Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI]Ellie Gates, la fille de 5 ans qui aime jouer à la poupée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: [FINI]Ellie Gates, la fille de 5 ans qui aime jouer à la poupée   [FINI]Ellie Gates, la fille de 5 ans qui aime jouer à la poupée EmptyVen 19 Déc - 19:02

Ellie Gates
   
5 ans - 5 mai 1987

   
[FINI]Ellie Gates, la fille de 5 ans qui aime jouer à la poupée 20120309180453_CCB2G


   Origine : Américaine


   Avatar : Milana Kurnikova


   Autre : Je pense faire des heureux, surtout Bonnie la créatrice de ce PV. En tout cas la jouer me fait très plaisir!
   


Description physique :
Ellie est la petite fille mignonne et angélique par excellence. Elle à des cheveux blonds vraiment très ondulés qui lui arrive au milieu du dos. Elle a des yeux bleus assez clair. En gros, c'est une fille qui a un visage tellement beau que personne ne peut résister. Sauf quelque chose de particulier: ce qui vint un peu casser cette image c'est son sourire de petite fille maligne. Au contraire ce qui vient la renforcer c'est son air naïf et son sourire gentil lorsqu'on est sympa avec elle. Sinon elle est plutôt grande pour son âge et est ce qu'on appelle couramment un poids plume. Elle n'a pas de style vestimentaire particulier et l'uniforme ne lui pose aucun problème. Au contraire. Ça évite que on ne lui dises 10 000 fois de se dépêcher.


Caractère et capacités :
Ellie est une petite fille très timide. Solitaire et silencieuse elle passe beaucoup de temps sur sa jolie flûte. Ça date "d'un endroit du passé" comme elle dit pour ne pas en parler. Un endroit où la trahison ne se faisait pas rare. La seule chose dont elle se souvient de cet endroit, c'était qu'elle avait une amie excellente joueuse de flûte. Sinon c'est une petite fille très naïve qui croit tout ce qu'on lui dit. Elle n'est que trop sensible et pleurnicharde. Sinon, une fois sa timidité surmontée, c'est une petite fille trèsgentille et compréhensive, toujours là pour aider le monde (même ces amis d'ailleurs).


Histoire :
Dès sa naissance, les services sociaux l'ont envoyée en foyer. Elle ne fut jamais adoptée, même avec sa petite bouille d'ange. Car même si elle ne savait pas qui était sa mère, son dossier lui parlait pour elle. Elle a eu plusieurs foyers, mais jamais elle n'est restée très longtemps dans le même.
Et c'est un jour de ces 2 ans, Ellie jouait avec Beverly la flûte. Elles aimaient beaucoup faire ça. Mais c'était le soir, et elles savaient se qui se passait chaque soir entre le cuisinier et la directrice. Ils se communiquaient les noms des deux enfant qui allaient retourner aux services sociaux.  Et ce soir là justement, quels sont les noms des  enfants qui allaient retourner aux services sociaux? Ellie et Beverly. Chandler arriva et les emmena dans la voiture partant pour les services sociaux. Mais depuis beaucoup de choses se sont passés: il y a déjà deux orphelinats que les deux ont partagées. Et voilà qu'elles ont 3 ans, elles ont été envoyées dans l’orphelinat Moor. La directrice en est la créatrice. Cette fois les coups ne leur font pas changer d'orphelinat. Elles s'y plaisent. Elles ont 5 ans aujourd'hui et sont dans la catégorie "Ruban Jaune", les 5 à 10 ans.



   Et enfin :


   Si vous êtes nouveau/elle, comment avez-vous trouvé ce forum ? Je l'ai trouvée en cherchant sur forumactif dans la partie "orphelinat"
   
   Et qu'en pensez-vous ? Il est génial!!!


Dernière édition par Ellie Gates le Mar 30 Déc - 13:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI]Ellie Gates, la fille de 5 ans qui aime jouer à la poupée   [FINI]Ellie Gates, la fille de 5 ans qui aime jouer à la poupée EmptyVen 19 Déc - 19:07

Bienvenue hâte de lire ta fiche et heureuse pour Bonnie que son PV soit prit!
Si tu a des question n'hesite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI]Ellie Gates, la fille de 5 ans qui aime jouer à la poupée   [FINI]Ellie Gates, la fille de 5 ans qui aime jouer à la poupée EmptySam 20 Déc - 0:35

Ooooh trop contente que tu aies pris Ellie :yep: C'est cool ça :D
Dans tous les cas, je te souhaite la bienvenue parmi nous, hâte de lire ta fiche !
Je viendrais te harceler pour un rp à mon retour de vacances, c'est à dire dans une semaine :ange:
Bon courage :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI]Ellie Gates, la fille de 5 ans qui aime jouer à la poupée   [FINI]Ellie Gates, la fille de 5 ans qui aime jouer à la poupée EmptySam 20 Déc - 12:03

