Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Dans la gueule du loup [ Maelys, Timotéo et Moor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Dans la gueule du loup [ Maelys, Timotéo et Moor]   Dans la gueule du loup [ Maelys, Timotéo et Moor] EmptyLun 25 Aoû - 12:47

- Vite! Ils vont nous rattraper! Me lâche pas la main! J’arrive plus à courir...

Dans les couloirs du rez de chaussé, deux enfants couraient à en perdre haleine et regretterait certainement cette journée pendant bien longtemps, même si cela ne stopperait pas leur tempérament casse-cou. Cela faisait plusieurs jours que Maelys et Timotéo, les deux amis de tout jours, cogitaient et préparaient un plan. A dire vrai, parler de plan était un peu exagéré car en effet, les deux enfants avaient fait très simple, ils avaient décidés d'attendre le couvre feu et de sortir en douce, pour partir en exploration. Ils avaient un but précis en tête, l'échafaud! S'il y avait bien une chose don les orphelins avaient peur et ne voulaient pas visiter, s'était bien cette caisse métallique qui servait de punition. Par chance, Mael et Tim n'avait jamais été punis au point de se retrouver dans cette endroits mais il s'étaient tout de même décidé d'aller voir cela de plus près et avaient donc pris un très gros risques. Les deux enfants s'étaient rejoint dans la nuit au croisement de leur dortoirs respectif et avaient longé les mur en évitant la ronde des pions. Tim adorait les escapades nocturne et il se laissait rapidement entraîné par son amie qui n'avait vraiment pas froid aux yeux. C’est ainsi, que le jeune garçon avait enfilé un gilet bleu par dessus son pyjama rayé, enfourné ses pieds dans ses chaussons et filé rejoindre son amie.

Une demi heure après que les deux amis s'étaient rejoints, rien ne s'étaient déroulé comme prévu et c'était pour cette raison qu'ils se retrouvaient à courir dans les couloirs. Au départ, tout avaient semblé plutôt calme et les enfants avaient habilement esquivé les passages des surveillants, sauf qu'ils avaient été repérés en passant l'angle qui menait aux salles de classes. Étrangement, la surveillance avaient été renforcé et certains pions étaient là où il n'aurait pas du être. Les petits déserteurs avaient alors pris la fuite en se tenant la main et filaient à tout allure. A force de faire des bêtises et jouer aux aventuriers, les deux amis avaient fini dans le collimateur de la directrice et si la sécurité avait été renforcé, alors cela était peu être dù au doutes qu'avaient la vielle Moor à leur égards. Maelys et Timotéo étaient à l’orphelinat depuis sept ou huit ans et avec le temps, la directrice savaient très bien reconnaître les fouteurs de trouble. Il y avait aussi une possibilité que cette surveillance renforcé ne soit qu'un hasard mais quoi qu'il en était, tout ce passait aux plus mal pour les deux enfants.

Au bout d'un moment, la main de Timotéo glissait de celle de Maelys et le gamin s’arrêtait alors contre un mur. Ce dernier était à bout de souffle et il était loin d’être un enfant sportif. Il était petit, un vrai poids plume et l'endurance n'était vraiment pas son fort. Il lançait des regards paniqué à Maelys et tendit qu'il pouvait entendre sa propre respiration, il priait pour que les pions se soit éloignés.

- On..f..ait quoi..main..tenant..su.is..tigué..pu..ourir..

Tim n'avait aucune idée en tête pour s'en sortir et le gamin habituellement si bavard, conservait un silence incroyable en retrouvant peu à peu sa respiration. L'espace d'un moment, Tim s'était dit qu'ils auraient pu aller se cacher dans le dortoir de son grand-frère, mais il ne voulait pas lui attirer d'ennuie et il n'était pas non plus question d'aller trouver la jumelle de Tim, qui aurait vite eu fait de les balancer.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la gueule du loup [ Maelys, Timotéo et Moor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mary Moor (ou l'ABF)
» Timotéo Winter - RÉSERVÉ
» Mary Moor, dite l'ABF
» Mauvaise surprises (avec Timotéo)
» Une timide grande gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-