Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 deux miroirs en face l'un de l'autre reflétant l'éternité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âge du personnage : 17 ans
Avatar : kaya scodelario
DC : mark
Statut : célibatairement attirée par un beau brun
Messages : 286
Points : 24
Date de naissance : 25/01/1977
Age : 47

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Sam Hamilton

Sam Hamilton
MessageSujet: deux miroirs en face l'un de l'autre reflétant l'éternité   deux miroirs en face l'un de l'autre reflétant l'éternité EmptyDim 12 Juin - 16:08

La musique c'est trop complexe pour moi. Des assemblages de notes et d'accords qui semblent tellement compliqué a réunir pour jouer une jolie mélodie. Que ce soit a la guitare ou au piano, j'ai toujours échoué a ces instruments dans mon enfance. Mes parents se sont désespérés, et encore plus lorsqu'ils ont appris que j'aimais chanter. Et que non seulement c'est devenu une passion, mais en plus que je le faisais bien. Ils ne l'ont pas vraiment accepté avant très longtemps, persuadés que j'arrêterais mes études pour me consacrer au chant et que je finirais pas écumer les rues des grandes villes a faire des concerts dans les pires bars du pays. Dommage qu'ils n'aient cru en moi que si tard, lorsque j'avais déjà appris beaucoup seule et qu'il me restait que des « bases techniques ». J'ai jamais cru aux théories, ce sont des bouts de mots qui te disent quoi faire mais qui ne prennent pas vie. Et rien ne te prouve que ça marche. Le chant, c'est un truc spontané, qui te sort du fond des tripes et qui raconte une histoire, qui raconte ce que tu es et ce que tu fous sur cette terre. Le chant c'est la seule chose au monde pour laquelle je suis douée, j'ai pas envie de gâcher ce talent avec des théories et des livres pour m'apprendre a chanter. C'est un peu comme ça que je vois la professeur de musique, j'ai l'impression qu'elle pense comme moi. Elle a l'air tellement passionnée que le cours ne m'ennuie pas du tout, et dès la fin, j'ai envie de devenir comme elle. Être rayonnante et attractive, parler facilement devant beaucoup de monde et surtout vendre du rêve, dépeindre la musique comme un art tellement au-dessus de tout que tout le monde dans la pièce y croirait. C'est donc peu sure de moi que je me rends au bureau de la prof, a la fin du cours, timide mais curieuse. « Excusez moi, j'espère que vous avez un peu de temps... J'aimerais apprendre a jouer... je sais pas, un instrument de musique, n'importe lequel. Vous avez l'air tellement passionnée par ce que vous faites et je... désolée, je n'aurais peut être pas du venir. » Je rougis en baissant les yeux, prête a m'excuser platement encore une fois et a quitter la salle. Elle est gentille, mais peut être pas au point de me donner des cours particuliers, surtout que ceux dans mon enfance n'ont rien donné.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 25 ans
Avatar : Georgie Henley
DC : //
Statut : Célibataire
Messages : 29
Points : 4
Anya Limonov

Anya Limonov
MessageSujet: Re: deux miroirs en face l'un de l'autre reflétant l'éternité   deux miroirs en face l'un de l'autre reflétant l'éternité EmptyDim 12 Juin - 21:24

Toute petite déjà, j'avais un rêve : devenir musicienne. Cette passion m'était venue de mes parents qui étaient eux-mêmes de grands musiciens. Ma mère jouait du violon et mon père, lui, jouait du piano. Ils en pratiquaient dans un orchestre qui se produisait dans divers pays du monde entier. Ils m'ont appris les choses élémentaires de leur instrument si bien que maintenant je sais en jouer parfaitement. J'ai malgré tout une petite préférence pour le piano. Leur orchestre ne se composait pas seulement de ces deux instruments-là. Il y avait aussi des clarinettes, des flûtes et de nombreux autres instruments de musique. Hélas, mon rêve est parti en fumée lorsqu'en devenant de plus en plus âgée, mes parents n'étaient presque jamais à la maison à cause de leurs concerts. Ma sœur était l'aînée. C'est donc elle qui m'a éduquée lorsque mes parents étaient absents pendant leurs tournées. Mais je ne pouvais malgré tout ne pas abandonner la musique. C'était quelque chose d'improbable pour moi ! Heureusement ma volonté et ma détermination de vouloir travailler avec cette passion m'ont permis de devenir professeur de musique ! J'ai donc, après la catastrophe, enseigné dans l'orphelinat. C'est un plaisir pour moi de transmettre ma passion à mes élèves. Quand la cloche sonne la fin de mon cours, mes élèves ramassent leurs affaires et se ruent vers la porte pour sortir. Je range moi aussi mes feuilles dans mon sac quand j'entends une petite voix timide et pas très à l'aise me demander : «  Excusez moi, j'espère que vous avez un peu de temps... J'aimerais apprendre a jouer... je sais pas, un instrument de musique, n'importe lequel. Vous avez l'air tellement passionnée par ce que vous faites et je... désolée, je n'aurais peut être pas du venir. » Elle parait très peu sûre d'elle et je ne sais pas pour quelle raison, elle me plaît tout de suite. Elle a l'air motivée mais manque de confiance en elle. Elle se retourne pour partir et immédiatement, je la retient par le bras. Je lui réponds avec enthousiasme : « Ce serait avec grand plaisir ! Comme tu as pu le voir dans cette salle il y a beaucoup d'instruments comme le piano, la flûte et la trompette mais chez moi j'ai aussi un violon ! Mais on peut aussi pratiquer un peu de chant si tu en as envie ! Quelle heure et quel jour t'arrangerais le plus pour te donner des cours ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

deux miroirs en face l'un de l'autre reflétant l'éternité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Face a face [/w Stuart]
» L'Historique de jeu de Mystery Face
» Mystery Face : Mode d'emploi
» Seule face à ce monde hostile (with Rosaé]
» Pourquoi faut il qu'on soit deux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-