Ouaaaaaaaais merciiii :D
Bienvenue a toi, boncourage pour ta fiche :D
(et dès que tu as fini, RP :D)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI]Ellie Gates, la fille de 5 ans qui aime jouer à la poupée   [FINI]Ellie Gates, la fille de 5 ans qui aime jouer à la poupée EmptySam 20 Déc - 20:18

Merci! Et à partir de ce même message: je crois avoir finie!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI]Ellie Gates, la fille de 5 ans qui aime jouer à la poupée   [FINI]Ellie Gates, la fille de 5 ans qui aime jouer à la poupée EmptySam 20 Déc - 20:25

Et bien il nous faut l'avis de Bonnie et tout seras bon!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI]Ellie Gates, la fille de 5 ans qui aime jouer à la poupée   [FINI]Ellie Gates, la fille de 5 ans qui aime jouer à la poupée EmptySam 20 Déc - 20:48

Bienvenue ! Mais je peux faire une petite remarque ?
C'est normal que tu l'ai appelée Molly ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI]Ellie Gates, la fille de 5 ans qui aime jouer à la poupée   [FINI]Ellie Gates, la fille de 5 ans qui aime jouer à la poupée EmptyDim 21 Déc - 6:56

Merci toutes les deux! Molly, excuse moi mais je ne l'ai pas appelée Molly.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI]Ellie Gates, la fille de 5 ans qui aime jouer à la poupée   [FINI]Ellie Gates, la fille de 5 ans qui aime jouer à la poupée EmptyDim 21 Déc - 9:13

Juste un petit truc incohérent:

Elie Gates a écrit:
lors de ses 2 ans:
Ellie et Beverly se glissaient vers la belle cuisine. L'une vérifiant que Chandler, le cuisinier, n'était pas là, l'autre rayant de la liste les deux prénoms.

Il me semble qu'a deux ans, un on laisse rarement des enfants vadrouillé et deux on ne sait pas lire ni reconnaître son prénom
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI]Ellie Gates, la fille de 5 ans qui aime jouer à la poupée   [FINI]Ellie Gates, la fille de 5 ans qui aime jouer à la poupée EmptyDim 21 Déc - 12:13

Désoler j'avais confondu ;) Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI]Ellie Gates, la fille de 5 ans qui aime jouer à la poupée   [FINI]Ellie Gates, la fille de 5 ans qui aime jouer à la poupée EmptyLun 22 Déc - 14:53

Normalement, j'ai vraiment fini la fiche cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI]Ellie Gates, la fille de 5 ans qui aime jouer à la poupée   [FINI]Ellie Gates, la fille de 5 ans qui aime jouer à la poupée EmptyLun 22 Déc - 15:06

En attendant l'aval de Bonnie je me permet de coriger quelques petites fautes qui m'on perturbé dans ma lecture

Citation :
Elle ne sut jamais qui étaient ses parents. Mais jamais adoptée malgré sa mignonne petite bouille d'ange,
Dans le contexte t'a deuxième phrase n'a as vraiment de sens, du moins ça parait étrange

Citation :
En gros, c'est une fille qui a un visage dont rien ne peut abîmer.
De même là non plus je ne comprend pas le sens

Citation :
D'ailleurs, voici un peu d'une histoire qu'elle a eue lors de ses 2 ans:
Toujours pareil.

Voilà, je ne veut pas te paraître énervante c'est juste pour que ce soit agréable à lire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI]Ellie Gates, la fille de 5 ans qui aime jouer à la poupée   [FINI]Ellie Gates, la fille de 5 ans qui aime jouer à la poupée EmptyLun 22 Déc - 19:34

Bah voilà, c'est arrangé!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI]Ellie Gates, la fille de 5 ans qui aime jouer à la poupée   [FINI]Ellie Gates, la fille de 5 ans qui aime jouer à la poupée EmptySam 27 Déc - 13:29

L'avis de Bonnie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI]Ellie Gates, la fille de 5 ans qui aime jouer à la poupée   [FINI]Ellie Gates, la fille de 5 ans qui aime jouer à la poupée EmptyMar 30 Déc - 12:23

J'ai lu, c'est bon pour moi ma chère Ellie :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI]Ellie Gates, la fille de 5 ans qui aime jouer à la poupée   [FINI]Ellie Gates, la fille de 5 ans qui aime jouer à la poupée EmptyMar 30 Déc - 13:13

Je te valide avec plaisir dans ce cas :D
Bon jeu parmi nous :bing:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FINI]Ellie Gates, la fille de 5 ans qui aime jouer à la poupée   [FINI]Ellie Gates, la fille de 5 ans qui aime jouer à la poupée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI]Ellie Gates, la fille de 5 ans qui aime jouer à la poupée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ellie Gates
» Absence d'Ellie
» RPs & Liens - A vous de jouer !
» Présentation d'une des personnalités les plus aimé du fow :3
» La vie est une longue perte de tout ce qu'on aime [Esther]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-