Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Nous sommes encore jeunes et immatures, cessez de vous inquiéter. - Norra Harrington. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Nous sommes encore jeunes et immatures, cessez de vous inquiéter. - Norra Harrington. [Terminée]   Nous sommes encore jeunes et immatures, cessez de vous inquiéter. - Norra Harrington. [Terminée] EmptyLun 18 Avr - 20:44




Nora Harrington

Un peu de temps perdu, c'est pas grand chose.


Bonjour, je m'appelle Nora Harrington, mais on me surnomme souvent Nono. J'ai actuellement , car je suis né(e) le 14 février à Séoul et je suis Coréenne. Dans la vie je suis élève à l'orphelinat. Si vous voulez tous savoir je suis célibataire, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis bisexuelle. On me dit souvent que je ressemble à Zoe Suen. Je suis dans le groupe des ruban verts

Ce que je suis


Ce que je suis ? J'aimerais le savoir. Une chose, un être insignifiant. Probablement une des nombreuses erreurs qu'a commise la nature, et la plus grosse que mes parents ont pût faire. Donner naissance à un tel être...Je suis cette personne que l'on ne veut pas croise, pas même une fois dans sa vie. Je suis cette personne de laquelle on s'écarte, cette personne que l'on regarde de manière étrange lorsqu'on la croise. Ce à quoi je ressemble ne reflète en rien ce que je suis réellement. J'ai hérité d'un beau physique, parait-il. Comme tous les méchants, j'ai entendu dire. L'horreur qui se trouve en moi est cachée, enveloppée sous ce corps tout frêle. Ils me disent affreuse, invivable, sans cœur. Mais ils ne se doutent pas que je suis bien plus humaine qu'eux. Ils ne se doutent pas que derrière cette carapace se cache une immense fragilité. Ils n'ont aucune idée de la raison pour laquelle je suis ainsi, ils n'ont jamais songé, durant un seul instant, que je voulais juste me protéger. Je suis constamment froide, constamment seule. Je me passe volontiers de la compagnie d'une quelconque personne, pour ne pas m'attacher. J'ai depuis bien longtemps remarqué que ce genre de choses fait bien trop mal. Et puis, ma jalousie n'a fait que tout détruire. Elle est là pour anéantir ce que je réussi à construire, depuis bien longtemps. Mais je suis encore jeune. J'ai le temps d'être immature, même si je pense que je resterai toute au long de ma vie cette adolescente agressive en crise.  


Raconte nous une histoire

Je suis née à Séoul, lors d'un beau jour appelé Saint Valentin. J'étais la première, l'aînée de la famille. Malheureusement, le plus beau jour dans la vie de parents n'était, pour les miens, certainement pas celui-là. Je dirais plutôt que c'est celui où le cauchemar s'est pour eux amplifié, et a pour moi commencé. Jeune être de quelques minutes de vie, je ne me doutais absolument pas de la tournure qu'allait prendre ma vie. Mes parents se sont séparés quelques mois après ma naissance, sans aucuns papiers indiquant clairement que leur mariage n'en était plus un. J'ai donc vécu entouré de ma mère, et d'hommes dont je ne connaissais rien. Chaque soirs, il y en avait un nouveau à la maison. Ma mère n'est jamais venue me récupérer à la sortie de l'école. Je rentrais donc à pieds, faisant un bout de chemin accompagnée d'un ami qui m'était très cher. Lorsque je franchissais la porte, je savais que je devais me dépêcher de monter dans ma chambre, que je ne devais pas faire de bruits. La raison, elle, je ne l'ai comprise que de nombreuses années plus tard. Ma mère ne gagnait pas suffisamment pour que l'on vive bien, malgré qu'on ne soit que deux. Alors, parfois, je me couchais le ventre vide. Ce n'était pas tellement grave. Je ne sais pas si elle m'a un jour aimée, elle ne me l'a jamais dis. Je n'en ai pas non plus souffert.
Je n'ai jamais vraiment souffert d'autre chose que de la faim et des moqueries de mes camarades. Ma mère ne me frappait pas, et je l'en remercie. Elle ne m'adressait de toute façon pas la parole. Durant mes années d'écoles, j'étais la sorcière qui restait seule pendant la récréation. Celle à qui on venait parfois tirer les cheveux en riant, rien de méchant, aurait dit ma mère si j'avais pût le lui raconter. Cette maman, elle n'était pas comme les autres. Elle ne me parlait pas, pas même le soir lorsque l'on était à table. Elle ne m'a jamais demandé de lui raconter ma journée, elle ne m'a jamais demandé si à l'école cela se passait bien. Je me souviens, à quel point elle était belle. De longs cheveux bruns, de jolis yeux bridés, de couleur marron. Je pensais à l'époque comprendre pourquoi tous ces hommes la voulaient. Je n'ai jamais goûté à la douceur de l'étreinte d'une mère, jamais goûté aux baisers avant de s'endormir. Je n'ai jamais joué avec mon père, je ne l'ai jamais rencontré. Quelques fois je rêvais de lui. Je l'imaginais, grand, et fort. Comme un papa.
Peu à peu, j'ai commencé à fréquenter quelques personnes. De mauvaises personnes. Elles m'ont tirée vers le bas, plus que je ne l'étais déjà. Elles m'ont aidée à devenir cette personne atroce que je suis. Cet être sans cœur, indifférent à tout. Et je les en remercie. Énormément. Mais un jour, tout changea. Je ne sais par la faute de qui, je ne sais pour quelle raison, mais l'on retira ma garde à ma mère. Je la revois encore, devant la porte, poser ses yeux sur mon visage. Je crois que ce jour là, j'ai pût entrevoir une émotion au fond de son regard. Je crois que j'ai vu un semblant d'amour, de tristesse. Ils m'ont enlevée à elle, et je leur en voudrais toujours. Ils disaient que c'était pour moi, que je finirai de grandir dans un endroit plus sain... foutaises.
Puis, je suis arrivée dans cet endroit. Cet endroit affreux, effrayant. J'y ai passé quelques années, de calmes années. Jusqu'à l'incident. Cet incident, qui en tua plus d'un. Quant à moi, je suis restée là. Cramponnée à ma misérable et triste vie. J'ai vu mes camarades devenir silencieux, et tristes, sans jamais être atteinte. Je les ai vu paniquer, pleurer, et je les ai simplement observés. Aujourd'hui, je suis encore ans cet établissement que j'aurais aimé quitter. Mais peut-être que si j'étais dehors, je ne survivrai pas. Alors c'est mieux ainsi.  
 

