Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Face a face [/w Stuart]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âge du personnage : 20 ans
Avatar : Taissa Farmiga
DC : Emilia Evans
Statut : célibataire
Messages : 339
Points : 3

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Violet Davis

Violet Davis
MessageSujet: Face a face [/w Stuart]   Face a face [/w Stuart] EmptyDim 3 Juil - 1:55


❝ Violet & Stuart + We're not just animals ❞Face a faceUne brise faisait bouger harmonieusement les feuilles des hauts arbres de la forêt. Violet avait voulu prendre l'air malgré les températures qui frôlaient les 10 degrés, la pression était trop grande au camp. Ils essuyaient presque tous les jours des attaques de pilleurs ou des vols de leurs maigres cultures par les vagabonds, et tout le monde était sous pression, et la blonde n'était pas une exception. Elle avait choisi cette heure tardive de la nuit car tout était plus paisible, et surtout car elle avait l'impression que c'était la seule heure de tranquillité qu'ils avaient des pilleurs et autres survivants mal intentionnés. Elle était donc sortie pour profiter de la lumière de la lune, très pleine cette nuit la, a travers les branches. Tout était calme. Elle prit une longue inspiration et étira ses bras. Le silence lui faisait du bien. Cela faisait trop longtemps qu'elle passait ses journées dans le constant brouhaha du camp, la solitude lui avait manqué. Elle s'assit contre un arbre et fouilla dans son sac, a la recherche du seul livre qu'elle avait réussi a sauver de la catastrophe et qui ne la quittait plus, Huis Clos, la célèbre pièce de Sartre. Elle avait prévu une lampe torche pour s'installer et profiter d'une courte pause dans ses responsabilités toutes nouvelles, mais sa tranquillité fut de courte durée. Elle entendit un bruit. Pas le genre de bruit normal, qu'on entend dans les bois, provoqué par des oiseaux, des animaux ou simplement le vent. La, c'était quelque chose d'humain. Elle se figea, bloquant sa respiration pour entendre chaque mouvement, chaque bruissement, tout en approchant très lentement sa main de la machette qu'elle gardait toujours sur elle, en cas de mauvaise surprise. Ethan avait d'abord insisté pour lui donner une arme a feu, mais elle avait toujours refusé, c'était trop bruyant pour elle. Et puis, elle était pacifiste. Elle voulait éviter un maximum de se servir de son arme. Et c'est toujours plus facile de pointer son arme a feu sur quelqu'un et de tirer sans le vouloir. Elle se releva, doucement, son arme serrée dans son poing. Elle savait qu'elle était a la limite du camp de la base, et que croiser un d'entre eux était une option plus qu'envisageable. Violet était donc la, accroupie sous les arbres, complètement sur la défensive. Elle bougea son pied, et ce qu'elle redoutait arriva. Une brindille se brisa. Le bruit s'arrêta, et tout sembla beaucoup trop silencieux. On guettait.
Elle serra les dents. Une silhouette se détachait de derrière les branches. L’intrus l'avait manifestement remarquée, car ladite silhouette s'était figé, et ils se faisaient face, tous les deux méfiants. Violet plissa les yeux. Au vu de la carrure, ça devait être un homme. Elle serra son emprise sur le manche de sa machette. Elle sentait la peur commencer a se répandre dans son ventre.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Face a face [/w Stuart]   Face a face [/w Stuart] EmptyDim 3 Juil - 23:46


Pour une fois, je n'étais pas dehors en pleine nuit pour une ronde. Non non. A vrai dire, je m'étais engagé dans la forêt pour tenter de retrouver cette clairière à ciel ouvert en plein milieu des bois. Je n'arrivais pas à dormir. Je n'avais pas tellement essayé en fait. Le temps était clément, la température douce et une douce brise agitait les branches. Pour autant, j'avais quand même enfiler un sweat à capuche noir, mon habituel pantalon militaire et mes rangers. En somme, j'étais paré pour une nuit à la belle étoile. J'avais quand même à ma ceinture mon arme. C'était une arme de service tout ce qu'il y a de plus banal, c'était celle que j'avais reçu à mon arrivée dans l'armée (enfin après l'entrainement). Autour de mon cou, bien planqués sous mon sweat, pendaient mes deux dogs tags réglementaires... Plus une qui n'était pas à moi. Celle d'Axel. Normalement, la tradition était d'en ramener une à la famille et d'enterrer l'autre avec le défunt. J'avais hérité de la dog tag lorsque Alan et moi avions enterré Axel tandis qu'Alan récupérait l'arme de service de notre ami. Aujourd'hui, des quatre personnes chères à mes yeux que je ne rêverais jamais je n'avais un souvenir que d'un seul d'entre eux. Axel. Néanmoins, dans la base j'avais une photo qui nous réunissait nous six avant que Nico, Adélaïde et moi on parte aux Etats-Unis. Cette photo c'est mon trésor. Ce qui me donne la force de continuer à avancer quand j'y crois plus. Et c'est régulier que je perde espoir.

Je continuais à avancer dans la forêt, essayant de faire le moins de bruits possibles. Je ne voulais pas troubler le calme et le silence de la nuit. J'étais presque sûr qu'il y avait quelqu'un aux alentours. Je portais doucement la main à ma ceinture, près de mon arme, feintant ne pas avoir comprit que quelqu'un se cachait bel et bien dans les sous-bois. J'avais l'oreille aux aguets et m'immobilisais soudain en entendant une brindille craquer. C'est sûr, il y a quelqu'un qui se cache par ici. Immobile, je tendais l'oreille pour tenter de repérer où la personne se trouvait. Un léger tremblement de fougères m'aida. La main sur la crosse de mon arme, j'écartais doucement les branchages pour tomber sur... Violet. Bah quoi ? Vous vous attendiez à un monstre vert explosif à quatre pattes ? Je soupirais et retirait la main de la crosse. Je sais du peu que j'ai entendu que le bras-droit d'Ethan n'est pas une adepte de la violence. Et la dite bras-droit se tient face à moi. Je la salue d'un signe de tête :

"-Violet."
Revenir en haut Aller en bas
 

Face a face [/w Stuart]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Historique de jeu de Mystery Face
» Mystery Face : Mode d'emploi
» Seule face à ce monde hostile (with Rosaé]
» deux miroirs en face l'un de l'autre reflétant l'éternité
» Ma vocation .. ~Stuart~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-