Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Violet Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âge du personnage : 20 ans
Avatar : Taissa Farmiga
DC : Emilia Evans
Statut : célibataire
Messages : 339
Points : 3

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Violet Davis

Violet Davis
MessageSujet: Violet Davis    Violet Davis  EmptySam 5 Juil - 13:27




Violet Davis

Bonjour, je m'appelle prénom(s) nom. J'ai actuellement 19 ans, car je suis né(e) le 30 octobre 1973  en France et je suis Française. Dans la vie je suis bibliothécaire. Si vous voulez tous savoir je suis célibataire, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuelle ? Je ne sais pas trop. On me dit souvent que je ressemble à Taissa Framiga Je suis dans le groupe des villageois

ce que je suis

Caractère Violet est une fille calme et attentionnée, ce qui lui vaut la sympathie de ceux qui prennent le temps de la connaitre. Sa timidité l'handicape beaucoup, l'empêchant de faire tout ce qu'elle voudrait faire.
Naïve, mais pas idiote, elle aime la solitude, la lecture et apprécie vraiment les promenades dans le village et ses alentours. Elle passe beaucoup de temps a la bibliothèque, et n'a pas vraiment d'ami (ce qui n'a pas d'importance pour elle).
Elle aime observer les gens, et cette curiosité en devient presque un défaut.
Violet a de bons résultats scolaires, et son attitude silencieuse et réservée fait que la majorité des professeurs l'apprécient.

Physique Avec ses cheveux blonds et son regard doux et angélique, de nombreuses personnes sous estiment l'âge de Violet. Malgré tout, ses formes douces et sa taille fine font d'elle une jolie jeune femme. Son sourire, un de ses sourires communicatifs qui montent jusqu'aux yeux fait d'elle une personne a qui on a envie de parler et de faire confiance.
Violet préfère les pulls larges et informes, les bottines hautes et les pantalons moulants, souvent dans des tons sombres.
Autres détails ? boopboop
Raconte moi une histoire

Petite, Violet habitait en France avec sa mère, et ne connaissait pas son géniteur qui avait disparu de la circulation 1 ans après sa naissance. Sa mère refusait d'aborder le sujet avec la petite, "pour son bien". Le jour de son 8e anniversaire, son père, agent de la CIA, débarqua chez elle et détruisit tout, sans un mot. Il assassina la mère de Violet d'une balle dans la poitrine. C'est une des rares choses dont elle se souvient de son père, sa précision dans ses geste et ses paroles. Pas un geste de trop, des paroles mesurées. Il l'a emmenée, toujours sans un mot, dans sa maison en Australie. Elle a vécu a peu près 2 ans avec lui, dans un silence quasi total, coupée du monde. Elle avait des professeurs particuliers, et apprenait a manier les armes. Plus tard, elle apprit que son père avait fui son poste et tentait de se faire oublier. Elle le comprit quand d'autres agents arrivèrent chez elle et mirent fin aux jours de son père. De la même façon qu'il l'avait fait avec sa mère. D'une seule balle dans le coeur. Elle fut placée chez une tante, qui, ne pouvant plus subvenir a ses propres besoins, plaça la jeune fille à ses 12 ans à l'orphelinat Moor.
Behind the screen ?

Prénom/pseudo : revy
Age : bientot 18
Où as tu trouvé le forum ? C'était y'a trop longtemps je me souviens plus
Comment le trouves-tu ? KMLSFDIVCLKDGJ GENIAL
Ta fréquence de connexion : assez souvent, a peu près tous les jours en fait
Un dernier mot ? JE VOUS AIME
OBLIGATOIRE, remplis le code à la suite pour ton avatar sans enlever de balise :
Code:
[center][b]Taissa Farmiga[/b] ~ Violet Davis[/center]



crédit (c) Chaussette


Dernière édition par Violet Davis le Jeu 24 Sep - 21:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Violet Davis    Violet Davis  EmptySam 5 Juil - 13:47

Bienvenue !! :) J'espère que tu te plaira parmi nous ! Hate de te voir en rp ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Violet Davis    Violet Davis  EmptySam 5 Juil - 14:21

Bienvenue parmi nous ! :heart:

Aaaaah, cet avataaar :yep: C'est Lily qui va être contente :mg:

Avant de te valider, il faudrait que tu mettes ton avatar à la bonne taille, c'est-à-dire 200*320 pixels. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20 ans
Avatar : Taissa Farmiga
DC : Emilia Evans
Statut : célibataire
Messages : 339
Points : 3

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Violet Davis

Violet Davis
MessageSujet: Re: Violet Davis    Violet Davis  EmptySam 5 Juil - 14:57

Merci merci, c'est gentil :3

C'bon ce coup ci pour l'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Violet Davis    Violet Davis  EmptySam 5 Juil - 15:21

Parfait ! :heart:

Tu es validée :pen: Bon jeu parmi nous ! :D


Dernière édition par Marlene O'Brien le Mar 18 Nov - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Violet Davis    Violet Davis  EmptyDim 6 Juil - 15:19

Welcome!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Violet Davis    Violet Davis  EmptyMar 8 Juil - 22:34

Avec un peu de retard : Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Violet Davis    Violet Davis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Violet Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Violet Davis •
» DOSSIER VIOLET DAVIS
» Parler dans le vide (with Violet Davis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-