Forum RPG. 1994. L'île est détruite mais la vie doit poursuivre son cours. Bartholomew Moor reprend l'île en main pour le meilleur ou pour le pire ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Summer un doux nom d'été née dans un sombre hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Summer un doux nom d'été née dans un sombre hiver    Dim 13 Déc - 14:32




Summer Roselia Camélia Calvelli

Bonjour, je m'appelle Summer Camélia Rosélia Calvelli, mais on me surnomme parfois Rosie. J'ai actuellement 9 ans, car je suis née le 25 décembre 1984 (nous sommes en 1993) à Naples,Italie et je suis Italienne,Américaine. Dans la vie je suis élève en école primaire. Si vous voulez tous savoir je suis célibataire, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis Hétéro. On me dit souvent que je ressemble à Isabella Rice Je suis dans le groupe des Villageois (peut changer au cours de l'évolution de Summer)

ce que je suis

Caractère [color=#000000Summer est une petite fille pleine de vie. En manque de règle depuis sa naissance, c'est une fillette qui a horreur de l'autorité et peut se montrer rude avec certains adultes qui savent pas s'y faire. Summer à l'âge de 4 ans seulement s'est découvert un joli don plein de tendresse celui de l'oreille musicale ! La jeune américaine souffre de troubles du comportement et peut se montrer parfois agressive sans vraiment le vouloir. Elle est d'une nature sensible et indépendante malgré ce petit handicap,.[/color]
Physique Summer est une jolie petite fille de taille moyenne, avec de beaux yeux bleus océans ainsi qu'une longue chevelure blonde ondulé. Souvent habillé en jeans, Summer préfère les joggings plus confortable à son goût. Plutôt fine, elle est légère comme une plume qui s'emporte dans le ciel. Souvent coiffée avec une jolie petite barette en forme de rose, la fillette porte un bracelet que son père lui a offert ainsi qu'autour du cou un petit collier avec à droite Autumn et à gauche elle même.
Autres détails ? Hey Shay  :siffle: ...
Raconte moi une histoire

Do Ré Mi... Une femme plus très jeune mais pas encore à la quarantaine vient de sortir de prison, on peut la voir dans les journaux, elle a voulu tué cet enfant qui était le sien, ce bébé d'à peine quelques mois sous l'eau. Depuis cet accident, la jeune femme pu partir de ce pays et faire une nouvelle vie.. En Italie.

Ricardo Luis Calvelli, chef de la mafia et la quarantaine tombe sous le charme de celle qu'on appelle Mérédith, très vite la jeune femme tombe enceinte de jumelles qu'on nommera Summer et Autumn. Les deux fillettes vont bien et malgré quelques semaine sà l'hôpital du à la prématuration géméllaire, elles rentrent environ 1 moi après au doux moi de Janvier.

Les fillettes se distinguent par leurs caractères différents, Summer est une petite fille turbulente, voir bagareuse quand à sa sœur aînée de 2 minutes, elle fût douce et sage.

7 ans plus tard : Retour en Amérique, Mérédith et Ricardo achètent un petit duplex assez grand pour les quatres membres de la famille... Mais un événement se passe alors.

Summer est à l'école quand à Autumn elle est resté avec ses parents à cause d'une petite gastro, il est 12 bientôt le bus de la petite fille va venir la déposer devant chez elle.
Pendant ce temps, Mérédith prépare un bon petit repas pour ses filles mais la gazinière à un problème...Essayant de l'arrêter, ce fut peine perdue et le feu se propage plus vite qu'on ne le pense mais le père essaye de sauver sa fille sauf qu'il est trop tard... Autumn est morte asphyxiée, le père et la mère périssent sous les flammes ayant trouvé aucune issues possible.


La petite fille heureuse d'avoir eu de bonnes notes rentre alors stupéfaite, sa maison est en feu... Ses premiers mots vinrent à l'esprit "Maman, Papa, Autumn" mais personne ne répondit. Une policière qui est venue quelques minutes après l'empêche de pénétrer dans cette maison en feu, des hurlement ainsi que des cris venant de la petite fille s'entend dans tout le village. Les seuls objets qui lui restent alors sont ce collier avec elle et sa soeur marqué "Autumn & Summer pour toujours" les deux jumelles avaient reçu cet objet de leurs grands parents maintenant décédé, ainsi que sa peluche qu'elle emmène partout avec elle même à l'école dans son petit sac.

La gamine aurait de la famille en Nouvelle Zélande, dans l'avion Summer pense à sa nouvelle vie inquiète...
Le jour prochain, les policiers ainsi que l'assistante sociale vinrent sonner à une jolie maison ou habitent sa sœur aînée et son copain... Mais ça elle ne le sait pas.

Behind the screen ?

Prénom/pseudo : Célia
Age : 16
Où as tu trouvé le forum ? Forumactif
Comment le trouves-tu ? Génial comme d'hab
Ta fréquence de connexion : écrire ici
Un dernier mot ? J'ai faim
Et quand il pète il troue son string :
Code:
[center][b]Isabella Rice[/b] ~Summer Calvelli[/center]



crédit (c) Chaussette


Dernière édition par Summer Calvelli le Dim 13 Déc - 17:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Summer un doux nom d'été née dans un sombre hiver    Dim 13 Déc - 14:35

Re bienvenue chou!!
T'inquiète je gère ta fiche et tout vu qu'on a un lien :3
je suis la pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Summer un doux nom d'été née dans un sombre hiver    Dim 13 Déc - 14:56

Merci petit chou, je vais pas te decevoir avec ma petite Summer
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Summer un doux nom d'été née dans un sombre hiver    Lun 14 Déc - 16:56

Re-Bienvenue à toi!
Ah ah la jolie surprise pour Tobias que voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Summer un doux nom d'été née dans un sombre hiver    

Revenir en haut Aller en bas
 

Summer un doux nom d'été née dans un sombre hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite idee de qui est Larry Summer/Mondialisation.ca
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» DSC : De Summer à Constantinople.
» Cheveux doux et brillants
» Summer Slam 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-