Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Présentation d'une jeune fille libérée (enfin finie!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Présentation d'une jeune fille libérée (enfin finie!)   Présentation d'une jeune fille libérée (enfin finie!) EmptyDim 27 Déc - 20:13




Jessica Storm

Bonjour, je m'appelle Jessica Storm, mais on me surnomme parfois Jess. J'ai actuellement 17 ans, car je suis né(e) le 18 avril 1976 (nous sommes en 1993) à Chicago dans l'Illinois et je suis nord-américaine. Dans la vie je suis élève en Terminale, du moins je devrais l'être car cela fait un moment que j'ai quitté les bancs de l'école... Si vous voulez tous savoir je suis célibataire, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuelle. On me dit souvent que je ressemble à Chloe Bennet Je suis dans le groupe des Rubans verts

ce que je suis

Caractère Je suis sûre de moi et entêtée ; quand je veux quelque chose je fais tout pour l'avoir. Je ne fais rien à moitié. Je n'aime pas non plus qu'on me marche sur les pieds  :evil: , mais j'ai tendance à ne pas trop faire attention à ce qui est dit sur moi.  8)  D'autre part, j'ai une facilité à changer très vite d'humeur (je m'énerve très vite comme je peux rire de tout et de rien). Je suis aussi très franche, encore plus quand je suis au bord des nerfs (dans ce cas-là je peux même me montrer blessante). Je n'aime pas ne pas avoir raison et j'ai beaucoup de mal à avouer quand j'ai tort. Rare sont les personnes à qui je montre mes faiblesses. Sinon, j'aime aussi garder une part de mystère, j'aime quand les gens apprennent à me connaitre petit à petit, bien que je peux me montrer méfiante à cause de mon passé... Mais si vous voulez en savoir un peu plus, je suis quelqu'un de gourmand (ma pâtisserie préférée: le muffin au caramel), j'aime faire du shopping de temps en temps et faire du sport pour me défouler: j'ai pratiqué plusieurs arts martiaux mais mon préféré reste la boxe thaï.
Physique Je suis brune avec des mèches blondes, les yeux couleur noisette. Mon teint de peau est mate. Je me suis fait faire un tatouage cet été sur la hanche gauche: le dessin représente le mot broken entouré d'une paire d'ailes d'ange. Ce tatouage me représente parce que j'ai choisi de toujours faire le choix de briser mes chaînes plutôt qu'être dans la soumission. Je ne fume pas et bois occasionnellement. Il faut savoir être sobre à tout moment car on ne sait pas qui peut être derrière la porte.
Autres détails ? Si vous voulez en savoir plus sur moi que ce que je vous en aurai dit, je vous invite à rejoindre mon cercle. Sachez bien que ceux qui y sont entrés n'en sont jamais ressortis ou l'ont payé cher. Je n'aime pas les traîtres.
Raconte moi une histoire

Je ne connais pas mes parents. Dès ma naissance j'ai été déposée dans un orphelinat, à Chicago. A mes cinq ans, une famille d'accueil m'a prise en charge car l'orphelinat commençait à être bondé. J'ai changé trois fois de familles d'accueil, toutes à Indianapolis. J'ai eu beaucoup de problèmes avec mes familles d'accueil, si bien que je passais le plus clair de mon temps dans la rue. A 15 ans, aucune famille ne voulait prendre en charge une "ado dévergondée sans éducation". Avec quelques amis rencontrés quelques années avant, j'ai parcouru les routes des États-Unis pendant un an. Parmi eux j'ai rencontré Grant. Il a deux ans de plus que moi et m'a presque tout appris. Il m'a initié aux arts martiaux, il m'a appris à devenir "invisible", il m'a appris l'amour... Il m'a appris la souffrance. Nous sommes passés par les plus grandes villes: San Francisco, L.A, Las Vegas, Phoenix, San Antonio, Miami et Atlanta. Nous avons faits les 400 coups, mais des coups dont vous ne pourriez même pas imaginé l'amplitude. Je ne regrette rien. Nous nous sommes séparés à New York (certains avaient trouvés des petits boulots). Un orphelinat, dont une place s'était libérée, m'a recueilli pendant un an et le mois dernier, suite à de petits problèmes (non respect du règlement) la directrice a pris la décision de m'envoyer dans cet établissement. S'ils croient qu'il suffit de m'envoyer à l'autre bout de la planète... J'ai perdu contact avec Grant depuis mon entrée à l'orphelinat de New York et je suis recherchée dans plusieurs états des États-Unis. Plus pour longtemps.
Behind the screen ?

