Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Louise Edgeworth (reservée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Louise Edgeworth (reservée)   Louise Edgeworth (reservée) EmptyJeu 29 Jan - 23:23

Louise au choix Edgeworth
6 ans - Date de naissance (n'oubliez pas que nous sommes en 1992)

Louise Edgeworth (reservée) Duda-B%C3%BCndchen-3

Groupe : villageois


Origine : Néo-Zélandaise


Avatar : Duda Bündchen


Lien : Soeur


Autre :  :wub: Pour ma petite Louise je demande juste une personne qui ne seras pas un fantôme et qui seras prête à faire plein de Rp de fou avec moi et puis celui qui la prend auras connaissance du secret d'Apo, bien sur 


Informations générales:
Louise ressemble énormément à Apolline, entendez par là qu'elle est une petite fille très vive et alerte, elle fait souvent des bêtises et ne reste pas en place. Mais malgré tout elle à vite compris qu'il ne fallait pas quelle se fasse attraper alors elle peut aussi se conduire comme une véritable petite princesse. Elle aime beaucoup ses sœurs et elle sait très bien qu'Apo la protégeras toujours. Niveau histoire elle est donc la dernière de la famille, elle à pas mal d'écart avec ses deux grandes sœurs mais elle ne s'en plein pas, son père en revanche se montre très dur avec elle, elle est convaincue qu'il ne l'aime pas, à croire qu'elle a fait quelques choses de mal à sa naissance.
Revenir en haut Aller en bas
 

Louise Edgeworth (reservée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DOSSIER CLEA EDGEWORTH
» Cléa Edgeworth (RESERVE)
» La nouvelle infirmière [PV: Apolline Edgeworth]
» Dylan Cohengall (réservée=
» Annily - I love you my sister (Réservée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-