
les gros patés


Ce surnom :mg: Mais le cœur à côté pardonne tout :heart:
Bisous, à lundi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un grand pouvoir nécessite de grandes responsabilités   Un grand pouvoir nécessite de grandes responsabilités EmptyDim 12 Oct - 16:54

Désolée pour le titre j'ai un peu craqué mon slip mais j'étais avec une pote et on avait tellement rit avec cette phrase que vouala...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un grand pouvoir nécessite de grandes responsabilités   Un grand pouvoir nécessite de grandes responsabilités EmptyDim 12 Oct - 16:56

Pas grave! De retour??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un grand pouvoir nécessite de grandes responsabilités   Un grand pouvoir nécessite de grandes responsabilités EmptyDim 12 Oct - 17:01

En quelques sortes, chui en voiture la x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un grand pouvoir nécessite de grandes responsabilités   Un grand pouvoir nécessite de grandes responsabilités EmptyDim 12 Oct - 17:06

On est deux alors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un grand pouvoir nécessite de grandes responsabilités   Un grand pouvoir nécessite de grandes responsabilités EmptyDim 12 Oct - 17:06

On est deux alors
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un grand pouvoir nécessite de grandes responsabilités   Un grand pouvoir nécessite de grandes responsabilités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un grand pouvoir nécessite de grandes responsabilités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [NOM] -Matt Smith, le grand attendu
» Fabian Wright - Ouaaah! C'est grand ici!
» Un hall, large, grand, vide, froid. [libre]
» Ezekiel Scott • Un flic au grand cœur, mais pas trop quand même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-