Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Violet Davis •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âge du personnage : 20 ans
Avatar : Taissa Farmiga
DC : Emilia Evans
Statut : célibataire
Messages : 339
Points : 3

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Violet Davis

Violet Davis
MessageSujet: Violet Davis •   Violet Davis • EmptyLun 11 Avr - 15:14




Violet Davis

Waking light, it grew from the shadows


Bonjour, je m'appelle Violet Davis, mais on me surnomme souvent Vi. J'ai actuellement 20 ans, car je suis né(e) le 30 octobre 1997 à Rennes et je suis Française. Dans la vie je suis Etudiante. Si vous voulez tous savoir je suis célibataire, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétéro, peut être. On me dit souvent que je ressemble à Taissa Farmiga. Mon pouvoir, c'est

Ce que je suis


Avant, Violet était une fille calme et attentionnée, ce qui lui valait la sympathie de ceux qui prennent le temps de la connaitre. Sa timidité handicapait énormément, l'empêchant de faire tout ce qu'elle voulait faire. Elle passait beaucoup de temps a la bibliothèque, et n'avait pas vraiment d'ami (ce qui n'avait pas d'importance pour elle).
Violet avait également de bons résultats scolaires, et son attitude silencieuse et réservée lui attiraient la sympathie des professeurs.
Cependant, son caractère a bien changé depuis la catastrophe. Moins naïve, moins timide, cette micro apocalypse lui a fait prendre de l'assurance. Tellement d'assurance qu'elle prend des décisions, et qu'elle est intransigeante dans son rôle au sein de son groupe.
La solitude, la lecture reste tout de même ses meilleures amies, même si la sociabilisation est plus simple pour elle.



Raconte nous une histoire

Petite, Violet habitait en France avec sa mère, et ne connaissait pas son géniteur qui avait disparu de la circulation 1 ans après sa naissance. Sa mère refusait d'aborder le sujet avec la petite, "pour son bien". Le jour de son 8e anniversaire, son père, agent de la CIA, débarqua chez elle et détruisit tout, sans un mot. Il assassina la mère de Violet d'une balle dans la poitrine. C'est une des rares choses dont elle se souvient de son père, sa précision dans ses geste et ses paroles. Pas un geste de trop, des paroles mesurées. Il l'a emmenée, toujours sans un mot, dans sa maison en Australie. Elle a vécu a peu près 2 ans avec lui, dans un silence quasi total, coupée du monde. Elle avait des professeurs particuliers, et apprenait a manier les armes. Plus tard, elle apprit que son père avait fui son poste et tentait de se faire oublier. Elle le comprit quand d'autres agents arrivèrent chez elle et mirent fin aux jours de son père. De la même façon qu'il l'avait fait avec sa mère. D'une seule balle dans le coeur. Elle fut placée chez une tante, qui, ne pouvant plus subvenir a ses propres besoins, plaça la jeune fille à ses 12 ans à l'orphelinat Moor. Elle y (sur)vécut jusqu'a sa majorité, puis alla s'installer en ville. Après un moment au chômage, elle revint, la tête basse, a l'orphelinat pour demander le poste de bibliothécaire. Ca dura plusieurs mois de routine, puis la petite vie tranquille de l'île fut bouleversée par une catastrophe naturelle très violent qui détruit toute forme de civilisation conventionnelle. Comme tous les habitants de l'île ou presque, Violet du s'adapter, et finit par rejoindre un des groupes de survivants. Sa ténacité nouvelle l'aida a prendre des responsabilité, et elle se retrouva presque tout de suite bras droit du chef du camp du village.  

Derrière l'écran


Prénom/pseudo : revy_
Age : 128
Où as tu trouvé le forum ? jsais plus
Comment le trouves-tu ? nul
Ta fréquence de connexion : toujours
Un dernier mot ? ♥️


OBLIGATOIRE, remplis le code à la suite pour ton avatar sans enlever de balise :

Code:

[center][b]Taissa Farmiga[/b] ~ Violet Davis[/center]
x fiche by laxy


Revenir en haut Aller en bas
 

Violet Davis •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Violet Davis
» DOSSIER VIOLET DAVIS
» Parler dans le vide (with Violet Davis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Au Commencement :: Présentations :: Fiches validées-