Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Joan - Un nom de mec, un physique de fille et une force de caractère à l'épreuve des flammes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Joan - Un nom de mec, un physique de fille et une force de caractère à l'épreuve des flammes   Joan - Un nom de mec, un physique de fille et une force de caractère à l'épreuve des flammes EmptyJeu 14 Jan - 8:46


   
Joan Autumn Mirrin
fiche par ekkinox
25 ans ❖ Assistante du professeur de sport ❖ Bisexuelle ❖ Personnel
Moi ? C'est pas compliqué. Je suis une espèce de machin bizarre totalement déjantée avec un prénom de mec alors que je suis une fille. Ouais sérieux ouais. Non bon soyons sérieux cinq minutes (ca va pas être facile). Je suis pas une fille qui se prend la tête, loin de là. Plutôt positive, j'ai tendance à beaucoup rigoler d'ailleurs, lorsque j'étais encore élève (jusqu'au lycée parce qu'après à la fac j'ai essayé d'être sérieuse... Ouais le mot qu'il faut retenir c'est "essayé".), j'étais bien plus celle qui est pote avec tout le monde (mecs compris), qui fait rire la galerie et qui fait quelques fois ses devoirs mais qui trouve toujours une excuse bidon qui fait sourire les profs (mais ça les empêchaient pas de me coller cette bande de courgettes) pour quand elle les a pas fait, que la petite sérieuse à tresses, assise au premier rang qui écoute soigneusement le cours et qui prend religieusement ses notes. Aujourd'hui, je suis toujours cette fille pas prise de tête, assez drôle (je crois ?) et... Complétement folle selon Aksel. Cependant, je sais aussi être sérieuse lorsque le besoin s'en fait sentir. Et je vous avoue que je suis assez lunatique. La grande majorité du temps, je suis la jeune femme décrite ci-dessus. Mais certains jours, je peux envoyer chier tout le monde sans raison particulière. Juste que tout m'énerve ces jours-là et que j'ai juste envie de tout péter et de ne laisser derrière moi que le chaos, un champ de ruines encore fumantes. J'ai également un grand sang-froid et j'arrive assez bien à réconforter les autres (même si je comprends pas trop comment). J'aime bien écouter et conseiller, surtout quand il s'agit des gens que j'aime que je n'aime pas voir dans la merde ou être perdus. Sinon, je ne suis pas très rancunière, hormis si vous avez fait quelque chose de grave.
SON HISTOIRE EN BREF
-Joan est née le 1er janvier 1969 à Sydney. D'ailleurs sa date de naissance est la raison de son prénom de mec.
-La jeune femme et ses frères et sœurs composent une fratrie de dix avec chacun peu d'années d'écart. Joan s'entend particulièrement avec Killian, Geoffrey, Clémentine et Viviane.
-Elle a passée son enfance dans la campagne avant de prendre une coloc' à Sydney avec Clémentine Geoffrey et Killian lorsqu'elle passa à la fac.
-Elle s'est mise à adorer le surf à ses 11 ans et les fêtes à ses 17 ans.
-Elle a fait une fac de sport à Sydney avant de déménager à Sydney où elle se fit engager comme assistante de Max.

   
si t'es plus curieux... tu survoles!
Drôle ❖ Lunatique ❖ Intelligente
   Tête en l'air ❖ Possède un grand sang-froid ❖ Parfois à la limite de l'hyperactivité
   Gentille ❖ Dans ses mauvais jours, elle enverra chier le monde entier et ne voudra que le chaos ❖ Sait être sérieuse lorsqu'il le faut

   
Idées de liens

   
TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.

   
Liens à rajouter

   
Prénom P. Nom (FEAT CÉLÉBRITÉ) ❖ titre du lien

   


Dernière édition par Joan A. Mirrin le Sam 16 Jan - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joan - Un nom de mec, un physique de fille et une force de caractère à l'épreuve des flammes   Joan - Un nom de mec, un physique de fille et une force de caractère à l'épreuve des flammes EmptyJeu 14 Jan - 8:46


   
Girls And Their Curves
fiche & images par ekkinox
there's nothing more beautiful
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
   
❖ ❖ ❖

   
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joan - Un nom de mec, un physique de fille et une force de caractère à l'épreuve des flammes   Joan - Un nom de mec, un physique de fille et une force de caractère à l'épreuve des flammes EmptyJeu 14 Jan - 8:47


   
Boys Are Awesome
fiche par ekkinox
there's nothing like a bromance
MAXIMILIEN TRUWNORD
Maxime c'est un peu le patron de Joan car celle-ci est son assistante. Néanmoins, ces deux-là ont fini par développer une affection l'un pour l'autre. Ils s'adorent et feront tout l'un pour l'autre... Mais ils ne peuvent pas s'en empêcher. Ils sont obligés de s'envoyer de légères piques, des petites taquineries etc. D'ailleurs, Joan a trouvé un petit surnom pour son ami. "Big Bad Wolf" ou "Grand Méchant Loup" en français. Elle trouve qu'avec sa façon de terroriser ses élèves, ça lui va bien. D'ailleurs, la jeune femme adore jouer à bon flic et méchant flic avec son patron et leurs élèves.
BIG BAD WOLF
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
   
