Forum RPG. 1994. L'île est détruite mais la vie doit poursuivre son cours. Bartholomew Moor reprend l'île en main pour le meilleur ou pour le pire ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Color your life with the chaos of trouble [Ezekiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Color your life with the chaos of trouble [Ezekiel]   Ven 29 Mai - 18:24

Dans la vie il y a ceux qui passent les portes, quel qu'en soit le prix. Il y a ceux qui essaient de l'ouvrir mais qui n'y parviennent jamais. Et puis il y a les cons, les bras ballants, le regard au plafond. Tyler oscille entre les deux derniers. Il est un peu trop naïf, Tyler. Parfois il a l'air d'un gamin à Noël, qui croit que le bonhomme rouge lui a apporté tout ce qu'il a demandé alors que c'est sa mère qui lui a tricoté ce pull violet qu'il recevra en cadeau. La vie est parfois faite d'illusions, puis de désillusions. On pense être vainqueur, de tout, mais au final on nous crache à la gueule en disant tu peux mieux faire, connard, viens te battre si t'es un homme. Et on obéit. Le combat commence à mains nues, et on perd vite. Des semi-défaites, parce qu'on revient vite à la charge. Tyler n'est pas si différent de la catégorie des cons. Il a tout pour être heureux, sauf qu'il ne s'en contente pas. Apolline semble si loin de lui. Il prend ses rêves pour des réalités et c'est ce qui le perd un peu plus chaque jour. Annily s'éloigne aussi au fil du temps. Il l'aime, sa petite sœur. Il l'aime comme un dingue, sauf qu'il ne peut pas tout lui dire. Il la regarde et il commence à lui parler, sauf que les mots se bloquent. Le démon, la bête en lui lui gratte les côtes, renifle ses entrailles à l'intérieur de lui alors qu'il revoit le visage de leur mère sur celui d'Annily. Il soupire et détourne les yeux pour ne plus la voir, ignorant comme toujours ses silences et sa façon de le regarder. C'est pour ça qu'il ne peut plus lui parler. Elle lui fait trop penser à tout. Tout ça qui l'a conduit ici. Max, n'en parlons pas. Il est à fond sur sa nouvelle conquête, Lula, et pas prêt de discuter normalement pour les jours à venir. Il y a bien Zeke, que Tyler voit tous les jours au boulot. D'ailleurs ce dernier connaît son plus grand secret, celui qu'il cache à tout le monde, même à sa femme. C'est un peu flippant d'être privilégié, de s'inquiéter du moindre fait de Zeke, parce que ça pourrait bien être le dernier. Mais Tyler fait avec. Il a appris à se taire, à ne rien dire, même quand il n'est pas d'accord. Zeke a beau être son ami, il est aussi son supérieur hiérarchique et il doit respecter ses décisions. « Salut, vieux » lance Tyler en entrant au poste. Il y a Zeke, Zeke et les autres. Pas que Zeke prenne toute la place. C'est juste qu'il a son air sérieux des jours graves, et même si Tyler ne peut s'empêcher de sourire en ôtant sa veste, il sait bien qu'un Zeke lancé en plein boulot, ça ne s'arrête pas pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Color your life with the chaos of trouble [Ezekiel]   Jeu 27 Aoû - 14:07

