Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
MessageSujet: Question   Question EmptyMar 9 Fév - 1:56

Bonjour/Bonsoir. :coeur:

Je passe depuis pas mal de temps sur le RPG et je vous avoue que je suis amoureux du contexte, de l'univers, du forum... vraiment, je cherche un RPG forum du genre depuis très longtemps, mais quelque chose me bloque... est-ce qu'il y a des choses de prévues pour remettre le forum sur pied ? Il n'y a que très peu de connectés, personne ne joue... Je suis un peu dégoûtée de voir ça :sad:, le contexte est super... c'est vraiment dommage.

Merci beaucoup, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMar 9 Fév - 10:38

Coucou! ♥️
Désolée de la réponse un peu tardive, dans l'état actuel des choses mon pc a crash, donc mes connexions sont limitées au pc familial soit personne a coté pour stalker x)
Ce que tu dis sur le forum me fait très très plaisir, et si tu es chaud pour t'inscrire, n'hésite pas: ce sont les nouveaux qui remettent du piment souvent ♥️
Pour la connexion des joueurs, je sais que ma deuxième admin est un peu bloquée en rp, et je sais que personne n'est trèès actif, mais c'est une phase comme d'autres, et souvent ça passe le temps de quelques semaines.. Après c'est vrai que ça va faire deux ans au forum (♥️♥️♥️), il s'essouffle un peu, le contexte aussi et on perd la motivation, mais j'ai un staff qui sait ce qu'il fait, qui est motivé et on fait le plus de pub possible pour que ça marche donc.. j'ai qu'une chose a te dire, c'est aussi aux membres de faire vivre Moor et même si ce sont des fantômes en ce moment, je sais qu'ils seront toujours la aux bons moments ♥️
ça marche a l'instinct ici, tu fais comme tu le sens, mais si tu viens, je peux te promettre que tu te sentiras a l'aise, car on n'est pas prise de tête, on demande pas l'impossible, et surtout on s'amuse! ♥️
Je crois qu'ici j'ai les meilleurs membres au monde, j'ai rencontré ma famille x) *instant cucul*

Bref j'espère te voir bientot parmi nous, si tu as d'autres questions n'hésite surtouut pas ♥️
Bisous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20 ans
Avatar : Taissa Farmiga
DC : Emilia Evans
Statut : célibataire
Messages : 339
Points : 3

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Violet Davis

Violet Davis
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMar 9 Fév - 10:51

Mooh la petite Chaille devient sentimentale !
Mais oui, elle a tout à fait raison, on est un forum un peu détente, alors ca arrive ce genre de choses. Mais, cher petit invité, viens avec nous tu vas voir on est sympa et on mord pas :3
La nouveauté donne souvent envie de reprendre, alors n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMar 9 Fév - 17:37

Hey. =)

Merci pour vos réponses, je vais sûrement m'inscrire dans la soirée, je ne perds rien de toute façon...  :coeur:

Bonne fin de journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMar 9 Fév - 17:38

Et si vous avez des idées d'avatars non pris pour une petite (peu importe l'age), je suis preneuse :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMer 10 Fév - 13:00

Ouiiii tout le monde a perdu un peu la motivation mais si ya des nouveaux, on sera toujours inspirée pour toi ;3

Tu recherches une blonde, une brune ?
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 12 bientôt 13
Avatar : Yun Chan Yeong
DC : Björn et les bridés
Statut : Juis libre. Moi.
Messages : 90
Points : 7
Date de naissance : 31/12/1972
Age : 51
Localisation : nul part
Emploi/loisirs : rien
Humeur : mauvaise
Akihira Gotô

Akihira Gotô
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMer 10 Fév - 22:16

moi si tu veux je peux te passer quelques petites filles asiat mais je ne m'y connais pas assez en acteur occidentaux x'D donc si ca t'interresse dis moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyJeu 11 Fév - 12:02

On a ce petit lien si tu veux: https://orphelinat-moor.forumactif.org/t222-quelques-idees-d-avatar
En espérant que ça t'aide :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyLun 15 Fév - 17:00

Hey  :calin:

J'ai trouvé un avatar, je m'inscris quand j'ai le temps !

Merci pour l'aide.  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question   Question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai une question!
» Une question useless
» P'tite question sur le départ des orphelins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-