Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Anthony le séducteur ou protecteur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Anthony le séducteur ou protecteur ?   Anthony le séducteur ou protecteur ? EmptyMar 10 Fév - 12:22

Anthony Aaron Tyler Ashley Joshua Antunès
16 - 14/07/1977(n'oubliez pas que nous sommes en 1992)

Anthony le séducteur ou protecteur ? Francisco-lachowski-bodylt3-6PLAoUyGDB4Pe


Origine : Américaine et un peu portugaise

Avatar : Francisco Lachowski

Autre : Calysa me demande d'aller cherchez Svetlana,Johanna et Louise


Description physique : Anthony est plutôt beau garçon avec ses doux yeux en amandes marrons clair,ainsi il est plutôt grand 1m77 68 kg.Mais le jeune homme fait de la musculation ainsi une petite tablette de chocolat se fait voir,il a une barbe de 3 jours pour faire paraître plus mature mais l'enlève quelque fois tandis que ses cheveux soint coiffé généralement en bataille grâce à du gel il déteste ses cheveux naturels qui sont tout raide.Un sourire craquant qui fait fondre,il sait en jouer...On peut voir un collier avec une photo à l'intérieur d'une personne qui lui est très chère.


Caractère et capacités :  L'adolescent n'aime pas l'autorité,toute fois il est charmant et n'hésite pas à aider si besoin.Il collectionne les filles par manque affectif,pour lui pendant ce moment il a tout l'amour même si c'est temporaire.Il aime le sport voir passionné et n'aime pas rester sur une chaise pendant 2 heures,il est très sûr de lui mais un peu maladroit quand on le connaît bien,il n'aime pas son côté maladroit avec les filles car malgré ce qu'on pense il veut tomber amoureux.Il est très protecteur avec ses proches,ainsi si on touche à son frère il peut devenir assez agréssif.

Histoire : Anthony naît d'une mère américaine et d'un père portugais,la mère aimait vivre dans le luxe et fît la rencontre du père d'Anthony qui était un riche héritier quelques années plus tard le garçon naquis pour le bonheur de ses deux géniteurs,c'était un enfant qui avait reçu l'affection de ses deux parents jusqu'à que le père part dans son pays natal sans rien dire ni à sa femme et les seul mots qui dit à son fils "A tes 18 ans tu me rejoindra" l'enfant de 5 ans ne comprit pas tellement toute fois il avait gardé ces mots dans la tête.Vers l'âge de 8 ans Anthony fît la rencontre du père de Fabian à ce moment là sa mère n'était plus la même malgré qu'il savait qu'elle aimait le luxe mais pas autant autant dire qu'il fut directement accepté par le père de Fab,pour le père de son demi frère c'était un peu comme son fils ensuite un nouvel arrivant apparût dans la vie du jeune homme contrairement à sa génitrice il était heureux d'avoir un petit frère.Ils étaient très proche mais un évenement se passa et Anthony en voulut à sa mère d'avoir failli tuer celui qui le prenait comme un meilleur ami,un frère.Le père de Fabian n'avait aucun droit sur le jeune enfant et était contraint d'emmener que Fabian en France,depuis il n'eu aucune nouvelle ainsi l'adolescent garde une photo dans son collier de lui et son frère à sa naissance.Sa mère meurt alors que Anthony à 11 ans d'un accident de voiture et fît pas mal de familles d'acceuil pour finalement se retrouver à l'orphelinat,il n'est pas au courant que son frère est la dedans mais il à toujours une pensée pour son Fabian pensait qu'il est encore en France.


Et enfin :


Si vous êtes nouveau/elle, comment avez-vous trouvé ce forum ? Pas concerné mon ami :p

Et qu'en pensez-vous ? Toujours aussi génial quoi  :happy:


_________________


Dernière édition par Anthony Antunès le Sam 14 Fév - 20:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anthony le séducteur ou protecteur ?   Anthony le séducteur ou protecteur ? EmptyMar 10 Fév - 13:02

Séducteur je sais pas mais délinquant en tout cas :furax:

Tu doit attendre une semaine entre des DC :kill:

t'a pas bien lut ta leçon c'est mal
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anthony le séducteur ou protecteur ?   Anthony le séducteur ou protecteur ? EmptyMar 10 Fév - 15:34

Oups désole ><
Je supprime ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anthony le séducteur ou protecteur ?   Anthony le séducteur ou protecteur ? EmptyMar 10 Fév - 20:01

Il faudra également que tu changes le nom de famille, c'est celui de mon petit Nicky ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anthony le séducteur ou protecteur ?   Anthony le séducteur ou protecteur ? EmptySam 14 Fév - 20:32

bon il reste quelques fautes ^^ Mais j'ai la flemme de chipoter
Je laisse tout de même fab venir donner son avis comme y'a tout de même un lien entre vous deux 
Après quoi tu pourras être validé!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anthony le séducteur ou protecteur ?   Anthony le séducteur ou protecteur ? EmptySam 14 Fév - 20:34

Je sais pour les fautes mais l ordi me fait des bugs j essayerai de voir sur mon portable encore désolée pour les fautes c'est pas mon genre :(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anthony le séducteur ou protecteur ?   Anthony le séducteur ou protecteur ? EmptySam 14 Fév - 20:55

Moi, je suis d'accord et j'ai hâte de RP avec mon frère! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anthony le séducteur ou protecteur ?   Anthony le séducteur ou protecteur ? EmptySam 14 Fév - 20:59

Merci,j'ai hate aussi Fabian
Excusez moi encore pour les fautes,j'ai essayer de réparer ça j'espère que c'est bon :)
Edit : Marre de cet ordi avec correcteur,je veux le mien :'(:'(:'(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anthony le séducteur ou protecteur ?   Anthony le séducteur ou protecteur ? EmptySam 14 Fév - 21:08

bon je sais que les fautes c'est pas simple hein et j'en fait aussi ^^ Mais y'en a quand même qui me tuent les yeux ^^

Mais bon si ton mignon petit frère est content je ne vais pas te tenir en otage ^^

Donc tu es validé!!
Oublie pas de recenser ton prénom, ton nom et ton vava!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anthony le séducteur ou protecteur ?   Anthony le séducteur ou protecteur ? EmptySam 14 Fév - 21:17

En fait mon père hier soir m'a mis le correcteur (je suis sur xp),pensant que pour corriger les fautes de frappes ect... mais il ne sait pas que ça me fou plus de fautes qu'autre chose j'ai l'impression d'écrire chinois sinon merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anthony le séducteur ou protecteur ?   Anthony le séducteur ou protecteur ? EmptySam 14 Fév - 21:46

Un beau gosse de plus :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anthony le séducteur ou protecteur ?   Anthony le séducteur ou protecteur ? EmptySam 14 Fév - 21:49

Ouiii xp
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anthony le séducteur ou protecteur ?   Anthony le séducteur ou protecteur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anthony le séducteur ou protecteur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ethel R. Kowalevicz - La seule qui a brisé le masque de séducteur de Jude
» [ HOT ] Enlève ton string ~ Anthony & Emily <3
» Je vais vivre comme si demain n'existait pas. [Anthony / Esther] -HOT-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-