Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 une petite princesse bien gate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: une petite princesse bien gate   une petite princesse bien gate EmptyMer 16 Sep - 18:52

Nom complet
Age - Date de naissance (n'oubliez pas que nous sommes en 1993)

une petite princesse bien gate Lien vers l'image représentant votre personnage


Origine : De quelle origine est votre personnage ?


Métier : Seulement si vous jouez un adulte.


Avatar : Nom de la célébrité choisie.


Autre : Eventuellement une remarque, demande, un souhait, indication de double compte, un pense-bête...



Description physique : Ecrivez ici la description physique de votre personnage (5 lignes minimum). Détaillez le plus possible.


Caractère et capacités : Ecrivez ici le caractère et les capacités de votre personnage (5 lignes minimum). Notez que les personnages trop parfaits ne seront pas acceptés !


Histoire : Ecrivez ici l'histoire de votre personnage (10 lignes minimum) : les évènements marquants de sa vie, sa petite enfance, etc...


Et enfin :


Si vous êtes nouveau/elle, comment avez-vous trouvé ce forum ?

Et qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: une petite princesse bien gate   une petite princesse bien gate EmptyMer 16 Sep - 19:18

bienvenue parmi nous ! très mignon vava X33
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: une petite princesse bien gate   une petite princesse bien gate EmptyMer 16 Sep - 19:19

merci beaucoup :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: une petite princesse bien gate   une petite princesse bien gate EmptyMer 16 Sep - 21:38

:calin: je t'en prie X3 et bon courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: une petite princesse bien gate   une petite princesse bien gate EmptyMer 16 Sep - 21:45

merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: une petite princesse bien gate   une petite princesse bien gate EmptyMer 16 Sep - 21:49

Ma petite fille adorée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: une petite princesse bien gate   une petite princesse bien gate EmptyMer 16 Sep - 21:57

maman adoré :calin: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20 ans
Avatar : Taissa Farmiga
DC : Emilia Evans
Statut : célibataire
Messages : 339
Points : 3

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Violet Davis

Violet Davis
MessageSujet: Re: une petite princesse bien gate   une petite princesse bien gate EmptySam 19 Déc - 13:32

Coucou toi ! :heart:
Dis, ça fait plus d'un mois que ta fiche est commencée et tu ne l'as toujours pas achevée. Qu'est ce que tu deviens ? :chiot:
Pense a finir ta fiche sinon nous serons obligés de la supprimer :cache:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: une petite princesse bien gate   une petite princesse bien gate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une petite princesse bien gate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La petite vie d'une petite élève de 17 ans, faut bien qu'elle tienne un petit carnet de bord !
» Charlie et Molly : Qui aime bien Charlie bien 8D
» Nathan et Salomé : Qu'est ce qu'on peut bien se dire?
» Petite absence.
» Petite "pause"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-