Derrière l'écran


Prénom/pseudo : écrire ici
Age : 13 ans. >.>
Où as tu trouvé le forum ? C'EST UN SECRET.
Comment le trouves-tu ? Il pète. **
Ta fréquence de connexion : Autant que je peux. :/
Un dernier mot ? Run.


OBLIGATOIRE, remplis le code à la suite pour ton avatar sans enlever de balise :

Code:

[b]Zoe Suen[/b] ~ Norra Harrington
x fiche by laxy




Dernière édition par Nora Harrington le Mer 20 Avr - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 17 ans
Avatar : kaya scodelario
DC : mark
Statut : célibatairement attirée par un beau brun
Messages : 286
Points : 24
Date de naissance : 25/01/1977
Age : 47

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Sam Hamilton

Sam Hamilton
MessageSujet: Re: Nous sommes encore jeunes et immatures, cessez de vous inquiéter. - Norra Harrington. [Terminée]   Nous sommes encore jeunes et immatures, cessez de vous inquiéter. - Norra Harrington. [Terminée] EmptyMer 20 Avr - 12:22

Re bienvenue :sirene:
Pour moi tout est bon, mais il manque un détail: qu'est-ce qui arrive a Nora quand elle arrive a Moor, et après la tempête? Parce qu'on sait rien la dessus, j'imagine qu'elle a survécu mais ça serait bien de le préciser :D
(sinon il nous faudra des lieens :yep:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nous sommes encore jeunes et immatures, cessez de vous inquiéter. - Norra Harrington. [Terminée]   Nous sommes encore jeunes et immatures, cessez de vous inquiéter. - Norra Harrington. [Terminée] EmptyMer 20 Avr - 12:51

Merci !
Ah oui, mince. J'avais oublié ce détail, je vais régler ça tout de suite. >.>
(Quand tu veux u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nous sommes encore jeunes et immatures, cessez de vous inquiéter. - Norra Harrington. [Terminée]   Nous sommes encore jeunes et immatures, cessez de vous inquiéter. - Norra Harrington. [Terminée] EmptyMer 20 Avr - 13:10




Je te valide !

bienvenue chez les fous


Tu es donc validé après lecture de ta fiche! Tout est maintenant parfait et j'ai hâte de rp avec toi :sirene:
Maintenant que tu es des nôtres, tu vas pouvoir commencer à rp! Mais avant cela, n'hésite pas à faire un petit tour par la gestion des personnages, où tu pourras te créer une fiche de liens et de sujets. C'est ici également que tu pourras demander des liens avec d'autres personnages. N'hésite pas non plus à aller voir les demandes de rp, dans la même catégorie!
Si tu souhaites créer un scénario prédéfini, je te laisse te rendre ici, pour offrir des possibilités aux autres joueurs.
Puisque tu as ta couleur, tu peux également squatter le flood et les jeux (ainsi que les créations), mais aussi la Chatbox, et évidemment, la zone RP !
Bonne aventure parmi nous :coeur:


x fiche by laxy


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nous sommes encore jeunes et immatures, cessez de vous inquiéter. - Norra Harrington. [Terminée]   Nous sommes encore jeunes et immatures, cessez de vous inquiéter. - Norra Harrington. [Terminée] EmptyMer 20 Avr - 13:16

Merci. **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nous sommes encore jeunes et immatures, cessez de vous inquiéter. - Norra Harrington. [Terminée]   Nous sommes encore jeunes et immatures, cessez de vous inquiéter. - Norra Harrington. [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous sommes encore jeunes et immatures, cessez de vous inquiéter. - Norra Harrington. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous sommes tous aveugles à notre manière, d'une façon ou d'une autre. Mais certains le sont plus que d'autre. [Cassiopée / Manon]
» Notre pire ennemi ne nous quitte jamais, car c'est nous mêmes (With Rebecca)
» Le silence est une chose précieuse, qu'il ne faut parfois pas briser. [ Akihira Gotô / Nora Harrington ]
» Aucun chemin n'est tracé avant même d'avoir commencé. - Nora Harrington [En cours]
» Esmée. [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-