Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Robyn • I'm gonna end this [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Robyn • I'm gonna end this [TERMINE]   Robyn • I'm gonna end this [TERMINE] EmptyVen 13 Nov - 19:00




Sun-Hee Oh, aka Robyn Tyler

Bonjour, je m'appelle Robyn Tyler. J'ai actuellement 23 ans, car je suis née le 29 janvier 1970 en Corée du sud et je suis americaine. Dans la vie je suis au chômage. Si vous voulez tous savoir je suis rien, en ce qui te regarde, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis ouverte a tous les genres. On me dit souvent que je ressemble à Soo Joo Park Je suis dans le groupe des villageois

ce que je suis

Caractère Son caractère, que dire. Elle est froide, et hautaine. Elle méprise tout le monde, et reste pour la plupart du temps silencieuse a jauger ceux qui lui font face. Elle est rongée par la haine et le désir de vengeance. Elle n'a jamais été a l'aise dans sa tête, et frôle la dépression, la bipolarité, la non maîtrise de sa colère et d'autres trucs tout aussi sympa. Elle a eu pas mal de soucis aux Etats Unis avec la police a cause de bagarres, et de blessures violentes, jusqu'a un soupçon de meurtre. On ne sait pas trop au fond. Personnes de son âge, ou plus âgés, ou plus jeune, peu importe qui se met en travers de son chemin ou lui fait du mal va payer. La solitude a été pendant longtemps son échappatoire pour se calmer, petite elle avait du mal a se sociabiliser. Ca s'est légèrement amélioré avec l'âge mais sans plus. Elle est déterminée, et toujours prête a se faire violence pour arriver a ses fins.

Physique On peut dire qu'elle possède un physique assez androgyne. Très fine, pas beaucoup de formes, et elle s'habille comme un homme, avec des jean assez pres du corps et des t-shirt larges unisexes. Pour éviter de ressemble a tous les asatiques elle s'est décoloré les cheveux. Ils sont désormait blanc et encadrent son visage aux expressions assez énigmatiques. Son visage peut facilement se fermer et n'exprimer aucunes émotions. Elle sait que son visage peu commun attire hommes et femmes. Mais peu lui importe. Elle fume beaucoup et n'hésitera pas a prendre des drogues plus ou moins dures si elle en a l'occasion.
Autres détails ? Son bras gauche est entièrement recouvert de tatouages. Elle possède également une belle harley davidson (même si j'arrive pas a l'écrire) noire. Elle a aussi un port d'arme et le 9mm qui va avec.
Raconte moi une histoire

C'est en Corée du Sud que la petite Sun-Hee vit le jour. Sa mère l'eut tôt, et son père, un lycéen de dernière année, les abandonna par peur des responsabilités. Puis ce fut au tour de ses grands parents de laisser a Ae-Cha un dilemme. Garder le bébé, et qu'ils la déshéritent, ou avorter dans le secret et être la honte de la famille. Elle choisit de couper les ponts. Ainsi, la petite Sun-Hee eut une enfance heureuse et aimée, malgré le jeune âge de sa mère et les difficultés financières. Cependant, leur petite vie tranquille bascula quand la petite avait 3 ans. Un soir, sa mère tarda a rentrer. En fait, elle ne rentra pas. Sun-Hee fut placée en orphelinat presque immédiatement, sans aucunes explications. Ce ne fut qu'après un peu plus de 3 ans passé la bas qu'elle apprit, par le biais d'une petite peste de son âge, que sa chère mère avait été violée puis assassinée par Gap Dong, un tueur en série qui terrorisait le pays. C'est a partir de ce moment la que le coeur de Sun-Hee se remplit de haine, et de désir de vengeance. Et de la gamine effacée qu'on croyait muette, elle devint celle qui fait peur, qui n'hésite pas a faire souffrir ses petits camarades pour se faire respecter. Peu après, malgré son passif, elle fut adoptée par un couple d’américains qui la baptisèrent Robyn, et lui donnèrent leur nom, Tyler. Ces gens la choyèrent de tout leur coeur malgré le caractère taciturne de Robyn, et sa mauvaise habitude de violence. Ils tentèrent de l'inscrire a la boxe pour canaliser sa force, mais ce fut sans succès.
Elle eut pas mal de soucis avec la police, et risqua même la prison après avoir envoyé un homme a l'hopital après qu'il eut essayé d'abuser de son corps. Elle avait 16 ans a l'époque. Plus tard, a la fin de sa scolarité, elle apprit a tirer avec son père d'adoption, qui était chasseur, et cela lui plut. Tellement qu'elle se débrouilla pour obtenir un port d'arme, et un 9mm. Pour l'instant elle ne s'en est jamais servit sur quelqu'un, mais qui sait.
Elle ne s'arrêta jamais de penser a ce tueur en série qui avait emporté sa mère, et dès qu'elle fut assez grande pour se documenter, elle chercha dans tous les journaux, dans tous les articles et les livres sur le sujet a sa portée, des informations. Elle découvrit son nom, et le fait qu'une petite île près de la Nouvelle Zelande aurait pu être sa dernière demeure. Lorsqu'elle découvrit ça, un frisson parcouru son échine. Pas de la peur, non, pas du stress, mais une détermination sans faille venait de se fondre en elle.
Elle rentra chez elle et partit sur un coup de tête, empaquetant vêtements, couteau papillon au cas ou, son 9mm, et s'envola vers la Nouvelle Zelande avec son Harley et ses maigres économies. Son père n'essaya pas de l'intimider, et sa mère pleura un peu, mais elle leur sourit et leur promis de rentrer. Vivante.

Behind the screen ?

