Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Des petits mots doux. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Des petits mots doux. ~   Des petits mots doux. ~ EmptySam 11 Juil - 22:15

Voilà, parce qu'il n'y a pas de partie dédiée à cela, je créer un sujet dans cette catégorie, parce que j'en avais besoin. Je vous laisse à cette lecture, dégoulinante d'amour.


J'avais peur, au début. J'ai hésité à m'inscrire ici, plusieurs fois. Alors je suis passée, encore et encore. Je crois même que je lisais quelques rps, pour voir comment ça se passait. Et puis est arrivé ce beau jour, où j'ai décidé de vraiment m'inscrire. Je suis passée sur la CB, et c'est drôle, je me souviens exactement ma couleur d'écriture ce jour là. Je me souviens de Pen, qui y était. Je me souviens, d'avoir vu tous vos DC défiler, sans comprendre, étant perdue. J'avais encore du mal à y croire, aux amitiés qui naissaient grâce aux forums, et pourtant, mon premier forum RPG, sur lequel je suis depuis août dernier, on était devenu liés très vite. J'avais peur, et pas totalement confiance encore. Peur de mal faire, ou de vous énerver. Et puis, j'ai grandi dans ce forum, en quelques sortes. J'ai du mal à faire passer tout ce que je ressens dans un message, mais réellement, je pourrais jamais vous expliquer à quel point vous comptez pour moi. Les jours ont passé, et je me sentais de mieux en mieux, et je disais déjà dès le départ beaucoup de conneries. Je sais pas, maintenant j'ai l'impression d'être chez moi, que je peux me foutre dans n'importe quel endroit, j'y serait à ma place. Y a aussi la fois où j'ai été membre du mois. Ca m'a fais plaisir, tellement. Parce que je m'y attendais pas, parce que je pensais pas être vraiment importante ici. Je connais pas tout le monde, autant que Nath, Lore, Pen, Mae ou Svet. J'ai pas eu l'occasion de parler à certaines personnes autant que je l'ai fais avec les gens cités. Peut-être, que certains n'ont pas le temps de passer su la CB, et je comprends. Mais je vous aime tous, vous êtes exceptionnels. Au jour d'aujourd'hui, vous faites partie de ma vie, et je ne me vois pas quitter ce forum de si tôt. Non, jamais en fait, je ne veux PAS partir. Et je ne partirai pas. Je vous aime, trop. Beaucoup, énormément, à un tel point que vous ne pouvez pas vous imaginer. Je sais pas comment exprimer ça, à part vous dire que je vous aime, et que ça me fait super plaisir d'être ici. C'est dur, de trouver les bons mots. Bon, pas autant qu'une vraie déclaration d'amour IRL, parce que là vous êtes mes amies, et que j'ai aucunes gênes. Alors voilà. Je vous aime, et ça changera pas. Vous êtes les meilleurs, et grâce à vous, je me rends compte que j'ai pu avancer.
-Emily.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des petits mots doux. ~   Des petits mots doux. ~ EmptySam 1 Aoû - 16:18

J'avais pas vu ton message.

Honte à moi.

J'ai pleuré :cry:
Je t'aime tellement ma p'tite Nahte :calin: Ma futur coloc <3
C'est tellement choupi! J't'aime si fort :amour: Y'a pas de mots!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des petits mots doux. ~   Des petits mots doux. ~ EmptySam 1 Aoû - 16:31

Je t'aime tellement ma belle ♥️
Tyler : Vous avez intérêt de bosser hein :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des petits mots doux. ~   Des petits mots doux. ~ EmptySam 1 Aoû - 16:41

Ouais ouais on va bosser en mode coucou caca xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des petits mots doux. ~   Des petits mots doux. ~ EmptySam 1 Aoû - 18:17

Mais, t'en fais pas Mae, je t'en veux pas. ^^

Je voulais pas te faire pleurer, c'tait pas mon but ! ;^;

Moi aussi, je t'aime, trop, tellement, à un point inimaginable. <3 Ma futur colocataire. e_e <3 (Par contre, j'aime pas qu'on m'appelle Nahte. QwQ)

Moi aussi je t'aime, Ali. u_u Et on va surtout bosser nos manière des dire Coucou Caca 8D /MUR/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des petits mots doux. ~   Des petits mots doux. ~ EmptySam 1 Aoû - 18:21

D'accord, pas Nahte c:
<3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des petits mots doux. ~   Des petits mots doux. ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des petits mots doux. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Summer un doux nom d'été née dans un sombre hiver
» Suite de mots
» Suite de mots [Game]
» Suite de mots [Game]
» Nathanaël White - Frapper sont mes mots.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-