Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jessica Storm (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Jessica Storm (fini)   Jessica Storm (fini) EmptySam 26 Déc - 23:52

Salut! Moi c'est Jessica Storm, mais on me surnomme Jess.


Jessica Storm (fini) Ea7bf1d679cc5f835db34ddfc9342521

J'ai actuellement 17 ans. Je suis née le 18 avril 1976 (nous sommes en 1993) à Chicago, dans l'Illinois. Je suis donc de nationalité nord-américaine. Dans la vie je suis élève en Terminale, du moins je devrais puisque cela fait un moment que j'ai quitté les bancs de l'école... Si vous voulez tous savoir je suis célibataire, vu que je n'ai aucun secret pour vous, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuelle. On me dit souvent que je ressemble à l'actrice Chloe Bennet. Je suis dans le groupe des Ruban vert.

Mon caractère:
Je suis sûre de moi et entêtée ; quand je veux quelque chose je fais tout pour l'avoir. Je ne fais rien à moitié. Je n'aime pas non plus qu'on me marche sur les pieds, mais j'ai tendance à ne pas trop faire attention à ce qui est dit sur moi. D'autre part, j'ai une facilité à changer très vite d'humeur (je m'énerve très vite comme je peux rire de tout et de rien). Je suis aussi très franche, encore plus quand je suis au bord des nerfs (dans ce cas-là je peux même me montrer blessante). Je n'aime pas ne pas avoir raison et j'ai beaucoup de mal à avouer quand j'ai tort. Sinon, je suis aussi quelqu'un de gourmand, j'aime faire du shopping, de la danse et chanter... Mon rêve serait un jour de monter sur les planches à Broadway et suivre les pas de mon idole Barbra Streisand. Du côté de ma famille, je ne pourrai pas vous dire grand chose car je ne connais pas mes parents. Mais soyez sûrs que je ferai tout le nécessaire pour en savoir plus...

Dès ma naissance j'ai été déposée dans un orphelinat, à Chicago. A mes cinq ans, une famille d'accueil m'a prise en charge car l'orphelinat commençait à être bondé. J'ai changé trois fois de familles d'accueil. A 15 ans, aucune famille ne voulait prendre en charge une "ado dévergondée sans éducation"; j'ai parcouru les routes des États-Unis pendant un an avec d'autres jeunes orphelins. Puis nous nous sommes séparés à New York (certains avaient trouvés des petits boulots). Un orphelinat, dont une place s'était libérée, m'a recueilli pendant un an et le mois dernier, suite à de petits problèmes (non respect du règlement) la directrice a pris la décision de m'envoyer dans cet établissement.  

Behind the screen :

Prénom/pseudo : Clara
Age : 17
Où as tu trouvé le forum ? Une amie m'a conseillée (Louise Edgeworth sur le forum)
Comment le trouves-tu ? Je trouve l'idée de créer des histoires en s'imaginant être dans un orphelinat vraiment original. C'est la première fois que je m'inscris sur ce genre de forum, d'ailleurs c'est le premier forum qui me donne vraiment envie d'en savoir plus, de découvrir plus en profondeur cet univers. J'ai hâte de m'y engouffrer.
Ta fréquence de connexion : Pendant les vacances scolaires, si je le peux, à cause du Bac en fin d'année...

Chloe Bennet ~ Jessica Storm
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 222
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 24
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Nathanaël White

Nathanaël White
MessageSujet: Re: Jessica Storm (fini)   Jessica Storm (fini) EmptyDim 27 Déc - 14:52

Hello!
Bienvenue sur le forum en espérant que tu t'y plaises.
J'ai une petite remarque à faire sur ta fiche. Nous avons un modèle de fiche obligatoire que tu n'as pas utilisé. Pourrais tu modifier cela s'il te plaît?
Voici le lien
Une fois ceci fait, je regarderais de nouveau ta fiche! ^^
Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20 ans
Avatar : Taissa Farmiga
DC : Emilia Evans
Statut : célibataire
Messages : 339
Points : 3

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Violet Davis

Violet Davis
MessageSujet: Re: Jessica Storm (fini)   Jessica Storm (fini) EmptyDim 27 Déc - 14:58

Bienvenue a toi, contente de voir de nouvelles tetes :D
Il faut également que tu changes la taille de ton avatar. Tu dois mettre du 200*320. Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, les membres du staff se feront un plaisir de t'aider!
Courage :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 12 bientôt 13
Avatar : Yun Chan Yeong
DC : Björn et les bridés
Statut : Juis libre. Moi.
Messages : 90
Points : 7
Date de naissance : 31/12/1972
Age : 51
Localisation : nul part
Emploi/loisirs : rien
Humeur : mauvaise
Akihira Gotô

Akihira Gotô
MessageSujet: Re: Jessica Storm (fini)   Jessica Storm (fini) EmptyDim 27 Déc - 18:17

bienvenue toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jessica Storm (fini)   Jessica Storm (fini) EmptyMar 29 Déc - 20:44

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jessica Storm (fini)   Jessica Storm (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jessica Storm (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme on se retrouve... [PV : Max] [Fini]
» Salomé Recrosio (fini)
» Spencer Filds (fini)
» La moitié d'un être (fini)
» I'm a badman. You too ? (Caleb & Taehyun) fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-