Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Come on and meet me ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Come on and meet me ! :)    Come on and meet me ! :)  EmptyDim 29 Mai - 16:10

Rose Dinuxi

En bref...



    Nom :Dinuxi Prénom(s) :Rose Âge :19 ans Sexe :Femme Statut :Célibataire Métier :Etudiante

Choses indispensables à savoir!



    Je suis une jeune fille très impulsive, mais pas méchante pour un sous. Je suis une vraie hippie ! J'aime la nature, les sarouels, les dreadlocks, la weed, et j'adore les couleurs ! Mais rassurez vous, je ne suis pas irresponsable pour autant. Je ne fume qu’occasionnellement, lorsque j'ai eu une dure journée par exemple. J'adore les animaux et les enfants. Plus tard je voudrais être médecin, c'est pourquoi je compte suivre des études dans cette voie sous peu.  Je suis assez gentille, du moins c'est ce qu'on me dis la plupart du temps, mais lorsqu'on me cherche je peu être très méchante.  Je ne suis absolument pas timide, je n'hésite pas à aller vers les autres. En ce qui concerne mes vêtements, je porte souvent des couleurs comme le beige, le marron, le moutarde, le bordeaux ... Mais j'aime aussi beaucoup les couleurs vives comme le rose, le bleu, ou encore le vert, que je porte parfois.  Je n'ai pas de dreads, mes cheveux sont longs et chataîns, et mes yeux bruns. Mon visage est fin est mes traits sont magnifiquement bien dessinés. En ce qui concerne ma corpulence, je suis dans une IMC moyenne, et je mesure environ 1m65.    

Je recherche...



    Ami(s):  Petit Ami:   Meilleure amie:   Meilleur ami:   Ennemi:  Pote(s):   Et tout ce que vous voudrez d'autre, proposez ! :)  


RP en cours



Ethan Blake >> https://orphelinat-moor.forumactif.org/t1142-la-vie-en-rose-pv-ethan






Dernière édition par Rose Dinuxi le Dim 29 Mai - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20 ans
Avatar : Taissa Farmiga
DC : Emilia Evans
Statut : célibataire
Messages : 339
Points : 3

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Violet Davis

Violet Davis
MessageSujet: Re: Come on and meet me ! :)    Come on and meet me ! :)  EmptyDim 29 Mai - 16:14

Hey toi, je veux un lien :3
Tu préfères Violet, Danae, Jennalyn, Lula, Callum, Aliénor, Alexy ?
(t'as un résumé de ce que sont mes persos ici huhu :calin:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Come on and meet me ! :)    Come on and meet me ! :)  EmptyDim 29 Mai - 17:50

Bah pour l'instant Callum me tente bien, mais on peut en faire d'autres aussi si tu veux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 17 ans
Avatar : kaya scodelario
DC : mark
Statut : célibatairement attirée par un beau brun
Messages : 286
Points : 24
Date de naissance : 25/01/1977
Age : 47

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Sam Hamilton

Sam Hamilton
MessageSujet: Re: Come on and meet me ! :)    Come on and meet me ! :)  EmptyMar 31 Mai - 20:57

(Callum est mon mien :yep:)

Alors jviens te demander un lien avec Charlie, ça te tente? :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Come on and meet me ! :)    Come on and meet me ! :)  EmptyMar 31 Mai - 21:50

Ce serait avec grand plaisir Sam ! Quel genre de lien tu voudrais ? T'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 17 ans
Avatar : kaya scodelario
DC : mark
Statut : célibatairement attirée par un beau brun
Messages : 286
Points : 24
Date de naissance : 25/01/1977
Age : 47

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Sam Hamilton

Sam Hamilton
MessageSujet: Re: Come on and meet me ! :)    Come on and meet me ! :)  EmptyMer 1 Juin - 15:55

Oui pour le coup j'ai une idée! Rose aurait pu être la "soeur de coeur" de Charlie quand ils étaient a l'orphelinat, avant la tempête, et Cha tient énormément a ses amies, alors vu qu'il est parti dans un camp après la catastrophe, et qu'il a retrouvé Salomé, il pourrait revenir a Moor pour prendre des nouvelles auprès de Rose et s'excuser de son départ :3 Tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Come on and meet me ! :)    Come on and meet me ! :)  EmptySam 4 Juin - 11:47

Ouais, je trouve que c'est une bonne idée, en tout cas ça me plait ! ^^ Tu veux commencer ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 17 ans
Avatar : kaya scodelario
DC : mark
Statut : célibatairement attirée par un beau brun
Messages : 286
Points : 24
Date de naissance : 25/01/1977
Age : 47

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Sam Hamilton

Sam Hamilton
MessageSujet: Re: Come on and meet me ! :)    Come on and meet me ! :)  EmptySam 4 Juin - 14:50

j'aimerais bien commencer :3 je t'envoie le lien quand c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Come on and meet me ! :)    Come on and meet me ! :)  EmptySam 4 Juin - 18:43

Ça marche !!
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 17 ans
Avatar : kaya scodelario
DC : mark
Statut : célibatairement attirée par un beau brun
Messages : 286
Points : 24
Date de naissance : 25/01/1977
Age : 47

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Sam Hamilton

Sam Hamilton
MessageSujet: Re: Come on and meet me ! :)    Come on and meet me ! :)  EmptyMer 8 Juin - 19:32

désolée, après réflexion de ma part je supprime trois de mes persos, dont Charlie, ce qui annule notre lien et notre rp :c si ça tient toujours jpeux te proposer un lien avec Sam
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Come on and meet me ! :)    Come on and meet me ! :)  EmptyJeu 9 Juin - 17:48

