Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ezekiel Scott • Un flic au grand cœur, mais pas trop quand même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Ezekiel Scott • Un flic au grand cœur, mais pas trop quand même   Ezekiel Scott • Un flic au grand cœur, mais pas trop quand même EmptyLun 21 Sep - 18:54




Ezekiel Timéo Scott

Bonjour, je m'appelle Ezekiel Timéo Scott, mais on me surnomme parfois Zeke. J'ai actuellement 24 ans, car je suis né(e) le 16 février 1979 (nous sommes en 1993) à Dunedin et je suis Néo-zélandais. Dans la vie je suis Lieutenant de police. Si vous voulez tous savoir je suis marié, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuelle. On me dit souvent que je ressemble à Ian Harding Je suis dans le groupe des villageois

ce que je suis

Caractère Je suis une personne qu'on décrit aisément comme gentille, c'est vrai que je le suis, la plupart du temps et avec mes proches aussi. Mais pour mon travail, je peut devenir quelqu'un de totalement différent, car j'ai besoin de ce masque, je devient froid agressif, je fait tout pour obtenir ce que je veut, je veut des réponse, je les obtient, quel qu'en soit le prix. Il m'arrive de perdre patience et alors là je peut devenir violent, c'est vrai même si j'en ai honte par la suite, il m'arrive de me battre malgré le danger que ça représente pour moi, avec ma maladie. Je suis une personne assez intelligente diront nous, je ne veut pas paraître vaniteux mais je suis lieutenant de police alors que je n'ai que 24 ans, avouer que ce n'est pas si habituel que ça. Ma famille est très importante pour moi, c'est surement la chose la plus importante d'ailleurs, ma femme et notre futur enfant sont les personnes que je protégerais à jamais et je suis vraiment prêt à tout pour eux, vraiment tout. Mon plus gros soucis, c'est ma maladie, l'hémophilie, mon sang ne coagule pas seul ainsi la moindre blessure peut m'être fatale mais cette maladie je la cache, à tous le monde que ce soit mes collègue ou mes proches, personne ne sait, pas même Julia, ma femme, je sais que je vais devoir lui dire, j'en ai conscience, surtout avec le bébé, le bébé qui pourrait porter le gène, ou même être malade, voilà pourquoi je ne voulais pas d'enfant, voilà pourquoi j'ai peur pour lui.
Physique Si vous cherchez une personne qui sort de l’ordinaire, très grand, très musclé, de sorte que l'on oublie jamais, alors passé votre chemin je vous pris. Je suis une personne banale, n'entendez pas par là que je suis moche ou autre mais simplement comprenez que je n'ai rien de bien particulier, si ce n'est ma pâleur un peu excessive car ou j'ai le peau extrêmement claire, cadeau de ma maladie mais ça peu de gens ne le savent, j'ai juste le peau blanche, sans raison. La pâleur de ma peau est accentué par me cheveux, qui sont très noir, trop noir certain vous dirons, moi je les aimes ainsi. Malgré ma maladie j'ai tout de même un peu de forces, mon métier m'y oblige en même temps et bien que je ne soit pas une montagne de muscle je ne suis pas non plus à plaindre.
Autres détails ? Il est hémophile, la moindre petite blessure peut lui être fatale
Raconte moi une histoire

Ma vie est simple, enfin je la trouve simple, elle tourne autour d'une autre personne que moi même, ma petite sœur. C'est le drame de la famille et ça à totalement effacé, gommé le reste de mon existence, mes parents ne me voyaient plus, il ne pensaient plus à rien d'autre, juste elle, son enlèvement. En fit enfant ma vie s'est arrêté alors que j'avais six ans, quand des gens se sont introduit dans la maison et on emmené Delilah, pour toujours ? Dans ma petite tête d'enfant je n'ai jamais tout compris, juste que j'avais loupé ma tache de grand frère, je n'avait pas sût protéger ma sœur et j'avais l’impression que mes parents m'en voulait.. Pendant des mois et des mois tout le monde à cherché Del, mais elle avait disparut de la nature, il a bien fallut se rendre à l'évidence, Deli ne faisait plus partie de notre vie. Quand elle à finit par être officiellement déclaré disparue j'avais huit ans et j'ai compris une chose qu'un gamin de mon age aurait aimé ne pas comprendre. Mes parents n'ont pas perdu le bon gosse, c'était très clair, j’étais un boulet pour eux, surtout avec ma maladie, c'est d'ailleurs là que j'ai décidé de la cacher à tous le monde, je n'en parle jamais et j'ai appris à la gérer. En grandissant j'i compris qu'il faillais que je fasse quelques chose, pour aider ma famille à retrouver cette petite sœur perdue mais surtout pour qu'il me remarque enfin, c'est pour ça que je suis devenu flic, pour accéder aux dossiers et pouvoir mener ma propre enquêtes. J'ai trouvé des choses et c'est ça qui m'a conduit sur cette petite île perdue, je sait que ma sœur y est, plus sous le même nom mais elle est là, ou plutôt là bas, dans cet orphelinat. Je n'ai jamais osé m'y rendre pour le moment mais je vais le faire, bientôt, ce n'est qu'une question de jour à présent. Sur cette île j'ai aussi fait la plus belle des rencontres, Julia, qui est ma femme à présent et qui porte notre enfant. J'aime ma vie comme elle est, il ne manque plus que ma sœur et tout iras pour le mieux dans le meilleur des mondes, à moins que Julia découvre un jour que je lui cache ma maladie.
Behind the screen ?

Prénom/pseudo : Penouille
Age : 20
Où as tu trouvé le forum ? :geek:
Comment le trouves-tu ? :inlove:
Ta fréquence de connexion : 7j/7
Un dernier mot ? :amour:
OBLIGATOIRE, remplis le code à la suite pour ton avatar sans enlever de balise :
Code:
[center][b]Ian Harding[/b] ~ Ezekiel Scott[/center]

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
 

Ezekiel Scott • Un flic au grand cœur, mais pas trop quand même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le cœur sur la main mais la délicatesse dans la poche.
» Timotéo Winter - Gentil, mignon mais un peu trop curieux... (fiche terminée)
» Color your life with the chaos of trouble [Ezekiel]
» Et je t'aime encore, juste un petit peu plus fort • Ezekiel
» "Blurring and stirring the truth and the lies" [Lily Oïta & Paige Scott]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-