Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 It's my life - Asgard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: It's my life - Asgard   It's my life - Asgard EmptyMar 17 Nov - 14:16




Asgard Kräne

Bonjour, je m'appelle Asgard Kräne, mais on me surnomme parfois As. J'ai actuellement 19 ans, car je suis né(e) le 07 Avril 1974 (nous sommes en 1993) à Narvik en Norvège et je suis donc norvégien. Dans la vie je suis élève et assistant bibliothécaire ?. Si vous voulez tous savoir je suis célibataire, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis pansexuel. On me dit souvent que je ressemble à Logan Lerman Je suis dans le groupe des Rubans blancs

ce que je suis

Caractère Asgard, ce petit gars brun qui fait des pirouettes, là-bas ? C'est un petit timide, il n'aime pas être en présence de la personne dont il est amoureux. Il panique quand il doit avouer et est nerveux rien cas l'idée de voir la personne pour lui déclarer sa flamme. Malgré ce petit problème, il n'hésiterait pas à sortir les crocs pour défendre une personne, le jeune homme loyal comme il est ne laisserez pas un ami ou une amie en danger ou du moins pas tout seul. Il n'aime pas trahir et trouve que c'est inutile, si on devient ami avec tel ou telle personne ce n'est pas pour la poignardé dans le dos dès qu'un moment se présente. Il est impulsif, perds son sang-froid assez rapidement et peu allait jusqu'à jouer du poing que ce soit sur une personne ou contre un mur. Vous remarquerez souvent ses poings usée par les nombreux coups portés. Il n'arrive pas à se contenir, la plupart des médecins hésitaient entre le déclaré comme une enfant ayant des problèmes de gestions de colère ou juste un enfant normal qui n'arrive pas à garder ses émotions. Grand intellectuel, il sait tout, enfin c'est ce qu'il dit et surtout que son niveau intellectuel n'a absolument rien à voir avec les cours. Le brun retient tout ce qu'il voit à la télé, dans les livres ou ce qu'il a lu, par contre les cours ... Oubliez-le. [La suite arrive bientôt] 
Physique en au moins 5 lignes décris ton physique, si tu as des tatoos, des signes particuliers, ton attitude etc.
Autres détails ? facultatif. tu peux dire si tu as un jumeau, un enfant, si tu es le scénario de quelqu'un, ou une précision pour l'histoire, le perso, sur toi etc...
Raconte moi une histoire

en au moins 10 LIGNES raconte ton histoire on veut tout savoir, du début a la fin dans les détails, de n'importe quelle façon blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla
Behind the screen ?

Prénom/pseudo : Fracks
Age : 15 petites années
Où as tu trouvé le forum ? En cherchant sur internet et après de nombreux site de Rp
Comment le trouves-tu ? Sympa, il est beau, il est dark ... J'aime beaucoup  :heart:
Ta fréquence de connexion : Le soir
Un dernier mot ? :yeah:  :happy:  :lovers:
OBLIGATOIRE, remplis le code à la suite pour ton avatar sans enlever de balise :
Code:
[center][b]Logan Lerman[/b] ~ Asgard Kräne[/center]



crédit (c) Chaussette


Dernière édition par Asgard Kräne le Mar 17 Nov - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: It's my life - Asgard   It's my life - Asgard EmptyMar 17 Nov - 15:25

Bienvenue parmi nous :3
Bon courage pour l'écriture de ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: It's my life - Asgard   It's my life - Asgard EmptyMar 17 Nov - 17:28

Merci :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 222
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 24
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Nathanaël White

Nathanaël White
MessageSujet: Re: It's my life - Asgard   It's my life - Asgard EmptyMar 17 Nov - 20:14

Bienvenuuuue ^^

Bon courage pour ta fiche! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: It's my life - Asgard   It's my life - Asgard EmptyMer 18 Nov - 13:29

Merci :violet:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: It's my life - Asgard   It's my life - Asgard EmptyMer 18 Nov - 14:01

LOGAN LERMAN *Q*

Bienvenue à toi. <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: It's my life - Asgard   It's my life - Asgard EmptyMer 18 Nov - 17:06

Merci chaton ♥
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20 ans
Avatar : Taissa Farmiga
DC : Emilia Evans
Statut : célibataire
Messages : 339
Points : 3

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Violet Davis

Violet Davis
MessageSujet: Re: It's my life - Asgard   It's my life - Asgard EmptySam 19 Déc - 13:33

Salut toi ♥️
Ca va faire un mois mois que ta fiche est commencée et tu ne l'as toujours pas achevée. Qu'est ce que tu deviens ? :chiot:
Pense a finir ta fiche sinon nous serons obligés de la supprimer :cache:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: It's my life - Asgard   It's my life - Asgard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's my life - Asgard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» This World . This Life . (with Marlene)
» The Reason of the life (libre)
» The chicken is my life ! Onew est un boulet ...
» ~ I discover life with my heart ~ Célestin Fray ~
» Color your life with the chaos of trouble [Ezekiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-