Okay, ça va, pas de soucis ! Quel lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 17 ans
Avatar : kaya scodelario
DC : mark
Statut : célibatairement attirée par un beau brun
Messages : 286
Points : 24
Date de naissance : 25/01/1977
Age : 47

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Sam Hamilton

Sam Hamilton
MessageSujet: Re: Come on and meet me ! :)    Come on and meet me ! :)  EmptyJeu 9 Juin - 19:47

J'ai vu que tu recherches une meilleure amie, moi ça pourrait me convenir ^^ Tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Come on and meet me ! :)    Come on and meet me ! :)  EmptyJeu 9 Juin - 21:20

Ouaiiiiiis ! *_* Ça serait trop cool !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 17 ans
Avatar : kaya scodelario
DC : mark
Statut : célibatairement attirée par un beau brun
Messages : 286
Points : 24
Date de naissance : 25/01/1977
Age : 47

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Sam Hamilton

Sam Hamilton
MessageSujet: Re: Come on and meet me ! :)    Come on and meet me ! :)  EmptyVen 10 Juin - 12:42

comment elles auraient pu sympathiser? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Come on and meet me ! :)    Come on and meet me ! :)  EmptyVen 10 Juin - 20:57

Aucune idée ... Peut-être qu'elles auraient pu être amies il y a longtemps, genre enfant, ou quelque chose comme ça, ou même juste avant la tempête, et que finalement, maintenant qu'elles se seraient retrouvées elles voudraient tenter quelque chose. Du coup elles redeviendraient amies ! T'en dit quoi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 17 ans
Avatar : kaya scodelario
DC : mark
Statut : célibatairement attirée par un beau brun
Messages : 286
Points : 24
Date de naissance : 25/01/1977
Age : 47

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Sam Hamilton

Sam Hamilton
MessageSujet: Re: Come on and meet me ! :)    Come on and meet me ! :)  EmptySam 11 Juin - 19:02

Enfant je sais pas, Sam est née en Nouvelle Zélande; Rose a grandi ou?
D'autant qu'elles ont un petit écart d'âge, on peut jouer sur ça aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Come on and meet me ! :)    Come on and meet me ! :)  EmptyDim 26 Juin - 20:57

Elle a grandit à Auckland, en nouvelle zélande aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 17 ans
Avatar : kaya scodelario
DC : mark
Statut : célibatairement attirée par un beau brun
Messages : 286
Points : 24
Date de naissance : 25/01/1977
Age : 47

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Sam Hamilton

Sam Hamilton
MessageSujet: Re: Come on and meet me ! :)    Come on and meet me ! :)  EmptyLun 27 Juin - 19:35

ah ouais ça peut le faire
leurs parents se connaissaient du coup elles étaient proches étant petites et en grandissant elles se sont retrouvée a Moor
du coup elles sont amies proches :3
ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Come on and meet me ! :)    Come on and meet me ! :)  EmptyLun 27 Juin - 20:09

Nikel ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 18
Avatar : Isolda Dychauk
DC : 00
Statut : celibataire
Messages : 37
Points : 2
Date de naissance : 24/12/1976
Age : 47
Emploi/loisirs : élève
Humeur : perdue
Lédehanne von Casvel

Lédehanne von Casvel
MessageSujet: Re: Come on and meet me ! :)    Come on and meet me ! :)  EmptyMer 20 Juil - 20:37

Salut rose !
J'aimerai bien un RP et un lien avec toi !
j'ai quelque idée  :idea: : léd et rose ont des trai de caratere commun et elle veullent toute les deux etre médecin !
cela pourrais etre autant négatif :twisted:  que positif :D  comme tu prefere !
qu'en penses tu ? :?:

chaleureuses salutations :pom:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Come on and meet me ! :)    Come on and meet me ! :)  EmptyJeu 25 Aoû - 17:17

Coucou ! Bah écoute ouais, le fait qu'on veuille toutes les deux êtres médecin peut-être un bon lien, mais comme Rose n'est pas de nature "méchante", je pense que ce serait mieux qu'on fasse un lien positif, a moins que Léd soit vraiment mauvaise ... :/

Positif: on pourrait s'entraider, on fait genre qu'on s'est rencontrée a la fac, et qu'on s'est perdues de vu a cause de la tempête, et là on se retrouve et on est potes, on s'aide et tout.

Négatif: On est pires ennemies depius le début, on s'aime pas, on se fait de la concurrence et des mauvais coups !

Comme tu veux ! ^^ Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 18
Avatar : Isolda Dychauk
DC : 00
Statut : celibataire
Messages : 37
Points : 2
Date de naissance : 24/12/1976
Age : 47
Emploi/loisirs : élève
Humeur : perdue
Lédehanne von Casvel

Lédehanne von Casvel
MessageSujet: Re: Come on and meet me ! :)    Come on and meet me ! :)  EmptyJeu 25 Aoû - 18:56

salut rose !
positif c'est super veux tu commencer ?
bises
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Come on and meet me ! :)    Come on and meet me ! :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Come on and meet me ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I meet you ...
» Finally I can meet you [/w Fiona]
» Finally I can meet someone totally different here (With Kate)
» Forbidden but nevermind, I need to meet someone... [PV Violet & Kat à la fin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-