Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 DOSSIER VIOLET DAVIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: DOSSIER VIOLET DAVIS   DOSSIER VIOLET DAVIS EmptyJeu 1 Jan - 21:03

Une silhouette se glisse dans le réfectoire. Les orphelins sont trop occupés à manger et à bavarder pour faire attention à l'inconnu. Ce dernier s'approche en silence d'une table et observe la ruban blanc qui y a pris place. Lorsqu'elle se retourne pour répondre à un appel, il glisse une lettre sur sa table, à droite de son assiette. Puis il repart et disparaît derrière les portes du réfectoire. Personne n'a rien vu.
Violet ouvre la lettre. Et y lit :
« Salut Violet, sais-tu à quel point ta petite histoire avec Léandre l'a rapproché de sa Marlene ? Non ? Alors je te conseille de surveiller la prise de poids de cette dernière. Celui Qui Sait. »

(Violet, tu peux poster un mini-rp en-dessous pour nous montrer la réaction de Vi, mais rien n'est obligatoire. En revanche, cette lettre aura une incidence en rp. A toi de jouer !)
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20 ans
Avatar : Taissa Farmiga
DC : Emilia Evans
Statut : célibataire
Messages : 339
Points : 3

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Violet Davis

Violet Davis
MessageSujet: Re: DOSSIER VIOLET DAVIS   DOSSIER VIOLET DAVIS EmptyDim 8 Fév - 17:24

Un frisson glacé lui parcourut l'échine, et son teint prit violemment une teinte rouge. Elle avala sa salive et regarda autour d'elle, dans l'espoir de trouver le petit plaisantin. Personne. Violet chiffonna le morceau de papier et l’enfonça dans sa poche. Quelqu'un est au courant pensa t'elle avec un frisson. Comme si la situation n'était pas assez délicate comme cela. Elle repoussa son assiette, ça lui avait coupé l’appétit. Elle s’éclipsa du réfectoire et prit le chemin des dortoirs, et s'affala sur son lit. La grande pièce froide était encore vide, et elle sorti le papier de sa poche après avoir hésité une seconde.
Elle fronça les sourcils. La... Prise de poids de Marlene ?
Elle rangea la mystérieuse lettre. Peut être qu'elle en parlerai a Léandre le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
 

DOSSIER VIOLET DAVIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Violet Davis
» DOSSIER CLEA EDGEWORTH
» Parler dans le vide (with Violet Davis)
» DOSSIER TAEHYUN RYU
» DOSSIER SPENCER FILDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-