Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 P'tite question sur le départ des orphelins...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: P'tite question sur le départ des orphelins...   P'tite question sur le départ des orphelins... EmptyLun 23 Juin - 18:15

Déjà, désolée si c'est indiqué quelque part...  :rouge: J'ai pas toujours les yeux en face des trous :alone: 

En fait, je me demandais à quel âge les pensionnaires pouvaient quitter l'orphelinat ? Est-ce qu'ils peuvent partir dès 18 ans ? Pour faire des études ailleurs, en université ou autre, par exemple, en ayant eu une bourse ?  oO Ou est-ce qu'il y a un âge "légal" qu'ils doivent atteindre pour échapper à Mrs Moor ?  :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: P'tite question sur le départ des orphelins...   P'tite question sur le départ des orphelins... EmptyLun 23 Juin - 18:20

Nope, il y a pleins de choses qui ne sont écrites nulles parts - parce que c'est un travail fastidieux et que je suis trop fainéante pour penser à tout :siffle:

Alors, à partir de 18-19 ans les orphelins peuvent partir, mais avec l'autorisation de Mrs Moor :twisted:
Si elle juge que le pensionnaire peut partir, elle exige que ce dernier lui fasse un rapport de où il compte aller, comment il compte vivre, où il va habiter etc... (Bah oui, Moor s'en préoccupe aussi :rire:)
Après, elle peut refuser, mais c'est très rare, vu que le membre serait alors mécontent x)
Donc, si tu veux faire partir ton perso, il faut un RP avec Mary, où celle-ci t'en donne l'autorisation. Mais comme sur le forum, les lieux sont restreint à l'île seulement, ton perso ne peut pas aller n'importe où non plus x) Il sera déplacé dans le groupe "villageois" ^^ (à ce propos, si vous avez des idées de lieu précis, n'hésitez pas à m'en parler ;))
J'espère que j'ai répondu à ta question ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: P'tite question sur le départ des orphelins...   P'tite question sur le départ des orphelins... EmptyLun 23 Juin - 18:23

Ce n'était pas pour Lizzy que je posais la question, mais pour un prédéfini que je compte créer.  :face: J'imaginais qu'il serait parti à 18 ans pour suivre des études de droit, et qu'il serait revenu par la suite. En tout cas, merci beaucoup de m'avoir éclairée !  :kawai:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: P'tite question sur le départ des orphelins...   P'tite question sur le départ des orphelins... EmptyLun 23 Juin - 18:24

De rien ! ^^
Je prenais seulement ton cas pour une généralité, puisque tu demandais ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: P'tite question sur le départ des orphelins...   P'tite question sur le départ des orphelins... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

P'tite question sur le départ des orphelins...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Célia--La plus ptite
» Question
» J'ai une question!
» Une question useless
» Départ un peu précipité..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-