Prénom/pseudo : écrire ici
Age : écrire ici
Où as tu trouvé le forum ? écrire ici
Comment le trouves-tu ? écrire ici
Ta fréquence de connexion : écrire ici
Un dernier mot ? Qui que je sois, je suis venue sur ce forum pour laisser libre cours à l'existence de Jessica. C'est pourquoi j'espère que vous comprendrez que je ne veuille pas révéler quoique ce soit dans ce "Behind the screen". On aime un film au cinéma par ce que nous montre le film, pas par  ce que l'on ne voit pas.

Epicure a écrit:
Pour vivre heureux vivons cachés

OBLIGATOIRE, remplis le code à la suite pour ton avatar sans enlever de balise :
Code:
[center][b]Chloe Bennet[/b] ~ Jessica Storm[/center]



crédit (c) Chaussette


Dernière édition par Jessica Storm le Mar 2 Fév - 22:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20 ans
Avatar : Taissa Farmiga
DC : Emilia Evans
Statut : célibataire
Messages : 339
Points : 3

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Violet Davis

Violet Davis
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune fille libérée (enfin finie!)   Présentation d'une jeune fille libérée (enfin finie!) EmptyMar 26 Jan - 19:39

J'ai donc refais ton code, franchement évite de supprimer des trucs dedans c'est le genre de truc qui casse tout x')
Il te manque une image dans ton code, bon, c'est pas gravissime si tu n'en mets pas mais si tu tiens a l'ajouter pense a bien coller le lien (l'url pur, sans balises [center] ou [img] autour) la ou c'est marqué URLICONOUGIF.

Sinon ça serait bien que tu étoffe un peu ton physique, tu peux par exemple décrire sa taille, ses mimiques, ce genre de choses. C'est simplement pour qu'on imagine tous mieux ton personnage et qu'on sache donc comment réagir face a elle. L'histoire mérite aussi un peu plus de détails. Ton personnage a 18 ans, elle a eu le temps de vivre pas mal de trucs quand même.

Sinon voila, je te laisse modifier un petit peu :)
Au moindre problème, n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20 ans
Avatar : Taissa Farmiga
DC : Emilia Evans
Statut : célibataire
Messages : 339
Points : 3

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Violet Davis

Violet Davis
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune fille libérée (enfin finie!)   Présentation d'une jeune fille libérée (enfin finie!) EmptyDim 31 Jan - 21:56

DP : J'attire l'attention des adminettes de mon coeur sur cette fiche, elle me semble terminée ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune fille libérée (enfin finie!)   Présentation d'une jeune fille libérée (enfin finie!) EmptyMar 2 Fév - 13:19

je valide la demoiselle :)
n'hésite pas si tu as des questions pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune fille libérée (enfin finie!)   Présentation d'une jeune fille libérée (enfin finie!) EmptyMar 2 Fév - 21:34

Merci beaucoup Shay! =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune fille libérée (enfin finie!)   Présentation d'une jeune fille libérée (enfin finie!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'une jeune fille libérée (enfin finie!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et le respect, jeune fille ? [Gabriella]
» Les liens d'un jeune allemand
» La jeune Kayla Pierce...
» La vie d'une orpheline (finie)
» Je pense donc je suis [Finie !!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-