Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aucun chemin n'est tracé avant même d'avoir commencé. - Nora Harrington [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Aucun chemin n'est tracé avant même d'avoir commencé. - Nora Harrington [En cours]   Aucun chemin n'est tracé avant même d'avoir commencé. - Nora Harrington [En cours] EmptySam 23 Jan - 22:10




Nora Ella Harrington

Bonjour, je m'appelle Nora Ella Harrington, mais on me surnomme parfois Nono. J'ai actuellement 15 ans, car je suis né(e) le 17 janvier 1978 (nous sommes en 1993) à Corée et je suis Coréenne. Dans la vie je suis élève à l'Orphelinat. Si vous voulez tous savoir je suis célibataire, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis bisexuelle. On me dit souvent que je ressemble à Zoe Suen Je suis dans le groupe des nom du groupe

ce que je suis

Caractère Nora n'aime pas appliquer les bonnes manières. Elle a eu bien du mal à les apprendre, c'est un peu difficile. Il faut dire qu'elle n'a reçu aucune réelle éducation de la part de sa mère. Alors, il ne faut pas lui en vouloir. Elle n'a rien de la petite fille jolie et gentille qu'elle à l'air d'être. Elle est bien plus que son contraire. Nora regarde mal. Nora parle mal, et ne fais attention à rien. C'est pas le genre de fille à s'excuser quand elle bouscule quelqu'un, mais plutôt à hurler sur le pauvre gosse. Les gosses, elle ne les aime pas. Parce que sa mère ne les aimait pas. Elle a hérité de pas mal de traits de caractères qui viennent tout droit de cette mère peu exemplaire. Elle ne l'aime pas, elle non plus. Nora n'aime rien. Elle est dégoûtée par tout, même par elle-même. C'est ça, qu'elle cache. Son dégoût pour sa propre personne. Elle a du mal à s'accepter, à accepter les autres. On a joué avec Nora, et on l'a laissée tomber. On l'a laissée tomber d'un gratte ciel sans même essayer de la rattraper. Mais Nora, elle n'est pas importante. Elle n'est pas indispensable. Nora, elle fait rien de bien de toute façon. C'est la sale gosse qui souhaite la mort de tout le monde, qui gueule pour un rien. Elle est insupportable. Qui peut bien vouloir d'elle ? Mais Nora ne peut plus se regarder dans la glace. Elle y voit bien plus que la mauvaise fille qu'elle est. Nora, elle n'est pas bien méchante, en réalité. Elle a juste un problème avec les autres, avec la société. Etre sociable ne veut rien dire pour elle. Parce qu'elle reste dans son coin, sans bouger. Pendant des heures, des jours. Cela pourrait continuer, durant des années. Elle n'a pas besoin d'être entourée. Son imagination fait ce dont elle a besoin. Ses amis n'existent pas, et on ne se demande pas pourquoi. Elle les rejette, sans aucune raison. Alors, elle reste seule. Seule à gueuler sur un pot de fleur s'il le faut. Personne ne l'écoute jamais, de toute façon. Voilà. Nora c'est juste ça, cette sale gamine dont on ne veut pas. Nora elle se bat, mais juste pour le plaisir. Pour cette fausse sensation de plaisir, de victoire. Nora ne se bat pas pour survivre. Elle est vilaine, Nora.
Physique Elle est pas vilaine Nora, pourtant elle ne fait pas attention à elle. Elle n'est pas vraiment le genre de fille à qui tout va. Elle n'est pas non plus jalouse de ces jolies filles à la taille de mannequins. Elle est bien comme elle est, du moins on peut le penser. Mais jamais un sourire n'étire ses lèvres. Jamais.
Autres détails ? facultatif. tu peux dire si tu as un jumeau, un enfant, si tu es le scénario de quelqu'un, ou une précision pour l'histoire, le perso, sur toi etc...
Raconte moi une histoire

Nora a grandi sans père. Lui qui n'a jamais été mis au courant de sa naissance. Il était pourtant un ami à la femme qui lui a donné naissance. Tout deux avaient quelques fois fait des choses maintenant regrettables. Dont une en particulier. Sa mère était à l’époque assez jeune, une vingtaine d'années. Par peur, elle fit le choix de s'en aller de sa ville natale, Séoul. Ainsi le jeun homme ne fut jamais au courant. Les premières années ne furent pas tellement difficiles. Nora étant assez timide et renfermée, elle préférait rester silencieuse, ce qui arrangeait sa jeune mère. Nora ne se plaignait de rien, elle vivait avec seulement le nécessaire. Mais au fil des ans, le cas de Nora empira. Entrant peu à peu dans la pré-adolescence, les quatre dernières années passées avec sa mère furent une réelle catastrophe. Les mauvaises fréquentations n'étaient pas la cause de ce changement. C'était un peu de tout.
Behind the screen ?

