Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Forbidden but nevermind, I need to meet someone... [PV Violet & Kat à la fin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Forbidden but nevermind, I need to meet someone... [PV Violet & Kat à la fin]   Forbidden but nevermind, I need to meet someone... [PV Violet & Kat à la fin] EmptyVen 28 Nov - 18:18






Loneliness is enough
Cela faisait quelques jours déjà que j'étais arrivée à l'orphelinat. On ne peut pas dire que je m'étais attardée à sortir ou rencontrer des personnes, non. J'avais préféré m'isoler et prendre mon temps avant de rencontrer qui que ce soit, je savais pertinemment que je n'étais pas de très bonne compagnie ces derniers temps. En effet, après la mort de mes parents, j'avais eu beaucoup de mal à avancer et aller vers les autres, j'en voulais à la terre entière et ne rêvait que de vengeance. J'avais donc des tendances un peu agressives ou violentes depuis un peu plus de trois semaines, que ce soit verbalement ou physiquement.

Préférant donc m'isoler, c'est après presque une semaine, que je décidais d'aller à la rencontre d'autres personnes. Évidemment, j'avais pu parler un peu avec quelques personnes de mon âge dans les dortoirs de ceux que l'on appelait les Rubans Verts, mais je voulais du changement, et préférait aller voir les plus vieux. J'avais toujours traîné avec des adultes, qu'ils aient vingt, trente ou quarante ans, mais rarement avec ceux de mon âge, j'étais donc un peu perdue. En effet, je n'étais pas du genre à parler du vernis que j'allais mettre, ou du dernier garçon mignon que toutes les filles avaient en vue ou encore des ragots, non j'étais du genre à parler musique, paysage, voyage, découverte et aventure. Ou encore, à faire la psychologue parfois, même si je commençais de plus en plus à détester ce rôle.

Enfin, nous étions mercredi, et comme chaque mercredi, notre matinée était totalement libre. J'étais donc allée prendre mon petit-déjeuner, reclus, sans forcément regarder qui que ce soit, un peu trop perdue dans mes songes. Par la suite j'étais retournée dans mon dortoir pour finir de me préparer, en effet je n'avais pas eu le temps de terminer m'étant levée un peu trop tard après une dure nuit de cauchemars. Je m'étais donc décidée à rencontrer quelques Rubans Blancs et faire des efforts pour sembler sympathique à nouveau, j'avais toujours pu m'intégrer ne serait-ce qu'un peu et je voulais en faire autant ici, en plus je commençais à me sentir seule et j'avais bien besoin d'aide pour connaître davantage l'orphelinat et tous ceux qui y vivaient.

Alors après un léger coup de maquillage et avoir mis quelques accessoires autour de mon poignet, je me dirigeais vers leur dortoir. J'y entrais, me demandant si j'en avais effectivement le droit. Je n'avais pas toqué pour ne pas paraître trop louche, mais en entrant, je ne trouvais personne dans le dortoir, il était vide, tout le monde devait être occupé à leurs activités. Je soupirais d'un air déçue, je voulais vraiment rencontrer quelqu'un et me faire intégrer dans cette structure. Je me mis à regarder tout autour de moi, pour constater les différences entre chaque dortoir.

Par la suite je m'asseyais sur un lit attendant cinq bonnes minutes sans rien faire à part regarder tout autour de moi. Le temps commençait à se faire long, et je sortis une cigarette d'un des paquets que j'avais pu caché et emmener avec moi. J'ouvris la fenêtre et m'installa près de celle-ci tandis que j'allumais ma clope. Je tirais quelques bouffées quand j'entendis la porte s'ouvrir et que je me retournais pour voir qui venait d'entrer. Je ne pensais même pas à cacher ma cigarette, cela me semblant totalement normal, il fallait juste espérer que ce ne soit pas un des membres du personnel.


Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20 ans
Avatar : Taissa Farmiga
DC : Emilia Evans
Statut : célibataire
Messages : 339
Points : 3

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Violet Davis

Violet Davis
MessageSujet: Re: Forbidden but nevermind, I need to meet someone... [PV Violet & Kat à la fin]   Forbidden but nevermind, I need to meet someone... [PV Violet & Kat à la fin] EmptyDim 8 Fév - 18:18

Le mercredi. Violet n'aimait pas tant que ça cette journée, elle avait l'habitude de passer la matinée avec Léandre, son meilleur ami, mais la il était avec Marlene, et Violet ne tenait pas a s'imposer, elle avait fait suffisamment de mal. Elle traînait donc sans but dans le batiment, après avoir déjeuné. Ses pas la menèrent a son dortoir. Elle soupira, elle ne savait vraiment pas quoi faire. Elle s'adossa au mur. Aller a la bibliothèque ? Non, elle y passait déjà trop de temps. Aller voir Charlie ? Elle rougit. Il devait déjà l'avoir oubliée, ce n'était pas comme si ils avaient parlé longtemps ensemble. Pas la peine de penser a Anna, elle était sortie pour aller avec son nouveau petit ami. Elle se passa une main sur le visage en se disant qu'elle n'avait vraiment pas beaucoup d'amis ici, malgré le fait que ça faisait depuis ses 15 ans qu'elle y vivait.
Elle soupira et décidé d'aller tuer le temps dans le dortoir, a relire pour la millième les livres qu'elle avait pris avant de partir.

Ce fut l'odeur de cigarette qui la frappa quand elle poussa la porte. Fumer était interdit dans les dortoirs, celui ou celle qui enfreignait cette règle ne devait pas avoir froid aux yeux. Elle écarquilla les yeux quand elle vit qu'une jeune fille blonde se tenait au fond du dortoir, juste a côté de son lit.
Elle chercha ses mots pour l'interpeller.

"Euh.. Excuse moi... Tu... C'est interdit de fumer ici, tu risque de te faire punir..."

La jeune fille en question se retourna, et Violet examina son visage avec attention, elle ne la connaissait pas. Une nouvelle sûrement. Quand elle se rendit compte de son regard inquisiteur son visage prit une teinte carmin et elle baissa les yeux vers ses chaussures, scrutant leur bout abîmé. Idiote, prends un peu confiance en toi! se dit elle, la fille en face d'elle était sûrement plus jeune elle n'avait pas a s'écraser comme ça. Elle leva les yeux vers elle et lui adressa un sourire timide.

"Tu dois être nouvelle. Je.. Je m'appelle Violet Davis, enchantée."
Revenir en haut Aller en bas
 

Forbidden but nevermind, I need to meet someone... [PV Violet & Kat à la fin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Come on and meet me ! :)
» I meet you ...
» Finally I can meet you [/w Fiona]
» Finally I can meet someone totally different here (With Kate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-