Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat!   Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat! - Page 5 EmptyMar 3 Mar - 11:53

Muhaha XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat!   Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat! - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 10:29

J'ai été voir Dark Place, voir Chloé Moretz, donc Salomé en sataniste, j'y arrivais pas vraiment et puis j'ai pensé très fort à Charlomé ^^ je ne dirait pas pourquoi sinon je vais tout spoiler

Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat! - Page 5 331689
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat!   Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat! - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 17:31

qu'ils sont mignons XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat!   Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat! - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 17:31

Oui enfin le perso de Chloé ..
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 23
Avatar : Joon Lee
DC : le russe et les bridés
Statut : papa quelque part
Messages : 155
Points : 4
Date de naissance : 19/04/1992
Age : 31
Localisation : ???
Emploi/loisirs : chercher
Humeur : confut
Taehyun Ryu
Membre du mois
Taehyun Ryu
MessageSujet: Re: Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat!   Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat! - Page 5 EmptyDim 21 Juin - 19:18

j’étais entrain de regarder les new sur mon monde et je suis resté en bug sur cet article :

(We got Married est une émission où deux star coréenne se marrie virtuellement [oui c'est chelou mais c'est coréen donc asiat donc c'est normal XD])


Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat! - Page 5 Henry-11

voila donc l'article : -> ICI <-


La vidéo (les plutôt, je sais pas laquelle est quoi) pour les feignants XD

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=2ACJHl-2OTE


https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=8OHLV8v04y4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat!   Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat! - Page 5 EmptyDim 21 Juin - 19:34

Salomé, on cache des choses? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat!   Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat! - Page 5 EmptyDim 21 Juin - 23:15

Quoi mais j'ai rien fait moi!
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20 ans
Avatar : Taissa Farmiga
DC : Emilia Evans
Statut : célibataire
Messages : 339
Points : 3

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Violet Davis

Violet Davis
MessageSujet: Re: Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat!   Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat! - Page 5 EmptyVen 31 Juil - 14:11

coucou Sid

Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat! - Page 5 Funny-no-nose-harry-styles
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat!   Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat! - Page 5 EmptyVen 31 Juil - 18:55

OMG JE SUIS MORTE XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat!   Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat! - Page 5 EmptyVen 31 Juil - 19:26

C'EST QUOI CA XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Excellent. xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat!   Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat! - Page 5 EmptyVen 31 Juil - 22:47

Excusez moi pour le double post, mais je viens de trouver quelque chose en cherchant des images. x)

Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat! - Page 5 Lucy-h10

Bouh, Cléo 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat!   Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat! - Page 5 EmptyVen 31 Juil - 22:55

CLEO ET AURORE TU VEUX DIRE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat!   Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat! - Page 5 EmptyVen 31 Juil - 22:57

xD 8DDD Je me balladais tranquille sur google image quand une Cleo sauvage est apparue au dessus d'une Aurore sauvage. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat!   Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat! - Page 5 EmptyVen 31 Juil - 23:53

Les pestes ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat!   Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat! - Page 5 EmptyMer 12 Aoû - 2:24

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat!   Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat! - Page 5 EmptyLun 17 Aoû - 21:57

hahahaha Emi :p

Marly a une chanson dédicacée de Noir Désir, si c'est pas une explosion de classe ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat!   Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat! - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû - 19:09

Ce swag putain. Marlene, soit fière!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat!   Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat! - Page 5 EmptyVen 21 Aoû - 12:21

En plus du Noir Désir c 'est encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat!   Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat! - Page 5 EmptyDim 23 Aoû - 21:01

ESTHER.
NOUS SOMMES RELIEES.
JE LE SAVAIS.
Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat! - Page 5 852007Capture
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat!   Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat! - Page 5 EmptyLun 24 Aoû - 10:40

xDD Faut qu'elles se rencontrent mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat!   Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat! - Page 5 EmptyLun 24 Aoû - 12:09

A noter que je suis très sexy sur l'image du haut, putain.
MAIS OUI NOUS SOMMES RELIEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !
N'empêche, ce film je l'ai cherché pendant deux mois, j'étais désespérée, et je me suis rendue compte qu'il sortait en 2016... x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat!   Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat! - Page 5 EmptyLun 24 Aoû - 19:02

MDRRR *applause*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat!   Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat! - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 10:39

Bon je n'ai pas de photos, mais Sam.... au lycée ya une premiere qui te ressemble mais de trop ! Ca me perturbe a chaque fois que je la croise... d'ailleurs elle a dû se sentir fixé la,premiere fois où je l'aie vu.... xD voila....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat!   Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat! - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 14:02

Oh la même! Une fille de mon age elle ressemble trop a Sam *-* Je lui ai dit étout x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat!   Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat! - Page 5 EmptyVen 2 Oct - 23:44

Moi j'ai une boite de céréales avec la marque Crownfield... Comment vous dire que je pense à l'orphelinat chaque fois que je déjeune chez mon père ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat!   Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Je pense donc je suis [Finie !!!!]
» Je ne suis qu'un enfant qui se pense être un héros {PV Jenna}
» Quand ça vas pas ...
» Quand la vie ne vous fait pas de cadeau ...
» Quand l'appetit vas tout vas (With Kat Tyler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-