Prénom/pseudo : Charlie.
Age : 13 ans.
Où as tu trouvé le forum ? Je vous laisse deviner. ^^
Comment le trouves-tu ? Génial. x)
Ta fréquence de connexion : Quand je peux.
Un dernier mot ? Vous étonnez pas si mes personnages ont disparus. Je voulais juste revenir, repartir sur de bonnes bases. Voilà. x)
OBLIGATOIRE, remplis le code à la suite pour ton avatar sans enlever de balise :
Code:
[center][b]Zoe Suen[/b] ~ Nora Harrington[/center]



crédit (c) Chaussette


Dernière édition par Nora Harrington le Mer 3 Fév - 12:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aucun chemin n'est tracé avant même d'avoir commencé. - Nora Harrington [En cours]   Aucun chemin n'est tracé avant même d'avoir commencé. - Nora Harrington [En cours] EmptySam 23 Jan - 22:13

bienvenuuuuue hate de découvrir ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aucun chemin n'est tracé avant même d'avoir commencé. - Nora Harrington [En cours]   Aucun chemin n'est tracé avant même d'avoir commencé. - Nora Harrington [En cours] EmptySam 23 Jan - 22:24

Eeeh rebienvenue, courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aucun chemin n'est tracé avant même d'avoir commencé. - Nora Harrington [En cours]   Aucun chemin n'est tracé avant même d'avoir commencé. - Nora Harrington [En cours] EmptySam 23 Jan - 22:29

Merci, bande de poulpes. <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aucun chemin n'est tracé avant même d'avoir commencé. - Nora Harrington [En cours]   Aucun chemin n'est tracé avant même d'avoir commencé. - Nora Harrington [En cours] EmptyDim 24 Jan - 11:49

rebienvenue poulette ! :calin:
Moi jdis qu'un lien s'impose :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aucun chemin n'est tracé avant même d'avoir commencé. - Nora Harrington [En cours]   Aucun chemin n'est tracé avant même d'avoir commencé. - Nora Harrington [En cours] EmptyDim 24 Jan - 16:44

Merci. :amour:
Wiwiwi ! *-* Tu as une idée ? >.>
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 222
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 24
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Nathanaël White

Nathanaël White
MessageSujet: Re: Aucun chemin n'est tracé avant même d'avoir commencé. - Nora Harrington [En cours]   Aucun chemin n'est tracé avant même d'avoir commencé. - Nora Harrington [En cours] EmptyDim 24 Jan - 20:13

Re bienvenuuuuuuuuuue :DD
Bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aucun chemin n'est tracé avant même d'avoir commencé. - Nora Harrington [En cours]   Aucun chemin n'est tracé avant même d'avoir commencé. - Nora Harrington [En cours] EmptyLun 25 Jan - 8:12

Re bienvenue !!!!!! :calin: :coeur: :happy:
Bon courage pour finir ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aucun chemin n'est tracé avant même d'avoir commencé. - Nora Harrington [En cours]   Aucun chemin n'est tracé avant même d'avoir commencé. - Nora Harrington [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aucun chemin n'est tracé avant même d'avoir commencé. - Nora Harrington [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le silence est une chose précieuse, qu'il ne faut parfois pas briser. [ Akihira Gotô / Nora Harrington ]
» "Définition Anglais: cours qui ne sert à rien. Synonyme: Traîner dans les couloirs avant et pendant." (With Molly)
» Nous sommes encore jeunes et immatures, cessez de vous inquiéter. - Norra Harrington. [Terminée]
» Une cousine c'est a mi chemin entre une amie et une soeur [PV Shay]
» Autumn ... [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-