❖ ❖ ❖

   
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN



Dernière édition par Joan A. Mirrin le Ven 15 Jan - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joan - Un nom de mec, un physique de fille et une force de caractère à l'épreuve des flammes   Joan - Un nom de mec, un physique de fille et une force de caractère à l'épreuve des flammes EmptyJeu 14 Jan - 8:49

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joan - Un nom de mec, un physique de fille et une force de caractère à l'épreuve des flammes   Joan - Un nom de mec, un physique de fille et une force de caractère à l'épreuve des flammes EmptyJeu 14 Jan - 19:54

Un tit lien ? avec qui tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joan - Un nom de mec, un physique de fille et une force de caractère à l'épreuve des flammes   Joan - Un nom de mec, un physique de fille et une force de caractère à l'épreuve des flammes EmptyJeu 14 Jan - 21:27

Avec Shay pour commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joan - Un nom de mec, un physique de fille et une force de caractère à l'épreuve des flammes   Joan - Un nom de mec, un physique de fille et une force de caractère à l'épreuve des flammes EmptySam 16 Jan - 15:01

comme tu veux!
qu'est-ce que tu recherches de positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joan - Un nom de mec, un physique de fille et une force de caractère à l'épreuve des flammes   Joan - Un nom de mec, un physique de fille et une force de caractère à l'épreuve des flammes EmptySam 16 Jan - 17:09

En positif je recherche de tout !!! Meilleure amie, amie, confidente, compagne de surf et/ou de soirée, protectrice, confidente... De tout ^^ Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joan - Un nom de mec, un physique de fille et une force de caractère à l'épreuve des flammes   Joan - Un nom de mec, un physique de fille et une force de caractère à l'épreuve des flammes EmptySam 16 Jan - 17:55

mmmh Shay et Joan pourraient passer des soirées ensemble, elles se seraient rencontrées en boite ou dans un bar, et s'appeler de temps en temps pour passer un bon moment quelque part dans le village :)
du coup elles seraient amies, mais qd elles se croisent dans les couloirs ça serait drole qu'elles s'ignorent et se parlent pas; genre comme si leur amitié était réservée aux soirées et a l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joan - Un nom de mec, un physique de fille et une force de caractère à l'épreuve des flammes   Joan - Un nom de mec, un physique de fille et une force de caractère à l'épreuve des flammes EmptySam 16 Jan - 19:18

Ah j'aime bien l'idée !!!
En gros, elles mélangent pas professionnel et privé ? :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joan - Un nom de mec, un physique de fille et une force de caractère à l'épreuve des flammes   Joan - Un nom de mec, un physique de fille et une force de caractère à l'épreuve des flammes EmptySam 16 Jan - 19:28

ouais en gros c'est ça, mais sans s'être consultées, ça s'est fait automatiquement quoi
tu veux un rp ? **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joan - Un nom de mec, un physique de fille et une force de caractère à l'épreuve des flammes   Joan - Un nom de mec, un physique de fille et une force de caractère à l'épreuve des flammes EmptySam 16 Jan - 19:35

Ouaip !!! Par contre, je vais pas pouvoir le commencer, j'ai déjà trop de retard ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joan - Un nom de mec, un physique de fille et une force de caractère à l'épreuve des flammes   Joan - Un nom de mec, un physique de fille et une force de caractère à l'épreuve des flammes EmptySam 16 Jan - 20:01

d'accord, bah on peut attendre qu'on soit a jour toutes les deux, jle note qq part :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joan - Un nom de mec, un physique de fille et une force de caractère à l'épreuve des flammes   Joan - Un nom de mec, un physique de fille et une force de caractère à l'épreuve des flammes EmptySam 16 Jan - 20:03

Pas de soucis !!! :D
Tu m'envoie un mp quand il est démarré ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joan - Un nom de mec, un physique de fille et une force de caractère à l'épreuve des flammes   Joan - Un nom de mec, un physique de fille et une force de caractère à l'épreuve des flammes EmptyDim 17 Jan - 11:15

ça marche!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Joan - Un nom de mec, un physique de fille et une force de caractère à l'épreuve des flammes   Joan - Un nom de mec, un physique de fille et une force de caractère à l'épreuve des flammes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joan - Un nom de mec, un physique de fille et une force de caractère à l'épreuve des flammes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fille de l'eau [Cassiopée]
» Et le respect, jeune fille ? [Gabriella]
» Gabriella est une tueuse ou une fille en détresse ?
» "La fille qui avait mal tourné" Tolka Oweley
» Présentation d'une jeune fille libérée (enfin finie!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-