Prénom/pseudo : Xx-0°ta--maman°0-xX
Age : plus que toi
Où as tu trouvé le forum ? dans tes fesses
Comment le trouves-tu ? nul EVIDEMMENT  :mad:
Ta fréquence de connexion : jamais
Un dernier mot ? :yep:
OBLIGATOIRE, remplis le code à la suite pour ton avatar sans enlever de balise :
Code:
[center][b]Soo Joo Park[/b] ~ Robyn Tyler[/center]



crédit (c) Chaussette


Dernière édition par Robyn Tyler le Dim 29 Nov - 20:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 23
Avatar : Joon Lee
DC : le russe et les bridés
Statut : papa quelque part
Messages : 155
Points : 4
Date de naissance : 19/04/1992
Age : 32
Localisation : ???
Emploi/loisirs : chercher
Humeur : confut
Taehyun Ryu
Membre du mois
Taehyun Ryu
MessageSujet: Re: Robyn • I'm gonna end this [TERMINE]   Robyn • I'm gonna end this [TERMINE] EmptyVen 13 Nov - 21:19

cou cou toi :pervers: :mat:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Robyn • I'm gonna end this [TERMINE]   Robyn • I'm gonna end this [TERMINE] EmptyVen 13 Nov - 23:05

Bien-ve-nue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Robyn • I'm gonna end this [TERMINE]   Robyn • I'm gonna end this [TERMINE] EmptySam 14 Nov - 11:14

Bienvenue toi!
Je sais, c'est peut être pas une bonne journée. Mais voilà, j'espère que tu vas te plaire parmi nous!
N'hésite pas a poster a la suite quand tu as terminé ta fiche ;)
Bon courage pour la rédaction!
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20 ans
Avatar : Taissa Farmiga
DC : Emilia Evans
Statut : célibataire
Messages : 339
Points : 3

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Violet Davis

Violet Davis
MessageSujet: Re: Robyn • I'm gonna end this [TERMINE]   Robyn • I'm gonna end this [TERMINE] EmptySam 14 Nov - 18:32

Eh les enfants, vous êtes gentils mais c'est moi huhu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Robyn • I'm gonna end this [TERMINE]   Robyn • I'm gonna end this [TERMINE] EmptySam 14 Nov - 21:58

Ah Ah je le savais Vi
Re-bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Robyn • I'm gonna end this [TERMINE]   Robyn • I'm gonna end this [TERMINE] EmptySam 14 Nov - 22:53

Aaaah petite penouille, ou l'admin pas confiante qui check les ip ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Robyn • I'm gonna end this [TERMINE]   Robyn • I'm gonna end this [TERMINE] EmptyDim 15 Nov - 12:06

pff débile fallait le dire que c'était toi

pour la peine jregarde pas ta fiche mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Robyn • I'm gonna end this [TERMINE]   Robyn • I'm gonna end this [TERMINE] EmptyDim 15 Nov - 12:37

omg je vais pleurer ma petite chailouille :(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Robyn • I'm gonna end this [TERMINE]   Robyn • I'm gonna end this [TERMINE] EmptyDim 15 Nov - 18:31

Mais même pas!!!!!!!
Cette accusation!
Bah moi aussi je boude!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Robyn • I'm gonna end this [TERMINE]   Robyn • I'm gonna end this [TERMINE] EmptyMar 17 Nov - 16:51

Nooon peeeeeneuuuuuh boude pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Robyn • I'm gonna end this [TERMINE]   Robyn • I'm gonna end this [TERMINE] EmptyDim 29 Nov - 20:47

Désolée du dp, mais je tiens a signaler a mes admin de mon coeur que ma fiche est terminée :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Robyn • I'm gonna end this [TERMINE]   Robyn • I'm gonna end this [TERMINE] EmptyDim 29 Nov - 21:01

ta fiche est nulle
franchement tu me déçois là
puis tu écris tellement mal

bref.. TU ES VALIDEE :coeur:
coeur sur ton visage, je t'aime pas!
je veux un rp avec ta petiote, quand j'en aurais moins hein :3 (mytho)
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20
Avatar : Lee Minhyuk
DC : Bjorn et les bridés
Statut : tranquille
Messages : 155
Points : 7
Date de naissance : 29/11/1995
Age : 28
Localisation : dans le jardin
Emploi/loisirs : faire de la musique
Humeur : comme toujours joyeuse
Changmin Lee

Changmin Lee
MessageSujet: Re: Robyn • I'm gonna end this [TERMINE]   Robyn • I'm gonna end this [TERMINE] EmptyLun 30 Nov - 7:11

tu écris toujours aussi bien toi :yep:
Tae va enfin un peu bouger !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Robyn • I'm gonna end this [TERMINE]   Robyn • I'm gonna end this [TERMINE] EmptyLun 30 Nov - 14:29

Eeeeh contente que ca vous plaise les enfants ! Soeurette, 5u lancerai un rp ajd?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Robyn • I'm gonna end this [TERMINE]   Robyn • I'm gonna end this [TERMINE] EmptyLun 30 Nov - 19:09

Je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Robyn • I'm gonna end this [TERMINE]   Robyn • I'm gonna end this [TERMINE] EmptyMer 2 Déc - 9:40

OMG CETTE BOMBE. <3

Re-bienvenue en retard, hein. >.>
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Robyn • I'm gonna end this [TERMINE]   Robyn • I'm gonna end this [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Robyn • I'm gonna end this [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yes. It's me girl (wt. Robyn)
» Haters gonna hate.
» Jane Greenwood (terminé)
» Mat Hudson, the king [Terminé]
» Bryan Stone - Terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-