Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jeu du contraire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 6 EmptyJeu 19 Fév - 14:59

Bah oui vivre dans la sale c'est cool! J'aime me rouler dans la poussière et la boue! 

Manger ça sert à rien n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 6 EmptySam 21 Fév - 14:05

Ben non, je vois pas l'intérêt, et puis c'est dégueulasse de se fourrer des trucs dans la bouche quoi...

Le prince charmant il existe hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 6 EmptyLun 23 Fév - 20:03

Oh bah oui je l'ai croisé pas plus tard que ce matin sur son cheval blanc, il m'a même emmené en cour!

Les lapin rose eux aussi ils existent hein?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 6 EmptyLun 23 Fév - 20:37

Ouais évidemment, comme les lapins crétins d'ailleurs, j'en ai croisé d'ailleurs aujourd'hui dans la rue !!

Le cinéma c'est nul et inutile n'est-ce pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 6 EmptyLun 23 Fév - 20:39

Le Quoi??? Nan mais me parle de ça! C'est super nul! D'ailleurs Ju et moi n'avons pas prévus d'y aller pour voir la suite de Divergente, nan nan!!

D'ailleurs Divergente est un navet n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 6 EmptyLun 23 Fév - 20:40

Oh tellement, le scénario n'est pas fin, la mise en scène pas dynamique... et puis quel jeu d'acteur vraiment nul...

En parlant de ça, Nos étoiles contraires était vraiment à chier hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 6 EmptyMar 24 Fév - 13:35

A bah ne me parle pas de ça pitié, j'ai vraiment eu l'impression de gâcher mon argent moi! En plus cette histoire tellement mal écrite, ça en vaut vraiment pas la peine!

Toi et moi n'abusons pas des DC hein?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 6 EmptyMar 24 Fév - 14:12

Ah non pas du tout, minimum deux hein, et puis ça sert à rien j'ai jamais d'idées de Dc moi

Les séries c'est vraiment nul hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 6 EmptyMer 25 Fév - 16:03

Bah oui moi j'en regarde jamais car bon franchement! Par contre j'aime quand les scénaristes nous prennent pour des idiots oui oui!!!

Les ordis c'est le mal?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 6 EmptyMer 25 Fév - 20:39

Ouais tellement, on peut rien y faire, ça sert à rien c'est vraiment bon pour la poubelle...

L'amour c'est du bidon hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 6 EmptyLun 16 Mar - 17:54

Bah oui l'amour ça n'existe jamais, d'ailleurs personne ne se marie et personne ne fait de bébés, pour ça qu'on existe d'ailleurs!

Les poneys c'est pas beau hein?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 6 EmptyLun 16 Mar - 19:38

Ben non c'est laid, bon c'est sur ça pue pas, mais j'veux dire c'est pas kawai du tout du tout...

Le ciné c'est dl'a merde ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 6 EmptyLun 16 Mar - 19:58

Ah nan mais m'en parle pas, la seule chose bien au ciné c'est faire la queue pendant des heures! Hein Ju!!

Divergente 2 qui sort, toi non plus tu ne vas pas le voir?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 6 EmptyLun 16 Mar - 20:16

Ben évidemment pas, il a l'air nul, comme le premier en fait, l'intrigue est bidon et puis les acteurs jouent mal

Les bêtes sauvages ça fait pas peur hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 6 EmptyLun 16 Mar - 20:26

Bah nan moi j'ai un lion dans mon lit, un vrai qui ronronne et qui me fit des calin quand je le mordille!

Les surprises c'est nul n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 6 EmptyLun 16 Mar - 20:27

Ben ouais, ça fait pas chaud au coeur, c'est pas quelque chose d'humain qui fait plaisir ^^

Les éléphants c'est tout petit n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 6 EmptyJeu 9 Avr - 12:58

Bah oui quelle blague c'est ridicule, ça tient dans une main et on peut les transporter dans nos poches!

T'aime le soleil toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 6 EmptyJeu 9 Avr - 16:51

Ben nan pas du tout, d'ailleurs y en a jamais chez moi, malheureusement, et puis le soleil ça sert à rien surtout en été -_-

Et la pluie, hein, la pluie, tu l'aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 6 EmptyJeu 9 Avr - 20:04

Pas du tout, c'est chiant et ça mouille surtout !

Tu n'aimes pas les hamburgers, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 6 EmptyJeu 9 Avr - 20:13

Oh non c'est dégueu et pas calorique du tout, je déteste en manger !!

Le flood c'est le mal, hein ??
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeu du contraire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Jeu du contraire
» Certains disent que la différence n'est pas un défaut... mais je suis la pour prouver le contraire- Esther

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-