Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat!   Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat! - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 18:23

Oh Leah même comme ça il est trop beau!!!
En fait Mae et toi m'avez convertie à Teen Wolf
Et pour les Rps t'insuiete pas on comprend les devoirs avant tout (dit celle qui n'y touche quasiment pas)
Mais tu nous manque quand même (Surtout à Pen!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat!   Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat! - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 18:33

OMG MAIS IL EST SEX.

*fond*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat!   Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat! - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 18:45

Spencer : en même temps, c'est trop bien Teen Wolf :happy: j'essaierais de répondre ce soir entre deux exercices de philo :D (qu'il faut absolument que je finisse ce soir xD)

Mae : mais ouiiiiiiii *µ*

L'autre partie du post Tumblr du coup :p :

Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat! - Page 2 Tumblr_ne7hhbhIO21tyz85lo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat!   Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat! - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 18:46

OMG NATHAN JE T'AIME.

On est tellement sur la même longueur d'onde xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat!   Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat! - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 18:48

:bave:

Nathan: ça serait trop cool! Ne laisse pas la philo t'achever!!!!

Mae: Tu craque encore plus hein???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat!   Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat! - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 18:49

Oui je craque, l'est tellement seksy.. x')

J'ai envie de mourir devant ça :owi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat!   Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat! - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 18:51

Je garde quelques gifs en réserve :D dont certains qui sont hilarants xD
Comme ceux-là :
Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat! - Page 2 Tumblr_navqxg0Aql1rac3djo1_250
Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat! - Page 2 Tumblr_navqxg0Aql1rac3djo2_250

Dylan n'a jamais eu aussi raison de sa vie xD (en réalité, il parlait des insultes qu'il aimait bien utiliser xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat!   Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat! - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 18:52

Arrête tu me tues là XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat!   Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat! - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 18:54

Mae : je vous en montrerais d'autre plus tard xD j'en ai encore pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiins :bave: (moi, être totalement fan de Dylan O'Brien ? Mais pas du tout xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat!   Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat! - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 18:55

Oh oui plein de gif de Leah!!
Quoi mes chevilles???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat!   Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat! - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 18:55

Citation :
[18:51:46] @ Maelys Wilson : Pen, je me fais du mal....

[18:52:02] @ Spencer Filds : pourquoi Mae????.

[18:52:32] @ Maelys Wilson : Je...

[18:52:38] @ Maelys Wilson : c'est... c'est Dylan.....

[18:52:44] @ Maelys Wilson : Je suis en train de creveeer......

[18:53:02] @ Spencer Filds : quoi avoue tout???.

[18:53:11] @ Spencer Filds : pourquoi???.

[18:53:46] @ Maelys Wilson : je.... je..... c'est les gifs de Nate qui perturbent mes ovaires......

[18:53:47] Loreleï H. Truwnord : T'as une idée ?.

[18:54:11] * Spencer Filds vas aller parler à Nate.

[18:54:17] @ Maelys Wilson : Pas vraiment °°.

[18:54:27] @ Maelys Wilson : quand je serais moins en train de baver je réfléchis, Lore xD.

[18:54:37] @ Maelys Wilson : NON PEN.

[18:54:39] Loreleï H. Truwnord : XD.

[18:54:40] @ Maelys Wilson : J'AIME SES GIFS.


OWI. JE... JE T'AIME NATE. :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat!   Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat! - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 18:58

JE VOUS AIME AUSSI :inlove: (mais j'aime Dylan encore plus :bave:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat!   Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat! - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 18:59

Putain je crève, je bave, mes yeux saignent tellement.

Oui c'est une intervention utile. Et oui, je suis maso.

PASSQUE JE VAIS MATER TEEN WOLF DANS DEUX MINUTES :yep:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat!   Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat! - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 18:59

Spencer est jalouse!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat!   Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat! - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 19:00

Faut pas :mg:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat!   Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat! - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 19:01

Question : vous en êtes à où du coup, dans Teen Wolf ? ^^ (faut que je regarde la saison 4 moi >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat!   Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat! - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 19:01

J'en suis encore au début x)
Episode 8, je crois °^°

Je suis nulle, oui °^°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat!   Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat! - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 19:01

saison 2 épisode 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat!   Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat! - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 19:02

Mais comme j'aime me faire du mal, je me retiens. ^^
Et comme j'aime me refaire du mal, je regarde aussi xD :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat!   Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat! - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 19:03

Alors vous avez pas encore vu toute la sexitude (j'aime bien inventer des mots) de Dylan alors *__* dans la saison 3, deuxième partie, c'est un DIEU VIVANT !  :bave:  *meurs en y repensant*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat!   Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat! - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 19:03

Shhht, ne spoile rien :yep:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat!   Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat! - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 19:05

J'en bave d'avance!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat!   Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat! - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 19:05

Laissez donc moi jouir :mg:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat!   Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat! - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 19:08

Je viens de me rendre compte que les gifs de Dylan en squelette viennent du Tumblr officiel de Teen Wolf xD J'aime ces gens xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat!   Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat! - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 19:10

Je suis en train de regarder Teen Wolf, là, vous m'avez vaincue :mg:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat!   Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je pense donc je suis [Finie !!!!]
» Je ne suis qu'un enfant qui se pense être un héros {PV Jenna}
» Quand ça vas pas ...
» Quand l'appetit vas tout vas (With Kat Tyler)
» Quand la vie ne vous fait pas de cadeau ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-