Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Jeu du contraire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 14:28

Mais non ! Pas du tout ! :mg:

C'est pas bon le chocolat, hein ! T.T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 14:31

Ah nan dés que j'en mange j'ai envie de vomir, rien que l'odeur est insupportable!

moi je t'aime pas et toi tu m'aimes?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 18:50

Beuah ! Pas du tout ! :P

L'ordinateur c'est le maaal... :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 12:05

Haaaaaa mais tellement, sans un ordinateur, j'vivrais teeeeellement mieux quoi !
Et vous aimez les youtubers ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 16:41

A mais non !! Je les hais !!!

Vous m'aimez bien ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 23:34

Ben nan personne ne t'aime tu nous soûle avec tout tes comptes en plus!

Je part bientôt! Ravis d'être débarrassée de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 14:01

OUIII :danse: On va faire la fêêête :D Bon vent :twisted:

VOUS NE M'AUREZ PLUS PENDANT TROIS SEMAINES DES FIN JUILLET... C'EST BIEN HEIN ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 14:14

Même réponse que toi pour moi plus de Maé qu'elle délivrance! Même si je suis pas là je pense à tous ses petits membres sans toi, c'est si beau!

Les vacances c'est nul hein?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 15:53

Mais, affreux, genre !

Le travail c'est le bieeen :yep: N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 15:57

Oh oui je kiffe surtout quand ton directeur se contrefout de ce que tu lui dit genre tu hurle mais l'aile vandome à deux c'est pas possible! Et lui il te fait ben si et la la sous directrice vient t'aider et après elle fait à oui c'est chaud quand même! Ben ça fait cinq jour que je te le dit!!!
Enfin voilà c'est trop bien quoi!

Et craquer dans les bras de tes collègues c'est trop bien hein?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 0:57

Totalement ! C'est extra !

Tu aimes parler à un mur, avoue ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 1:00

Oh que oui c'est totalement normal! Et sinon j'adore quand tu dit un truc à un gosse et qu'il le fait pas, cette sensation d'énervement qui t'envahit, c'est extra!

Moi j'aime bien tuer des gens et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 13:30

Woaw, mais c'est mon passe-temps favori ! Je le fais tous les jours sans m'arrêter, surtout avant le petit déj :D

Aujourd'hui j'ai mangé une voiture. Hein que c'est bon ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 11:14

Totalement! :D Et en plus, c'est merveilleux pour la dentition !

T'adores mettre des chatons dans le micro onde!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 12:12

Mais ouais c'est tellement instructif ! Et puis pour le plaisir des yeux... ^^

C'est flippant les films neuneus hein 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 12:17

Mais trop >< Ca te grille les neurones d'un coup. Strachkrrr

C'est super de mettre des pulls en été, hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 12:21

Evidemment ! C'est même conseillé ^^

Il doit faire beau en Angleterre. Il y fait toujours beau !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 3 EmptySam 13 Sep - 18:23

Ben moi quand j'y suis allé ben il fessait un temps magnifique, on était en short toute la journée et la nuit on se baladait en sous vêtement tellement il fessait chaud ^^

Tous les persos de ce fo sont nuls n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 61 ans
Avatar : maggie smith
Messages : 113
Points : 0
Localisation : dans son bureau
Mary Moor

Mary Moor
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 3 EmptySam 20 Sep - 13:58

Non mais sérieux j'ai jamais vu autant de banalités ! ça me fait chialer :chiale:

Le rpg c'est horrible pas vrai les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinat-moor.forumactif.org
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 19:37

Le rpg mais c'est d'une nullité, en plus les persos sont tout plat, sans intérêt, il se passe rien, en plus ça sert vraiment rien, surtout pas à écrire des trucs ^^

Franchement ce forum c'est du gros n'importe quoi n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 23:00

Mais ouais y a rien de concret ni de construit, tout est dans un désordre pas possible, on comprend rien à ce qu'on fout là... c'est le souk ^^

Les chats c'est chou quand ça griffe les rideaux et le canapé hein ? tellement adorables quand ils font ça pas vrai ? uwu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 3 EmptyMer 1 Oct - 0:25

Oh oui et puis quand il viennent te réveiller la nuit ou quand ils dorment en ronronnant juste à coté de tes oreilles! Des amours! Quand il détruisent tes meubles, t'a tellement envie de leur faire des câlins!
Par contre c'est trop moche, pas mignons du tout et puis c'est même pas doux!

Les couples ici, ça part pas en live?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 21:08

Ménon ménon ! C'est dans ta tête ! A Moor c'est ambiance bisounours et tagadas !
Aaaah moi si y'a un truc que j'adore c'est quand ma wifi saute ! Vous adorez ça, vous aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 22:55

Mais c'est tellement génial t'as envie de hurler de joie sérieux... *_*

C'est nul de regarder des séries, tellement atroce ! q_q Et ennuyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 3 EmptySam 11 Oct - 13:18

Regarder des série mais ça sert à quoi? Il se passe rien, les persos sont nuls et les intrigues c'est vraiment n'importe quoi! En plus les thèmes des séries c'est trop nul!

T'aime les framboises?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jeu du contraire   Jeu du contraire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeu du contraire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jeu du contraire
» Certains disent que la différence n'est pas un défaut... mais je suis la pour prouver le contraire- Esther

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-