La tasse de café vide posé sur ma table devait être la cinquième depuis mon arrivée au poste, arrivée qui devait remonter a il y'a deux heures si je me fiait a l'horloge sur le mur. Je soupirais en la repoussant, oui il faudrait peut être ralentir sur ma consommation de café mais là ce n'étais pas ma préoccupation première, nan loin de là, il y avait des choses bien plus grave qui ce passait au village en ce moment, dont une série de cambriolage qui me rendait dingue. Je me tournais vers le mur où était affiché un résumé de l’enquête, c'était un casse tête géant plu qu'autre chose. Je soupirais et hurlais sur l'un des policiers qui semblait traîner là sans but, oui là ça m'agaçait, qu'on traîne dans mes pattes en pleine enquête, surtout quand celle ci stagnait. Le policier fautif quitta la pièce sans un mot, je l'avais quelques peu vexé apparemment, j'irais m'excuser plus tard … ou pas, après tout j'avais bien le droit de m'énerver de temps, ou souvent c'est vrai mais bon, on ne me changerais plus, mon métier était important, je n'aimais pas les erreurs. Alors que je relisait une énième dois le résumé affiché au mur mon téléphone sonna, je me précipitais. Un nouveau cambriolage, en plein dans le quartier où l'on passait nos nuits, une blague, c'était une putain de blague, les voleurs nous avaient clairement ridiculisé. Si avant j'étais énervé là je ne sais pas ce que j'étais, mais on avait pas intérêt de me chercher, car je deviendrais violent. Je devais me rendre sur place et j'avais besoin de quelqu'un avec moi, sauf que la plupart des gens présent allait me gaver, je le savais. Je soupirais, que faire ? Aucune idée. Brusquement je pensait à Tyler, lui n'allais pas me taper sur le système, enfin moins que les autres en tout cas, mais apparemment il n'étais pas là. Je soufflais, qu'est ce qu'il foutais ? Il était pourtant neuf heures bien passé, il devrait être là, il était en retard, ça me faisait chier. Je soupirais et allais interpeller quelqu'un d'autre, tant pis, quand la porte s'ouvrit, sur Tyler évidemment. Je lui lançais un regard noir alors qu'il accrochait sa veste et me saluait. Je fonçais vers lui « Tu es en retard Tyler ! Encore ! » Oui ce n'étais pas la première fois, loin de là et si habituellement je laissait couler là je n'étais pas d'humeur. Je prit les clés de ma voiture de fonction et glissais « Remet ta veste on bouge ! » Sans lui laisser le temps de protester j’empoignais ma propre veste et prenait mon thermos de café avant de filer vers la voiture « Bouge Tyler ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Color your life with the chaos of trouble [Ezekiel]   Ven 18 Sep - 18:17

Tyler est souvent en retard – c'est une habitude chez lui – mais là, ça ne semble pas passer crème. Encore ces histoires de cambriolage ou il s'est passé autre chose ? En tout cas le jeune homme met quelques secondes a réagir avant de saisir sa veste qu'il venait de poser et de suivre Zeke dehors. Il ne conteste pas, ne prononce pas même un mot. Il sait que quand son supérieur en est a ce stade là de l'énervement, il ne doit rien lui refuser. Il se retient même de lui dire qu'il avait posé son après-midi pour se reposer... Si Ezekiel a besoin de lui toute la journée il se mobilisera et n'en fera pas un drame. Le travail avant tout ; c'est une priorité. Tyler s'assied sur le siège passager de la voiture et ose enfin ouvrir la bouche. « Encore cette histoire de cambriolages en série, c'est ça ? Dans quel secteur ? » Tyler commence déjà a réfléchir, les événements tournent en boucle dans sa tête, c'est a y perdre des neurones. Il a retourné le problème dans tous les sens, il ne voit rien, mais en meme temps les enquêtes ne sont pas sa spécialité, il est juste là pour éloigner les curieux et s'occuper des preuves, des témoins, voire des suspects. « Il faudra aussi s'occuper de l'affaire mise en attente », dit-il alors que Zeke démarre. « Celle qui concerne les étranges inscriptions un peu partout dans la ville, et à l'orphelinat. On a reçu quelques plaintes qui parlaient de mots mystérieux et qui sous-entendraient des entrées par effraction... Seulement on n'a jamais retrouvé de traces d'effraction. Je ne sais pas si c'est une enquête sérieuse mais... Bon allons-y. » Il se stoppe d'un coup parce qu'il sait qu'il parle trop, qu'ils n'ont pas que ça a faire, et que Ezekiel sait déjà tout ça. Tyler fronce les sourcils et se masse les tempes. Il y a tellement d'histoires de ce genre, qui concernent la directrice également. Il soupire et laisse Zeke le conduire sur les lieux du méfait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Color your life with the chaos of trouble [Ezekiel]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Color your life with the chaos of trouble [Ezekiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DAENERYS SHAE ೱ Color my life with the chaos of trouble.
» △ EDGAR JACOB RENFIELD ▽ color my life with the chaos of trouble
» LULA ✎ color my life with the chaos of trouble (finish)
» Lucy + Color my life with the chaos of trouble.
» ROMAN (+) Color my life with the chaos of trouble.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-