Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jessica Storm (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Jessica Storm (fini)   Jessica Storm (fini) EmptySam 26 Déc - 23:52

Salut! Moi c'est Jessica Storm, mais on me surnomme Jess.


Jessica Storm (fini) Ea7bf1d679cc5f835db34ddfc9342521

J'ai actuellement 17 ans. Je suis née le 18 avril 1976 (nous sommes en 1993) à Chicago, dans l'Illinois. Je suis donc de nationalité nord-américaine. Dans la vie je suis élève en Terminale, du moins je devrais puisque cela fait un moment que j'ai quitté les bancs de l'école... Si vous voulez tous savoir je suis célibataire, vu que je n'ai aucun secret pour vous, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuelle. On me dit souvent que je ressemble à l'actrice Chloe Bennet. Je suis dans le groupe des Ruban vert.

Mon caractère: